Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14222999
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 09:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
On utilise des mules depuis que les jeux en ligne avec limitation d'inventaire existent ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 09:44:40  profilanswer

n°14223060
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 10:18:43  profilanswer

il faut avouer que meme avec le passage de 600 à 800 items dans la cache, ca reste bien la merde vu la quantité astronomique de choses qu'on stock dedans (et ce, meme en ne gardant que ce qui semble utile comme les compo, aliments, soins, drogues, pieces d'armures de rechange, les cellules d'énergie, etc  
a mon faible lvl ca me parrait encore plus effrayant en me disant que je suis déjà a plus de 50% du coffre plein de merde (j'ai des trucs a recycler dedans), et qu'il y a encore beaucoup de choses à voir...

@vanloque déjà ils ont patché tous les bugs/exploits/glitch de leveling infini genre les machins a désamorcer ; j'ai cherché sur YT des vidéos pour me guider un peu dans la méthode de leveling, meme si je suis familier de l'univers fallout, et la plupart montrent des exploitations de faille plutot que de vraies méthodes pour monter.

hier j'ai passé ma soirée a sniper des mobs lvl 1, 5 ou 9 selon ce qui passait, mon arme est usée et j'ai pas de quoi la réparer, du coup je pensais aller chercher une power armor, mais sans les fusion core dans le meilleur des cas je me retrouve avec l'armure qui ajoute du poids pour "rien" dans l'inventaire :o

je suis conscient que comme dans tous les jeux la phase de décollage est pénible, et qu'apres ca va bien mieux une fois qu'on a accès a du matériel qui nous rend plus solide et performant, mais généralement entre l'expérience personnelle et les infos glanées auprès des pionniers du jeu, on arrive a trouver parfois quelques raccourcis qui simplifient grandement la vie (et la, bah non... :D )

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14223063
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 10:19:29  profilanswer

Ouais mais y'a moult mmo où c'est via un alt dans le même compte, t'es pas souvent obligé d'acheter un 2e exemplaire du jeu. :p

edit : Ouais y'avait 1 bug connu de lvl-ing infini via un piège "buggé" mais je n'ai jamais utilisé de bugs ou exploits pour lvlup ;)
En tout cas la progression était pas laborieuse durant le premier mois du jeu.

Ouais 800 ça doit être un peu mieux, mais n'oublie pas qu'au lancement c'était 400 la limite du coffre ! :lol:
Maintenant qu'ils ont perdu 50 ou 75% de la masse des joueurs ils peuvent encore monter la limite. Sauf s'ils anticipent des grosses vagues de retours lors des grosses maj cet été.

Message édité par vanloque le 12-03-2019 à 10:29:12

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14223089
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 10:36:13  profilanswer

gorn nova a écrit :

il faut avouer que meme avec le passage de 600 à 800 items dans la cache, ca reste bien la merde vu la quantité astronomique de choses qu'on stock dedans (et ce, meme en ne gardant que ce qui semble utile comme les compo, aliments, soins, drogues, pieces d'armures de rechange, les cellules d'énergie, etc
a mon faible lvl ca me parrait encore plus effrayant en me disant que je suis déjà a plus de 50% du coffre plein de merde (j'ai des trucs a recycler dedans), et qu'il y a encore beaucoup de choses à voir...

@vanloque déjà ils ont patché tous les bugs/exploits/glitch de leveling infini genre les machins a désamorcer ; j'ai cherché sur YT des vidéos pour me guider un peu dans la méthode de leveling, meme si je suis familier de l'univers fallout, et la plupart montrent des exploitations de faille plutot que de vraies méthodes pour monter.

hier j'ai passé ma soirée a sniper des mobs lvl 1, 5 ou 9 selon ce qui passait, mon arme est usée et j'ai pas de quoi la réparer, du coup je pensais aller chercher une power armor, mais sans les fusion core dans le meilleur des cas je me retrouve avec l'armure qui ajoute du poids pour "rien" dans l'inventaire :o

je suis conscient que comme dans tous les jeux la phase de décollage est pénible, et qu'apres ca va bien mieux une fois qu'on a accès a du matériel qui nous rend plus solide et performant, mais généralement entre l'expérience personnelle et les infos glanées auprès des pionniers du jeu, on arrive a trouver parfois quelques raccourcis qui simplifient grandement la vie (et la, bah non... :D )

Prends l'habitude de ne rien stocker qui n'a pas été recyclé. Ca sert à rien. Tout comme garder une arme/armure qui ne sera pas utilisable avant plusieurs levels. Ne garde pas plus de 100 unités (hormis bois et plastique pour cuisiner et faire des lots) de chaque composant. Fais des lots (atelier du bricoleur) avec le surplus pour les vendre aux bots dans les gares.
Comme tu ne peux pas recycler (comme dans F4) tout ce qui est légendaire, vends ou jette si pas l'utilité. Après à bas niveau, ça sert à rien de garder des stimpacks/radaway/rad-x normaux ou super, car ils sont trop "puissants" pour toi donc tu en convertis une partie en versions "diluées" pour ta consommation personnelle et tu revends le reste. Comme pour la nourriture, il faut fabriquer tout ce que tu peux (XP) mais ne garder que ce que tu utilises réellement, le reste ->  vente.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 12-03-2019 à 10:48:55

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14223091
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 10:37:54  profilanswer

En quoi c'est mieux d'avoir une mule que de tout mettre dans son camp ? /Noob

n°14223103
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 10:42:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Prends l'habitude de ne rien stocker qui n'a pas été recyclé. Ca sert à rien. Tout comme garder une arme/armure qui ne sera pas utilisable avant plusieurs levels. Ne garde pas plus de 100 unités (hormis bois et plastique pour cuisiner et faire des lots) de chaque composant. Fait des lots (atelier du bricoleur) avec le surplus pour les vendre aux bots dans les gares.
Comme tu ne peux pas recycler (comme dans F4) tout ce qui est légendaire, vends ou jette si pas l'utilité. Après à bas niveau, ça sert à rien de garder des stimpacks/radeway/rad-x normaux ou super, car ils sont trop "puissants" pour toi donc tu en convertis une partie en versions "dilués" pour ta consommation personnelle et tu revends le reste. Comme pour la nourriture, il faut fabriquer tout ce que tu peux (XP) mais ne garder que ce que tu utilises réellement, le reste ->  vente.

J'ajouterais qu'il faut se débarrasser de la mauvaise habitude de faire des lots en pensant que ça va nous faire gagner de la place : c'est faux pour 90% des lots, on en perd au contraire :D
Il faut donc effectivement faire des lots dans la seule optique de revente  :jap:

n°14223115
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 10:47:52  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

En quoi c'est mieux d'avoir une mule que de tout mettre dans son camp ? /Noob

La CACHE est limitée à 800 ...

---------------
n°14223180
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 11:23:28  profilanswer

:jap: merci pour les tuyaux
je vais me concentrer sur comment trouver quelques fusion core pour pouvoir jouer longtemps sous armure même juste le châssis sans upgrade, ça devrait déjà rendre le quotidien plus agréable

---------------
n°14223215
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 11:50:40  profilanswer

Je ne trouve pas personnellement. Je n'utilise la mienne que dans des cas bien particuliers et finalement rares.
Par contre quand je trouve un châssis, je cherche un bas level sur la carte pour lui donner avec qques réacteurs un peu usés que j'aurai jeté de toute façon...

Message édité par Deadlock le 12-03-2019 à 11:51:14

---------------
n°14223295
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 12:44:08  profilanswer

a distance je n'ai pas trop de soucis pour shooter les petits groupes de loin, quand ca approche de trop pres ou que je suis dans une zone exiguë je privilégie le fusil a pompe ou une bonne batte barbelée a la vegan :o, mais entre les mobs qui sortent de nulle part, ceux qui ont une vitesse de dingue en sprint et le peu de cochonneries que je peux boire / manger  et les soins, je me retrouve quasi en permanence avec 30% de hp en moins a cause des radiations (a noter que j'ai finalement choisi des cartes boyaux plombés pour pouvoir manger et boire sans me contaminer en permanence)  

l'armure (ou du moins juste le chassis, car zero upgrades) ne permet pas d'encaisser mieux dans ce genre de situation, quitte a passer full melee ?

pour l'instant j'en suis a l'état de question, vu que je n'ai pas encore trouvé de fusion core et que je n'ai pas encore le niveau / recettes / stuff pour aller en fabriquer en atelier.
chaque chose en son temps, bien entendu, mais vu qu'on peut trouver des chassis dans la zone de départ sans grande difficulté c'est con de charger son inventaire avec un truc qui n'est pas exploitable  [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 12:44:08  profilanswer

n°14228591
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 12:28:02  profilanswer

en fait c'est de la merde la taille de la cache, je pensais que c'etait 800 ITEMS, pas un calcul mystique pour 800 kilos :o

---------------
n°14230023
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-03-2019 à 09:52:30  profilanswer

Ouais c'est des gros vicieux, sachant que dans une base de données, c'est le nombre d'objets différents qui pèse, pas le fait d'avoir 300x le même item. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14230337
hlp

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 12:58:54  profilanswer

Le moteur n'a jamais utilisé de base de données pour ces infos. Ce sont des listes de liste, et chaque élement qui peux différer (condition, reference dans une quete...) génère un membre supplémentaire dans la liste.
Donc oui ce qui compte c'est le nombre d'éléments, mais si Beth affichait le calcul réel  personne n'y comprendrais rien.
Par contre, il doit effectivement y avoir une base centralisée (et répliquée) qui contient tous les charactères, mais ce n'est pas ce qui est utilisé par l'instance du serveur à mon avis.

n°14230500
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:47:40  profilanswer

Level 50 \o/
Vous pensez que je peux retourner tranquillement vers Watoga maintenant ? Quel est le bon plan pour l'équipement (sans farmer Whitespring ...)

Bonus: Et est-ce que la nourriture préparée finit quand même par devenir avariée ? J'ai régulièrement des "trous" dans mes favoris et je me demande si ce n'est pas ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 18-03-2019 à 15:40:49

---------------
n°14230523
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:57:14  profilanswer

vu qu'a la déco reco selon le serveur on arrive avec un chargeur plein ou a partiellement vide, ou en étant affamé ou assoiffé ou non, il est probable qu'il n'y ait effectivement qu'une synchro partielle ou en tout cas pas 100% temps reel (peut être a l'ouverture de la cache qui force une synchro ? )

vouloir limiter les gens qui se trimbalent avec 200 ou 300 kilos dans les poches, pourquoi pas, mais dans ce cas qu'on ne limite la taille d'une cache a 800 kilos ;  qu'on en construise une 2eme pour avoir plus de stockage (ou qu'ils mettent des possibilités de l'étendre (craft, recette de cache plus grosse, mod, ... etc)

j'en ai vu des trucs un peu con dans ce jeu, mais -hors bugs ou decos- pour le moment c'est la taille de la cache, la gestion de la bouffe (30 repas par jour et 70 litres de flotte :o ) et le fait qu'on passe wanted dans un putain de monde sans foi ni loi, où tout le monde ou presque est mort et que la population se limite a des mutants et des robots et quelques humains sortis d'un abri :o  
wanted juste parce qu'on a mis un coup de pied dans une barrière ou qu'on a ouvert le mauvais coffre, a 50 kilomètres du moindre etre vivant qui pourrait aller nous dénoncer...  [:gorn nova:1]  

sinon dans l'ensemble entre ce que j'ai vu des vidéos de haine du début et ce que je vois en jeu, il y a eu une sacrée amélioration ! le coté explo est assez sympa, pas mal de choses cachées à découvrir, beaucoup de kilometres a pieds... dommage qu'on n'ait pas la possibilité de réparer des véhicules ou qu'un reacteur a fusion fonde aussi vite dans une armure alors qu'on ne bouge pas ^^  

j'ai lu qu'ils avaient aussi fait du ménage dans les items dupliqués et certains abus/triche, je me demande pourquoi ils n'ont pas banni / reset les joueurs qui sont level 200+ en meme pas 100 jours de jeu :o

reste plus qu'a attendre les modders pour avoir un jeu amélioré graphiquement, en complément des annonces d'évolution 2019, ca devrait etre de mieux en mieux.

---------------
n°14230716
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:46:15  profilanswer

j'ai refait un perso full stealth melee, c'est vraiment sympa ( je fais un gros glass canon). mais avec la mise a jour j'ai plein de bugs et je n'en trouve pas d'echo sur le net : impossible de faire quoique ce soit sur un etabli de bricolage, je reste bloque sans le menu qui apparait. Il m'est impossible de viser avec un arme, je suis condamné a garder m'arme a la hanche... quelqu'un aurait une idee?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14230753
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 17:06:15  profilanswer

Tu as viré les éventuels mods ? Better inventory me foutait un bordel pas possible après la maj (et avant la sienne)...

---------------
n°14230756
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 17:07:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu as viré les éventuels mods ? Better inventory me foutait un bordel pas possible après la maj (et avant la sienne)...

Je n'ai aucun mod.

Je viens de faire vérifier et réparer les fichiers mais ca n'a rien changé. Je suis bloqué dans toutes les quetes qui vont me demander de bricoler un truc

Ah oui j'ai un autre bug : des objets sont chargés sans aucune texture, j'ai donc des trucs roses qui apparaissent de temps en tamps, toujours les mêmes au meme endroit.

Message édité par durandal2 le 18-03-2019 à 17:29:58

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14231087
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 20:46:37  profilanswer

Quand on déplace son camp, est ce que tout ce que l'on a construit est automatiquement stocké ?

n°14231163
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 21:29:53  profilanswer

oui

---------------
n°14231164
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 21:30:24  profilanswer

Bon j'ai réinstallé le jeu, les problèmes persistent.

edit : par contre si je passe à la 3e personne, j'ai le droit de viser à nouveau avec les armes à feu...

Message édité par durandal2 le 18-03-2019 à 21:30:48

---------------
n°14231317
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 04:33:32  profilanswer

Idem avec un autre perso ? Et si tu vires toutes les cartes de perk ?

---------------
n°14232621
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 20:41:43  profilanswer

Vous arrivez à vous connecter ce soir ? J'ai l'écran Bethesda, puis celui "appuyer sur une touche" et bam retour windows. Impossible d'arriver au menu jouer/personnage/boutique/... :/

---------------
n°14233131
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 09:55:10  profilanswer

outre les décos du serveur classiques a certaines heures, voire un crash du jeu en plein combat, pas de soucis de mon coté malgré une longue session  [:sadfrog62:2]  

j'ai attaqué la quete de l'armure excavatrice, non pas parce qu'elle est sexy, mais pour le bonus de masse transportée vu que je passe 90% de mon temps en surcharge et que ca a failli me coûter la vie :o  
je sors du siège de la boite, et la devant la porte un pack de mobs lvl 30 à 68 avec un elite qui commencent a mitrailler :D étant level 29 et dans l'incapacité de courir, ca a été compliqué a gérer, j'ai cramé une énorme quantité de stimpacks, de grenades et de mines (heureusement, ils sont assez con pour se jeter dessus quand ils nous suivent :o )
le pire c'est que ca n'a quasi rien rapporté en xp  

j'espere que bethesda va implementer des pnj humains un de ces jours, c'est con d'avoir un désert total de ce coté la vu le nombre de messages vocaux qu'on recoit pour des activités x ou y, et quand on arrive sur place, bah... y'a personne :o

Message édité par gorn nova le 20-03-2019 à 09:55:53

---------------
n°14233201
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:26:30  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Quand on déplace son camp, est ce que tout ce que l'on a construit est automatiquement stocké ?

pour les structures et composants fabriqués, oui, par contre quid de ce qu'on a planté ? je me suis fait un petit jardin avec de quoi faire a bouffer peinard avant de partir en balade, c'est pratique, et me ferait chier de les perdre en bougeant le camp, meme si techniquement c'est rapide a récupérer / replanter

juste un truc con par contre, j'ai un épurateur qui me fabrique de l'eau épurée, mais pour cuisiner il faut de l'eau bouillie, ce qui implique de récupérer de l'eau dans une rivière ou via une pompe manuelle, avec une prise de radiations a chaque fois, il y a un moyen de contourner ce processus débile d'irradiation (le radx ne sert a rien a part ne pas finir mutant et nous faciliter le fait de choper une saloperie :/ ) ?  
j'ai testé radx (marche pas), en armure assitée (marche pas), avec la combi étanche +5000 resist radiations (marche pas) ...

---------------
n°14233235
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:38:57  profilanswer

Ouais je trouve aussi ça très con de pas pouvoir cuisiner avec l'eau purifiée ...
Donc je clique aussi comme un âne sur la pompe manuelle avec la prise de RAD+ qui va avec. Ce qui est encore plus con, c'est que j'ai le perk me permettant de boire à cette même pompe sans prendre de RAD+ :o

---------------
n°14235586
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 16:09:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Level 50 \o/
Vous pensez que je peux retourner tranquillement vers Watoga maintenant ? Quel est le bon plan pour l'équipement (sans farmer Whitespring ...)

Bonus: Et est-ce que la nourriture préparée finit quand même par devenir avariée ? J'ai régulièrement des "trous" dans mes favoris et je me demande si ce n'est pas ça ...

reponse tardive pour le bonus : tout ce qui est en boite ou aliment sec ne périme pas, les plats préparés/cuisinés, viandes, fruits et légumes ainsi que les thés, boissons, etc ont une barre de vie qui baisse au fil du temps, et qui passe en avarié après (j'en faisais de l'engrais, maintenant je jette)  
c'est bien dommage, maintenant que j'ai ma brahmine perso sous ma cabane et que je peux la traire de temps en temps, ca me libérait du radaway (what is love :o ) avec un produit génial qui fait faim/soif/radiations, sans les effets secondaires mais ca périme super vite :/

sinon moment de ma soirée d'hier, j'ai fini l'armure excavatrice lvl 25 en tapant de la taupe et en finissant au lance roquette les ecorcheurs qui se battent avec des super mutants :D
du coup je me balade avec 2 chassis, un t51b quand ca chauffe, mais je suis en surcharge, et l'excavatrice et son bonus de masse énorme pour les balades et voyages rapides (10 kilos en sac pour en gagner 90, c'est pas dégueu)
j'ai chopé aussi un plan de générateur a fusion, j'ai enfin pu me débarrasser de l'éolienne et de son bruit de merde :o

lvl 30 pour ma part, ca monte pas vite, je pense que jouer en équipe doit aider un peu, j'attends le 50 avec impatience pour avoir accès a toutes les armures et armes  [:babaji]

---------------
n°14237451
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 20:40:39  profilanswer

bon, mes bugs venaient apparemment de mon fallout76Custom.ini.

sinon j'ai monte un perso full melee stealth. je suis monté 56 en une semaine. je n'ai plus de challenge... je one shot tout...

quelqu'un a des idées a part tout jouer au rouleau a patisserie ? (je suis deja full kleenex niveau armure avec la robe du mystere)

Message édité par durandal2 le 22-03-2019 à 20:42:29

---------------
n°14237468
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 20:53:22  profilanswer

Comment vous faites pour monter un perso 50+ en une semaine ???

---------------
n°14238593
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 00:10:37  profilanswer

interessé aussi, pour la science.

sinon j'arrive pas a trouver l'info, comment on upgrade l'armure excavatrice ? je vois qu'elle existe en lvl 35 et 45, mais je n'ai rien trouvé nulle part la dessus  
a moins qu'il faille retourner au siege de garrahan mining pour choper des nouveaux plans ?

---------------
n°14238652
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 06:24:11  profilanswer

C'est comme tous les autres plans d'armes/armures. Tu choisis lors de la fabrication à l'atelier le niveau de l'objet (limité par celui du perso).
Il faut parfois posséder l'objet en question en version plus basse qui est utilisé comme composant. C'est plus un upgrade dans ce cas.

---------------
n°14239375
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 22:08:27  profilanswer

je suis lvl 36 et sur l'établi d'armure assistée il ne me propose que des pieces lvl 25 que j'ai déjà faites :/
il faut peut etre que je sorte les pieces de l'armure et que je tente l'upgrade depuis l'inventaire et pas l'armure elle meme peut etre ?

edit : j'ai trouvé, c'est dans l'atelier d'armure assisté, mais il fallait activer les objets a fabriquer et apres 2 ou 3 ouvertures d'atelier ca me propose de recrafter en lvl 35 (donc avec a nouveau tous les compos a choper :o )
j'aurais préféré une upgrade (et quand on recycle, on ne recupere que de l'acier, zero titane c'est moche ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 24-03-2019 à 22:26:57

---------------
n°14239400
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 22:53:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

Comment vous faites pour monter un perso 50+ en une semaine ???

1) avoir du temps
2) whitespring
3) quetes
4) faire un perso cheaté aka fufu melee

---------------
n°14239401
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 22:54:37  profilanswer

bon qu'est ce que je peux faire pour avoir un peu de challenge dans ce jeu ? les ennemis passent leur temps a mourir inexplicablement en passant a cote de moi, meme ce deathclaw chameleon...

---------------
n°14239469
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 01:41:13  profilanswer

lance des bombes atomiques sur des zones haut lvl, tu aura des mobs légendaires qui devraient apporter un peu de challenge, sinon va te farcir en solo la reine sulfurie

---------------
n°14239634
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 09:32:54  profilanswer

gorn nova a écrit :

edit : j'ai trouvé, c'est dans l'atelier d'armure assisté, mais il fallait activer les objets a fabriquer et apres 2 ou 3 ouvertures d'atelier ca me propose de recrafter en lvl 35 (donc avec a nouveau tous les compos a choper :o )
j'aurais préféré une upgrade (et quand on recycle, on ne recupere que de l'acier, zero titane c'est moche ^^ )

Ouais je suis en train de farmer des vis pour me faire la version 45 ...

Question bête: Je vois de plus ne plus de C.A.M.P. sur pilotis mais ... sans pilotis. Donc des baraques qui tiennent dans le vide juste attachées à un escalier. C'est un détournement de bug ? Ou alors ils construisent puis enlèvent les fondations ensuite ?

---------------
n°14239641
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 09:35:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais je suis en train de farmer des vis pour me faire la version 45 ...

Question bête: Je vois de plus ne plus de C.A.M.P. sur pilotis mais ... sans pilotis. Donc des baraques qui tiennent dans le vide juste attachées à un escalier. C'est un détournement de bug ? Ou alors ils construisent puis enlèvent les fondations ensuite ?

Nope, il a toujours été possible de faire ça, deja sur Fallout 4 mais aussi sur F76 :D

En effet, il suffit de virer les fondations ensuite  :jap:

n°14239730
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 10:07:13  profilanswer

Ok merci. Sur F4 j'ai vraiment fait le minimum syndical à Sanctuary et sur quelques spots (dont Far Harbor) pour y faire des routes pour accéder aux ressources.

Sur F76 j'essaie de faire un petit CAMP fonctionnel que je déplace rarement. J'étais au bord de la rivière près de l'usine Nuka depuis 30+ levels et là je viens de déménager tout au fond de la carte en bordure de map et à 12caps de Watoga ;)

Message édité par Deadlock le 25-03-2019 à 10:08:00

---------------
n°14239747
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 10:12:40  profilanswer

perso je pose un tout petit carré de fondation sur lequel je mets un escalier en métal, et de la je met mon plancher

techniquement ca limite les zones de contact avec des gens, les balles perdues ou des bestioles, mais surtout, ca permet de planter son C.A.M.P. a beaucoup plus d'endroits, j'ai tellement galéré a trouver une surface qui accepte toute la surface sans collisions, et ou toutes les fondations touchent bien partout... bah la plus de problèmes, tu peux avoir une surface gigantesque pour mettre tous tes ateliers et la déco, le tout en utilisant la surface au sol d'un mouchoir de poche :o

et ouais, putain, les vis  :fou:  
le titane c'est chiant, mais ca se trouve, mais c'est naze qu'on ne recycle qu'un amas d'acier et jamais une vis ou un bout de titane :/

elle est chouette cette armure, tres solide, mais comparé à la t51 de meme niveau elle est nettement inférieure sur toutes les caractéristiques.
et la on voit toute la puissance de la logique bethesda : un marteau pese 20 kilos, mais un chassis d'armure entièrement équipé dans la poche du jean ca pese 10 kilos :o  
surtout qu'avec les poches on peut porter plus lourd qu'avec une armure assistée...  il y a des  

j'ai testé le fufu melee (bon j'ai des perks pas forcément top, surement mal répartis et pas vraiment de bol sur les cartes qui sont tombées), ca tape bien, mais vs un petit groupe on prend cher, et sans armure assistée on prend très cher entre les pnj qui ont des armes automatiques ou des attaques melee violentes :(  

j'ai le perk lvl 3 furtivité pour etre plus dur a detecter en mouvement et une carte roi de l'évasion (je crois) dont je n'ai pas totalement compris le fonctionnement, plus une piece d'armure caméléon et une qui me donne un champ de furtivité en combat, malgré ca certains me voient et ne me lachent pas la grappe, je n'arrive pas a repasser fufu pour enchainer les attaques avec dégats x2.
le fufu c'est juste bon pour du 1vs1 ou je fais de la merde et les mini groupes de 3 ou 4 mobs c'est gérable normalement ?

---------------
n°14239787
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 10:28:21  profilanswer

Y'a pas un perk comme dans F4 pour récupérer plus de compos "rares" en recyclant ?

Sinon j'ai un perso fait "au feeling" avec (de tête) 14 en force et endurance pour avoir un max de DMG avec armes à une main et l'équivalent pour les fusils non automatiques. Le reste en intelligence pour le craft et un peu en charisme (lone wanderer) et chance (réparation aléatoire armes/armures ).

Du coup je suis relativement efficace en sniper (sans SNAV j'aime pas ce truc) et en melee.

---------------
n°14240179
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:35:14  profilanswer

j'ai une carte pour récupérer plus de compo, je n'ai rien vu pour les items rares.

pour le positionnement du C.A.M.P. je suis pour le moment juste au dessus de la centrale et a coté de l'usine nuka cola, vu que j'ai passé un bon moment a farmer en server hop mes bouts d'armure pour avoir mes sets complets (t45 et maintenant t51), je pense etre encore trop bas pour glander coté watoga  (lvl 37 ou 38) et pour aller facilement farmer quelques fusion core selon l'état de la centrale

ca peut etre un bon plan d'avoir un voyage rapide gratuit par la bas, au pire on a toujours l'abri 76 en point de sortie, ou récemment j'ai profité d'un event pour aller dans un coin ou je n'avais rien découvert (j'ai zappé l'event, et j'en ai profité pour me trouver un point de chute pour revenir plus tard :D )

l'assistance de tir je ne m'en sers pas non plus, il rate plus souvent que moi en tir au jugé :o

edit : https://nukesdragons.com/fallout76/perks

Message édité par gorn nova le 25-03-2019 à 13:47:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)