Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14132917
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 18:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Je ne comprends rien à tes posts...

DiB91 a écrit :

Pareil, je comprends pas ces chiffres balancés en vrac entre 2 smileys :??:

C'est du cynisme ? De la dérision ?
Vraie question, je viens de démarrer le jeu, j'aimerais donc savoir à quoi m'attendre :jap:

vanloque a écrit :

je crois comprendre qu'il se plaint que le téléchargement des dernières mises à jour faisait 52Go sur ps4 et que ça a pris 2 jours chez lui.

Ce que je comprends pas c'est sa PS4 qui lui dit que F76 est en V1.04 alors qu'on est qu'en 1.03

durandal2 a écrit :

J'ai l'impression qu'on a affaire à quelqu'un de très limité intellectuellement, qui n'a jamais compris pourquoi on lui faisait bosser le français a l'école "parce que ca sert ô rien, j'le pôrl' déjà"

Surtout ne lui jetez pas de nourriture, ça l'excite !

Pour rappel, sa signature qui explique bien des choses :

Citation :

a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 01-01-2019 à 18:39:14  profilanswer

n°14132933
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 18:58:07  profilanswer

Le problème est que la signature ne s'affiche pas sur les apps...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14132945
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-01-2019 à 19:11:50  profilanswer

kims79 a écrit :

Salut !

Bon, j'ai pas réussi à retrouver mon ancien compte après toutes ces années, je suis tombé sur ce sujet au hasard de mes recherches du net.

Nous venons de lancer un site de ventes & petites annonces autour de Fallout 76 multilangue et multiplateforme, une bonne occasion de se faire quelques capsules en vidant ses coffres :

http://fallout-shop.com/

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, Fallout génération est une association gérant le plus gros forum et Wiki francophone autour de Fallout :)

GÉNIAL ! Merci

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14132948
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-01-2019 à 19:13:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon tu fais la technique du non-fun : farmer des mobs à Whitesprings, histoire de bien te dégoûter du jeu [:the geddons]

En endgame c'est ce qu'il y a de plus rentable pour Farmer les légendaires...

---------------
n°14133030
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 20:49:08  profilanswer

devil86 a écrit :

En endgame c'est ce qu'il y a de plus rentable pour Farmer les légendaires...

Ouais, parce que le farm c'est l'essence même des Fallout bien sur !

:o

n°14133088
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 21:46:18  profilanswer

ouais bah, il faut que je fasse absolument un perso mélée, au moins je dropperai plein de fusils deux coups explosif au lieu de looter 90% d'armes de mêlée légendaires

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14133251
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-01-2019 à 02:37:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, parce que le farm c'est l'essence même des Fallout bien sur !

:o

Donne moi ta solution pour gagner en puissance de feu afin de se farcir la reine des sulfure :o

---------------
n°14133347
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 09:38:15  profilanswer

Apparemment un gros patch correctif + ajout de contenu est en approche.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14133353
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 02-01-2019 à 09:40:01  profilanswer

Qu'elle soit pas JUSTE un énorme sac à PV.

S'ils veulent copier les mmo, qu'ils créent un combat de boss avec plusieurs phases, des moments où le boss voit ses résistances ou armure baisser, etc.

edit : purée désolé mais quand je continue de voir les prix du Atom Shop ça fait bien mal au cul. Une fois qu'on a claqué les 3-4K d'Atoms qui étaient facilement obtenables...  Reste les journaliers/hebdo et ça permet de un maigre 250-300 par semaine. Donc avec la flopée de tenues et emotes cool qu'ils sortent tous les mois, on a clairement pas les moyens de s'offrir régulièrement des choses sans utiliser des vrais Euros. Et là encore le taux de conversion est horriblement abusé je trouve.

BillyCorgan a écrit :

Apparemment un gros patch correctif + ajout de contenu est en approche.

Citation :

Later this month, we are providing resolutions by way of new patches for Fallout 76.
Like our December 11 update, we will have a big update that will address many of the issues you’ve been providing feedback on. Full patch notes will follow soon.
We’re also building an incredible list of future updates that we can’t wait to share, including new quests, weekly in-game events, new Vaults opening, a new PvP mode, Player Vending and much more.

Donc une mise à jour mardi 8 ou Mardi 15 mais qui inclura principalement du bug fixing ?

Pour les mois à venir ils confirment de nouvelles quêtes, des nouveaux évènements hebdos, l'ouverture des Abris :love: , un "mode pvp" mais peut-être pas encore d'arène,  MAIS SURTOUT "Player Vending"  :o

Cumuler la vente aux joueurs avec le mod qui ajoute le chat global = WIN = souvenirs de Orgrimaar :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-01-2019 à 09:51:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14133495
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:05:16  profilanswer

Bon, j'ai pu jouer un peu (une 30aine d'heures) sur la  semaine passée et après être bien trop tôt entré dans Ash Heap (level 14 en suivant les quêtes principales), je suis revenu explorer The Forest et à présent je suis dans Toxic Valley, level 18.

J'ai retrouvé le plaisir de l'exploration que j'avais avec F4 mais comme tout le monde je trouve que de n'avoir aucun NPC friendly (goule, humain) est incompréhensible car il n'y a aucune raison qu'ils n'y en aient pas à cette période. Tous les humains ne sont pas des descendants des survivants des abris aux dernières nouvelles, et où sont les samaritains, les raiders, ...

Bon c'est pas le plus grave mais ça reste dommage.

Par contre je viens de me prendre en pleine face le mur de l'encombrement. Et là, la méthode F4 de revenir au CAMP régulièrement pour banker le junk et crafter/améliorer armes/armures/bouffe atteint ses limites. Ma stash est pleine et je suis encombré en permanence.
Du coup comment gérez-vous ça ? J'ai commencé à faire des "lots" pour aller les vendre, ainsi que les munitions en trop grand nombre mais je n'ai accès qu'à deux vendeurs pour l'instant (les deux gares de The Forest) mais ils sont souvent à 0caps. Et faire des logout/login en espérant trouver un serveur avec des bots ayant de quoi payer devient rapidement chiant.
Donc faut tout dropper pour faire de la place ? Partir en exploration avec 50 munitions, deux armes et 5 stimpaks/radaway ?

L’enthousiasme et le fun qui étaient revenus en ont pris un gros coup là :/

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 02-01-2019 à 11:05:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 11:05:16  profilanswer

n°14133511
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:10:13  profilanswer

devil86 a écrit :

Donne moi ta solution pour gagner en puissance de feu afin de se farcir la reine des sulfure :o

Y'a pas de solution miracle, le endgame est merdique  :jap:

Du coup, farmer WhiteSprings pendant des heures pour esperer tomber du bon loot est parfaitement rhédibitoire, et surtout absolument pas fun vu le gameplay rigide des combats dans les Fallout et les bugs de collision/scripts qui polluent le tout.
J'aime beaucoup les jeux, mais pas pour ces facettes que je trouve ratées, et plutot pour l'aspect découverte de l'univers et de l'approfondissement progressif du lore. A mon sens, c'est sur ces points que Bethesda se démarque, et même si je trouve interessante l'intention de rajouter des événements multijoueurs dont le endgame, pour moi l'implémentation est déficiente.

vanloque a écrit :

edit : purée désolé mais quand je continue de voir les prix du Atom Shop ça fait bien mal au cul. Une fois qu'on a claqué les 3-4K d'Atoms qui étaient facilement obtenables...  Reste les journaliers/hebdo et ça permet de un maigre 250-300 par semaine. Donc avec la flopée de tenues et emotes cool qu'ils sortent tous les mois, on a clairement pas les moyens de s'offrir régulièrement des choses sans utiliser des vrais Euros. Et là encore le taux de conversion est horriblement abusé je trouve.

Franchement je vois pas le souci. On parle de micro-transactions cosmétiques. Par contre pour ma part je dois gagner environ 100 Atoms par session d'une ou deux heures, donc je peux m'acheter des trucs régulierement.

Message édité par gibbonaz le 02-01-2019 à 11:16:33
n°14133518
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-01-2019 à 11:13:36  profilanswer

Deadlock tu verras en lisant le Lore au fil des régions ou alors voici un gros "spoil"

Spoiler :

tous les humains : Responders, Brotherhood, Raiders etc. se sont fait défoncer par des grosses offensives des Scorched et ScorchBeasts quelques semaines ou mois avant l'ouverture de notre Abri.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14133521
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:15:54  profilanswer

Ok, je ne lis pas s'il y a une explication alors j'attendrai :)

---------------
n°14133523
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-01-2019 à 11:16:16  profilanswer

Oui plein d'indices que tu découvriras au fur et à mesure :)

@gibbonaz : 100 atoms chaque jour tous les jours ?   Sinon si tu ne fais que que 2-3 sessions par semaine ouais là tu cumules journalière et hebdo pour faire 100+ atoms.

Mais je reste d'avis que les tarifs Atoms sont trop élevés et les tarifs d'achats d'Atoms en Euro proches du vol à main armée.

Message édité par vanloque le 02-01-2019 à 11:18:42

---------------
n°14133525
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:16:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Par contre je viens de me prendre en pleine face le mur de l'encombrement. Et là, la méthode F4 de revenir au CAMP régulièrement pour banker le junk et crafter/améliorer armes/armures/bouffe atteint ses limites. Ma stash est pleine et je suis encombré en permanence.
Du coup comment gérez-vous ça ? J'ai commencé à faire des "lots" pour aller les vendre, ainsi que les munitions en trop grand nombre mais je n'ai accès qu'à deux vendeurs pour l'instant (les deux gares de The Forest) mais ils sont souvent à 0caps. Et faire des logout/login en espérant trouver un serveur avec des bots ayant de quoi payer devient rapidement chiant.
Donc faut tout dropper pour faire de la place ? Partir en exploration avec 50 munitions, deux armes et 5 stimpaks/radaway ?

L’enthousiasme et le fun qui étaient revenus en ont pris un gros coup là :/

T'as pas le choix : il faut apprendre à gerer son inventaire, et à ne ramasser que ce qui t'est utile à l'instant t. Tu peux garder quelques bulks au cas où dans ton stash, mais ça ne sert à rien de tout choper et surtout c'est contre productif.
Pour les vendeurs, en fait leur capital de caps est partagé sur la map en fonction de factions différentes, comme tu peux le voir sur cette map (attention, ça spoil sur l'existence de certaines factions). Donc ça ne sert à rien de changer de serveur :D
Et oui pour ta derniere phrase, c'est un peu ça ; pas la peine de garder 50 radaways et 20 disease cure que tu n'utiliseras pas. C'est une habitude dont il faut se passer :D
Au pire tu as des perks qui jouent sur le poids, ça peut t'enlever une grosse épine du pied mais ça va aussi te donner l'impression de te brider sur ton build. Mais si ton plaisir de jeu passe par la découverte, ça peut etre malin de prendre quelques perks du genre.

n°14133541
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:23:37  profilanswer

Rha 'tain j'aime pas jeter moi ! J'aime bien finir mes jeux avec l'inventaire rempli de trucs cool que j'aurai pu utiliser pendant la partie mais que j'ai préféré garder "au cas où en 100 exemplaires" comme un con :o
Vais devoir retrouver les vieux réflexes d'EQ où même l'argent avait un poids ...

Sinon j'ai fait un build melee, donc j'ai pourtant pas mal de Force, de l'équipement avec poches quand possible et quelques perks qui diminuent le poids de telles ou telles catégories d'objets. Sans compter que j'essaie de faire/consommer de la bouffe +Force dans la mesure du possible.

Sinon autre question, j'ai gladiateur au rang 3, mais je n'ai jamais trouvé un plan d'arme de melee (de quoi que ce soit hormis pour un morceau de combat armor en fait) jusqu'à présent ... C'est des random loot aussi où il faut les acheter à un endroit particulier ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 02-01-2019 à 11:25:27

---------------
n°14133562
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:32:43  profilanswer

Deadlock a écrit :

Rha 'tain j'aime pas jeter moi ! J'aime bien finir mes jeux avec l'inventaire rempli de trucs cool que j'aurai pu utiliser pendant la partie mais que j'ai préféré garder "au cas où en 100 exemplaires" comme un con :o
Vais devoir retrouver les vieux réflexes d'EQ où même l'argent avait un poids ...

Sinon j'ai fait un build melee, donc j'ai pourtant pas mal de Force, de l'équipement avec poches quand possible et quelques perks qui diminuent le poids de telles ou telles catégories d'objets. Sans compter que j'essaie de faire/consommer de la bouffe +Force dans la mesure du possible.

Sinon autre question, j'ai gladiateur au rang 3, mais je n'ai jamais trouvé un plan d'arme de melee (de quoi que ce soit hormis pour un morceau de combat armor en fait) jusqu'à présent ... C'est des random loot aussi où il faut les acheter à un endroit particulier ?

Il me semble qu'il y a un perk pour crafter des armes de mélée, comme il existe des perks pour les autres types de craft ;)

n°14133600
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:51:11  profilanswer

Oui je l'ai aussi c'est "bricoleur du dimanche" je l'ai au rang2 mais il n'apporte rien de plus que les 4 bricoles niveau 1 du début ...

---------------
n°14134391
kims79

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 20:58:28  profilanswer

devil86 a écrit :

GÉNIAL ! Merci

De rien, n'hésitez pas à nous faire vos retours !

n°14134827
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 10:44:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour les vendeurs, en fait leur capital de caps est partagé sur la map en fonction de factions différentes, comme tu peux le voir sur cette map (attention, ça spoil sur l'existence de certaines factions). Donc ça ne sert à rien de changer de serveur :D

Ben écoute, je me suis fais hier à pied toute la voie ferrée depuis le début (étant à Toxic Valley) donc j'ai activé les TP sur les gares que je n'avais pas encore découvertes dans The Forest. Et j'ai pu tester encore une fois qu'un marchand peut avoir 0caps sur un serveur et Xcaps sur un autre au même endroit :spamafote:
Donc le principe du logout/login, même si c'est aussi fun que du farming, permet de vendre un peu de matos quand même.

PS: J'ai pas regardé ta map pour ne pas me spoiler :)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-01-2019 à 10:46:07

---------------
n°14134835
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 10:48:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il me semble qu'il y a un perk pour crafter des armes de mélée, comme il existe des perks pour les autres types de craft ;)

Deadlock a écrit :

Oui je l'ai aussi c'est "bricoleur du dimanche" je l'ai au rang2 mais il n'apporte rien de plus que les 4 bricoles niveau 1 du début ...

Si quelqu'un a en stock des plans pour crafter des armes de melee, je serai preneur (j'ai pas grand chose à échanger à part quelques stimpacks). Niveaux 15/20 (s'il y a un level sur les plans, n'en ayant jamais vu ...)

Message édité par Deadlock le 03-01-2019 à 10:49:03

---------------
n°14135029
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 12:23:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben écoute, je me suis fais hier à pied toute la voie ferrée depuis le début (étant à Toxic Valley) donc j'ai activé les TP sur les gares que je n'avais pas encore découvertes dans The Forest. Et j'ai pu tester encore une fois qu'un marchand peut avoir 0caps sur un serveur et Xcaps sur un autre au même endroit :spamafote:
Donc le principe du logout/login, même si c'est aussi fun que du farming, permet de vendre un peu de matos quand même.

PS: J'ai pas regardé ta map pour ne pas me spoiler :)

Ben c'est étonnant, j'ai essayé une fois de changer de serveur et leurs caps étaient restées à zéro.
D'ailleurs quand je lis ça, ça ou ça, je trouve que ça reflete mon expérience :D

Mais peut etre que ça a changé dans une mise à jour récente ?

n°14135321
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-01-2019 à 14:49:43  profilanswer

Nan ça n'a pas changé : les vendeurs sont divisés en plusieurs groupes (raiders/Samaritains/WhiteSpring/Watoga/etc/), et le stock d'argent de chaque groupe se rafraîchit 24h après votre dernière transaction.

---------------
n°14135340
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:00:50  profilanswer

symaski62 a écrit :

WTF ???    

[:siluro]  

reddit   r/fallout    

https://i.imgur.com/W7M0u6s.png

https://www.metacritic.com/game/pc/fallout-76

# of players: Up to 24  (en ligne)

PS4  =>  # of players: Up to 24   (en ligne)  PS+  

[:the coli:4]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14135467
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 03-01-2019 à 16:02:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Nan ça n'a pas changé : les vendeurs sont divisés en plusieurs groupes (raiders/Samaritains/WhiteSpring/Watoga/etc/), et le stock d'argent de chaque groupe se rafraîchit 24h après votre dernière transaction.

20h :o
Et parfois les vendeurs ont 0 caps mais c'est juste un bug d'affichage, vend leur une connerie et ca sera bon

---------------
n°14136456
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 11:18:51  profilanswer

Bon j'ai un peu fait une opération ménage hier soir et suis tombé à 100/200 sur le perso et 420/600 dans la stash.
Faut que trouve du plastique pour continuer à faire des lots et les vendre au bots. Mais à la première mission je ramassais déjà tout et n'importe quoi ... Faut vraiment que je me limite aux armes/armures à démonter pour débloquer les mods et les compos utiles à l'instant T ...

Je confirme le tip de devil86, que je remercie, de vendre une épingle à un bot ayant 0caps peut éventuellement afficher correctement ses caps réelles :jap:

J'ai découverts en passant la création de stimpack/radaway dilués et qu'on peu choisir le "level" de l'arme à créer en craft. Du coup, ce "level" est lié à quoi ? Au level du perso ou bien au level du perk de craft ?
Par exemple au level 17/Bricoleur du dimanche 2 je peux fabriquer des couteaux de combat levels 1/5/15 et des cannes de billard level 1/10 ... Donc c'est pas clair :|

Autre question, j'ai un item (named .44) avec 5 "diamants" à côté de son level, celui de droite étant le seul "activé". A quoi cela correspond il ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 04-01-2019 à 11:20:09

---------------
n°14136468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 11:24:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai découverts en passant la création de stimpack/radaway dilués et qu'on peu choisir le "level" de l'arme à créer en craft. Du coup, ce "level" est lié à quoi ? Au level du perso ou bien au level du perk de craft ?
Par exemple au level 17/Bricoleur du dimanche 2 je peux fabriquer des couteaux de combat levels 1/5/15 et des cannes de billard level 1/10 ... Donc c'est pas clair :|

A mon avis c'est limité par ton niveau de personnage, car les perks de craft te permettent surtout de fabriquer des mods avancés. Mais je me trompe peut etre.
En tout cas le niveau des items par tranche de 10 dépend de l'item. Certaines armures n'existent qu'en lvl 45 max alors que d'autres sont craftables en 50.

Deadlock a écrit :

Autre question, j'ai un item (named .44) avec 5 "diamants" à côté de son level, celui de droite étant le seul "activé". A quoi cela correspond il ?

Les diamants sont des indicateurs de mods legendaires. Si un seul est "activé", c'est que ton arme n'a qu'un seul effet. C'est surtout à haut niveau que tu vas commencer à tomber sur des legs avec 3 ou 4 mods.

n°14136669
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 13:08:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les diamants sont des indicateurs de mods legendaires. Si un seul est "activé", c'est que ton arme n'a qu'un seul effet. C'est surtout à haut niveau que tu vas commencer à tomber sur des legs avec 3 ou 4 mods.

OK merci, donc en rien une histoire d'item qui pourrait être "upgradé" plusieurs fois et donc suivre le leveling du personnage. Je peux jeter/vendre ce .44 level 5 sans remord.

---------------
n°14136689
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 13:33:33  profilanswer

Sinon, j'ai pas eu l'occasion de tester encore. Mais est-ce que les mods d'arme fonctionnent comme dans F4 ? Je veux dire, si je trouve un fusil .308 avec lunette longue (et je n'ai pas le perk pour fabriquer moi même ce mod), est-ce que je peux remplacer cette lunette par un bête pointeur de visée et ainsi récupérer un "mod lunette longue" que je pourrai ensuite installer sur un autre fusil .308 ?

---------------
n°14136702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 13:47:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sinon, j'ai pas eu l'occasion de tester encore. Mais est-ce que les mods d'arme fonctionnent comme dans F4 ? Je veux dire, si je trouve un fusil .308 avec lunette longue (et je n'ai pas le perk pour fabriquer moi même ce mod), est-ce que je peux remplacer cette lunette par un bête pointeur de visée et ainsi récupérer un "mod lunette longue" que je pourrai ensuite installer sur un autre fusil .308 ?

Nope, malheureusement les mods sont beaucoup moins versatiles dans F76. Quand tu l'appliques sur un objet, tu ne pourras pas le retirer pour l'appliquer ailleurs.
La philosophie du jeu est un peu différente, du coup les mods que tu trouves dans la nature ont un interet quasi nul (à part certains mods de power armor que tu trouveras avant d'avoir les plans pour les faire toi meme).

n°14136717
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 13:52:41  profilanswer

C'est con ça ... Ca permettait avec de la patience/chance d'avoir accès à des choses sympas sans devoir forcement claquer des points de perk :/

---------------
n°14136728
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 13:58:50  profilanswer

Par contre en parlant de points de perk, j'ai un truc bizarre et je ne sais pas trop si la mécanique de leveling du jeu permet (hors problème/bug) d'arriver dans cette situation: J'ai 7pts en Force (hors buff) mais je n'ai en tout et pour tout dans mon deck que de quoi équiper 5 perks. En gros, je n'ai pas assez de cartes pour matcher mon nombre de points dans cette stat ...
C'est ma stat principale et c'est celle pour laquelle j'ai le moins de cartes. J'ai, par exemple, une bonne dizaine de cartes charisme alors que je n'ai que 2 dans cette stat.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 04-01-2019 à 14:05:57

---------------
n°14136741
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:03:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est con ça ... Ca permettait avec de la patience/chance d'avoir accès à des choses sympas sans devoir forcement claquer des points de perk :/

Ouaip, de toutes façons tu vas vite te rendre compte que les perks de craft sont incontournables (surtout en solo), et que tu devras les switcher à la volée avant/apres chaque session de craft. C'est débile mais c'est un coup à prendre.

Le systeme de perks que tu gagnes de facon aléatoire était une bonne idée de base, mais le probleme c'est qu'ils auraient du séparer le tout en mettant les perks de gameplay d'un coté, et les perks de craft/gestion d'inventaire de l'autre.

n°14136744
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:06:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Par contre en parlant de points de perk, j'ai un truc bizarre et je ne sais pas trop si la mécanique de leveling du jeu permet (hors problème/bug) d'arriver dans cette situation: J'ai 7pts en Force (hors buff) mais je n'ai en tout et pour tout dans mon deck que de quoi équiper 5 perks. En gros, je n'ai pas assez de cartes pour matcher mon nombres de points dans cette stat ...
C'est ma stat principale et c'est celle pour laquelle j'ai le moins de cartes. J'ai, par exemple, une bonne dizaine de cartes charisme alors que je n'ai que 2 dans cette stat.

Le nombre de cartes est une chose, mais n'oublie pas que chaque carte prend un nombre de points spécifique, selon son niveau (ou pas). Donc tu peux tres bien avoir juste une carte que tu as lvlup 3 fois et qui vaut 5pts, et d'autres cartes de rang 1.

n°14136820
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:42:16  profilanswer

On le sait/voit comment ça ? De tête j'ai Gladiateur rang3 et deux autres perks rank1. Donc ça doit faire 5pts non ? Pourquoi je n'ai pas au moins 7 cartes disponibles alors que j'ai leveler 7x force ?

---------------
n°14136927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:55:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

On le sait/voit comment ça ? De tête j'ai Gladiateur rang3 et deux autres perks rank1. Donc ça doit faire 5pts non ? Pourquoi je n'ai pas au moins 7 cartes disponibles alors que j'ai leveler 7x force ?

Ben c'est marqué dessus  [:gibbactu:1]  

https://i.imgur.com/6pFTrs1.png

En haut à gauche de chaque carte, tu as son cout, et en dessus de chaque stat du SPECIAL tu as le nombre de points restants.

n°14137039
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:08:00  profilanswer

Ah OK. C'est ce que j'appelais le rang en fait. N'ayant eu actuellement que des cartes de valeur 1, le chiffre en haut à droite correspondait pour moi au rang et donc au nombre de pts special qu'elle occupe... Mais ce chiffre ! = nombre d'étoiles (le rang donc) du coup :jap:
Je ne m'explique toujours pas comment je peux ne pas avoir assez de cartes (numériquement et pas en valeur donc) pour remplir mes 7pts de force.

Message édité par Deadlock le 04-01-2019 à 17:09:48

---------------
n°14137495
kims79

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 09:03:15  profilanswer

Pour information, la salle des vente est arrivée sur Fallout Shop  !

Cette fonctionnalité vous permet de mettre en vente une quantité d'objet précis depuis la base de données du site, ce qui vous permet d'obtenir le nom exact de l'item en jeu !

Cette fonctionnalité vous permettra donc de vendre plus facilement certains items recherchés, ainsi que de mieux développé la version multilangue du site (si un anglais arrive sur votre vente, le nom de l'item sera en anglais !)

Actuellement 6 catégories sont disponibles, soit environ 1000 objets :

Armes
Bric à Brac
Drogues
Munitions
Plans

N'hésitez pas a poster vos annonces/ventes et nous laisser vos retours !

Lien -> http://fallout-shop.com

Message cité 1 fois
Message édité par kims79 le 05-01-2019 à 09:03:37

---------------
Fan dévoué de Fallout, administrateur de :
n°14137958
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-01-2019 à 17:27:42  profilanswer

kims79 a écrit :

Pour information, la salle des vente est arrivée sur Fallout Shop !

Cette fonctionnalité vous permet de mettre en vente une quantité d'objet précis depuis la base de données du site, ce qui vous permet d'obtenir le nom exact de l'item en jeu !

Cette fonctionnalité vous permettra donc de vendre plus facilement certains items recherchés, ainsi que de mieux développé la version multilangue du site (si un anglais arrive sur votre vente, le nom de l'item sera en anglais !)

Actuellement 6 catégories sont disponibles, soit environ 1000 objets :

Armes
Bric à Brac
Drogues
Munitions
Plans

N'hésitez pas a poster vos annonces/ventes et nous laisser vos retours !

Lien -> http://fallout-shop.com

C'est toi qui t'occupe de ce site ?

---------------
n°14138052
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 18:48:07  profilanswer

https://www.weareplaystation.fr/com [...] -st-170278

[:jeanlucpicard]    2.4/5  note

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14138070
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 19:05:43  profilanswer

Tu y joues où tu nous fais des résumés ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)