Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14112440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 21:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Plusieurs discussions sur ce sujet aujourd'hui sur Reddit ! Une proposition qui me paraît pas fumeuse et qui devrait pas casser tout l'équilibrage : mettre les cartes de bonus poids dans un pool à part, plutôt que d'avoir actuellement à sacrifier de 5 à ~10 points dans ce domaine.

Ah bah voila, exactement ce que j'aurais aimé voir  [:fredmoul:1]  

Mais ça m'étonnerait que Bethesda effectue des changements aussi drastiques sur le game design.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 21:11:11  profilanswer

n°14112871
Leo_

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:23:56  profilanswer

Level 122.
J'ai déjà fumé la reine des sulfuries et je bute les Sulfuries "normales" assez facilement maintenant. J'ai balancé quelques nukes aussi.

Pour vous donner une idée mon dernier objectif est de trouver une grosse arme à deux mains niveau 50 avec le mod "sang" (moins t'as de vie, plus elle tape fort).
Et aussi de tomber sur le mod "jetpack" mais j'ai pas envie de passer 5 heures à déco / reco donc je laisse la chance me guider :)

Pour ce qui a été dit plus haut niveau légendaire c'est vrai que c'est plutôt "mince" en loot. J'en drop régulièrement 10 / 15 à terre car les vendeurs sont à sec et j'en ai plein les poches. C'est très moyen ce qui drop quelque soit le monstre que tu butes.

Message édité par Leo_ le 14-12-2018 à 09:25:55
n°14113395
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 13:50:38  profilanswer

Mise à jour de la liste des mods publiée hier.

Il manque quelques infos mais c'est deja pas mal du tout !

J'hesite à comparer avec mon crafting pour cocher les cases sur les mods que je connais deja, afin de savoir si je dois continuer à scraper tel ou tel type d'arme/armure.

J'ai pas l'impression qu'un mod pour ça arrive rapidement vu les possibilités actuelles. Dans l'absolu faudrait que Bethesda implémente un truc pour ça, mais j'ai pas beaucoup d'espoir.

n°14113507
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 14:48:44  profilanswer

Hello,

J'ai fait la quete du maire de watoga là, ils me filent le sledgehammer All rise à la fin et 5 min apres je me mange une déco du serveur, quand je reco je n'ai plus l'arme ni la quete...

relou elle est pas mal même si j'aurai du attendre le niveau 50 pour faire la quete (je savais pas qu'ils donnaient une arme unique), mais du coup aucun moyen de récupérer l'arme elle a disparu et je me suis fait niquer ?

n°14114411
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2018 à 09:58:15  profilanswer

Les Nuke sur whitesprings c'est quand même du pur bonheur ! +7lvl en 2h, du légendaire à foison et beaucoup de fun quand il y a des dizaines de joueurs dans la même zone

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14114520
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 11:41:21  profilanswer

Ouais mais gaffe aux mecs qui utiliseront la moindre balle perdue pour te tuer et voler ton petit sac en papier :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14114573
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2018 à 12:33:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais mais gaffe aux mecs qui utiliseront la moindre balle perdue pour te tuer et voler ton petit sac en papier :D

Oui on nous a tué plusieurs fois mais plus pour les caps je pense car notre petit sac était la

Message édité par devil86 le 15-12-2018 à 12:33:17

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14114679
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 14:08:02  profilanswer

ok tant mieux, parce que l'intérêt de voler un joueur c'est pour les composants Ultrarares Ultracite "hardened mass" considérés comme du Junk donc qui se retrouvent dans ton sac en papier :/

ps : n'hésite pas à faire de même, quoique maintenant c'est Team vs Team si un joueur tir et un autre réplique :D

Message édité par vanloque le 15-12-2018 à 14:08:44

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14114735
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 15:29:42  profilanswer

Il est à 30€ sur GMG pour les VIP.

---------------
Demqin
n°14114916
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 19:18:13  profilanswer

Encore une question de mon coté  [:froghettosky62:2]

les weapons mods qu'on trouve ou qu'on achète ils s'empilent dans l'inventaire mais du coup tu peux pas les apprendre ? tu peux les utiliser qu'une fois ? Je parle des boites en bois qu'on trouve, difficile de savoir si ça vaut le coup de les garder pour le futur car c'est même pas précisé à quoi ça sert...

Si vous avez la réponse à comment ça s'utilise ça m'intéresse vraiment,
thx !

edit : et les crafting stations ou on peut mioner des ressources ça marche comment ? j'ai claim le truc j'ai construit des collectoirs de nuclear et d'acide et je vois pas du tout comment les récupérer, je suis repassé plusieurs fois mais je vois pas du tout...

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 15-12-2018 à 20:00:40
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 19:18:13  profilanswer

n°14114997
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 20:32:38  profilanswer

sdedededex a écrit :

Encore une question de mon coté  [:froghettosky62:2]  

les weapons mods qu'on trouve ou qu'on achète ils s'empilent dans l'inventaire mais du coup tu peux pas les apprendre ? tu peux les utiliser qu'une fois ? Je parle des boites en bois qu'on trouve, difficile de savoir si ça vaut le coup de les garder pour le futur car c'est même pas précisé à quoi ça sert...

Si vous avez la réponse à comment ça s'utilise ça m'intéresse vraiment,
thx !

Oui, les mods ne s'appliquent qu'une fois, tu ne l'apprends pas. C'est assez naze d'ailleurs. Mais comme c'était une feature (bien plus utile) sur Fallout 4, j'imagine qu'ils ont voulu garder le concept sur F76.

sdedededex a écrit :

edit : et les crafting stations ou on peut mioner des ressources ça marche comment ? j'ai claim le truc j'ai construit des collectoirs de nuclear et d'acide et je vois pas du tout comment les récupérer, je suis repassé plusieurs fois mais je vois pas du tout...

Les collecteurs doivent etre alimentés en energie, comme dans ton CAMP ;)
Verifie s'ils sont bien fonctionnels (c'est marqué quand tu passes ta souris dessus en mode building).

n°14115067
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 21:49:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, les mods ne s'appliquent qu'une fois, tu ne l'apprends pas. C'est assez naze d'ailleurs. Mais comme c'était une feature (bien plus utile) sur Fallout 4, j'imagine qu'ils ont voulu garder le concept sur F76.

Les collecteurs doivent etre alimentés en energie, comme dans ton CAMP ;)
Verifie s'ils sont bien fonctionnels (c'est marqué quand tu passes ta souris dessus en mode building).

HAAAA ok ! merci

bien vu, je les avait pas branché donc forcément... C'est rentable ? genre tu vas te balader et tu reviens ou faut surveiller ton camp ?

Pour les mods du coups je vais les jeter... trop peu de chance que ça serve

n°14115093
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 22:26:04  profilanswer

sdedededex a écrit :

HAAAA ok ! merci

bien vu, je les avait pas branché donc forcément... C'est rentable ? genre tu vas te balader et tu reviens ou faut surveiller ton camp ?

Pour les mods du coups je vais les jeter... trop peu de chance que ça serve

Ca peut etre rentable en fonction de ce que tu cherches oui  :jap:  

Bon au final je pense que l'interet des workshops c'est surtout que tu as des quetes liées (défense contre des vagues d'ennemis) qui donnent pas mal d'items et d'xp.

Et quand un type tente de te voler ton workshop, t'as une alerte et t'as le droit d'aller le tuer sans passer en wanted  [:am72:5]

n°14115966
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 21:29:00  profilanswer

Fallout 76  promo   34.99€

Ce prix est uniquement valable du 12/12/2018 01:00 am au 18/12/2018 12:59 am.

https://store.playstation.com/fr-fr [...] COMINGSOON

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14116431
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-12-2018 à 10:31:59  profilanswer

Sur PS4 uniquement ou sur d'autres plateformes aussi ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14117164
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 16:47:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sur PS4 uniquement ou sur d'autres plateformes aussi ?

La version deluxe benelux à 29.9 sur bol.com sur Xbox / ps4 / pc.

https://www.bol.com/nl/p/fallout-76 [...] duct_title

Je ne connais pas leur prix de livraison en France par contre.

n°14117223
Damze

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 17:17:53  profilanswer

Sur les sites de clés CD il est à 15 euros
5 euros pour noël, je l'avais prédit :D

n°14117401
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 19:02:09  profilanswer

j'ai payé plein pot  [:frog sad:3]

n°14117416
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 19:13:12  profilanswer

Moi j'ai préco et j'y joue pas...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14117496
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 19:56:12  profilanswer

Damze a écrit :

Sur les sites de clés CD il est à 15 euros
5 euros pour noël, je l'avais prédit :D

J'ai vu ça, c'est violent.
Et pourtant j'hésite encore à le prendre... de toute façon d'ici six mois il est en F2P et va mourir tranquille car ils ne semblent pas trop se bouger pour le faire vivre.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14117983
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 08:36:23  profilanswer

Hier soir, je meurs sans raison. Je prends des dommages régulièrement et pourtant il n'y a personne...Déco reco...ça passe et d'un coup ça reprend...déco, au lit...
Je suis plutôt tolérant, mais ce jeu, à la fin, c'est de la merde! Je sature, les bugs et glitchs sont trop présent. Les sessions de jeu ne se passent jamais normalement. Dès que je joue avec mon pote, ca devient le cirque Pinder...Invisible ou en slip et parfois impossible de se parler, déco sans raison. On va pas parler de l'IA...
Et puis le end game c'est quoi? Faire péter un bombe sur une brèche pour faire pop une reine en espérant que le serveur tienne le coup?

On en a gros  [:lefab:5]

---------------
Millouzze#2582
n°14117985
Leo_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 08:36:53  profilanswer

Les figurines "perceptions" qui étaient données à la FNAC avec le jeu à la sortie ont été vendues à 6 centimes l'unité hier. Ma femme en a ramené 6 pour inonder les potes, le bureau et la maison.

Bon sinon, level 133. Je farm à mort les légendaires et j'ai vraiment du mal à trouver mieux que la masse du maire en arme et en armure.

Je drop des armures 50 et 3* qui ont des valeurs genre 600 capsules avec des bonus pas mal du tout mais des stats de merde .... Je comprends pas trop ce que je cherche en fait. En arme je vois bien mais en stuff c'est pas claire du tout.

n°14118089
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 09:50:26  profilanswer

moi je drop que du cuir tier 1 ou du bois trois etoile. Quasiment jamais d'arme en dehors de fourches insecticide...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14118112
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2018 à 10:06:30  profilanswer

Pour les armes ça a pas l'air d'être le cas, mais pour les pièces d'armure j'ai eu 2 fois le cas de pièces identiques, niveau identique, mais stats différentes...    Et y'a pas d'indicateur de qualité pourtant...

Perso j'ai mis le jeu de coté : j'avais "trouvé" une armure X01 chez un gars qui dupliquait, du coup je vois pas trop ce qu'il me reste niveau End Game.

Et j'ai plus de 1000Kg de bobbleheads (merci Dupe Guy!) que je veux pas jeter par la fenêtre. Ah et 4000 mentats de divers variétés. :whistle:

Bref je suis surchargé je peux plus fast travel c'est pas drôle. Je vais me co tous les soirs pour récupérer les 200Caps de quota et basta. En attendant une màj  de contenu ! Les Abri 94 et 63 sont déjà modélisés en entier (des joueurs ont réussi à les explorer grâce à un glitch de collision)  ;)

---------------
n°14118130
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 10:18:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Po
Perso j'ai mis le jeu de coté : j'avais "trouvé" une armure X01 chez un gars qui dupliquait, du coup je vois pas trop ce qu'il me reste niveau End Game.

Et j'ai plus de 1000Kg de bobbleheads (merci Dupe Guy!) que je veux pas jeter par la fenêtre. Ah et 4000 mentats de divers variétés. :whistle:

Bref je suis surchargé je peux plus fast travel c'est pas drôle. Je vais me co tous les soirs pour récupérer les 200Caps de quota et basta. En attendant une màj  de contenu ! Les Abri 94 et 63 sont déjà modélisés en entier (des joueurs ont réussi à les explorer grâce à un glitch de collision)  ;)

A la vue de ton "gameplay" c'est un mod qui one-shot ce que tu sélectionnes que tu attends dans les màj :o ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14118206
Leo_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 11:01:54  profilanswer

bon perso je viens d'atteindre aussi la fin de mon farm dans ce jeu développé avec les pieds.

Deux fois en trois jours que le jeu plante après 15 minutes de combats contre la reine Sulfurie.

Level 133 ... Des centaines d'items légendaires jetés à terre ou revendus. J'ai accumulé 6000 capsules alors que j'achète tout ce que je trouve. Au final je me retrouve avec la masse de la quête du maire depuis 60 levels et quasiment les mêmes armures depuis 50 levels.

Des mecs rentrent dans ma base sans passer par la porte avec des bugs.
Des items se multiplient par 15 dans le stock de mon CAMP.
Les items légendaires apparaissent souvent APRES avoir loot le corps (bien attendre avant de partir)
Mon coéquipier avec qui je joue qui me voit une fois sur deux, et quand il me voit j'suis à poil ou en wendigo.
Le jeu qui plante après 15 minutes de combat sur le SEUL challenge du jeu.
Des mecs qui dupent comme des porcs ou qui ont full X01+jetpack au level 60. (Jamais vu le jetpack en 130 levels au bunker...)
Des centaines d'items légendaires dropent sans rien de mieux que la masse que je suis allé chercher au level 55.

Je pense avoir plus que donné sa chance au jeu. 133 niveaux et à part "le monde fallout" y'a rien à voir.

Bref....
Je vais relancer Civilization VI

Message édité par Leo_ le 18-12-2018 à 11:03:23
n°14118238
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2018 à 11:19:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

A la vue de ton "gameplay" c'est un mod qui one-shot ce que tu sélectionnes que tu attends dans les màj :o ?

Ouais justement c'est pas mon style de jeu, y'a 2 semaines je n'avais pas connaissance des bugs de Dupe quand je suis tombé sur deux gars qui avaient le nez dans un coffre d'artillerie et j'ai volé tout ce que j'ai pu (dont la X01) :lol:
Ensuite j'ai beaucoup redistribué à mes contacts de jeu hein.

Le bug de Dupe fonctionne toujours ? J'avais lu sur Reddit que c'était corrigé, entre autre le dernier patch note dit qu'on peut plus magouiller avec le coffre d'artillerie.

Là si on pouvait modder le stash pour le passer à 1000kg par exemple je me relancerais dans le jeu, j'ai passé plus de temps en exploration qu'à faire avancer la quête principale.

Message édité par vanloque le 18-12-2018 à 11:20:54

---------------
n°14118254
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 11:24:30  profilanswer

ouais après rien ne t'oblige de profiter du truc hein... Un jeu qui a pour base le loot si on te donne les trucs c'est sûr qu'après tu t'ennuies vite...

De toute façon c'est sûr qu'une fois que tu as terminé ton build et que t'as farmé comme un cochon les trucs tu t'ennuies, à la limite tu te fais un deuxième build mais à part ça je vois pas. Honnêtement y'a très peu de jeux qui proposent un endgame vraiment dingue, même diablo on se lasse assez vie après le début des saisons...

n°14118752
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-12-2018 à 16:29:43  profilanswer

sdedededex a écrit :

j'ai payé plein pot  [:frog sad:3]

Je compatis, du genre vraiment, je compatis :/
Entre la dégringolade du prix quasiment day one, et les rumeurs de passage f2p, j'ai vraiment une pensée pour ceux qui ont précommandé cet été et / ou early adopté :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14118821
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2018 à 17:03:11  profilanswer

Et le +15€ pour la skin TriCenilité :/

---------------
n°14118838
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 17:11:01  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je compatis, du genre vraiment, je compatis :/
Entre la dégringolade du prix quasiment day one, et les rumeurs de passage f2p, j'ai vraiment une pensée pour ceux qui ont précommandé cet été et / ou early adopté :/

C'est pas la première merde vidéo ludique que j'ai acheté... Mais ça fait chier ouais.

---------------
n°14118842
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2018 à 17:12:54  profilanswer

A cause de ça mon envie de préco Rage 2 a été calmée sèchement...  Pourtant normalement les deux jeux n'auront rien à voir.

---------------
n°14118868
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-12-2018 à 17:27:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas la première merde vidéo ludique que j'ai acheté... Mais ça fait chier ouais.

Me dis pas que tu as acheté Shadow of the Tomb Raider aussi à sa sortie ?? :D
Je suis à 2 doigts de t'ouvrir une cagnotte Leetchi là :o :o ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14118877
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2018 à 17:34:19  profilanswer

Pour Tomb Raider c'est pas sa faute et faut pas avoir de regrets hein je pense.

Faut pas vivre avec des regrets, on sait bien que de toute façon si on est pas pressés de jouer à un jeu suffit d'attendre 6 mois pour l'avoir à moitié prix sur le marché officiel.

Message édité par vanloque le 18-12-2018 à 17:35:32

---------------
n°14118921
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 18:10:00  profilanswer

Y a pire vous auriez pût avoir acheter Batman: Arkham Knight  [:nedurb]

C'est moi ou on peut "perdre" des cartes perk?
Ou j'ai rien compris au paquet qu'on a tous les 5 level mais je suis à peur près sûr d'avoir eu une nouvelle carte crochetage dedans à l'ouverture et puis plus rien dans mon deck.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 18-12-2018 à 18:10:44
n°14118933
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 18:19:18  profilanswer

J'ai payé le jeu au prix fort, mais comme j'ai deja 85h au compteur et que globalement j'y ai pris beaucoup de plaisir (entre 2 frustrations dues au game design ou aux bugs), je ne regrette absolument pas  [:angellus2:3]  

Krest a écrit :

Y a pire vous auriez pût avoir acheter Batman: Arkham Knight  [:nedurb]  

C'est moi ou on peut "perdre" des cartes perk?
Ou j'ai rien compris au paquet qu'on a tous les 5 level mais je suis à peur près sûr d'avoir eu une nouvelle carte crochetage dedans à l'ouverture et puis plus rien dans mon deck.

Jamais vu ce cas de figure, non.

n°14119051
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 19:45:28  profilanswer

Oki, je vais jeter un oeil au fofo officiel.
Je viens de buter ma 1ère sulfurie (moi level 35), même pas un petit lot d'atom, je suis déçu vu les balles que j'ai usé :lol:

Edit:
Bon à priori je suis pas le seul, un joueur aurait perdu toutes ses cartes intel.

Message édité par Krest le 18-12-2018 à 20:22:05
n°14119168
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2018 à 21:03:02  profilanswer

Ouais dans aucun patch ils n'ont eu l'air de considérer qu'il fallait modifier le loot des Sulfuries, le lead GameDesigner était déjà parti en vacances pour solder tous ses congés en retard ?

---------------
n°14119205
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2018 à 21:30:50  profilanswer

:lol:   :lol:  :lol:   :lol:  :lol:  
https://reho.st/self/335650e6a619d19672914997b2632a872fcbd5c8.png

---------------
n°14120321
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 15:47:06  profilanswer

Maintenance en cours pour un petit patch :  

Patch Version:
PC players will receive a small download once today’s update is available, but players on consoles shouldn’t need to download anything.
PC: 1.0.3.17  
PS4: 1.0.3.10 (unchanged)
Xbox: 1.0.3.8 (unchanged)

General
Localization: Korean language support has been added to Fallout 76.  
This was added to console versions of the game on December 18.  
PC players who have their language set to Korean will see an increased download size of a few hundred megabytes today.

Bug Fixes
Stability and Performance
PC: Addressed an issue that could cause the game client to crash after selecting Exit to Desktop.  
PC: Fixed a setting that was left in a debug state. This could allow out of date clients to connect, breaking gameplay.

General
Exploit: Addressed an exploit that could allow items to be duplicated.

Combat
Weapons: Addressed an issue that could prevent high-damage and explosive weapons from dealing damage to enemies, or cause enemies to heal immediately after taking damage.

n°14120408
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-12-2018 à 16:49:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maintenance en cours pour un petit patch :  

Bug Fixes
Stability and Performance
PC: Addressed an issue that could cause the game client to crash after selecting Exit to Desktop.

Cool j'ai plus besoin de mon killfallout.bat  [:hansaplast:1]  

gibbonaz a écrit :

General
Exploit: Addressed an exploit that could allow items to be duplicated.

Très bien :jap:

gibbonaz a écrit :

Combat
Weapons: Addressed an issue that could prevent high-damage and explosive weapons from dealing damage to enemies, or cause enemies to heal immediately after taking damage.

Doit y avoir des explosions de joie sur Reddit et des milliers de joueurs qui pleurent de bonheur que ça soit enfin résolu  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)