Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14147224
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 15:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Totalement instable aujourd'hui, déconnexions serveur, retours à windows ... Fait chier.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 15:12:03  profilanswer

n°14147228
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 15:17:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Totalement instable aujourd'hui, déconnexions serveur, retours à windows ... Fait chier.

C'est insupportable ouais.

Avec les rollbacks qui vont bien, evidemment. Tu viens de choper une arme légendaire qui semble pas mal ? Bim déco, hop tu reviens là où tu étais 10min plus tot, sans ton item  :fou:  
Tu viens de passer 30min à vider une zone pour acceder à l'objectif d'une quete ? Bim déco, tu vas devoir tout refaire parce que tu vas revenir sur un autre serveur  :fou:  

C'est vraiment le point noir du jeu.

Certains théorisent que c'est à cause de types qui s'amusent à modifier le client (pour acceder à la fameuse dev zone ou autre), mais quoiqu'il en soit, ça casse l’expérience.

n°14148114
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 14-01-2019 à 11:43:46  profilanswer

Bon, en fait F76 tourne bien, en bonne langue de pute je l'ai accusé alors que c'est l'OC de ma 2070 qui était en cause :D

Plutôt pas mal mais les couleurs sont quand même bien criardes par rapport à F4 :)

---------------
Hebergement d'images
n°14148116
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 14-01-2019 à 11:44:32  profilanswer

Mais vous continuez à jouer quand ça chie à ce point ? Vous êtes sacrément masochistes...

Nan mais là faut arrêter de trouver des excuses : ils ont patché tous les glitchs, tous les exploits de duplication et malgré tout en weekend avec un possible pic de joueurs les serveurs sont totalement instables...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14148149
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 14-01-2019 à 11:59:22  profilanswer

M'en pète, je l'ai payé 10 balles donc à ce tarif ça worth quand même :o

---------------
Hebergement d'images
n°14148158
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 12:02:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais vous continuez à jouer quand ça chie à ce point ? Vous êtes sacrément masochistes...

Nan mais là faut arrêter de trouver des excuses : ils ont patché tous les glitchs, tous les exploits de duplication et malgré tout en weekend avec un possible pic de joueurs les serveurs sont totalement instables...

Y'a pas d'excuse à trouver ; ce week end, sur 8h de jeu j'ai eu 3 coupures. Dans l'absolu c'est vraiment pas grand chose, le problème c'est que ça peut tomber au pire moment.

Ce que j'aimerais, par contre, c'est que Bethesda communique un poil sur les raisons possibles de cette instabilité, qu'on sache à quoi s'en tenir.

n°14148177
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 12:12:43  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plutôt pas mal mais les couleurs sont quand même bien criardes par rapport à F4 :)

Y'a un reshade sur nexus qui règle les couleurs :o

https://www.nexusmods.com/fallout76 [...] escription

J'utilise "Optimum reshade - no black bars".

Message édité par Deadlock le 14-01-2019 à 12:49:56

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14148329
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 14-01-2019 à 13:45:50  profilanswer

Super, merci beaucoup :love:

---------------
Hebergement d'images
n°14148412
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 14:41:28  profilanswer

Sinon hors disconnects et retour windows, j'ai pu jouer un peu ce weekend et ça me plait toujours.
Ils auraient clairement dû le sortir après les 2 premiers patches, et en ayant corrigé les bugs de duplicate/leveling utilisés par blaireaux qui se plaignent au bout de 10 jours qu'il n'y a rien à faire dans le jeu ...

---------------
n°14148417
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 14:45:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sinon hors disconnects et retour windows, j'ai pu jouer un peu ce weekend et ça me plait toujours.
Ils auraient clairement dû le sortir après les 2 premiers patches, et en ayant corrigé les bugs de duplicate/leveling utilisés par blaireaux qui se plaignent au bout de 10 jours qu'il n'y a rien à faire dans le jeu ...

Tellement :lol:  

Ouais, ils ont mal géré la phase de beta test. En la laissant plus longtemps (et en faisant un reset au lancement), ils auraient peut etre pu éviter un paquet de bugs.  
Mais ça se voit que c'est leur premiere tentative de faire un jeu de ce genre, leur plan de contenu sur la durée ne semble pas tres solide. Donc en laissant une phase de beta trop longue, ils auraient perdu des ventes de joueurs qui auraient deja rincé le contenu avant la sortie.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 14:45:56  profilanswer

n°14148514
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-01-2019 à 15:52:03  profilanswer

J'ai joué pendant plus d'un mois et là depuis noël le topic cpc est presque mort et il doit rester une voire deux personne de CPC qui jouent régulièrement alors qu'on était une grosse douzaine à la sortie. :/

Bah un simple disconnect encore c'est pas la mort mais quand ça te fait perdre 1h de nettoyage pour une grosse quête ou pire que t'as des rollbacks et tu perds ta progression ça doit bien couper l'envie.
Mieux encore, si t'étais en train d'avancer dans un silo, ou encore mieux que tu viens de lancer ton Nuke et que là ça plante, la rage est totalement compréhensible. Donc ces instabilités qui continuent c'est inacceptable sur un jeu multi de ce genre.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14148558
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 16:16:11  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai joué pendant plus d'un mois et là depuis noël le topic cpc est presque mort et il doit rester une voire deux personne de CPC qui jouent régulièrement alors qu'on était une grosse douzaine à la sortie. :/

Bah un simple disconnect encore c'est pas la mort mais quand ça te fait perdre 1h de nettoyage pour une grosse quête ou pire que t'as des rollbacks et tu perds ta progression ça doit bien couper l'envie.
Mieux encore, si t'étais en train d'avancer dans un silo, ou encore mieux que tu viens de lancer ton Nuke et que là ça plante, la rage est totalement compréhensible. Donc ces instabilités qui continuent c'est inacceptable sur un jeu multi de ce genre.

Oui c'est ce que je dis au dessus : dans l'absolu les déconnexions ne sont pas si courantes, mais suffit que ça plante au mauvais moment et tu vas pester, logique.

Par contre pour la baisse de joueurs, c'est une habitude avec les jeux multi ; t'as toujours un pic la premiere semaine puis ça tombe en fleche et se stabilise apres 2/3 semaines.
Fallout 76 est quand meme un cas d'école, car entre les bugs et instabilités qui peuvent légitimement faire ragequit, et le bashing en mode moutonnage que s'est pris le titre, fallait s'attendre à une baisse encore plus rapide.

Neanmoins, les serveurs sur lesquels je me retrouve sont toujours bien remplis, j'ai meme eu droit à un message "serveur plein" avant hier  :ouch:  
J'imagine qu'ils ont mutualisé les serveurs pour rassembler les joueurs. Mais si c'est le cas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les coupures arrivent toujours.

n°14149109
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 15-01-2019 à 07:04:38  profilanswer

Petit bug du jour :o : Impossible de déployer son CAMP, où que ce soit...

---------------
Hebergement d'images
n°14149146
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 08:40:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Petit bug du jour :o : Impossible de déployer son CAMP, où que ce soit...

C'est un probleme qui persiste depuis le premier jour, malgré les moult patchs :/
Le blueprint apparait en vert, mais tu peux pas le placer.

Au bout de 2 fois, j'ai abandonné, et j'ai recréé mon CAMP de zéro (les morceaux sont placés dans l'inventaire du CAMP, heureusement).

Peut etre au prochain patch ?  :whistle:

n°14149210
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 09:34:53  profilanswer

Tiens en parlant de blueprint. J'ai un CAMP simple et fonctionnel, donc une cabanne en bois, un lit, une stash, des établis, un épurateur/générateur et des tourelles.

Tout ça dans un BP. Je trouve assez facilement des configurations de terrain où le BP peut être déployé. Par contre concernant les cultures, je dois replanter mes ressources ... j'ai pas trouvé un équivalent des "carrés de plantation" de Fallout4. Il est possible de faire des BP de plantations ?

---------------
n°14149225
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 09:42:32  profilanswer

A prendre avec des pincettes, mais il y a de plus en plus de gens qui pensent que les déconnexions et rollbacks serveurs sont bel et bien dus aux exploits de duplication.  

Si c'est bien le cas, va falloir attendre que Bethesda corrige l'ensemble des exploits, ou que ces joueurs se fassent tous bannir. :/

Deadlock a écrit :

Tiens en parlant de blueprint. J'ai un CAMP simple et fonctionnel, donc une cabanne en bois, un lit, une stash, des établis, un épurateur/générateur et des tourelles.

Tout ça dans un BP. Je trouve assez facilement des configurations de terrain où le BP peut être déployé. Par contre concernant les cultures, je dois replanter mes ressources ... j'ai pas trouvé un équivalent des "carrés de plantation" de Fallout4. Il est possible de faire des BP de plantations ?

Tu peux creer un blueprint de plantations oui  :jap:  
Par contre y'a pas de bacs comme sur Fallout 4, ça manque un peu :x

n°14149379
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-01-2019 à 10:58:23  profilanswer

Ah si c'est un nouveau bug de Dupe qui fait totalement planter le serveur... :/  Putain ils auront vraiment pourri le jeu longtemps ces abrutis...

Pour la "mutualisation de serveurs" je pense qu'en fait c'est plus simple : quand un joueur lance le jeu, le master serveur regarde s'il ya une place de libre sur une instance de la région, et si c'est pas le cas il doit lancer la commande d'ouverture ou réveil d'une instance supplémentaire et y connecte le joueur.
Donc y'a auto remplissage des serveurs actifs quoi qu'il arrive. C'est le coté positif : même si y'a que 50 joueurs en France, il est garanti qu'ils seront toujours tous regroupés sur la même instance tant qu'elle est pas pleine.

C'est qui fait qu'on peut pas se rendre compte si y'a 50K joueurs en Europe ou seulement 2K.

---------------
n°14149404
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 15-01-2019 à 11:07:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un probleme qui persiste depuis le premier jour, malgré les moult patchs :/
Le blueprint apparait en vert, mais tu peux pas le placer.

Au bout de 2 fois, j'ai abandonné, et j'ai recréé mon CAMP de zéro (les morceaux sont placés dans l'inventaire du CAMP, heureusement).

Peut etre au prochain patch ?  :whistle:

Merci pour l'info :jap:

Heureusement que j'avais fait juste un CAMP rapide...

Sinon, j'ai pas encore testé de le déplacer mais quand on le déplace il préserve l’intégralité de l’organisation c'est bien ça ?

Bug de merde quand même pour ceux qui font des bases chiadées :/

---------------
Hebergement d'images
n°14149418
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:13:21  profilanswer

Si tu as fait un BP oui sinon je sais pas trop si les éléments ne retournent pas dans la stash.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 15-01-2019 à 11:13:53

---------------
n°14149430
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 15-01-2019 à 11:18:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si tu as fait un BP oui sinon je sais pas trop si les éléments ne retournent pas dans la stash.

Merci l'ami, je ne connaissais pas cette mécanique :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°14149454
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:29:30  profilanswer

Maintenant peut être que tout le CAMP "tout fait" se déploie quand tu le déplaces mais je n'en suis pas sûr. Fais un ou deux BP pour être tranquille.

---------------
n°14149617
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 13:02:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Donc Bethesda propose au cheater ban de F76 de les dé ban si ils leur disent comment ils ont cheaté  :)

https://i.imgur.com/1DkIuyr.jpg

https://www.gameinformer.com/2019/0 [...] n-the-game

Citation :

Perhaps most interestingly, the room contains locked away skins that were only available for preorders or expensive prices and also future content that Bethesda has yet to announce. It's actually a super secret room that Bethesda does not want you get into, to the point where they're willing to ban accounts that have been flagged as entering the room. You might say they chose poorly.

Bethesda is allegedly sending emails asking people who entered the room how they got access and suspending their accounts until they respond. The veracity of these emails cannot be confirmed, but players on the game's subreddit are claiming to have received it. If you want to check out the room without risking a ban yourself, check out this video user PolterGeist uploaded showing it off.

Citation :

Le plus intéressant est peut-être que la salle contient des skins verrouillés qui n'étaient disponibles que pour des précommandes ou des prix élevés, ainsi que des contenus futurs que Bethesda n'a pas encore annoncés. C'est en fait une pièce super secrète dans laquelle Bethesda ne veut pas que vous vous lanciez, au point où elle est prête à interdire les comptes marqués comme entrant dans la pièce. Vous pourriez dire qu'ils ont mal choisi.

Bethesda aurait soi-disant envoyé des courriels demandant aux personnes qui étaient entrées dans la salle comment elles avaient obtenu l'accès et suspendu leurs comptes jusqu'à ce qu'elles répondent. La véracité de ces courriels ne peut pas être confirmée, mais les joueurs du sous-compte du jeu prétendent l'avoir reçue. Si vous souhaitez consulter la salle sans risquer d’être banni vous-même, regardez cette vidéo que l’utilisateur PolterGeist a téléchargée pour la montrer.

[:the coli:4]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14149938
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-01-2019 à 16:08:07  profilanswer

Oh purée, joli bordel merci Symaski !

---------------
n°14151305
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:13:34  profilanswer

#%$ de &@£ de merde !!!
Fallait que ça arrive, j'ai recyclé mon fusil de tireur d'élite :fou:
J'en ai retrouvé un mais level 50 (et je suis 24 ...)

Quelqu'un aurait en stock un "bon" fusil de sniper ? Je ne suis pas difficile, celui que j'avais était un level 10 .308, lunette courte et culasse (ou chargeur je sais plus) perforante ... Donc si vous avez un fusil niveau 15/25 je suis preneur :'(

Message édité par Deadlock le 16-01-2019 à 15:14:04

---------------
n°14151532
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 17:08:28  profilanswer

Bah étant lvl 50+ je dois pas être le seul à recycler tout ce qui est en dessous :whistle:

désolé

---------------
n°14151595
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:56:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah étant lvl 50+ je dois pas être le seul à recycler tout ce qui est en dessous :whistle:

désolé

Tu peux être 50+ et fabriquer des armes de niveaux inférieurs.

---------------
n°14151651
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 19:07:52  profilanswer

ouais je pensais qu'on parlait surtout d'armes légendaires, au temps pour moi.

Ben écoute contacte moi sur steam et ce soir je lance le jeu, je te fabrique ça si tu peux me rejoindre à Watoga :D  

Au pire je vais créer un second perso...  Tiens En fait on peut lancer le jeu depuis 2 machines, avec le même compte mais des persos différents ? :lol:  C'est comme ça qu'ils font certains dupeurs ?

---------------
n°14151762
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 20:33:34  profilanswer

Nan mais y'a rien qui urge, je ne vais probablement plus jouer avant le week-end...
C'est quand même chiant qu'on puisse pas mettre un flag pour verrouiller certain objets. Surtout que quand on recycle, le curseur saute parfois, et c'est ce qui m'est arrivé.

---------------
n°14151771
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 20:40:39  profilanswer

Les gens de reddit supplient Bethesda pour que ça soit implémenté depuis la BETA, ça et d'autres petites features tellement logiques mais qui n'existent pas.

Faut croire que ça n'est pas dans leurs priorités.

Ouais j'ai failli faire des accidents aussi mais du coup depuis je n'utilise que le clavier et molette, quand je suis dans les inventaires, je garde le curseur bien loin.
Ah et quand tu finis par avoir quasiment que des équipements légendaires au moins le problème est réglé vu qu'on peut pas les scrap :/

---------------
n°14151964
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 23:38:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Nan mais y'a rien qui urge, je ne vais probablement plus jouer avant le week-end...
C'est quand même chiant qu'on puisse pas mettre un flag pour verrouiller certain objets. Surtout que quand on recycle, le curseur saute parfois, et c'est ce qui m'est arrivé.

Moi c'est l'icone de favori qui fait que je peux eviter de recycler mes armes :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14151978
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 23:53:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

Moi c'est l'icone de favori qui fait que je peux eviter de recycler mes armes :o

Oui, meme "technique", mais ça m'arrive quand même de faire une connerie en allant trop vite  [:canardeur]  

Le pire c'est le coup des pieces d'armure classiques qui deviennent déséquipées quand tu rentres dans une power armor. Faut doublement faire gaffe  [:kellian':2]

n°14152119
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-01-2019 à 09:09:25  profilanswer

Ce qui est bien c'est que ça reste buggé : des fois les pièces d'armures restent en statut équipé, des fois non :lol:

Et c'est un vieux bug de F4, encore un.

Bon concrètement y'a combien de personnes qui jouent ne serait-ce que une fois par semaine là ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-01-2019 à 09:09:38

---------------
n°14152130
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:18:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon concrètement y'a combien de personnes qui jouent ne serait-ce que une fois par semaine là ?

Moi, je dois encore tuer une scorched queen pour le patron qu'elle drop, et je tente d'améliorer mon stuff de temps en temps en allant tuer quelques légendaires ça et là.

Mais en 100h+ de jeu je pense avoir fait la grande majorité du contenu (j'ai forcément zappé quelques notes et/ou terminaux cachés dans certains lieux, et y'a des events que je n'ai jamais faits).  
J'attends maintenant de voir ce que Bethesda va sortir, et notamment les vaults à venir.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié le jeu malgré ses bugs. Heureusement que pendant le premier mois il n'y avait presque pas de déconnexions, parce qu'aujourd'hui avec tous les mecs qui dupliquent en faisant rollback les serveurs (si c'est bien la source du probleme) ça devient injouable, je sais pas si j'aurais eu la meme experience.

n°14152135
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:27:16  profilanswer

Moi mais vraiment tranquillement. Je dois avoir une 50aine d'heures de jeu pour level 25.
Je viens à peine de terminer les quêtes de la Maîtresse Mystère...

Par contre le leveling des mobs se passe comment ? La première fois que j'étais allé dans les chalets à côté de la station de ski (en mode découverte sans y avoir de quête) y'avait seulement des super mutants 10/25. Mais là pour finir la série de quêtes, j'ai eu des taupes, des mutants ou des calcinés et tous étaient 40+ (62 pour certains calcinés...).

---------------
n°14152146
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:35:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Moi mais vraiment tranquillement. Je dois avoir une 50aine d'heures de jeu pour level 25.
Je viens à peine de terminer les quêtes de la Maîtresse Mystère...

Par contre le leveling des mobs se passe comment ? La première fois que j'étais allé dans les chalets à côté de la station de ski (en mode découverte sans y avoir de quête) y'avait seulement des super mutants 10/25. Mais là pour finir la série de quêtes, j'ai eu des taupes, des mutants ou des calcinés et tous étaient 40+ (62 pour certains calcinés...).

Chaque zone possede des ennemis au lvl fixe, mais il y a aussi une histoire de scaling en fonction du joueur se situant dans la zone au moment du respawn.
Donc si tu arrives dans un endroit censé être low lvl mais que les ennemis sont genre 60, c'est qu'un autre joueur est passé par là :D

Ca peut faire peur, mais au final y'a pas tant de différence que ça (en terme de difficulté à abattre) entre un lvl 20 et un lvl 60. Et si vraiment tu veux pas subir ça, faut juste changer de serveur ou attendre quelques minutes pour que la population du coin "reset".

n°14152180
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-01-2019 à 09:57:55  profilanswer

Une carte pour te faire une idée des zones.
http://i.imgur.com/ANFrdbfm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-01-2019 à 09:59:00

---------------
n°14152487
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 13:13:07  profilanswer

vanloque a écrit :

Une carte pour te faire une idée des zones.
http://i.imgur.com/ANFrdbfm.jpg

Thx ;)

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°14153211
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 07:48:38  profilanswer

Finalement. On est jamais aussi bien servi que par soi-même :o
Je suis passé level 25 hier et comme il me restait pas mal de SPECIAL non utilisés j'ai mis 2pts en "fabricant d'armes à feu". Je me suis fait un fusil de sniper .308, lunette longue, perforation, etc, etc, ... et un bon gros fusil d'assaut 12mm bien gras level 25 aussi !
Ca et la Lame de Bastet, je me suis refait un bon arsenal. Vais pouvoir repartir me promener ;)

Message édité par Deadlock le 18-01-2019 à 07:50:08

---------------
n°14154315
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-01-2019 à 03:31:38  profilanswer

..... Nerf annoncé sur les armes TSE.
Dépêchez vous de vous farcir la reine, ça sera la cata après vu qu'il n'y a aucun buff annoncé...

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 19-01-2019 à 03:32:28

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14154583
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 14:01:16  profilanswer

devil86 a écrit :

..... Nerf annoncé sur les armes TSE.  
Dépêchez vous de vous farcir la reine, ça sera la cata après vu qu'il n'y a aucun buff annoncé...  

99% des gens en possédant ont profité (directement ou indirectement) des dupers. Les TSE étaient censées être extremement rares, d'où leur puissance. Finalement on voit le résultat.

Donc au final, c'est pas plus mal  [:hansaplast]

n°14154725
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 17:14:03  profilanswer

Question conne probablement, mais pourquoi c'est toujours le golf de Whitespring qui se prend des nukes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)