| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 09:44:40 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | il faut avouer que meme avec le passage de 600 à 800 items dans la cache, ca reste bien la merde vu la quantité astronomique de choses qu'on stock dedans (et ce, meme en ne gardant que ce qui semble utile comme les compo, aliments, soins, drogues, pieces d'armures de rechange, les cellules d'énergie, etc --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais mais y'a moult mmo où c'est via un alt dans le même compte, t'es pas souvent obligé d'acheter un 2e exemplaire du jeu. edit : Ouais y'avait 1 bug connu de lvl-ing infini via un piège "buggé" mais je n'ai jamais utilisé de bugs ou exploits pour lvlup Ouais 800 ça doit être un peu mieux, mais n'oublie pas qu'au lancement c'était 400 la limite du coffre ! Message édité par vanloque le 12-03-2019 à 10:29:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-03-2019 à 10:48:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bourneagainshell Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La CACHE est limitée à 800 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne trouve pas personnellement. Je n'utilise la mienne que dans des cas bien particuliers et finalement rares. Message édité par Deadlock le 12-03-2019 à 11:51:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | a distance je n'ai pas trop de soucis pour shooter les petits groupes de loin, quand ca approche de trop pres ou que je suis dans une zone exiguë je privilégie le fusil a pompe ou une bonne batte barbelée a la vegan --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 12:44:08 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en fait c'est de la merde la taille de la cache, je pensais que c'etait 800 ITEMS, pas un calcul mystique pour 800 kilos --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais c'est des gros vicieux, sachant que dans une base de données, c'est le nombre d'objets différents qui pèse, pas le fait d'avoir 300x le même item. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hlp Transactions (0) | Le moteur n'a jamais utilisé de base de données pour ces infos. Ce sont des listes de liste, et chaque élement qui peux différer (condition, reference dans une quete...) génère un membre supplémentaire dans la liste.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Level 50 \o/ Bonus: Et est-ce que la nourriture préparée finit quand même par devenir avariée ? J'ai régulièrement des "trous" dans mes favoris et je me demande si ce n'est pas ça ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-03-2019 à 15:40:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | vu qu'a la déco reco selon le serveur on arrive avec un chargeur plein ou a partiellement vide, ou en étant affamé ou assoiffé ou non, il est probable qu'il n'y ait effectivement qu'une synchro partielle ou en tout cas pas 100% temps reel (peut être a l'ouverture de la cache qui force une synchro ? )
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai refait un perso full stealth melee, c'est vraiment sympa ( je fais un gros glass canon). mais avec la mise a jour j'ai plein de bugs et je n'en trouve pas d'echo sur le net : impossible de faire quoique ce soit sur un etabli de bricolage, je reste bloque sans le menu qui apparait. Il m'est impossible de viser avec un arme, je suis condamné a garder m'arme a la hanche... quelqu'un aurait une idee? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu as viré les éventuels mods ? Better inventory me foutait un bordel pas possible après la maj (et avant la sienne)... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Je n'ai aucun mod. Je viens de faire vérifier et réparer les fichiers mais ca n'a rien changé. Je suis bloqué dans toutes les quetes qui vont me demander de bricoler un truc Ah oui j'ai un autre bug : des objets sont chargés sans aucune texture, j'ai donc des trucs roses qui apparaissent de temps en tamps, toujours les mêmes au meme endroit. Message édité par durandal2 le 18-03-2019 à 17:29:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bourneagainshell Transactions (0) | Quand on déplace son camp, est ce que tout ce que l'on a construit est automatiquement stocké ? |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | oui
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Bon j'ai réinstallé le jeu, les problèmes persistent. edit : par contre si je passe à la 3e personne, j'ai le droit de viser à nouveau avec les armes à feu... Message édité par durandal2 le 18-03-2019 à 21:30:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Idem avec un autre perso ? Et si tu vires toutes les cartes de perk ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter ce soir ? J'ai l'écran Bethesda, puis celui "appuyer sur une touche" et bam retour windows. Impossible d'arriver au menu jouer/personnage/boutique/... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | outre les décos du serveur classiques a certaines heures, voire un crash du jeu en plein combat, pas de soucis de mon coté malgré une longue session Message édité par gorn nova le 20-03-2019 à 09:55:53 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais je trouve aussi ça très con de pas pouvoir cuisiner avec l'eau purifiée ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon, mes bugs venaient apparemment de mon fallout76Custom.ini. sinon j'ai monte un perso full melee stealth. je suis monté 56 en une semaine. je n'ai plus de challenge... je one shot tout... quelqu'un a des idées a part tout jouer au rouleau a patisserie ? (je suis deja full kleenex niveau armure avec la robe du mystere) Message édité par durandal2 le 22-03-2019 à 20:42:29 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Comment vous faites pour monter un perso 50+ en une semaine ??? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | interessé aussi, pour la science.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est comme tous les autres plans d'armes/armures. Tu choisis lors de la fabrication à l'atelier le niveau de l'objet (limité par celui du perso). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je suis lvl 36 et sur l'établi d'armure assistée il ne me propose que des pieces lvl 25 que j'ai déjà faites Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 24-03-2019 à 22:26:57 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon qu'est ce que je peux faire pour avoir un peu de challenge dans ce jeu ? les ennemis passent leur temps a mourir inexplicablement en passant a cote de moi, meme ce deathclaw chameleon... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | lance des bombes atomiques sur des zones haut lvl, tu aura des mobs légendaires qui devraient apporter un peu de challenge, sinon va te farcir en solo la reine sulfurie --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok merci. Sur F4 j'ai vraiment fait le minimum syndical à Sanctuary et sur quelques spots (dont Far Harbor) pour y faire des routes pour accéder aux ressources. Sur F76 j'essaie de faire un petit CAMP fonctionnel que je déplace rarement. J'étais au bord de la rivière près de l'usine Nuka depuis 30+ levels et là je viens de déménager tout au fond de la carte en bordure de map et à 12caps de Watoga Message édité par Deadlock le 25-03-2019 à 10:08:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | perso je pose un tout petit carré de fondation sur lequel je mets un escalier en métal, et de la je met mon plancher
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a pas un perk comme dans F4 pour récupérer plus de compos "rares" en recyclant ?
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai une carte pour récupérer plus de compo, je n'ai rien vu pour les items rares.
Message édité par gorn nova le 25-03-2019 à 13:47:35 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |