| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gorn nova le 25-03-2019 à 13:47:35 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 13:35:14 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Plop, Heureusement qu'il y a le wiki 2 questions pour vous : • Vous n'avez pas des bug lors de la fabrication de mod? Message édité par Krest le 25-03-2019 à 18:31:11 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-03-2019 à 19:56:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On continue à gagner des HP/AP chaque level après 50 SVP --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | vu qu'on croise des mecs lvl 300+ en ce moment et qu'ils solotent la reine sulfurie, c'est une forte probabilité --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Une fois lvl 50, on ne gagne que des cartes ensuite. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a pas un plus gros bonus si tu utilises le set complet (robe+épée bastet+oeil de ra) ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | apres une recherche internet :
Message édité par gorn nova le 26-03-2019 à 14:08:53 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 15:01:24 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
EDIT:
Message édité par Deadlock le 26-03-2019 à 15:33:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | la mutation je ne l'ai pas, j'attend de trouver la seringue qui va bien ^^
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | D'ailleurs la carte qui permet de "garder" une mutation après un radaway ne le garanti pas à 100% c'est ça ? Faut installer un portique de décontamination du coup pour être tranquille ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-03-2019 à 15:38:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | perso j'ai une brahmine sous ma maison, vu que son lait (qui ne dure pas longtemps) retire 50 rads, en 1 ou 2 traites selon ce qui drop je reviens dans des doses acceptables
Message édité par gorn nova le 26-03-2019 à 15:49:31 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faut fabriquer des remèdes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est une construction de ressources "distributeur d'engrais", je ne sais pas si c'est le plan qui porte le meme nom ou "enclos a brahmines", mais quand j'ai planté ce truc, une brahmine a pop a coté et broute le caca paisiblement en faisant meuh --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-03-2019 à 21:19:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 1 : il faut revenir de temps en temps, des fois il n'y en a qu'un en stock et si un joueur l'a acheté recemment, il faut faire du server hop --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je trouve ca con d'ailleurs que les "plans" en stock consomment le budget, ca aurait ete bien d'avoir 2 ou 3 configurations possibles selon ce qu'on veut faire (genre camp temporaire avec le minimum vital : cache, un ou deux ateliers, ou une version complete avec la maison, les defenses, les ateliers, générateurs, etc)
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok merci. Mais il me semblait que les vendeurs avaient un choix de plans "fixe" depuis quelques patches. Mais ils auraient un nombre limité de chaque ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | d'après mes observations oui, quand j'avais acheté des plans a un vendeur, il ne les proposait plus ensuite, et en revenant une autre fois ca affichait bien (connu) plan xxxxx --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Le pvp de fallout bien cassé dès le départ, les mecs qui te oneshot avec leurs armes dupliquées DSE en permanence. Ils devraient faire un serveur imperméable ou il est impossible de faire passer son perso du PVE au PVP et vice-versa. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bourneagainshell Transactions (0) | Qu'est ce qu'on se sent seul dans fallout 76 sans les pnj.
|
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | lol --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
shadowmadman Transactions (0) | Hello,
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shadowmadman Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'avais un peu ramé a trouver, avec leurs options de touches a presser qui apparaissent en bas.
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | PUTAIN DE BORDEL DE M**$^p:ù!: ILS ONT JAMAIS UPDATE LEUR Cochonnerie... je viens de tester un parametre caché au cas ou, le jeu tourne toujours avec le uGridsToLoad pour gérer les distances d'affichage des cellules. Ca streame juste un peu plus loin ce qui se passe dans le jeu sans forcément l'afficher... Bref, si vous voulez vous éclater et faire ramer le jeu, dans fallout76prefs.ini, dans général vous rajoutez genre Par contre va falloir être plus simpa avec le LOD vu les FPS Message édité par durandal2 le 29-03-2019 à 13:11:43 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bourneagainshell Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends pas non plus sa réaction |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | C'est moi qui suis trop con, j'ai cru qu'il n"tait pas dans le fichier pref de base Surement la biere d'hier soir Message édité par durandal2 le 29-03-2019 à 13:49:10 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | non mais c'est assez bizare c'est hybride, une moitié de la map est streamée comme dans un jeu normal et la partie proche est géré à l'ancienne. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DrWatson _@''Transactions (0) | c'est quoi le fufu ? Message édité par DrWatson le 29-03-2019 à 15:56:11 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hep, y a-t-il moyen de rechercher un composant sans passer par le menu fabrication quand celui-ci est grisé ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |