Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14240179
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai une carte pour récupérer plus de compo, je n'ai rien vu pour les items rares.

pour le positionnement du C.A.M.P. je suis pour le moment juste au dessus de la centrale et a coté de l'usine nuka cola, vu que j'ai passé un bon moment a farmer en server hop mes bouts d'armure pour avoir mes sets complets (t45 et maintenant t51), je pense etre encore trop bas pour glander coté watoga  (lvl 37 ou 38) et pour aller facilement farmer quelques fusion core selon l'état de la centrale

ca peut etre un bon plan d'avoir un voyage rapide gratuit par la bas, au pire on a toujours l'abri 76 en point de sortie, ou récemment j'ai profité d'un event pour aller dans un coin ou je n'avais rien découvert (j'ai zappé l'event, et j'en ai profité pour me trouver un point de chute pour revenir plus tard :D )

l'assistance de tir je ne m'en sers pas non plus, il rate plus souvent que moi en tir au jugé :o

edit : https://nukesdragons.com/fallout76/perks

Message édité par gorn nova le 25-03-2019 à 13:47:35

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 13:35:14  profilanswer

n°14240873
Krest

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 18:13:23  profilanswer

Plop,
perso j'ai fais Watoga entre le level 35-37 mais j'ai pas traîné pour faire la  quête :D Au début j'ai pas compris :lol:; mais purée lâchez moi...
Y a juste les Laserotron (Assaultron) qui étaient chiant; non ils eux sont chiant tout le temps.

Heureusement qu'il y a le wiki :) car je ne comprenais pas pour quoi ma T51 semblait meilleur que la T60, mais non c'est juste les points répartit un peu différemment.

2 questions pour vous :
• Pour le reset des marchands, c'est à une heure précise?

• Vous n'avez pas des bug lors de la fabrication de mod?
Depuis je dirais 2 patch ce que je sélectionne n'est pas toujours ce que j'obtiens comme s'il y avait un décalage.  Des fois il m'a fallu 2/3 fois avant que ça fonctionne.
Maintenant je vérifie bien ce qu'il indique mais je ne me rappelle pas avoir eu ce type de bizarrerie au début de F76 ni même sur F4.

Message édité par Krest le 25-03-2019 à 18:31:11
n°14241016
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 19:52:01  profilanswer

gorn nova a écrit :

perso je pose un tout petit carré de fondation sur lequel je mets un escalier en métal, et de la je met mon plancher

techniquement ca limite les zones de contact avec des gens, les balles perdues ou des bestioles, mais surtout, ca permet de planter son C.A.M.P. a beaucoup plus d'endroits, j'ai tellement galéré a trouver une surface qui accepte toute la surface sans collisions, et ou toutes les fondations touchent bien partout... bah la plus de problèmes, tu peux avoir une surface gigantesque pour mettre tous tes ateliers et la déco, le tout en utilisant la surface au sol d'un mouchoir de poche :o

et ouais, putain, les vis  :fou:  
le titane c'est chiant, mais ca se trouve, mais c'est naze qu'on ne recycle qu'un amas d'acier et jamais une vis ou un bout de titane :/

elle est chouette cette armure, tres solide, mais comparé à la t51 de meme niveau elle est nettement inférieure sur toutes les caractéristiques.
et la on voit toute la puissance de la logique bethesda : un marteau pese 20 kilos, mais un chassis d'armure entièrement équipé dans la poche du jean ca pese 10 kilos :o  
surtout qu'avec les poches on peut porter plus lourd qu'avec une armure assistée...  il y a des  

j'ai testé le fufu melee (bon j'ai des perks pas forcément top, surement mal répartis et pas vraiment de bol sur les cartes qui sont tombées), ca tape bien, mais vs un petit groupe on prend cher, et sans armure assistée on prend très cher entre les pnj qui ont des armes automatiques ou des attaques melee violentes :(  

j'ai le perk lvl 3 furtivité pour etre plus dur a detecter en mouvement et une carte roi de l'évasion (je crois) dont je n'ai pas totalement compris le fonctionnement, plus une piece d'armure caméléon et une qui me donne un champ de furtivité en combat, malgré ca certains me voient et ne me lachent pas la grappe, je n'arrive pas a repasser fufu pour enchainer les attaques avec dégats x2.
le fufu c'est juste bon pour du 1vs1 ou je fais de la merde et les mini groupes de 3 ou 4 mobs c'est gérable normalement ?

j'ai fais un fufu melee. au debut du jeu tu serres les fesses. une fois que t'as la robe du mystere et 15 en avilité, tu roules sur les groupes de mobs, tu peux meme te permettre les per mutat qui ne marchent que si t'as presuqe pas de vie. Et encore je sais pas comment font certains pour avoir des trucs qui tapent a 4000... La u  gant de deathclaw, c'est 450 quand j'ai que 20% de vie. bon faut pas que je me fasse detecter. mais comme je me fais presque jamais detecter... je nettoyais whitespring Au Level 40. Je me fais chier. Alors a part aller a pil dans la blast zone esoloter la queen scorchbeast...

Pourle fufu c'est 15 en agilité et le perk qui te rend 75% plus difficilement detectable. 15 en agi, c'est 75% de chance de ne pas etre détecté.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 25-03-2019 à 19:56:36

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14241807
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:12:18  profilanswer

On continue à gagner des HP/AP chaque level après 50 SVP :jap: ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14241827
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:18:13  profilanswer

vu qu'on croise des mecs lvl 300+ en ce moment et qu'ils solotent la reine sulfurie, c'est une forte probabilité :o

passe 51 et vérifie ^^  

---------------
n°14241829
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:19:14  profilanswer

Une fois lvl 50, on ne gagne que des cartes ensuite.

n°14241848
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:25:17  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'ai fais un fufu melee. au debut du jeu tu serres les fesses. une fois que t'as la robe du mystere et 15 en avilité, tu roules sur les groupes de mobs, tu peux meme te permettre les per mutat qui ne marchent que si t'as presuqe pas de vie. Et encore je sais pas comment font certains pour avoir des trucs qui tapent a 4000... La u  gant de deathclaw, c'est 450 quand j'ai que 20% de vie. bon faut pas que je me fasse detecter. mais comme je me fais presque jamais detecter... je nettoyais whitespring Au Level 40. Je me fais chier. Alors a part aller a pil dans la blast zone esoloter la queen scorchbeast...

Pourle fufu c'est 15 en agilité et le perk qui te rend 75% plus difficilement detectable. 15 en agi, c'est 75% de chance de ne pas etre détecté.

:jap:

la robe du mystère je l'avais lvl 25, je viens de la recrafter en lvl 40, et elle protège que dalle, avec seulement +1 en perception, et bien entendu elle supprime toutes les autres pièces d'armure...  
il y a des bonus cachés ou des choses qui s'activent avec cette tenue ?
parce que avoir un peu de resistances melee/energie/rad et me passer de ma seule piece cameleon, ca m'excite pas plus que ca :/
quant a jouer avec 40 ou 50% de vie pour avoir des mutations, bof, deja qu'en temps normal je prends cher des que je joue dans armure assistée... j'attendrai de trouver des serums pour ca ^^

pour la detection j'ai beau avoir le perk lvl 3 pour le déplacement fufu + la carte roi de l'évasion (un truc du genre) + une piece d'armure cameleon + une piece qui me file un champ de furtivité, les mobs lvl 28+ me voient au bout d'un couloir et me shootent de tres loin, ou si j'arrive a en avoir un par surprise avec degats x2, ses 2 ou 3 potes (voire plus) m'aggro direct et ils me voient tous sans aucun problème :/
et ce, meme si je cours, que je me planque dans un coin accroupi, que le caméléon s'active, etc, ils arrivent sur moi et tirent direct, il n'y a pas de perte de focus de la part des mobs
du coup je me fais démouler, je reviens en armure et je les finis a la masse.... la furtivité en armure c'est pas tres efficace :o

---------------
n°14241939
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:59:51  profilanswer

Y'a pas un plus gros bonus si tu utilises le set complet (robe+épée bastet+oeil de ra) ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14242277
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 13:47:16  profilanswer

apres une recherche internet :

Citation :

With eye of horus equiped, everything gets stronger:

- Blade of Bastet gets 100% armor penetration (yes, it ignores all DR)

- Garb of Mysteries gains 20 DR , +1 perception, 20% improved sneak

- Voice of set gains + 70 electrical damage and 25% stun chance vs. Robots

But you are required to wear the garb of mystery to get the boosts

si la source est bonne, c'est l'oeil de ra qui fait tout, et avec le boost effectivement ca doit taper sévèrement fort, a voir si on a besoin de l'armure complete ou si on peut selectionner les bouts interessants
ca n'a pas l'air de protéger du fait qu'on peut se faire fister a travers le slip et se faire brosser les dents par en bas :o
je vais finir la ligne de quetes pour le stuff, meme si ca m'ennuie de perdre le caméléon et les poches de mes bouts d'armures quand meme :/

Message édité par gorn nova le 26-03-2019 à 14:08:53

---------------
n°14242426
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 15:01:24  profilanswer

gorn nova a écrit :

la robe du mystère je l'avais lvl 25, je viens de la recrafter en lvl 40, et elle protège que dalle, avec seulement +1 en perception, et bien entendu elle supprime toutes les autres pièces d'armure...  
il y a des bonus cachés ou des choses qui s'activent avec cette tenue ?
parce que avoir un peu de resistances melee/energie/rad et me passer de ma seule piece cameleon, ca m'excite pas plus que ca :/
quant a jouer avec 40 ou 50% de vie pour avoir des mutations, bof, deja qu'en temps normal je prends cher des que je joue dans armure assistée... j'attendrai de trouver des serums pour ca ^^

pour la detection j'ai beau avoir le perk lvl 3 pour le déplacement fufu + la carte roi de l'évasion (un truc du genre) + une piece d'armure cameleon + une piece qui me file un champ de furtivité, les mobs lvl 28+ me voient au bout d'un couloir et me shootent de tres loin, ou si j'arrive a en avoir un par surprise avec degats x2, ses 2 ou 3 potes (voire plus) m'aggro direct et ils me voient tous sans aucun problème :/
et ce, meme si je cours, que je me planque dans un coin accroupi, que le caméléon s'active, etc, ils arrivent sur moi et tirent direct, il n'y a pas de perte de focus de la part des mobs
du coup je me fais démouler, je reviens en armure et je les finis a la masse.... la furtivité en armure c'est pas tres efficace :o

La robe du mystere : +20% de furtivité.  
J'ai 15 en agi de base, la robe du mystere, le perk et la mutation caméléon, les ennemis passent a cote de moi sans m'apercevoir.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 15:01:24  profilanswer

n°14242495
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 15:31:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

On continue à gagner des HP/AP chaque level après 50 SVP :jap: ?

Visiblement les HP c'est 250+(Endurance×5) ... Donc un perso niveau 100 n'est pas plus "fort" qu'un perso fraîchement 50, il a juste plus de cartes disponibles pour son build et est probablement mieux équipé.

EDIT:

gibbonaz a écrit :

Une fois lvl 50, on ne gagne que des cartes ensuite.

J'avais raté ton post, merci :)

Message édité par Deadlock le 26-03-2019 à 15:33:16

---------------
n°14242503
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 15:34:12  profilanswer

la mutation je ne l'ai pas, j'attend de trouver la seringue qui va bien ^^  
généralement je joue sans drogues, et j'essaie de ne pas dépasser 20% de radiations cumulées, mais il semble qu'il soit difficile de jouer sans certaines mutations (j'en avait chopé une bien qui offrait un déplacement super rapide, mais evidemment fausse manip sur un radaway et adieu :/)

ca se trouve ou d'ailleurs les injections pour mutation ? c'est random comme les autres drogues ou il y a des endroits spécifiques un peu comme les domes TNT ? j'ai pas envie de me faire du camping sur un bidon de dechets et a me soigner jusqu'a avoir celle que je veux :o

---------------
n°14242510
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 15:37:28  profilanswer

D'ailleurs la carte qui permet de "garder" une mutation après un radaway ne le garanti pas à 100% c'est ça ? Faut installer un portique de décontamination du coup pour être tranquille ?
J'ai jamais trouvé d'injection, toujours chopé ça à Whitespring :D

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-03-2019 à 15:38:11

---------------
n°14242520
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 15:47:13  profilanswer

perso j'ai une brahmine sous ma maison, vu que son lait (qui ne dure pas longtemps) retire 50 rads, en 1 ou 2 traites selon ce qui drop je reviens dans des doses acceptables
les portiques c'est une vraie recette qui sert et pas juste de la déco ? va falloir que j'économise mes caps  :D

edit : les radaway je n'en garde que deux en inventaire pour un cas d'urgence (genre 10 minutes sous l'eau quand on a pas le perk qui va bien et qu'a l'autre bout de la mine on a chopé 2 mutations, la chiasse et qu'on a plus que 20% de hp :D
par contre l'effet négatif (maladie) est tellement chiant et qu'on chope tout ce qui passe que je ne me sert plus de ce produit.

Message édité par gorn nova le 26-03-2019 à 15:49:31

---------------
n°14242544
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 16:11:48  profilanswer

Faut fabriquer des remèdes :o

Je savais pas qu'on pouvait avoir une brahmine ...

---------------
n°14242596
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 16:42:00  profilanswer

c'est une construction de ressources "distributeur d'engrais", je ne sais pas si c'est le plan qui porte le meme nom ou "enclos a brahmines", mais quand j'ai planté ce truc, une brahmine a pop a coté et broute le caca paisiblement en faisant meuh :o

"E" pour traire, des fois y'a rien, des fois 1 à 3 laits qui sortent (idem avec la brahmine du vendeur legendaire mutant, on peut traire sa bestiole :D  

sinon effectivement il reste l'option d'aller squatter a west tek et d'utiliser leurs arches de décontamination et de prendre des bains de morve verte jusqu'a ce qu'on ait ce qu'on veut, mais a moins d'avoir les 2 perks qui bloquent les mutations (et de ne jamais oublier de les reequiper quand on se soigne ou qu'on passe sous une arche :o ) une fausse manip peut vite arriver  

---------------
n°14243028
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 21:18:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

D'ailleurs la carte qui permet de "garder" une mutation après un radaway ne le garanti pas à 100% c'est ça ?

Si, mais seulement quand t'as investi deux points dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 26-03-2019 à 21:19:02

---------------
n°14243255
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 07:50:51  profilanswer

durandal2 a écrit :

Si, mais seulement quand t'as investi deux points dedans.

Sinon deux soucis de CAMP ...

1.- Impossible de trouver le plan de l'enclos à brahime/brahim pen. Je suis allé voir le bot de Harpers's Ferry censé le vendre, mais il ne l'a pas en stock. Une autre piste ?
2.- Quand je passe en mode construction, j'ai une ancienne version de mon camp qui apparaît directement. Je crois que j'ai dû le fabriquer depuis un blueprint par erreur sans le placer mais comme je n'ai ni la place de le poser, ni la possibilité de le recycler, le bidule me bouffe (upkeep) 30% du budget CAMP. Comment m'en débarrasser ?

Merci :)

---------------
n°14243556
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 11:08:41  profilanswer

1 : il faut revenir de temps en temps, des fois il n'y en a qu'un en stock et si un joueur l'a acheté recemment, il faut faire du server hop  
sinon essaie de trouver le vendeur legendaire qui se balade sur les routes, je l'ai croisé 3 ou 4 fois par hasard, il y a un sacré stock de recettes chez lui (mais bonjour les prix aussi :o  je ne vois pas trop comment reunir des dizaines de milliers de capsules pour tout acheter :/  

2 : normal, il te propose par defaut de reprendre ton ancien camp
j'ai eu le souci, je ne sais plus trop ou j'avais été, mais il faut aller dans "en stock" ou dans "plans", et sur la selection de ton ancien camp tu as une option pour editer le plan et a un moment il te propose de recycler les composants et de détruire le plan.

ca te libérera ton budget

---------------
n°14243559
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 11:11:41  profilanswer

je trouve ca con d'ailleurs que les "plans" en stock consomment le budget, ca aurait ete bien d'avoir 2 ou 3 configurations possibles selon ce qu'on veut faire (genre camp temporaire avec le minimum vital : cache, un ou deux ateliers, ou une version complete avec la maison, les defenses, les ateliers, générateurs, etc)

bon maintenant que j'ai trouvé comment faire grande maison qui ne prend pas de place sur le sol et qui est facile a planter partout, c'est moins problématique, mais elle peut couter plus cher a réparer.

---------------
n°14243567
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 11:17:52  profilanswer

Ok merci. Mais il me semblait que les vendeurs avaient un choix de plans "fixe" depuis quelques patches. Mais ils auraient un nombre limité de chaque ?

---------------
n°14243602
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 11:38:58  profilanswer

d'après mes observations oui, quand j'avais acheté des plans a un vendeur, il ne les proposait plus ensuite, et en revenant une autre fois ca affichait bien (connu) plan xxxxx  

j'avais lu aussi que les vendeurs proposent à la vente des items qui ont été vendus par d'autres joueurs, il y aurait donc parfois des bonnes affaires a faire en trainant dans les gares (items legendaires notamment, vu qu'on ne peut pas les recycler  :/ )

---------------
n°14244140
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 17:18:46  profilanswer

:hello:
Par rapport au buf de CAMP qui disparait ou bien pour le déplacer je vous vois parler de blueprint; ça a l'air d'être une fusion/sauvegarde de tous les éléments du CAMP afin de mieux le ressortir en une morceau. Comment fait on cela sur PS4 siouplé ?

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14244288
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 19:13:55  profilanswer

Le pvp de fallout bien cassé dès le départ, les mecs qui te oneshot avec leurs armes dupliquées DSE en permanence. Ils devraient faire un serveur imperméable ou il est impossible de faire passer son perso du PVE au PVP et vice-versa.

---------------
n°14245164
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 13:36:28  profilanswer

Qu'est ce qu'on se sent seul dans fallout 76 sans les pnj.
A un moment, j'ai croisé un autre player et tenté de communiquer avec lui pour lui filer mes plans connus, le mec m'a tiré un coup de fatman.  :sweat:

n°14245240
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 14:18:46  profilanswer

:lol:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14245437
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 15:52:47  profilanswer

lol  
c'est con c'est vrai, a part les emotes de merde et le chat vocal avec des boches ou des ricains ou soviétiques, ils auraient pu mettre un putain de chat texte :o  
la base, merde, on n'a pas tous un micro ou l'envie de parler pendant qu'on regarde un film de boules sur le 2eme écran :o

pour les PNJ ca devient glauque en fait la, j'ai fait les quetes maitresse du mystere et confrérie de l'acier, comme toujours on tombe sur des enregistrements, et des cadavres (j'ai retrouvé les corps de tous le "reste" de la confrérie.

si il n'y avait pas de temps en temps des joueurs (qu'on croise rarement..) on se sentirait presque le dernier humain vivant dans le pays, bonne chance pour repeupler l'amérique toussa :o

---------------
n°14245680
shadowmadm​an

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:57:40  profilanswer

Hello,

J ai eu un code de 15€ avec amazon.fr pour l achat du jeu.

Si intéressé, mp, je le donne.

n°14245845
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 20:38:24  profilanswer

gorn nova a écrit :

lol  
c'est con c'est vrai, a part les emotes de merde et le chat vocal avec des boches ou des ricains ou soviétiques, ils auraient pu mettre un putain de chat texte :o  
la base, merde, on n'a pas tous un micro ou l'envie de parler pendant qu'on regarde un film de boules sur le 2eme écran :o

pour les PNJ ca devient glauque en fait la, j'ai fait les quetes maitresse du mystere et confrérie de l'acier, comme toujours on tombe sur des enregistrements, et des cadavres (j'ai retrouvé les corps de tous le "reste" de la confrérie.

si il n'y avait pas de temps en temps des joueurs (qu'on croise rarement..) on se sentirait presque le dernier humain vivant dans le pays, bonne chance pour repeupler l'amérique toussa :o

c'est une idée originale et peut etre que se sentir le dernier humain sur terre, c'est le sentiment voulu :o

---------------
n°14246145
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 08:52:02  profilanswer

gorn nova a écrit :

1 : il faut revenir de temps en temps, des fois il n'y en a qu'un en stock et si un joueur l'a acheté recemment, il faut faire du server hop  
sinon essaie de trouver le vendeur legendaire qui se balade sur les routes, je l'ai croisé 3 ou 4 fois par hasard, il y a un sacré stock de recettes chez lui (mais bonjour les prix aussi :o  je ne vois pas trop comment reunir des dizaines de milliers de capsules pour tout acheter :/  

2 : normal, il te propose par defaut de reprendre ton ancien camp
j'ai eu le souci, je ne sais plus trop ou j'avais été, mais il faut aller dans "en stock" ou dans "plans", et sur la selection de ton ancien camp tu as une option pour editer le plan et a un moment il te propose de recycler les composants et de détruire le plan.

ca te libérera ton budget

J'ai trouvé le parc à vache finalement \o/

Par contre j'ai supprimé mes vieux blueprints mais ça n'a pas recyclé la version du CAMP que j'ai probablement assemblé par erreur sans pouvoir le poser et qui est du coup "en stock". J'ai l'impression que je vais devoir faire un BP de mon CAMP actuel, puis déplacer le CAMP pour pouvoir poser celui que je veux virer et seulement une fois posé, le recycler pièce par pièce pour installer le BP du CAMP "officiel".

---------------
n°14246300
shadowmadm​an

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 10:35:07  profilanswer

shadowmadman a écrit :

Hello,

J ai eu un code de 15€ avec amazon.fr pour l achat du jeu.

Si intéressé, mp, je le donne.

Je colle les infos ici.

Le lien : https://www.amazon.fr/b?node=16303975031

Le code : KHVE-DZGRE5-EBSABQ

La date limite :  17 avril 2019

n°14246413
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 11:36:23  profilanswer

j'avais un peu ramé a trouver, avec leurs options de touches a presser qui apparaissent en bas.
si j'ai le temps et que j'y pense je regarderai ce soir si je retrouve comment j'ai fait, je compte refaire tout et reagencer le camp, tellement de merdier dedans que je ne veux pas me faire chier à tout stocker 1 par 1 ^^

la j'ai passé 2 ou 3 jours a finir la quete pour choper l'armure d'ultracite, c'etait sympa, et quelques merdes de plus dans l'inventaire ^^  

je cherche un nouveau spot pour poser mon C.A.M.P. maintenant, je m'interroge sur le meilleur coin, idéalement un endroit a portée de toutes les destinations "utiles" et avec des ressources pratiques a proximité, et sans trop de passage pour limiter les attaques et le vandalisme (quoique le vandalisme, toujours d'actualité si ils nerfent le pvp sur le mode "aventure" ?  

j'avais trouvé un coin pas trop mal (mais moche) pas loin de fort defiance, avec un tas de bric a brac et quelques plantes, mais j'ai subi pas mal d'attaques de grosses bestioles dont une sulfurie, la maison a pris cher :o

---------------
n°14246514
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 12:47:28  profilanswer

PUTAIN DE BORDEL DE M**$^p:ù!:

ILS ONT JAMAIS UPDATE LEUR Cochonnerie... je viens de tester un parametre caché au cas ou, le jeu tourne toujours avec le uGridsToLoad pour gérer les distances d'affichage des cellules. Ca streame juste un peu plus loin ce qui se passe dans le jeu sans forcément l'afficher...

Bref, si vous voulez vous éclater et faire ramer le jeu, dans fallout76prefs.ini, dans général vous rajoutez genre
uGridsToLoad=9

Par contre va falloir être plus simpa avec le LOD vu les FPS :o

de base
https://reho.st/preview/self/1e2de62b37d8ecf1e238a34d1140a5858149dbf5.jpg

Avec uGridsToLoad=7
https://reho.st/preview/self/edda5fb875747b101f7378a13ed3cb5e1636ea3a.jpg

Message édité par durandal2 le 29-03-2019 à 13:11:43

---------------
n°14246518
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 12:56:22  profilanswer

Ça sert a quoi a part faire laguer le jeu?

n°14246520
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 13:00:01  profilanswer

Je comprends pas non plus sa réaction  [:la chancla]  

La plupart des parametres du .ini ont la meme fonction sur que les précédents Fallout, le moteur fonctionne toujours de la meme façon, ce qui est logique.

n°14246566
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 13:48:53  profilanswer

C'est moi qui suis trop con, j'ai cru qu'il n"tait pas dans le fichier pref de base :o

Surement la biere d'hier soir :o

Message édité par durandal2 le 29-03-2019 à 13:49:10

---------------
n°14246573
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 13:54:16  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ça sert a quoi a part faire laguer le jeu?

c'est pas comme si le jeu qui utilise un moteur qui a quelques décennies de retard n'avait pas des problèmes de FPS même avec des cartes graphiques récentes :o
il faut relancer le jeu pour que ca soit pris en compte ?

---------------
n°14246660
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 14:47:49  profilanswer

non mais c'est assez bizare c'est hybride, une moitié de la map est streamée comme dans un jeu normal et la partie proche est géré à l'ancienne.

---------------
n°14246755
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 15:54:41  profilanswer

c'est quoi le fufu ? :o
edit : furtif furtif ?  [:xx_xx]

Message édité par DrWatson le 29-03-2019 à 15:56:11

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14246771
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 16:04:15  profilanswer

gorn nova a écrit :

c'est pas comme si le jeu qui utilise un moteur qui a quelques décennies de retard n'avait pas des problèmes de FPS même avec des cartes graphiques récentes :o
il faut relancer le jeu pour que ca soit pris en compte ?

t'as pas le choix, y'a pas de console pour forcer le refresh ini

---------------
n°14247891
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 08:25:48  profilanswer

Hep, y a-t-il moyen de rechercher un composant sans passer par le menu fabrication quand celui-ci est grisé ?
Par exemple, je veux rechercher de l'aluminium mais j'en ai "suffisamment" actuellement et il n'est donc pas grisé à l'atelier mais j'aimerai quand même activer la recherche ...
Je suppose que si je drop par terre mon stock d'aluminium et que je passe par un atelier il sera grisé et candidat à la recherche mais pas de moyen plus simple ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)