| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 19:05:43 ![]() ![]() |
kims79 Transactions (0) |
--------------- Fan dévoué de Fallout, administrateur de : |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'abandonne désolé... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je crois qu'il veut dire que c'est pire que tout vu qu'il faut en plus etre oblige d'etre abonne playstation + pour jouer a ce jeu, apparemment Bethesda ne veut rien entendre malgré les notes qui baissent --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Non pour de vrai y a vraiement de l'entraide dans ce jeu, perso j'hésite pas a me délester d'objets pour aider les low que je croise A et sinon ce matin, j'ai récupéré un ptit sac a Whitesprings juste après l'explosion d'un nuke.... Plus de 1000 de brics a bracs ! Message édité par devil86 le 06-01-2019 à 19:12:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les mecs qui jouent depuis la sortie en même temps faut bien qu'ils s'occupent maintenant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis passé level 20 hier, j'y vais vraiment tranquillement, pas envie de me retrouver au max et de ne plus rien avoir à faire que farmer.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 14:23:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | toujours planter des tatoes et du maïs... toujours --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sdedededex Transactions (0) |
adhésif c'est ultra simple de mémoire tu fais pousser du corn et du multifruit et tu installes un water purificator, ensuite tu peux crafter du vegetable starch et se décompose en adhesive (c'est en bas dans le menu de craft de la cuisine, je me rappelle plus du nom de la catégorie). Message édité par sdedededex le 08-01-2019 à 14:37:04 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kims79 Transactions (0) | Pour information, la salle des ventes est en ligne sur Fallout Shop, et concerne pour le moment 5 catégories :
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon elles arrivent ces annonces sur les 2 prochains patchs là
|
iparmenioni Transactions (3) | Ce jeu est à 11.76€ ça vaut le coût ou c'est tellement mauvais que c'est pas la peine? |
sdedededex Transactions (0) | tu poses la question sur le topic du jeu, tu penses que ceux qui pensent que c'est de la merde sont encore là tous les jours pour dire à tout le monde de pas l'acheter ? |
|
|
|
Damze Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok premier patch le 14 Janvier mais quasi que du bugfix. Pareil du bugfix dans un patch en fin de mois et ENFIN corriger les tables de loot des vendeurs Rendez-vous en Février ou Mars? pour du nouveau contenu. On va voir si les patchs de Janvier corrigent un peu les loot dropés par ce qui est censé être des mobs ultimes. edit : Ouaiiis youpi banane j'ai les vieux Fallout dans le launcher Beth Message édité par vanloque le 09-01-2019 à 18:40:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En effet, rien d'interessant à se mettre sous la dent |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | PATCH VERSION PC: 1.0.4.13 GENERAL BALANCE SOCIAL SYSTEMS ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BUG FIXES STABILITY AND PERFORMANCE GENERAL ART AND GRAPHICS C.A.M.P.S, WORKSHOPS, AND CRAFTING CHALLENGES ENEMIES ITEMS QUESTS AND EVENTS PERKS PVP SOCIAL SOUND USER INTERFACE Message édité par gibbonaz le 10-01-2019 à 15:57:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bien plus conséquent qu'on aurait pu le croire en lisant leur teaser d'hier |
bourneagainshell Transactions (0) | Pour un fan de fallout mais qui n'a pas envie de le faire en multi et qui n'apprécie pas des masses d'établir son camp et construire des trucs facon minecraft, vous me recommandez le jeu ? |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Avec le patch et pour 10 balles (marché gris) ça me tente bien...
--------------- Hebergement d'images |
F76 devrait te plaire je pense. Message édité par Deadlock le 10-01-2019 à 18:59:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 11-01-2019 à 01:58:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Achat en cours mais première fois que j'achète une clé invalide sur le marché gris --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah ça commence bien, j'ai acheté le jeu, l'install est terminée mais le jeu plante à la fin de la cinématique d'introduction...
--------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-01-2019 à 10:12:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kims79 Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Totalement instable aujourd'hui, déconnexions serveur, retours à windows ... Fait chier. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |