| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 16:49:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Des millièmes peut être ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ben perso il ne freeze plus à la clôture, le processus se ferme bien depuis le patch |
Krest Transactions (0) | On dirait que c bon aussi de mon côté. Edit: ou pas. A vois si c'est parce que je suis sorti directement de la partie. Message édité par Krest le 20-12-2018 à 19:43:07 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | La vache -60% https://www.micromania.fr/micromani [...] ut-76.html Message édité par johnny-vulture le 21-12-2018 à 19:19:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 3 minutes Marty, 3 minutes ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as trouvé ton nouveau jeu sur lequel déverser ta haine après the crew 2? Edit: c'est pas pour toi Billy Message édité par mukumi le 21-12-2018 à 19:22:52 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 19:22:23 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Non, je suis étonné qu'en peu de temps que le prix ait baissé tant que ça. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas étonnant quand tu vois que le jeu vendu est gorgé de bugs, qu'il n'y apparemment pas de pnj et que tu passes "ton temps" à lire des terminaux pour avoir des quêtes Message édité par Till Lindemann le 22-12-2018 à 11:33:36 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tain et moi qui ai une version PS4 à revendre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Krest Transactions (0) | Pour moi c'est le cas depuis des semaines, c'était déjà gratuit lorsque j'ai acheté F76. Je crois que c'est les jeux que je possède le plus Message édité par Krest le 23-12-2018 à 10:33:52 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attention, je ne juge rien moi, j'ai vu ça et j'ai passé l'info.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Damze Transactions (1) | C'est vrai que ça coûte rien...Me semble que le 1 et 2 sont gratuits sur GOG Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-12-2018 à 19:59:43 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
En fêtant le fait que ça avait déjà plus rapporté qu'un énième DLC de F4 tout en coûtant moins cher à développer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-12-2018 à 17:40:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kims79 Transactions (0) | Salut !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | énorme, allo bethesda pourquoi vous avez pas prévu ça dès le départ dans le jeu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par symaski62 le 31-12-2018 à 08:17:50 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ben je comprends mieux pourquoi j'en chie dans la mine pour la quête finale des têtes brûlées au niveau 15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai probablement pas exploré toute la zone "The Forest" et me suis laissé attirer par les fumées du sud ... Au lieu de monter dans l'ch'nord. Message édité par Deadlock le 31-12-2018 à 13:45:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 51 Go (2 jours) --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | D'après le changelog la ps4 est toujours en 1.03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je ne comprends rien à tes posts... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je crois comprendre qu'il se plaint que le téléchargement des dernières mises à jour faisait 52Go sur ps4 et que ça a pris 2 jours chez lui.
Message édité par symaski62 le 01-01-2019 à 14:02:05 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | WTF ???
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |