| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 09:45:18 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a un reshade qui rend les couleurs beaucoup plus agréables toutes zones confondues. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui j'avoue. Il paraît qu'il y a même des joueurs qui ont aimé l'ambiance "couleurs" de Blood & Wine Message édité par Deadlock le 15-02-2019 à 12:04:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah bah c'est pas trop tôt ! Bethesda communique enfin sur le contenu à venir, avec une roadmap qui est assez conséquente en vrai :
Message édité par gibbonaz le 22-02-2019 à 19:02:07 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et sinon changer la méta ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce suivi. Il est temps que je l'installe. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pendant ce temps, 90h de jeu et level 35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah et j'ai oublié de poster le changelog de la 1.0.6.0 qui vient de sortir : |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 22:57:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils pensent qu'il y aura encore du monde d'ici l'été ? edit : cela dit ce qu'ils annoncent pour l'été et pour l'update d'hiver pourrait me donner envie de m'y remettre, on verra bien ! Et quelques bonnes nouvelles dans ce nouveau patch ! Encore plein de choses qui étaient réclamées par la communauté depuis le début. Message édité par vanloque le 22-02-2019 à 23:22:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Question leveling, pour tous ceux qui ont "rushé", c'est quoi le truc ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | personnellement j'ai rien rushé du tout, mais arrivé mi décembre j'étais lvl ~60, en jouant tous les soirs et le weekend. Simplement je me suis retrouvé deux fois au coeur d'une zone irradiée dans mon armure et je suivais un groupe de joueurs donc je tuais des pelletées de ghoules pour récupérer des ingrédients et au passage l'xp coulait à flots. Mais ça m'a pas fait prendre 30 niveaux hein, juste 4 ou 5 max en l'espace de 4h cumulées. Accomplir les quêtes, les évènements géographiques et tuer des monstres à haut niveau rapportait limite deux fois plus jusqu'aux gros "nerfs" de décembre puis janvier, faut surtout le voir comme ça. Les développeurs se sont rendus compte que les joueurs montaient en niveau trop vite à leur goût et donc ils ont réduit toutes les récompenses d'xp.... edit : et pour ma part je n'ai pas arrêté de joueur parce que j'avais tout fait, tout vu et que j'étais lvl 100++ , mais parce que j'ai lu plein de joueurs qui étaient loin devant moi et qui se lamentaient qu'ils se faisaient chier et que ce qui devait être le contenu haut niveau était anti-fun et sans aucun sentiment de récompense. Message édité par vanloque le 23-02-2019 à 16:40:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Une idée pour trouver des fibres balistiques ? J'essaie de faire le camp d’entraînement en login/logout/... mais pas trop top.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | OK je vais voir merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Damze Transactions (1) | Je me suis refait une longue partie de quelques heures sur ce F76
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | tous les trucs un peu militaires en contiennent. moi j'ai été obligé de jeter tellement j'en avais. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Peut être à haut niveau. Là j'ai du mal à réparer mes armures avec 3x fibres pour chaque. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | à mon avis tu devrais être au moins lvl50 pour être un peu plus tranquille. Ils sont quels niveaux les robots et les mobs autour de Watoga ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'étais lvl 60 quand j'ai commencé à aller à Watoga, mais bon le niveau n'a pas une grande incidence au final. Les scorched beasts font chier, elles sont beaucoup trop violentes et moi aussi j'ai passé du temps à les éviter (ou à fuir). J'ai lu que dans le dernier patchs ils les ont nerfées, c'est pas trop tot |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 50~68 je dirai. J'arrive faire 2/3 trucs mais c'est chaud quand même. Message édité par Deadlock le 03-03-2019 à 18:49:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | T'as fais tout le nord-est et les marais ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bourneagainshell Transactions (0) | Pfiou j'ai craqué pour Fallout 76 étant complètement fan de la série. Après une heure de jeu, je me suis décidé à réinstaller le 4. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci pour ton retour sicqobis |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait les vieux blasés --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La flemme de le réinstaller pour le moment, et je pense pas avoir de gros stock de fibres --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | hors glitchs divers (tabous ou pas, vu que ca a l'air d'etre un bon merdier malgré les patchs --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'y joue comme à F4 personnellement. Tu as déjà découvert toute la carte ? C'est quoi l'intérêt de leveler vite ou le problème de leveler lentement ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | hola non j'ai joué quelques soirées seulement et je suis a peine lvl 10, il y a beaucoup a découvrir, mais le leveling a la coreeenne ou on met 3000 ans a avoir les premiers items interessants (dont les power armor), c'est le truc qui gave vite pour ma part, tout comme rester a camper la meme zone pendant des heures pour avoir un peu d'xp.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Tolrahc Transactions (0) |
Tu peux détailler ? Car cette technique m’intéresse mais je me pose une question : Message édité par Tolrahc le 12-03-2019 à 02:38:25 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu crées un second compte, tu te connectes avec ce compte au launcher pour ajouter la clé. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tolrahc Transactions (0) |
|
Tolrahc Transactions (0) | Encore merci ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon ok on trouve des clés limite gratuites vu que personne veut y jouer, mais tout de même utiliser des mules ça me paraît un peu toucher le fond niveau gameplay.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On utilise des mules depuis que les jeux en ligne avec limitation d'inventaire existent ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |