| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 15:12:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, en fait F76 tourne bien, en bonne langue de pute je l'ai accusé alors que c'est l'OC de ma 2070 qui était en cause --------------- Hebergement d'images |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais vous continuez à jouer quand ça chie à ce point ? Vous êtes sacrément masochistes...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | M'en pète, je l'ai payé 10 balles donc à ce tarif ça worth quand même --------------- Hebergement d'images |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
https://www.nexusmods.com/fallout76 [...] escription J'utilise "Optimum reshade - no black bars". Message édité par Deadlock le 14-01-2019 à 12:49:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon hors disconnects et retour windows, j'ai pu jouer un peu ce weekend et ça me plait toujours.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 14:45:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai joué pendant plus d'un mois et là depuis noël le topic cpc est presque mort et il doit rester une voire deux personne de CPC qui jouent régulièrement alors qu'on était une grosse douzaine à la sortie. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Petit bug du jour --------------- Hebergement d'images |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tiens en parlant de blueprint. J'ai un CAMP simple et fonctionnel, donc une cabanne en bois, un lit, une stash, des établis, un épurateur/générateur et des tourelles.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A prendre avec des pincettes, mais il y a de plus en plus de gens qui pensent que les déconnexions et rollbacks serveurs sont bel et bien dus aux exploits de duplication.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah si c'est un nouveau bug de Dupe qui fait totalement planter le serveur... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Hebergement d'images |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si tu as fait un BP oui sinon je sais pas trop si les éléments ne retournent pas dans la stash. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-01-2019 à 11:13:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Hebergement d'images |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Maintenant peut être que tout le CAMP "tout fait" se déploie quand tu le déplaces mais je n'en suis pas sûr. Fais un ou deux BP pour être tranquille. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oh purée, joli bordel merci Symaski ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | #%$ de &@£ de merde !!! Quelqu'un aurait en stock un "bon" fusil de sniper ? Je ne suis pas difficile, celui que j'avais était un level 10 .308, lunette courte et culasse (ou chargeur je sais plus) perforante ... Donc si vous avez un fusil niveau 15/25 je suis preneur Message édité par Deadlock le 16-01-2019 à 15:14:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah étant lvl 50+ je dois pas être le seul à recycler tout ce qui est en dessous --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais je pensais qu'on parlait surtout d'armes légendaires, au temps pour moi.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Nan mais y'a rien qui urge, je ne vais probablement plus jouer avant le week-end... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les gens de reddit supplient Bethesda pour que ça soit implémenté depuis la BETA, ça et d'autres petites features tellement logiques mais qui n'existent pas.
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ce qui est bien c'est que ça reste buggé : des fois les pièces d'armures restent en statut équipé, des fois non Et c'est un vieux bug de F4, encore un. Bon concrètement y'a combien de personnes qui jouent ne serait-ce que une fois par semaine là ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-01-2019 à 09:09:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi mais vraiment tranquillement. Je dois avoir une 50aine d'heures de jeu pour level 25. Par contre le leveling des mobs se passe comment ? La première fois que j'étais allé dans les chalets à côté de la station de ski (en mode découverte sans y avoir de quête) y'avait seulement des super mutants 10/25. Mais là pour finir la série de quêtes, j'ai eu des taupes, des mutants ou des calcinés et tous étaient 40+ (62 pour certains calcinés...). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Une carte pour te faire une idée des zones. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-01-2019 à 09:59:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Finalement. On est jamais aussi bien servi que par soi-même Message édité par Deadlock le 18-01-2019 à 07:50:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ..... Nerf annoncé sur les armes TSE. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 19-01-2019 à 03:32:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Question conne probablement, mais pourquoi c'est toujours le golf de Whitespring qui se prend des nukes ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |