Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14086996
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 11:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ben tu vois, j'ai suivi l'actualité du jeu depuis son annonce (tu peux remonter l'historique du topic), et j'ai jamais eu l'impression que le multi était central dans l’expérience. Depuis le début, Bethesda a répété maintes fois (Howard en interview, Hines sur son Twitter, etc) qu'ils faisaient tout pour que le jeu soit solotable, qu'il y avait des garde-fous sur le pvp, et que la limite de 24 joueurs sur l'immense map était synonyme de rencontres rares si on ne les recherchait pas (via les events et autres).

Du coup je comprends pas trop comment on peut être déçu de l'implémentation du multi dans le jeu, à moins de s'être monté la tête dans son coin sans suivre les annonces :D

Ah et pour le VATS, perso je préfère largement la version dynamique. Dans Fallout 4 je ne l'utilisais jamais, le gameplay ayant été suffisamment amélioré (mais pas parfait, soyons sérieux :o ) pour être jouable en temps réel. Là ça apporte un petit bonus quand on a des APs en rab, notamment avec les perks qui vont bien.

C'est lourd à force...

J'arrête de discuter franchement c'est que de la mauvaise foi. Bientôt ils vont me dire que Bethesda à jamais dit que ça serait un jeux multi, vous avez l'évidence sous le nez et vous choisissez de vous crevez les yeux alors que personne vous empêche d'apprécier votre expérience.

Tu met n'importe qui, qui n'est pas un die hard fan de la licence comme toi devant ce jeux il te sort les mêmes critique que les joueurs, la presse, mon chien depuis le lancement de ce jeux.

Inb4 "oui mais Bethesda à dit que ça serait un jeux de niche pour les adeptes de la survie", nan quand tu vend un F4 à 12M de copie, tu t'adresse certainement pas à 100 gus adepte de survie qui sont les seuls à pouvoir comprend la substance de ce titre. C'est fondamentalement mauvais pour un jeux-vidéo en 2018 et ça c'est factuel.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 11:07:32  profilanswer

n°14087021
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 11:16:31  profilanswer

Ancestrle a écrit :

C'est lourd à force...

J'arrête de discuter franchement c'est que de la mauvaise foi. Bientôt ils vont me dire que Bethesda à jamais dit que ça serait un jeux multi, vous avez l'évidence sous le nez et vous choisissez de vous crevez les yeux alors que personne vous empêche d'apprécier votre expérience.

Tu met n'importe qui, qui n'est pas un die hard fan de la licence comme toi devant ce jeux il te sort les mêmes critique que les joueurs, la presse, mon chien depuis le lancement de ce jeux.

Inb4 "oui mais Bethesda à dit que ça serait un jeux de niche pour les adeptes de la survie", nan quand tu vend un F4 à 12M de copie, tu t'adresse certainement pas à 100 gus adepte de survie qui sont les seuls à pouvoir comprend la substance de ce titre. C'est fondamentalement mauvais pour un jeux-vidéo en 2018 et ça c'est factuel.

Justement pas. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14087030
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 11:20:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Justement pas. :D

Il écoute son chien, forcement y'a des niches partout [:hansaplast]  

Spoiler :

:o

n°14087077
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 11:41:38  profilanswer

Ancestrle a écrit :

C'est lourd à force...

En fait c'est surtout aux classiques "je suis déçu, je pensais que ce serait xxx mais en fait c'est yyy" que je réponds pour le coup.
Etre déçu ça veut déjà dire attendre quelque chose de spécifique. Sauf que si tu te renseignais un poil sur le jeu, tu savais à quoi t'attendre, pas de surprise. "Le jeu est multijoueur, mais faisable en solo". Ça veut tout dire.
D'autant qu'il y a eu plusieurs phases de beta, avec moult retours. Donc t'avais largement moyen de savoir si le jeu allait te plaire avant de passer à la caisse. D’où mon incompréhension vis à vis d'une déception, du moins sur le pan multijoueur.

Et je ne parle pas de tous ceux qui se disent déçus sans même avoir touché au jeu, là c'est encore un autre délire  [:clooney24]

n°14087085
Leo_

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 11:46:04  profilanswer

Le multi apporte beaucoup trop de contraintes pour ne pas être un élément central du jeu ... Ce serait débile de se limiter comme un jeu multi t'impose pour ensuite faire passer cet aspect au second plan.

D'ailleurs t'enlèves le multi c'est un Fallout 4 en plus mauvais. S'ils ne tenaient pas au multi un add-on à Fallout 4 avec un nouveau territoire, du contenu et des quêtes aurait demandé moins de boulot et plus de satisfaction.

Enfin, je crois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 27-11-2018 à 11:47:13
n°14087089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 11:46:48  profilanswer

Leo_ a écrit :

Le multi apporte beaucoup trop de contraintes pour ne pas être un élément central du jeu ... Ce serait débile de se limiter comme un jeu multi t'impose pour ensuite faire passer cet aspect au second plan.

D'ailleurs t'enlèves le multi c'est un Fallout 4 en plus mauvais.

Enfin, je crois ?

Je vois pas en quoi ?

n°14087093
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 11:49:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et je ne parle pas de tous ceux qui se disent déçus sans même avoir touché au jeu, là c'est encore un autre délire  [:clooney24]

Je comprends pas là. J'aurai préféré 100 fois un Fallout 4: New Vegas like, c'est pas le cas, je suis déçu, j'achète pas, logique non ?  
Je pense que j'achèterai quand même plus tard à petit prix mais bon.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14087099
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 11:51:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je comprends pas là. J'aurai préféré 100 fois un Fallout 4: New Vegas like, c'est pas le cas, je suis déçu, j'achète pas, logique non ?  
Je pense que j'achèterai quand même plus tard à petit prix mais bon.

Donc tu étais déjà déçu à l'annonce de Fallout 76, parce que le jeu n'a pas semblé répondre à tes attentes, je me trompe ?

Les 6 mois passés n'ont pas suffi à te faire passer la pilule ? Vraiment ?

n°14087111
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 11:58:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait c'est surtout aux classiques "je suis déçu, je pensais que ce serait xxx mais en fait c'est yyy" que je réponds pour le coup.
Etre déçu ça veut déjà dire attendre quelque chose de spécifique. Sauf que si tu te renseignais un poil sur le jeu, tu savais à quoi t'attendre, pas de surprise. "Le jeu est multijoueur, mais faisable en solo". Ça veut tout dire.
D'autant qu'il y a eu plusieurs phases de beta, avec moult retours. Donc t'avais largement moyen de savoir si le jeu allait te plaire avant de passer à la caisse. D’où mon incompréhension vis à vis d'une déception, du moins sur le pan multijoueur.

Mais à quel moment j'ai dit être déçu d'avoir acheté le jeux et n'avoir pas compris son propos ?

J'ai parfaitement compris le propos, la communication etc.

Ce que je dis depuis le départ c'est qu'hormis l'aspect exploration du jeux tous le reste est foiré et c'est du foutage de gueule pour un jeux vendu à ce prix en 2018 mais moi + toute la presse spe + tous ces joueurs mécontent de l'état de jeux avons tord parce que Bethesda avait communiqué que ça serais aussi un jeux solo et que t'as eu aucun bug (bravo tu dois être le seul), faut les enlever les œillères hein.  

Puis le coup du ceux qui ont pas joué peuvent pas juger, mouai il marche pas vraiment cet argument. Va dire ça à ceux qui manifeste en ce moment et qui ne font pourtant pas de politique :sarcastic:

n°14087121
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:06:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc tu étais déjà déçu à l'annonce de Fallout 76, parce que le jeu n'a pas semblé répondre à tes attentes, je me trompe ?

Les 6 mois passés n'ont pas suffi à te faire passer la pilule ? Vraiment ?

Mais il y a pas de pilule à faire passer. Je rage pas, j'ai tellement d'autres jeux à faire que je peux faire une croix provisoire sur un jeu qui m'attire moyennement.  
Selon toi vu que j'ai aimé F4, la logique voudrait que j'achète le 76 les yeux fermés même si pour moi le multi est l'antithèse d'une bonne expérience sur un Fallout ?  

Sans compter, et c'est que mon avis, mais je trouve que Bethesda a choisi la facilité en prenant ce virage. Et qu'en plus ils se permettent de sortir un jeu fini à la pisse. Si j'achète c'est sur console, l'état du jeu sur console est catastrophique. Hors de question que je prenne un jeu plein pot en l'état.  

Après comme je l'ai déjà dit, j'exclue pas de le faire un jour. Mais à petit prix, patché, avec probablement plus de contenu et en espérant pouvoir y jouer offline.  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 12:06:08  profilanswer

n°14087126
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:07:07  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Mais à quel moment j'ai dit être déçu d'avoir acheté le jeux et n'avoir pas compris son propos ?

J'ai parfaitement compris le propos, la communication etc.

Ce que je dis depuis le départ c'est qu'hormis l'aspect exploration du jeux tous le reste est foiré et c'est du foutage de gueule pour un jeux vendu à ce prix en 2018 mais moi + toute la presse spe + tous ces joueurs mécontent de l'état de jeux avons tord parce que Bethesda avait communiqué que ça serais aussi un jeux solo et que t'as eu aucun bug (bravo tu dois être le seul), faut les enlever les œillères hein.

Tu confonds tout.

L'état du jeu est une chose, son interet en est une autre.

Mais effectivement, vu ton utilisation répétée du mot oeilleres et avec le mépris qui transpire de tes posts, je ferais mieux d'arreter la discussion avec toi.

Ancestrle a écrit :

Puis le coup du ceux qui ont pas joué peuvent pas juger, mouai il marche pas vraiment cet argument. Va dire ça à ceux qui manifeste en ce moment et qui ne font pourtant pas de politique :sarcastic:

T'as gagné le prix de l'analogie la plus foireuse du jour :D

n°14087133
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:09:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais il y a pas de pilule à faire passer. Je rage pas, j'ai tellement d'autres jeux à faire que je peux faire une croix provisoire sur un jeu qui m'attire moyennement.  
Selon toi vu que j'ai aimé F4, la logique voudrait que j'achète le 76 les yeux fermés même si pour moi le multi est l'antithèse d'une bonne expérience sur un Fallout ?  

Sans compter, et c'est que mon avis, mais je trouve que Bethesda a choisi la facilité en prenant ce virage. Et qu'en plus ils se permettent de sortir un jeu fini à la pisse. Si j'achète c'est sur console, l'état du jeu sur console est catastrophique. Hors de question que je prenne un jeu plein pot en l'état.  

Après comme je l'ai déjà dit, j'exclue pas de le faire un jour. Mais à petit prix, patché, avec probablement plus de contenu et en espérant pouvoir y jouer offline.

J'ai jamais dit ça hein  :lol:  
Au contraire, j'évite de recommander le jeu, et je préfère expliquer aux personnes qu'il vaut mieux bien se renseigner avant de passer à la caisse  :jap:  

Pour la question du prix, pour moi c'est un non-sens. Si tu trouves le jeu mauvais à 60€, il va pas devenir bon à 20€. Tu l'as dit toi meme, on a tous un backlog de taré, pourquoi s'emmerder avec un jeu qui ne nous plait pas ?
En tout cas oui, les versions console sont bien pétées apparemment :/

n°14087141
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:14:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais dit ça hein  :lol:  
Au contraire, j'évite de recommander le jeu, et je préfère expliquer aux personnes qu'il vaut mieux bien se renseigner avant de passer à la caisse  :jap:  

Du coup je comprends toujours pas pourquoi une personne comme moi qui est déçue sans avoir touché au jeu soit illogique.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14087151
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 12:19:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu confonds tout.

L'état du jeu est une chose, son interet en est une autre.

Mais effectivement, vu ton utilisation répétée du mot oeilleres et avec le mépris qui transpire de tes posts, je ferais mieux d'arreter la discussion avec toi.

Je ne confond rien du tout, s'entendre répéter systématiquement qu'on à pas compris le jeux pour des prétextes fumeux c'est agaçant.

gibbonaz a écrit :

T'as gagné le prix de l'analogie la plus foireuse du jour :D

Oh on aurait pu aller beaucoup plus loin et atteindre le point godwin à ce petit jeux là vu les pré-requis  :lol:  

n°14087162
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:23:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Du coup je comprends toujours pas pourquoi une personne comme moi qui est déçue sans avoir touché au jeu soit illogique.

Parce que à mon sens, pour être déçu de quelque chose il faut au moins tester la chose en question, pour laquelle on avait des attentes. C'est un peu ce que dit la définition d'ailleurs.

Puisqu'on en est aux analogies :D , je résume ma pensée comme ça :  

Je suis déçu parce que j'étais sûr que j'aimerais les choux de Bruxelles, mais après avoir goûté en fait j'aime pas. =>  [:moonblood]  

Je suis déçu parce que les choux de Bruxelles ne m'attiraient pas, et après avoir goûté ben ouais j'aime pas. =>  [:el_risitas:2]  

Les choux de Bruxelles ne m'attiraient pas, et meme sans gouter je sais que je vais être déçu. =>  [:bauer_attitude:1]

n°14087178
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 12:32:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Apparemment ce n'est qu'une histoire de rhétorique  :jap:

n°14087181
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-11-2018 à 12:33:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parce que à mon sens, pour être déçu de quelque chose il faut au moins tester la chose en question, pour laquelle on avait des attentes. C'est un peu ce que dit la définition d'ailleurs.
Je suis déçu parce que j'étais sûr que j'aimerais les choux de Bruxelles, mais après avoir goûté en fait j'aime pas. =>  [:moonblood]  
Je suis déçu parce que les choux de Bruxelles ne m'attiraient pas, et après avoir goûté ben ouais j'aime pas. =>  [:el_risitas:2]  
Les choux de Bruxelles ne m'attiraient pas, et meme sans gouter je sais que je vais être déçu. =>  [:bauer_attitude:1]

Pour rester dans le thème de ton analogie, j'ajoute celle là:
 Je suis déçu car un chef que j'apprécie a ouvert un nouveau resto, j'aurais aimé y manger mais j'ai appris qu'il n'y prépare que des choux de Bruxelles et j'aime pas ça.  
Là c'est valable,  non?  [:aelenia]

n°14087182
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:34:20  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Pour rester dans le thème de ton analogie, j'ajoute celle là:
 Je suis déçu car un chef que j'apprécie a ouvert un nouveau resto, j'aurais aimé y manger mais j'ai appris qu'il n'y prépare que des choux de Bruxelles et j'aime pas ça.  
Là c'est valable,  non?  [:aelenia]

Bien sur, sauf si 6 mois apres tu continues à raler parce que le restaurant en question n'a pas adapté ses plats selon tes gouts ;)

n°14087183
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-11-2018 à 12:35:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bien sur, sauf si 6 mois apres tu continues à raler parce que le restaurant en question n'a pas adapté ses plats selon tes gouts ;)

Ah non ça c'est guère justifié :d

n°14087195
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:44:19  profilanswer

Les choux de Bruxelles j'aime vraiment pas, mais à 1€ l'unité au lieu de 5 ya moyen quand même m'voyez  [:a-m13:2]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14087209
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:54:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me retrouve dans aucune de tes analogies mais carrément dans celle de nicolas_yad.  
Du coup je vais pas dans son restaurant, tout me paraît logique.  

Et comme je suis pas sûr de pas vraiment aimé, j'attends qu'il améliore la formule pour y aller.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14087215
remiche35
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:00:48  profilanswer

En plus c'est super bon les choux de bruxelles un peu grillés avec du lard  [:weeweex:2]

n°14087219
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:03:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

En plus c'est super bon les choux de bruxelles un peu grillés avec du lard  [:weeweex:2]

Ouais mais quand le chef les cuisine à l'arrache dans le support que tu veux le manger et que le résultat ressemble plus à une couille de super mutant, c'est moins tentant d'y goûter.   :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14087253
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 13:25:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais mais quand le chef les cuisine à l'arrache dans le support que tu veux le manger et que le résultat ressemble plus à une couille de super mutant, c'est moins tentant d'y goûter.   :o

Mais ont ils vraiment des couilles ? Est ce compatible avec leur mode de reproduction in vitro ?

n°14087256
Damze

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 13:28:13  profilanswer

Gibbonaz qui s'est fait acheté par Besthesda  [:somberlain7]

20 euros c'est trop cher, mais vu la baisse, à noel si il passe à 10*15 euros je le prendrais je pense  :D

Message édité par Damze le 27-11-2018 à 13:28:24
n°14087262
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:29:51  profilanswer

Kryone a écrit :

Mais ont ils vraiment des couilles ? Est ce compatible avec leur mode de reproduction in vitro ?

Voila, enfin les vraies questions  [:babonnguida:4]

n°14087300
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:46:33  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est aussi comme ça que je les aime, mais là ils sont juste à l'eau et manque de temps de cuisson.
J'attends toujours le lard qu'on m'a promis, mais j'ai un doute de le voir un jour. Quant à l'assaisonnement, ça serait bien qu'on me donne la possibilité de le modifier "à mon goût" mais pour ça il faut me donner accès aux différents condiments. Alors OK, on m'a mis aussi des patates et des saucisses dans l'assiette mais moi c'est de choux de Bruxelles que j'ai commandé ! Je suis déçu :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14087329
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:58:21  profilanswer

La métaphore qui va trop loin  :lol:  

- Voici votre assiette monsieur  [:echtebess]  

- Quoi, mais c'est pas du tout ce que j'ai commandé !!  [:dalai-lama]  

- Mais monsieur, vous avez demandé une assiette de choux de Bruxelles, et la description du plat et des ingrédients est sur notre carte.  [:blaseee:5]  

- Je m'en fous de la carte moi, je veux juste mon plat préféré selon mes gouts personnels !!!  [:naxos:3]  

-  [:echtebess:6]

n°14087345
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-11-2018 à 14:04:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

...

Au delà de toutes ces considérations culinaires, on peut être aussi déçu devant la feignantise de cet opus qui recycle un maximum de mécaniques, techniques, designs et bugs/ergonomie de Fallout 4 etc... et ça on le constate sans même avoir à lancer le jeu (les tests/vidéos parlant d'elles mêmes).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14087353
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-11-2018 à 14:07:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La métaphore qui va trop loin  :lol:  
...

Sauf que là le chef te ressort une assiette de la veille, à peine réchauffé et avec les mêmes oublis de sel et poivre... et sous prétexte d'y avoir ajouté une épice il te la fait à plein tarif.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14087365
remiche35
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:10:59  profilanswer

Comme on l'a dit chez les tartuffes, sorti en DLC pour 20 ou 30 balles l'assiette de choux de Bruxelles n'aurait pas senti si fort sur internet  :o

n°14087372
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-11-2018 à 14:15:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

suivant comment tu les cuisines les choux de bruxelle tu peux en faire quelque chose de fou pour quelqu'un qui n'aime pas ça.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14087379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:16:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au delà de toutes ces considérations culinaires, on peut être aussi déçu devant la feignantise de cet opus qui recycle un maximum de mécaniques, techniques, designs et bugs/ergonomie de Fallout 4 etc... et ça on le constate sans même avoir à lancer le jeu (les tests/vidéos parlant d'elles mêmes).

Oui. Enfin dans une certaine mesure.

Mais si tu relis les avis positifs sur le jeu, tu verras que ces problèmes y sont cités. C'est pour ça qu'il est important de savoir ce qu'on attend d'un jeu avant de s'y lancer, du moins quand on parle d'un spin-off annoncé comme tel 6 mois avant la livraison.
Quand la formule est efficace à tes yeux, t'as pas spécialement envie qu'on vienne te rabacher que "non, tu te trompes, le jeu est mauvais, parce qu'il ne correspond pas à mes attentes".
Dans l'absolu la meilleure technique c'est de jouer et profiter sans se soucier de la toxicité d'internet, mais bon quand on est habitué à lire certains sites c'est difficile de passer outre à chaque fois.

Faudrait vraiment que je sois au chômage pour pas avoir à trainer sur HFR et compagnie  [:la chancla]

n°14087479
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:54:14  profilanswer

bardack a écrit :

suivant comment tu les cuisines les choux de bruxelle tu peux en faire quelque chose de fou pour quelqu'un qui n'aime pas ça.

Voilà il fallait RE-VI-SI-TER le choux de Bruxelles !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14087490
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 14:59:05  profilanswer

Ce topic.  :lol:  
 [:den kant:1]

---------------
Demqin
n°14087525
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 15:17:37  profilanswer

Vous allez rire quand ils annonceront FALLOUT 5 - SHENZEN en 2022 :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14087531
remiche35
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 15:22:46  profilanswer

Le côté chinois de la guerre, ça peut être intéressant [:guillaume truand:4]

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 27-11-2018 à 15:23:00
n°14087537
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 15:26:22  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le côté chinois de la guerre, ça peut être intéressant [:guillaume truand:4]

Ce serait meme excellent !
Mais ça m'étonnerait qu'ils s'écartent du territoire US.

Ou alors dans un DLC. Qu'ils pourraient appeler 78 d'ailleurs. A 20€.

n°14087541
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 15:27:46  profilanswer

En même temps quant tu voyais Fallout 1 :/

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14087543
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 15:28:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:am72:5]

n°14087655
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 16:14:39  profilanswer

Tu parles ! Bethesda annonce un Fallout en dehors des USA c'est fini, les "fans" mettent le feu au siège de l'entreprise ! :lol:

Ça serait un challenge intéressant de tenter un jeu qui cible le marché Chinois, avec des références subtiles à la propagande d'état, la censure et le flicage, mais sans que le jeu soit bannit ni censuré [:ddr555]

symaski62 a écrit :

Le point Godwin du JV c'est Witcher3 maintenant :D

Ah et les VRAIS joueurs ils ont fait Vampire Bloodlines plusieurs fois SANS aucun patch communautaire ! :lol:

Spoiler :

Quel jeu de fou Bloodlines... :love:  je ne l'ai fait qu'une fois, y'a plus de 6 ans. Le récent gros patch me donne très envie d'y retourner.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-11-2018 à 16:16:31

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)