| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 21:11:11 ![]() ![]() |
Leo_ Transactions (0) | Level 122. Pour vous donner une idée mon dernier objectif est de trouver une grosse arme à deux mains niveau 50 avec le mod "sang" (moins t'as de vie, plus elle tape fort). Pour ce qui a été dit plus haut niveau légendaire c'est vrai que c'est plutôt "mince" en loot. J'en drop régulièrement 10 / 15 à terre car les vendeurs sont à sec et j'en ai plein les poches. C'est très moyen ce qui drop quelque soit le monstre que tu butes. Message édité par Leo_ le 14-12-2018 à 09:25:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mise à jour de la liste des mods publiée hier.
|
sdedededex Transactions (0) | Hello,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les Nuke sur whitesprings c'est quand même du pur bonheur ! +7lvl en 2h, du légendaire à foison et beaucoup de fun quand il y a des dizaines de joueurs dans la même zone --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais mais gaffe aux mecs qui utiliseront la moindre balle perdue pour te tuer et voler ton petit sac en papier --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 15-12-2018 à 12:33:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok tant mieux, parce que l'intérêt de voler un joueur c'est pour les composants Ultrarares Ultracite "hardened mass" considérés comme du Junk donc qui se retrouvent dans ton sac en papier ps : n'hésite pas à faire de même, quoique maintenant c'est Team vs Team si un joueur tir et un autre réplique Message édité par vanloque le 15-12-2018 à 14:08:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Il est à 30€ sur GMG pour les VIP. --------------- Demqin |
sdedededex Transactions (0) | Encore une question de mon coté les weapons mods qu'on trouve ou qu'on achète ils s'empilent dans l'inventaire mais du coup tu peux pas les apprendre ? tu peux les utiliser qu'une fois ? Je parle des boites en bois qu'on trouve, difficile de savoir si ça vaut le coup de les garder pour le futur car c'est même pas précisé à quoi ça sert... Si vous avez la réponse à comment ça s'utilise ça m'intéresse vraiment, edit : et les crafting stations ou on peut mioner des ressources ça marche comment ? j'ai claim le truc j'ai construit des collectoirs de nuclear et d'acide et je vois pas du tout comment les récupérer, je suis repassé plusieurs fois mais je vois pas du tout... Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 15-12-2018 à 20:00:40 |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 19:18:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | Fallout 76 promo 34.99€
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La version deluxe benelux à 29.9 sur bol.com sur Xbox / ps4 / pc. https://www.bol.com/nl/p/fallout-76 [...] duct_title Je ne connais pas leur prix de livraison en France par contre. |
Damze Transactions (1) |
sdedededex Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi j'ai préco et j'y joue pas... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
drake- All doomedTransactions (0) | Hier soir, je meurs sans raison. Je prends des dommages régulièrement et pourtant il n'y a personne...Déco reco...ça passe et d'un coup ça reprend...déco, au lit...
--------------- Millouzze#2582 |
Leo_ Transactions (0) | Les figurines "perceptions" qui étaient données à la FNAC avec le jeu à la sortie ont été vendues à 6 centimes l'unité hier. Ma femme en a ramené 6 pour inonder les potes, le bureau et la maison.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | moi je drop que du cuir tier 1 ou du bois trois etoile. Quasiment jamais d'arme en dehors de fourches insecticide... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour les armes ça a pas l'air d'être le cas, mais pour les pièces d'armure j'ai eu 2 fois le cas de pièces identiques, niveau identique, mais stats différentes... Et y'a pas d'indicateur de qualité pourtant...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leo_ Transactions (0) | bon perso je viens d'atteindre aussi la fin de mon farm dans ce jeu développé avec les pieds. Deux fois en trois jours que le jeu plante après 15 minutes de combats contre la reine Sulfurie. Level 133 ... Des centaines d'items légendaires jetés à terre ou revendus. J'ai accumulé 6000 capsules alors que j'achète tout ce que je trouve. Au final je me retrouve avec la masse de la quête du maire depuis 60 levels et quasiment les mêmes armures depuis 50 levels. Des mecs rentrent dans ma base sans passer par la porte avec des bugs.
Bref.... Message édité par Leo_ le 18-12-2018 à 11:03:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Le bug de Dupe fonctionne toujours ? J'avais lu sur Reddit que c'était corrigé, entre autre le dernier patch note dit qu'on peut plus magouiller avec le coffre d'artillerie. Là si on pouvait modder le stash pour le passer à 1000kg par exemple je me relancerais dans le jeu, j'ai passé plus de temps en exploration qu'à faire avancer la quête principale. Message édité par vanloque le 18-12-2018 à 11:20:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sdedededex Transactions (0) | ouais après rien ne t'oblige de profiter du truc hein... Un jeu qui a pour base le loot si on te donne les trucs c'est sûr qu'après tu t'ennuies vite...
|
--------------- Rehost | Collect | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et le +15€ pour la skin TriCenilité --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | A cause de ça mon envie de préco Rage 2 a été calmée sèchement... Pourtant normalement les deux jeux n'auront rien à voir. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Rehost | Collect | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour Tomb Raider c'est pas sa faute et faut pas avoir de regrets hein je pense. Faut pas vivre avec des regrets, on sait bien que de toute façon si on est pas pressés de jouer à un jeu suffit d'attendre 6 mois pour l'avoir à moitié prix sur le marché officiel. Message édité par vanloque le 18-12-2018 à 17:35:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Krest Transactions (0) | Y a pire vous auriez pût avoir acheter Batman: Arkham Knight C'est moi ou on peut "perdre" des cartes perk? Message cité 1 fois Message édité par Krest le 18-12-2018 à 18:10:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai payé le jeu au prix fort, mais comme j'ai deja 85h au compteur et que globalement j'y ai pris beaucoup de plaisir (entre 2 frustrations dues au game design ou aux bugs), je ne regrette absolument pas
|
Krest Transactions (0) | Oki, je vais jeter un oeil au fofo officiel. Edit: Message édité par Krest le 18-12-2018 à 20:22:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais dans aucun patch ils n'ont eu l'air de considérer qu'il fallait modifier le loot des Sulfuries, le lead GameDesigner était déjà parti en vacances pour solder tous ses congés en retard ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Maintenance en cours pour un petit patch : |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |