| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 18:39:14 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le problème est que la signature ne s'affiche pas sur les apps... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ouais bah, il faut que je fasse absolument un perso mélée, au moins je dropperai plein de fusils deux coups explosif au lieu de looter 90% d'armes de mêlée légendaires
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment un gros patch correctif + ajout de contenu est en approche. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Qu'elle soit pas JUSTE un énorme sac à PV. S'ils veulent copier les mmo, qu'ils créent un combat de boss avec plusieurs phases, des moments où le boss voit ses résistances ou armure baisser, etc. edit : purée désolé mais quand je continue de voir les prix du Atom Shop ça fait bien mal au cul. Une fois qu'on a claqué les 3-4K d'Atoms qui étaient facilement obtenables... Reste les journaliers/hebdo et ça permet de un maigre 250-300 par semaine. Donc avec la flopée de tenues et emotes cool qu'ils sortent tous les mois, on a clairement pas les moyens de s'offrir régulièrement des choses sans utiliser des vrais Euros. Et là encore le taux de conversion est horriblement abusé je trouve.
Pour les mois à venir ils confirment de nouvelles quêtes, des nouveaux évènements hebdos, l'ouverture des Abris Cumuler la vente aux joueurs avec le mod qui ajoute le chat global = WIN = souvenirs de Orgrimaar Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-01-2019 à 09:51:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon, j'ai pu jouer un peu (une 30aine d'heures) sur la semaine passée et après être bien trop tôt entré dans Ash Heap (level 14 en suivant les quêtes principales), je suis revenu explorer The Forest et à présent je suis dans Toxic Valley, level 18. J'ai retrouvé le plaisir de l'exploration que j'avais avec F4 mais comme tout le monde je trouve que de n'avoir aucun NPC friendly (goule, humain) est incompréhensible car il n'y a aucune raison qu'ils n'y en aient pas à cette période. Tous les humains ne sont pas des descendants des survivants des abris aux dernières nouvelles, et où sont les samaritains, les raiders, ... Bon c'est pas le plus grave mais ça reste dommage. Par contre je viens de me prendre en pleine face le mur de l'encombrement. Et là, la méthode F4 de revenir au CAMP régulièrement pour banker le junk et crafter/améliorer armes/armures/bouffe atteint ses limites. Ma stash est pleine et je suis encombré en permanence. L’enthousiasme et le fun qui étaient revenus en ont pris un gros coup là Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 02-01-2019 à 11:05:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 11:05:16 ![]() ![]() |
Y'a pas de solution miracle, le endgame est merdique Du coup, farmer WhiteSprings pendant des heures pour esperer tomber du bon loot est parfaitement rhédibitoire, et surtout absolument pas fun vu le gameplay rigide des combats dans les Fallout et les bugs de collision/scripts qui polluent le tout.
Franchement je vois pas le souci. On parle de micro-transactions cosmétiques. Par contre pour ma part je dois gagner environ 100 Atoms par session d'une ou deux heures, donc je peux m'acheter des trucs régulierement. Message édité par gibbonaz le 02-01-2019 à 11:16:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Deadlock tu verras en lisant le Lore au fil des régions ou alors voici un gros "spoil"
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok, je ne lis pas s'il y a une explication alors j'attendrai --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui plein d'indices que tu découvriras au fur et à mesure @gibbonaz : 100 atoms chaque jour tous les jours ? Sinon si tu ne fais que que 2-3 sessions par semaine ouais là tu cumules journalière et hebdo pour faire 100+ atoms. Mais je reste d'avis que les tarifs Atoms sont trop élevés et les tarifs d'achats d'Atoms en Euro proches du vol à main armée. Message édité par vanloque le 02-01-2019 à 11:18:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Rha 'tain j'aime pas jeter moi ! J'aime bien finir mes jeux avec l'inventaire rempli de trucs cool que j'aurai pu utiliser pendant la partie mais que j'ai préféré garder "au cas où en 100 exemplaires" comme un con Sinon j'ai fait un build melee, donc j'ai pourtant pas mal de Force, de l'équipement avec poches quand possible et quelques perks qui diminuent le poids de telles ou telles catégories d'objets. Sans compter que j'essaie de faire/consommer de la bouffe +Force dans la mesure du possible. Sinon autre question, j'ai gladiateur au rang 3, mais je n'ai jamais trouvé un plan d'arme de melee (de quoi que ce soit hormis pour un morceau de combat armor en fait) jusqu'à présent ... C'est des random loot aussi où il faut les acheter à un endroit particulier ?
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-01-2019 à 11:25:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui je l'ai aussi c'est "bricoleur du dimanche" je l'ai au rang2 mais il n'apporte rien de plus que les 4 bricoles niveau 1 du début ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kims79 Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
PS: J'ai pas regardé ta map pour ne pas me spoiler Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-01-2019 à 10:46:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 03-01-2019 à 10:49:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan ça n'a pas changé : les vendeurs sont divisés en plusieurs groupes (raiders/Samaritains/WhiteSpring/Watoga/etc/), et le stock d'argent de chaque groupe se rafraîchit 24h après votre dernière transaction. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon j'ai un peu fait une opération ménage hier soir et suis tombé à 100/200 sur le perso et 420/600 dans la stash. Je confirme le tip de devil86, que je remercie, de vendre une épingle à un bot ayant 0caps peut éventuellement afficher correctement ses caps réelles J'ai découverts en passant la création de stimpack/radaway dilués et qu'on peu choisir le "level" de l'arme à créer en craft. Du coup, ce "level" est lié à quoi ? Au level du perso ou bien au level du perk de craft ? Autre question, j'ai un item (named .44) avec 5 "diamants" à côté de son level, celui de droite étant le seul "activé". A quoi cela correspond il ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-01-2019 à 11:20:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
OK merci, donc en rien une histoire d'item qui pourrait être "upgradé" plusieurs fois et donc suivre le leveling du personnage. Je peux jeter/vendre ce .44 level 5 sans remord.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon, j'ai pas eu l'occasion de tester encore. Mais est-ce que les mods d'arme fonctionnent comme dans F4 ? Je veux dire, si je trouve un fusil .308 avec lunette longue (et je n'ai pas le perk pour fabriquer moi même ce mod), est-ce que je peux remplacer cette lunette par un bête pointeur de visée et ainsi récupérer un "mod lunette longue" que je pourrai ensuite installer sur un autre fusil .308 ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est con ça ... Ca permettait avec de la patience/chance d'avoir accès à des choses sympas sans devoir forcement claquer des points de perk --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre en parlant de points de perk, j'ai un truc bizarre et je ne sais pas trop si la mécanique de leveling du jeu permet (hors problème/bug) d'arriver dans cette situation: J'ai 7pts en Force (hors buff) mais je n'ai en tout et pour tout dans mon deck que de quoi équiper 5 perks. En gros, je n'ai pas assez de cartes pour matcher mon nombre de points dans cette stat ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-01-2019 à 14:05:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On le sait/voit comment ça ? De tête j'ai Gladiateur rang3 et deux autres perks rank1. Donc ça doit faire 5pts non ? Pourquoi je n'ai pas au moins 7 cartes disponibles alors que j'ai leveler 7x force ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah OK. C'est ce que j'appelais le rang en fait. N'ayant eu actuellement que des cartes de valeur 1, le chiffre en haut à droite correspondait pour moi au rang et donc au nombre de pts special qu'elle occupe... Mais ce chiffre ! = nombre d'étoiles (le rang donc) du coup Message édité par Deadlock le 04-01-2019 à 17:09:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kims79 Transactions (0) | Pour information, la salle des vente est arrivée sur Fallout Shop !
Message cité 1 fois Message édité par kims79 le 05-01-2019 à 09:03:37 --------------- Fan dévoué de Fallout, administrateur de : |
C'est toi qui t'occupe de ce site ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.weareplaystation.fr/com [...] -st-170278
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu y joues où tu nous fais des résumés ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |