| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:07:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leo_ Transactions (0) | Le multi apporte beaucoup trop de contraintes pour ne pas être un élément central du jeu ... Ce serait débile de se limiter comme un jeu multi t'impose pour ensuite faire passer cet aspect au second plan. D'ailleurs t'enlèves le multi c'est un Fallout 4 en plus mauvais. S'ils ne tenaient pas au multi un add-on à Fallout 4 avec un nouveau territoire, du contenu et des quêtes aurait demandé moins de boulot et plus de satisfaction. Enfin, je crois ? Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 27-11-2018 à 11:47:13 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 12:06:08 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Les choux de Bruxelles j'aime vraiment pas, mais à 1€ l'unité au lieu de 5 ya moyen quand même m'voyez --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Damze Transactions (1) | Gibbonaz qui s'est fait acheté par Besthesda 20 euros c'est trop cher, mais vu la baisse, à noel si il passe à 10*15 euros je le prendrais je pense Message édité par Damze le 27-11-2018 à 13:28:24 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est aussi comme ça que je les aime, mais là ils sont juste à l'eau et manque de temps de cuisson.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La métaphore qui va trop loin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Comme on l'a dit chez les tartuffes, sorti en DLC pour 20 ou 30 balles l'assiette de choux de Bruxelles n'aurait pas senti si fort sur internet |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ce topic. --------------- Demqin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vous allez rire quand ils annonceront FALLOUT 5 - SHENZEN en 2022 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le côté chinois de la guerre, ça peut être intéressant Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 27-11-2018 à 15:23:00 |
|
symaski62 Transactions (0) | En même temps quant tu voyais Fallout 1 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu parles ! Bethesda annonce un Fallout en dehors des USA c'est fini, les "fans" mettent le feu au siège de l'entreprise !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-11-2018 à 16:16:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |