Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14154725
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 17:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question conne probablement, mais pourquoi c'est toujours le golf de Whitespring qui se prend des nukes ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 17:14:03  profilanswer

n°14154852
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 20:13:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Question conne probablement, mais pourquoi c'est toujours le golf de Whitespring qui se prend des nukes ?

C'est la meilleure zone pour farmer, ça pop dans tous les sens :D
Sans oublier la présence des sentrybots qui peuvent donner un coup de pouce.

n°14154928
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 21:51:55  profilanswer

Ok ... Chiant quand on essaie d'y faire des quêtes :o
Sinon y'a un moyen facile/légal de faire une mule ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14155051
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-01-2019 à 07:22:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

99% des gens en possédant ont profité (directement ou indirectement) des dupers. Les TSE étaient censées être extremement rares, d'où leur puissance. Finalement on voit le résultat.

Donc au final, c'est pas plus mal [:hansaplast]

Avant les armes tse la meta c'était le corps à corps avec une super masse, super quand le jeu te vends tu craft a gogo, des dizaines d'armes et munitions différentes...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14155052
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-01-2019 à 07:23:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ok ... Chiant quand on essaie d'y faire des quêtes :o
Sinon y'a un moyen facile/légal de faire une mule ?

Ba oui, création d'un 2ème perso mais faut être deux
:(

---------------
n°14155067
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 08:57:17  profilanswer

Autant prendre un clé du jeu à ~10€ et se faire un second compte alors.

---------------
n°14155284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 12:54:48  answer

Deadlock a écrit :

[:drapal]  
Et ca peut se trouver ou ca? Je suis sur xbox one...

n°14155312
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 13:31:33  profilanswer

Aucune idée je n'ai pas de console...

---------------
n°14155325
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-01-2019 à 13:45:44  profilanswer

Ba non mais c'est mort, si tu es sur console il te faut tout doublonner, console abo jeu...

---------------
n°14156443
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-01-2019 à 11:50:35  profilanswer

Parce qu'il a une très bonne densité naturelle de ghouls brillants non ? :D

Genre tu ouvres les portes du club house et tu drop des molotovs : aggro de 30 ghouls direct

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 11:50:35  profilanswer

n°14158346
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 18:36:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ben voilà j'ai acheté dans le "shop" l'inventaire illimité à 9.90€, c'est une bonne affaire :o

---------------
n°14158411
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-01-2019 à 19:31:08  profilanswer

Le jeu tellement bien fait que ceux qui continuent à jouer paient pour se faire des mules...

Fait gaffe Deadlock parce que un truc de ce genre à acheter en Atoms ils l'avaient certainement prévu et l'ont retiré quand y'a eu la shitstorm BattleFront 2. Et il reste des traces dans les dataSets du jeu qui prouvent qu'ils avaient prévu diverses sortes de micro-transactions pas du tout cosmétiques. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14158438
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 19:52:57  profilanswer

J'ai joué des années avec deux comptes everquest en RTC non illimité (et 3 à DAoC...) donc je connais les risques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 22-01-2019 à 19:53:31

---------------
n°14158445
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 19:58:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Le jeu tellement bien fait que ceux qui continuent à jouer paient pour se faire des mules...

Fait gaffe Deadlock parce que un truc de ce genre à acheter en Atoms ils l'avaient certainement prévu et l'ont retiré quand y'a eu la shitstorm BattleFront 2. Et il reste des traces dans les dataSets du jeu qui prouvent qu'ils avaient prévu diverses sortes de micro-transactions pas du tout cosmétiques. :D

Fake news, on n'en sait rien du tout.

Les traces des fameuses "lunchboxes" présentes dans les fichiers ne donnent pas d'infos suffisantes, car les autres microtransactions étaient implémentées sous des noms similaires.

Apres oui, ils ont peut être testé des systèmes en interne dont il reste des traces. Et peut être même que ça arrivera un jour, mais pour l'instant rien ne va dans ce sens. Quant aux extrapolations sur SWBF2, bon  :sarcastic:

n°14158462
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 20:07:29  profilanswer

Et je ne suis que level 26 pour plus de 60h de jeu. Donc à environ 1€/h ce qui est tout à fait correct pour un loisir... Mes baskets de running coûtent plus cher à l'heure et je suis loin d'avoir bouclé le jeu.
Le seul truc qui m'emmerdait était la limitation de l'inventaire qui est levée pour moins de 10€ :spamafote:

Message édité par Deadlock le 22-01-2019 à 20:08:16

---------------
n°14159255
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 11:59:09  profilanswer

d'ailleurs c'est louche tu prends vraiment pas vite tes niveaux :whistle:

---------------
n°14159316
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:40:31  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/9909 [...] en-vue.htm

Si de récents éléments ont lancé la rumeur d'un passage au format free-to-play pour Fallout 76, Bethesda Softworks confirme que ces soupçons sont infondés.

Tout est parti d'un bruit de couloir indiquant que le distributeur EB Games supprimait de ses étagères australiennes ses copies physiques du RPG en ligne, et ceci a amené certains internautes à pronostiquer un retrait de la vente et un changement de modèle économique. Toutefois malgré son mauvais accueil et ses baisses de tarif rapides et drastiques, Fallout 76 ne deviendrait pas gratuit de sitôt comme l'a indiqué Bethesda sur Twitter. De son côté, EB Games a fait la lumière sur le phénomène en affirmant que le titre demeure actif dans ses boutiques.

[:the coli:4]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14159320
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:42:25  profilanswer

En parlant de niveaux, comme je vois des 100+ sur la carte, je suppose qu'il n'y a pas de limite mais ça veut aussi dire que les persos ont une distribution de 100+ pts de SPECIAL ???

---------------
n°14159322
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:44:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

En parlant de niveaux, comme je vois des 100+ sur la carte, je suppose qu'il n'y a pas de limite mais ça veut aussi dire que les persos ont une distribution de 100+ pts de SPECIAL ???

Nope, apres le niveau 50 tu ne reçois plus de pts, juste des cartes :D

n°14159350
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 13:04:47  profilanswer

OK, donc un build STR/END ne peux pas devenir PER/AGI, une fois les ~50pts distribués c'est définitif, pas (encore) de respec ?

---------------
n°14159352
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 13:06:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

OK, donc un build STR/END ne peux pas devenir PER/AGI, une fois les ~50pts distribués c'est définitif, pas (encore) de respec ?

Si, la respec se fait point par point en fait.

Quand tu montes de niveau (à partir du 51 donc), tu as le choix entre changer 1 point, ou piocher 1 carte de perk.
Si tu veux radicalement changer ton build, ça va prendre du temps, c'est clair :D

n°14159384
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 13:30:27  profilanswer

Ca permet d'affiner suivant les cartes que tu gagnes c'est pas mal au final.

---------------
n°14161364
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 07:50:35  profilanswer

Le mode PvP arrive en mars, ça va réjouir Solid et d'autres qui voulaient une expérience un peu plus hardcore  [:gibbactu:1]  
Ca m'étonnerait qu'il reste assez de joueurs sur le jeu en mars vu les grosses sorties de cet hiver, m'enfin bon.

Plus interessant à mon sens, quelques détails sur le prochain patch toujours prévu pour fin janvier :  

• Hotkey improvements for AZERTY keyboard layouts, which should help French-speaking players have an easier time when constructing their C.A.M.P.s.
  • A “(Known)” tag will now appear next to recipes and plans you’ve already learned in Vendor and player inventories, and trade menus.
  • The Traveling Pharmacy Perk will now correctly reduce the weight of RadAway and other Chems.
  • Early Warnings quest progress will no longer become stuck when crafting Upgraded Motors, and logging out after crafting Upgraded Motors will no longer reset the quest tracker to 0/5.
  • And much more!

J'ai envie de dire cool, surtout pour les 2 premiers points, mais franchement c'est un peu tard...

n°14161689
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-01-2019 à 11:01:03  profilanswer

Citation :

La mention “(Connu)” apparaît désormais à côté des recettes et des plans déjà appris

4+ mois pour ça :(  alors que ça semblait tellement logique et nécessaire après même pas 2 jours de jeu...  

Ca ramènera peut-être plein de sang neuf ce mode pvp. Ils mettront peut-être des récompenses sous forme de points Atom :lol:

Message édité par vanloque le 25-01-2019 à 11:02:37

---------------
n°14161739
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 11:22:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai envie de dire cool, surtout pour les 2 premiers points, mais franchement c'est un peu tard...

Cool, je serai probablement 30 (ou 35 si je rush) d'ici là ...

---------------
n°14163637
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 21:06:46  profilanswer

Vous arrivez à rester connecté ou tout simplement vous connecter ce soir ???

---------------
n°14163739
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 23:06:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

Vous arrivez à rester connecté ou tout simplement vous connecter ce soir ???

Je viens de tenter, ça a l'air de tenir ouais. Bon c'était ptet pas le cas à 21h :D

n°14168017
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 07:57:04  profilanswer

Ca donne quoi le patch ? Les serveurs étaient toujours down hier quand j'aurai pu jouer :p

---------------
n°14168030
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:09:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca donne quoi le patch ? Les serveurs étaient toujours down hier quand j'aurai pu jouer :p

Ils ont pris des mesures pour limiter l'impact du duping sur les performances serveur, mais ça élimine pas l'exploit pour autant. Et bien sur, en passant ils ont violemment nerf les armes TSE qui avaient été dupliquées par centaines, ce qui est surtout un coup dur pour ceux qui en avaient eu de façon legit. Perso j'avais quelques Two-Shot, mais voir le bonus passer de 100% à 20%, ça picote.
Apparemment ils ont enfin corrigé le probleme du blueprint de CAMP que tu pouvais pas poser meme quand il était "vert". M'enfin c'est pas la premiere fois qu'ils font un fix sur ce point, donc à voir.

En tout cas, comme prévu c'est beaucoup de petits bugfix QoL, en attendant le vrai contenu arriver. Le probleme c'est que la seule chose qu'ils ont mentionnée c'est le mode PvP qui arrive en mars, et perso je m'en balek severe.

n°14168105
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:12:10  profilanswer

La prise en charge Azerty est correcte à présent ? Bon, j'ai l'habitude du Qwerty avec F4 donc c'est pas bien gênant. Mais si on peut éviter les win+space quand on passe du jeu au browser , c'est toujours ça de pris.

Après je level lentement, donc les nerfs ne me concernent pas pour l'instant ... Et d'ici que je trouve un fusil dual-shot ou explosive ... Je suis presque level 30 donc j'avance quand même :) mais comme j'explore, fouille, bricole, lis, et fais les quêtes que je trouve sur ma route c'est probablement pour ça. Les "événements" et les "quêtes quotidiennes" apportent probablement de l'XP mais comme je n'ai aucune envie de faire plusieurs fois la même chose je n'y participe pas ou bien une fois/chaque "pour voir".

---------------
n°14168168
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:47:10  profilanswer

Oui, j'ai joué de la meme façon que toi, et j'ai pris du plaisir tout au long de mon run  :jap:  
C'est vrai que les events sont une bonne idée, mais y'avait probablement une meilleure façon de les implémenter.

Et en effet, le clavier AZERTY est maintenant supporté. Trois ans apres :D
Ca fait bizarre d'ailleurs, tu passes en mode construction et soudainement tu peux plus avancer  :whistle:

n°14168770
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 15:12:47  profilanswer

Moi qui pensais être pessimiste en parlant de Février pour du nouveau contenu, s'il faut attendre mars-avril le jeu sera désert... :/

Je serais eux j'attendrais le moi de Mai, y'aura Rage 2 et là j'aurai désinstallé F76 c'est certain.

---------------
n°14168773
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 15:14:46  profilanswer

Qu'ils me laissent un serveur online, le reste RAB :o

---------------
n°14168874
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 16:10:19  profilanswer

Ils ont nerf les perks de réparation  [:cerveau mlc]  

Et leur raison pour ce nerf est absurde...  [:delarue]  

Les épingles à cheveux remontent à leur poids ridicule :lol:

Citation :

Carry Weight: Is now capped to an absolute limit of 1,500 pounds over the character’s current maximum carry weight.

For example: If your carry weight limit is 210 pounds, then your maximum limit is 1,710 pounds.

Characters will be unable to exceed this new weight limit moving forward.

Characters who already exceed this limit will be unable to add any additional items or caps to their inventories until they have reduced their carry weight below the cap.

Ils évitent à tout prix de parler honnêtement : ces fix ciblent les mules et les dupers. Mais bon d'après les devs tout va bien il y a aucun abus dans le jeu.  

A leur place j'aurais mis une sanction bien vicelarde : un perso qui se connecte et qui est au dessus de cette nouvelle limite absolue de 1500 : il explose ou il crève instantanément !  [:double c]

---------------
n°14168928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 16:34:02  profilanswer

Ce patch est un ratage.

D'un coté certains bugfixes sont bienvenus (le clavier azerty, le placement du camp, la limite pour éviter les abus de duplication, etc...), mais de l'autre on se tape d'anciens bugs (probablement parce qu'ils sont repartis d'un build antérieur à celui du dernier patch, on sait pas pourquoi), des nouveaux bugs (surement dûs aux correctifs, ça c'est classique mais c'est chiant), et des nerfs de certains perks vraiment violents.

Pendant ce temps, le bug de la capacité de portage qui descend quand on sort/rentre dans une power armor est toujours là, et le stash est toujours aussi ridicule.

Je suis bien content d'avoir "fini" le contenu du jeu avant.

n°14168942
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 16:40:16  profilanswer

Les plans et recettes dispos chez les vendeurs ne sont plus random, par contre ils ont beaucoup augmenté les tarifs et ça gueule sur reddit à propos de ça et de tout ce que tu rapportes.

---------------
n°14171942
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 15:00:49  profilanswer

Dites, je viens de voir que j'ai une 10aine d'holotapes "Ressources gouvernementales" en stock ... Je peux les demander depuis n'importe qu'elle station émettrice ? Et surtout est-ce que ça vaut le coup de le faire ?

J'ai jamais eu de matos "wahou" dedans jusqu'à présent ...

Merci :jap:

---------------
n°14172027
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-02-2019 à 15:42:46  profilanswer

le matos que contiendra le largage dépend du niveau de la zone dans lequel tu le demandes.

Mais pas sûr que tu aies du matos de ouf malade sinon ça serait le truc farmé constamment par les joueurs. :D

---------------
n°14174859
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-02-2019 à 11:18:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ben voilà j'ai acheté dans le "shop" l'inventaire illimité à 9.90€, c'est une bonne affaire :o

Tu trolles où ça existe vraiment ?

Deadlock a écrit :

J'ai joué des années avec deux comptes everquest en RTC non illimité (et 3 à DAoC...) donc je connais les risques :o

DAoC :love:

Mon anismiste spé arbo 12L3 :lol:

Deadlock a écrit :

Ca permet d'affiner suivant les cartes que tu gagnes c'est pas mal au final.

T'inquiète pas, il te vendront un /respec all bientôt :lol:

---------------
Hebergement d'images
n°14174979
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 12:20:07  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu trolles où ça existe vraiment ?

J'ai pris une clé à 10€ pour avoir un autre compte qui me sert de mule.

---------------
n°14190400
Damze

Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 09:45:18  profilanswer

Finalement, j'ai acheté F76 sur PC. A 10 euros on va bien voir. J'attendais 5 euros mais le prix n'arrivais pas à baisser.

Je commence ma partie, je sors de l'abri, y'a déjà un trouduc qui me harcèle en me suivant partout et en sautant dans tout les sens  [:somberlain7]  
Graphiquement y'a rien de changé. Les animations semblent plus fluides. Par contre, y'a un soucis avec les ombres, quand tu prends un objet tu vois les ombres qui deviennent plus ou moins prononcés  :??:  
J'aime bien l'ambiance, mais ça fait pas très post-apo à la sortie de l'abri, on se croirait en automne  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)