| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 17:14:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok ... Chiant quand on essaie d'y faire des quêtes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Autant prendre un clé du jeu à ~10€ et se faire un second compte alors. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2019 à 12:54:48 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Aucune idée je n'ai pas de console... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Parce qu'il a une très bonne densité naturelle de ghouls brillants non ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 11:50:35 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le jeu tellement bien fait que ceux qui continuent à jouer paient pour se faire des mules...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai joué des années avec deux comptes everquest en RTC non illimité (et 3 à DAoC...) donc je connais les risques Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-01-2019 à 19:53:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et je ne suis que level 26 pour plus de 60h de jeu. Donc à environ 1€/h ce qui est tout à fait correct pour un loisir... Mes baskets de running coûtent plus cher à l'heure et je suis loin d'avoir bouclé le jeu. Message édité par Deadlock le 22-01-2019 à 20:08:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | d'ailleurs c'est louche tu prends vraiment pas vite tes niveaux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
symaski62 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/9909 [...] en-vue.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En parlant de niveaux, comme je vois des 100+ sur la carte, je suppose qu'il n'y a pas de limite mais ça veut aussi dire que les persos ont une distribution de 100+ pts de SPECIAL ??? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | OK, donc un build STR/END ne peux pas devenir PER/AGI, une fois les ~50pts distribués c'est définitif, pas (encore) de respec ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca permet d'affiner suivant les cartes que tu gagnes c'est pas mal au final. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
4+ mois pour ça Ca ramènera peut-être plein de sang neuf ce mode pvp. Ils mettront peut-être des récompenses sous forme de points Atom Message édité par vanloque le 25-01-2019 à 11:02:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous arrivez à rester connecté ou tout simplement vous connecter ce soir ??? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca donne quoi le patch ? Les serveurs étaient toujours down hier quand j'aurai pu jouer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La prise en charge Azerty est correcte à présent ? Bon, j'ai l'habitude du Qwerty avec F4 donc c'est pas bien gênant. Mais si on peut éviter les win+space quand on passe du jeu au browser , c'est toujours ça de pris.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, j'ai joué de la meme façon que toi, et j'ai pris du plaisir tout au long de mon run |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Moi qui pensais être pessimiste en parlant de Février pour du nouveau contenu, s'il faut attendre mars-avril le jeu sera désert... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qu'ils me laissent un serveur online, le reste RAB --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils ont nerf les perks de réparation
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce patch est un ratage.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les plans et recettes dispos chez les vendeurs ne sont plus random, par contre ils ont beaucoup augmenté les tarifs et ça gueule sur reddit à propos de ça et de tout ce que tu rapportes. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites, je viens de voir que j'ai une 10aine d'holotapes "Ressources gouvernementales" en stock ... Je peux les demander depuis n'importe qu'elle station émettrice ? Et surtout est-ce que ça vaut le coup de le faire ?
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le matos que contiendra le largage dépend du niveau de la zone dans lequel tu le demandes.
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
J'ai pris une clé à 10€ pour avoir un autre compte qui me sert de mule. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Damze Transactions (1) | Finalement, j'ai acheté F76 sur PC. A 10 euros on va bien voir. J'attendais 5 euros mais le prix n'arrivais pas à baisser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |