Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14070387
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 09:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :


 
On se retrouve avec tellement de variantes de bouffe et boisson au bout d'un moment, C'est vraiment le bordel  :D  
 
J'avais pas fait gaffe que les munitions et les crochets avaient un poids. J'avais l'air fin avec mes 400 de chaque type de base [:haha prozac]


 
Haha oui, les grenades et autres mines aussi :D
Quand on est habitué à ramasser toutes les munitions dans les jeux, ça fait bizarre de changer ses habitudes  [:la chancla]  
 
D'ailleurs quand t'es à 200 d'encombrement et que tu te rends compte que t'as 45 steaks de radrat, 37 purified water et 850 bobby pins, tu fais un peu de ménage et tu tombes à 110, ça fait du bien  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 09:53:08  profilanswer
 

n°14070392
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 09:54:03  profilanswer
 

Pas de coffre pour stocker ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14070407
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 09:59:56  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Ça lag comme pas possible ce soir, j'ai beau me déco/reco pour voir en changeant de serveur, sans succès.


Petite minute de lag en début de soirée mais ensuite RAS pour moi et mes collègues  [:bobby ryan]

 
remiche35 a écrit :

Déja un mod pour améliorer l'inventaire ! Et c'est bien nécéssaire   :D
Cela ajoute un bouton de filtre pour n'afficher que certaines catégories (ex: boisson, nourriture, type d'arme, etc), et indique le poids total de chaque catégorie.

 

https://i.imgur.com/tj1GwKP.gif

 

https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/32

Je l'ai installé hier en suivant les instructions et malgré ma grosse expérience de modding ça ne fonctionne pas en jeu, vous confirmez que ça marche ?

 
devil86 a écrit :

Pfffffiouuuu 5h de jeu cette nuit....
J'ai croisé un dragon volant level 50....
Qqun peut m'expliquer la notion de budget pour la construction de maison ?


Jeu de 21h à 1h30 pfiouuuuuuuuuu  [:one1504:2]

gibbonaz a écrit :

 

D'ailleurs quand t'es à 200 d'encombrement et que tu te rends compte que t'as 45 steaks de radrat, 37 purified water et 850 bobby pins, tu fais un peu de ménage et tu tombes à 110, ça fait du bien  :whistle:


Fake News  [:killterion:4]

 

Oui les munitions pèsent, et vérifiez que vous avez pas des missiles qui trainent dans un coin :D
J'ai aussi commencé à rationaliser mon stockage vu que mon Coffre a atteint la limite des 400Kg/Pounds.

 

Certaines bidoches offrent des gros buffs mais pèsent super lourd : le Radstag 1.5Kg :o

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 15-11-2018 à 10:24:14

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14070424
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 10:06:56  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Pas de coffre pour stocker ?


 
Si y'a un stash, mais il est assez limité :/
Ils ont dit qu'ils allaient faire quelque chose, on attend :o

n°14070450
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 10:17:47  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Je l'ai installé hier en suivant les instruction malgré ma grosse expérience de modding ça ne fonctionne pas en jeu, vous confirmez que ça marche ?
 


 
Pas encore testé. Je pourrais te dire quand je testerai sur ma pause dejeuner  :D

n°14070493
rocodido

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 10:30:20  profilanswer
 

rocodido dans la place.. ambiance, musique top !  je suis que lvl3 mais bon, bonne impression de début !

n°14070522
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 10:43:55  profilanswer
 

Un retour des joueurs 21:9 (fichier à modifier, mode read-only,etc, ...) ?
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14070528
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-11-2018 à 10:45:50  profilanswer
 

Kryone a écrit :


IRL oui, dans le jeu, je suis pas sur :o

 



 :D

gibbonaz a écrit :

 

Chaque morceau que tu construis prend de l'espace dans ton budget total. C'est pour éviter que certains joueurs fassent des CAMP de 500m² avec watmille elements :D


Benn j'ai voulu faire une maison de 3x4 blocs de bétons (fondations) j'étais déjà hors budget.... (j'avais déjà placé quelques tourelles a l'extérieur...)


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14070548
Damze

Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 10:52:25  profilanswer
 

Alors des retours à chaud ? :o
Je viens de me faire spoiler sur la "quête principale", mais vu le niveau ça sera tout aussi intéressant de lire ça sur le wikia Fallout  :D

n°14070580
viet100

Transactions (2)
Posté le 15-11-2018 à 11:01:32  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Un retour des joueurs 21:9 (fichier à modifier, mode read-only,etc, ...) ?
Merci :jap:


Le 21:9 est possible en modifiant les fichiers ini, en effet il est préférable de les mettre en read-only.

Citation :

"I was able to get the game to run in 21:9 by manually modifying fallout76.ini and fallout76prefs.ini and specifying my 2560x1080 resolution.
iSize W = 2560
iSize H = 1080
The files are located in C:\Users\[your user obv]\Documents\My Games\Fallout 76."


Le FOV et les FPS sont respectivement bloqué par les devs à 90° et 63FPS, en 21:9 sa me donne juste la gerbe, en attendant je joue en 16:9 avec les blackbars.  
 
Les devs ont annoncé travailler sur la prise en charge natif du 21:9.


Message édité par viet100 le 15-11-2018 à 11:03:17
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 11:01:32  profilanswer
 

n°14070590
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 11:04:21  profilanswer
 

Pas besoin de readonly en mettant sa config dans Fallout76Custom.ini

n°14070596
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 11:05:43  profilanswer
 

Damze a écrit :

Alors des retours à chaud ? :o
Je viens de me faire spoiler sur la "quête principale", mais vu le niveau ça sera tout aussi intéressant de lire ça sur le wikia Fallout  :D


 
Oui y'a pas mal de retours à chaud  :jap:  
 
Pour la quete principale, tu peux effectivement lire le wiki, comme pour n'importe quel film, bouquin ou jeu vidéo. Si ça te suffit, tant mieux pour toi  :jap:

n°14070633
Damze

Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 11:17:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Oui y'a pas mal de retours à chaud  :jap:

 

Pour la quete principale, tu peux effectivement lire le wiki, comme pour n'importe quel film, bouquin ou jeu vidéo. Si ça te suffit, tant mieux pour toi  :jap:

 

Le jeu comme ça ne m'intéresse pas plus. Je le prendrais surement quand il sera beaucoup moins cher sur G2A et consort
Et pour les anciens Fallout, comme j'ai jamais réussi à jouer 2h sans me retrouver bloquer parce que level trop faible, j'ai finis par lire des tonnes de wiki :rire:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 15-11-2018 à 11:18:33
n°14070651
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 11:22:54  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Le jeu comme ça ne m'intéresse pas plus. Je le prendrais surement quand il sera beaucoup moins cher sur G2A et consort
Et pour les anciens Fallout, comme j'ai jamais réussi à jouer 2h sans me retrouver bloquer parce que level trop faible, j'ai finis par lire des tonnes de wiki :rire:


 
Apres y'en a qui regardent des Let's Play, c'est une autre façon de faire le jeu qui pourrait également te convenir :D

n°14070800
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-11-2018 à 12:36:41  profilanswer
 

question à deux balles : gros fan de l'univers Fallout, en particulier l'exploration, mais totalement hermétique au multijoueur, coop, et cie. J'ai lu ici et là que le jeu était finalement largement jouable en solo si ce n'est une difficulté accrue (ce qui est plutôt un bon point vu que j'ai toujours trouvé les version Bethesda trop faciles sauf éventuellement en mode survie) et la map plutôt engageante.
j'attends bien-sûr les tests et retours, mais est ce que je peux envisager le jeu en solo ou c'est une perte de temps et d'argent ?  :hello:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14070840
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 13:10:51  profilanswer
 

enufsed a écrit :

question à deux balles : gros fan de l'univers Fallout, en particulier l'exploration, mais totalement hermétique au multijoueur, coop, et cie. J'ai lu ici et là que le jeu était finalement largement jouable en solo si ce n'est une difficulté accrue (ce qui est plutôt un bon point vu que j'ai toujours trouvé les version Bethesda trop faciles sauf éventuellement en mode survie) et la map plutôt engageante.
j'attends bien-sûr les tests et retours, mais est ce que je peux envisager le jeu en solo ou c'est une perte de temps et d'argent ?  :hello:


 
On a deja répondu pas mal de fois à cette question ici :D
 
Oui, tu peux totalement rester en solo, et de toutes facons pour faire du multi/pvp/coop/etc en général faut le chercher, parce que tu vas pas croiser grand monde sur la map.
 
Mais pour info, moi aussi j'étais perplexe quant au multi, et finalement je trouve que c'est plutot bien fait. J'aime bien faire des events avec d'autres joueurs, et puis j'aide ma femme à construire son CAMP, c'est cool :D

n°14070844
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-11-2018 à 13:12:34  profilanswer
 

enufsed a écrit :

question à deux balles : gros fan de l'univers Fallout, en particulier l'exploration, mais totalement hermétique au multijoueur, coop, et cie. J'ai lu ici et là que le jeu était finalement largement jouable en solo si ce n'est une difficulté accrue (ce qui est plutôt un bon point vu que j'ai toujours trouvé les version Bethesda trop faciles sauf éventuellement en mode survie) et la map plutôt engageante.
j'attends bien-sûr les tests et retours, mais est ce que je peux envisager le jeu en solo ou c'est une perte de temps et d'argent ?  :hello:


 
De ce que je commence à en voir, c'est un peux comme wow, t'as une série de quête que tu peux faire tout seul pour ton leveling et plus tu avance plus les ennemis deviennent très coriace et nombreux. Par contre tu as certaines quêtes et certaines rencontres tu peux te brosser pour les faire en solo.
 
En gros si ton but c'est juste de faire les quêtes et leveler gentillement, oui tu peux faire en solo. Si tu veux toucher à tous le contenu y'a un moment ça va bloquer.

n°14070854
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 13:22:26  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Je l'ai installé hier en suivant les instruction malgré ma grosse expérience de modding ça ne fonctionne pas en jeu, vous confirmez que ça marche ?
 


 

remiche35 a écrit :


 
Pas encore testé. Je pourrais te dire quand je testerai sur ma pause dejeuner  :D


 
 
Je confirme que ça fonctionne parfaitement chez moi  :jap:  
Tu as bien collé toutes les commandes dans Fallout76Custom.ini ?

n°14070877
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-11-2018 à 13:35:00  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
De ce que je commence à en voir, c'est un peux comme wow, t'as une série de quête que tu peux faire tout seul pour ton leveling et plus tu avance plus les ennemis deviennent très coriace et nombreux. Par contre tu as certaines quêtes et certaines rencontres tu peux te brosser pour les faire en solo.
 
En gros si ton but c'est juste de faire les quêtes et leveler gentillement, oui tu peux faire en solo. Si tu veux toucher à tous le contenu y'a un moment ça va bloquer.


 
bon acheté, j'ai un peu honte vu les critiques lues ici et là, mais je le prends comme un bas à sable dans le monde de Fallout, sans attendre plus que ça.  ;) on verra bien.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14070903
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 13:50:38  profilanswer
 


 

devil86 a écrit :


Benn j'ai voulu faire une maison de 3x4 blocs de bétons (fondations) j'étais déjà hors budget.... (j'avais déjà placé quelques tourelles a l'extérieur...)  


J’en ai fait une belle en 3X4 en bois dans une zone dans le nord. J’ai pas eu le temps de la finir qu’un groupe de super mutant est venu m’attaquer.  
Je remercie fortement les tourelles que j’avais mis en place et le joueur plus haut level qui passait par la sinon je finissais SDF mort sur une pile de bois défoncé.  
 
Du coup, j’ai déménagé à Morgan Town. C’est plus calme.  
J’ai fait une baraque à étage avec un balcon rempli de tourelles. J’aimerai juste trouver d’autres plans pour les murs histoire de faire un truc plus fun.

n°14071069
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 15:16:05  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
 
Je confirme que ça fonctionne parfaitement chez moi  :jap:  
Tu as bien collé toutes les commandes dans Fallout76Custom.ini ?


 
Ouais j'ai ajouté tout ce qu'il a mis en balise Spoiler à la fin du Custom. Faut peut-être le placer plus haut ?
 
2e tentative j'ai ajouté juste la mention de son ba2 dans le fallout.ini à la suite des autres mais même résultat.
 
Tu peux partager tout ton Custom s'il te plaît ? :)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14071153
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-11-2018 à 15:57:22  profilanswer
 

Kryone a écrit :


J’en ai fait une belle en 3X4 en bois dans une zone dans le nord. J’ai pas eu le temps de la finir qu’un groupe de super mutant est venu m’attaquer.  
Je remercie fortement les tourelles que j’avais mis en place et le joueur plus haut level qui passait par la sinon je finissais SDF mort sur une pile de bois défoncé.  
 
Du coup, j’ai déménagé à Morgan Town. C’est plus calme.  
J’ai fait une baraque à étage avec un balcon rempli de tourelles. J’aimerai juste trouver d’autres plans pour les murs histoire de faire un truc plus fun.


on joue sur un serveur fixe ou ces zones sont instanciées?


---------------
Demqin
n°14071155
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-11-2018 à 15:59:39  profilanswer
 

J'ai commencé à bidouiller le custom pour virer l'effet bokeh dégueu et augmenter le fov à 90. Pour l'instant ça à l'air de fonctionner.
 
Je regarderai ce soir si je peux mettre ce mod d'inventaire ça semble bien cool.

n°14071165
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 16:02:22  profilanswer
 

J'espere vraiment que Bethesda va implémenter un repere visuel pour les plans et recettes qu'on connait deja.
Parce que du coup, acheter un plan à un vendeur c'est un peu comme jouer à la roulette russe.
 
Je sais pas trop comment un mod pourrait corriger ça, mais si c'est faisable je dirai pas non.

n°14071166
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 16:03:51  profilanswer
 

C'est le premier fallout que je n'ai pas envie d'acheter.
Je vais voir dans un 1 ou 2 mois comment cela évolue.

n°14071169
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 16:05:22  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

J'ai commencé à bidouiller le custom pour virer l'effet bokeh dégueu et augmenter le fov à 90. Pour l'instant ça à l'air de fonctionner.
 
Je regarderai ce soir si je peux mettre ce mod d'inventaire ça semble bien cool.


Le FOV est à 90 par défaut normalement, monte le à 100 dans le ini. :D
 
Le Bokeh je l'ai désactivé dans le ini mais j'ai pas l'impression que ça a tout viré, il reste du DOF autour de l'arme quand je vise. :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14071197
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-11-2018 à 16:17:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Le FOV est à 90 par défaut normalement, monte le à 100 dans le ini. :D
 
Le Bokeh je l'ai désactivé dans le ini mais j'ai pas l'impression que ça a tout viré, il reste du DOF autour de l'arme quand je vise. :/


 
Nan il est en dessous par défaut vu que j'ai déjà une amélioration du fov en le mettant à 90  :D

n°14071225
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 16:35:40  profilanswer
 

https://store.playstation.com/fr-fr [...] 0000000000
 
2-24 joueurs en réseau - L'abonnement à PlayStation®Plus est requis pour accéder au mode multijoueur en ligne du jeu complet
 
1 joueur  =>   il n'est pas  PlayStation®Plus.
 
SOLO   :)


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14071349
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 18:08:34  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


on joue sur un serveur fixe ou ces zones sont instanciées?


 
C’est un serveur aléatoire a chaque connexion. Et ton CAMP est lié à y’a présence sur le serveur.

n°14071416
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 18:49:13  profilanswer
 

vanloque a écrit :

 

Ouais j'ai ajouté tout ce qu'il a mis en balise Spoiler à la fin du Custom. Faut peut-être le placer plus haut ?

 

2e tentative j'ai ajouté juste la mention de son ba2 dans le fallout.ini à la suite des autres mais même résultat.

 

Tu peux partager tout ton Custom s'il te plaît ? :)

 

le voila :

 

[Display]
fDOFBlendRatio=0
fDOFMinFocalCoefDist=999999
fDOFMaxFocalCoefDist=99999999
fDOFDynamicFarRange=99999999
fDOFCenterWeightInt=0
fDOFFarDistance=99999999
[ImageSpace]
bDoDepthOfField=0
bDoRadialBlur=0
iRadialBlurLevel=0
bMBEnable=0
bLensFlare=0
bScreenSpaceBokeh=0
bDynamicDepthOfField=0
fDefault1stPersonFOV=90.00
fDefaultWorldFOV=90.00
[Archive]
SResourceArchiveList2 = SeventySix - Animations.ba2, SeventySix - EnlightenInteriors.ba2, SeventySix - GeneratedTextures.ba2, SeventySix - EnlightenExteriors01.ba2, SeventySix - EnlightenExteriors02.ba2, BetterInventory.ba2

 

+ le fichier .ba2 dans le repertoire data, et puis voila

 

(oui je déteste le flou imposé) :D


Message édité par remiche35 le 15-11-2018 à 19:55:25
n°14071718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 00:02:25  profilanswer
 

Hier soir j'avais quitté le jeu avec un sentiment un peu mitigé, sans trop savoir pourquoi.
Mais ce soir j'ai compris : je jouais toujours avec des armes lvl 5, donc forcément je galérais et c'était pas super fun  [:coucouristedu33]  
 
Forcément une fois le stuff remis à niveau, c'est tout de suite plus sympa. Et donc j'ai fait quelques quêtes, je regarde la map et je me dis qu'il me reste encore tellement à découvrir  [:am72:5]  
 
C'est vraiment du Fallout pur jus au niveau de la découverte, j'aime beaucoup. Et plus je joue, moins je comprends les critiques qu'on peut lire/voir sur le net  [:cerveau skyzor]

n°14071731
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 00:22:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Hier soir j'avais quitté le jeu avec un sentiment un peu mitigé, sans trop savoir pourquoi.
Mais ce soir j'ai compris : je jouais toujours avec des armes lvl 5, donc forcément je galérais et c'était pas super fun  [:coucouristedu33]  
 
Forcément une fois le stuff remis à niveau, c'est tout de suite plus sympa. Et donc j'ai fait quelques quêtes, je regarde la map et je me dis qu'il me reste encore tellement à découvrir  [:am72:5]  
 
C'est vraiment du Fallout pur jus au niveau de la découverte, j'aime beaucoup. Et plus je joue, moins je comprends les critiques qu'on peut lire/voir sur le net  [:cerveau skyzor]


 
[:frogaski62:5]  
 
Vu le fusil cochon que j'ai choppé en drop lvl10, ouais tu devais bien galérer, même avec le bonus furtif  
 
C'est parfaitement chiant pour monter en niveau les flingues. Pas possible de "démonter" les mods comme sur F4 pour les remonter sur un autre flingue  [:cerveau arf]  
Je n'en ressent pas trop le besoin non plus pour le moment. Un tir à la tête est fatal  :D  
 

n°14071763
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 02:39:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Hier soir j'avais quitté le jeu avec un sentiment un peu mitigé, sans trop savoir pourquoi.
Mais ce soir j'ai compris : je jouais toujours avec des armes lvl 5, donc forcément je galérais et c'était pas super fun  [:coucouristedu33]  
 
Forcément une fois le stuff remis à niveau, c'est tout de suite plus sympa. Et donc j'ai fait quelques quêtes, je regarde la map et je me dis qu'il me reste encore tellement à découvrir  [:am72:5]  
 
C'est vraiment du Fallout pur jus au niveau de la découverte, j'aime beaucoup. Et plus je joue, moins je comprends les critiques qu'on peut lire/voir sur le net  [:cerveau skyzor]


 
C'est un sentiment qui reviens souvent ça malheureusement.
 
Le fusil de chasseur je l'ai gardé très longtemps parce que je trouvais vraiment rien de mieux.
Pour les mod faut recycler les armes pour les récupérer (aléatoire) et récupérer les plans, du bon random vu qu'on sait pas ou chercher)
 
Pour l'exploration je suis de plus en plus mitigé. Disons qu'aux début du jeux on te fait beaucoup visiter de grands entrepôt ou des zone assez vaste et travaillé et plus t'avance et plus t'as ce sentiment de remplissage sur la map avec des petits spot à nettoyer et tu passe au suivant. Et je le fait pas particulièrement par plaisir. D'une part parce qu'il faut débloquer des quêtes annexes (qui sont de plus en plus anecdotiques, les fameuses quêtes diverses) et tuer un maximum d'ennemi pour monter en level parce que sinon on est à la traîne et d'autre part parce que certaines quêtes (et notamment une à mon niveau

Spoiler :

la conception de l'armure excavatrice

) demande de farmer les scraps comme un cochon.
 
Sans compter cette gestion de l'inventaire qui est vraiment infâme, y'a trop peux de place. C'est simple, mon coffre est rempli de munitions et de boost y'a pas d'arme et pas d'armure, et pourtant il est plein et je dois en permanence trouver un moyen de faire de la place, c'est très pénible...
 
Enfin voilà, déjà que la narration est très très light, mais à part la quête principale et une bonne partie des secondaires (qui sont pas si nombreuses du tout) le reste c'est du remplissage à l'arrache et c'est pas fun... et j'en ai marre de croiser les 3 mêmes ennemis en continu avec 50 variantes histoire de dire qu'ya de la variété... Je suis level 30 et va vraiment falloir que ça se renouvelle là parce que c'est ronflant.

n°14071960
Leo_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 09:47:32  profilanswer
 

Bon y'a un truc avec les réglages graphiques sur PC qui m'a échappé ?
 
Le jeu me met automatiquement en 1920 et en ultra. GeForce expérience avec les derniers pilotes sortis spécialement pour Fallout76 et BF me met aussi tout en ultra et pourtant c'est injouable. Même quand je baisse toutes les ombres en low, quand je règle les distances à 1/4 et que je descends la résolution d'un cran ca freeze toujours. C'est un peu trop gros pour que ce soit ma config non ?
 
Configs :
- Ryzen 5 1400 Wraith (3.2Ghz)
- sur un MB MSI B350M gaming pro
- 2 x 4 Go de DDR4 3200 MHz CAS16 (G.Skill)
- installé sur un SSD WD Blue 3D 250Go
sur une carte graphique GTX 1060 OC de 3Go
 
C'est pas l'amérique ok mais c'est censé être suffisant nan ? ....  
 
J'ai beau essayer les configs que je veux c'est pas fluide. Quand je croise un joueur c'est encore pire... Je me suis même branché en RJ45 au cas ou c'était le chargement des joueurs qui posait problème.
 
(tout est à jour, drivers de la MB, la CG tout je pense.)

n°14071972
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-11-2018 à 09:52:54  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Bon y'a un truc avec les réglages graphiques sur PC qui m'a échappé ?
 
Le jeu me met automatiquement en 1920 et en ultra. GeForce expérience avec les derniers pilotes sortis spécialement pour Fallout76 et BF me met aussi tout en ultra et pourtant c'est injouable. Même quand je baisse toutes les ombres en low, quand je règle les distances à 1/4 et que je descends la résolution d'un cran ca freeze toujours. C'est un peu trop gros pour que ce soit ma config non ?
 
Configs :
- Ryzen 5 1400 Wraith (3.2Ghz)
- sur un MB MSI B350M gaming pro
- 2 x 4 Go de DDR4 3200 MHz CAS16 (G.Skill)
- installé sur un SSD WD Blue 3D 250Go
sur une carte graphique GTX 1060 OC de 3Go
 
C'est pas l'amérique ok mais c'est censé être suffisant nan ? ....  
 
J'ai beau essayer les configs que je veux c'est pas fluide. Quand je croise un joueur c'est encore pire... Je me suis même branché en RJ45 au cas ou c'était le chargement des joueurs qui posait problème.
 
(tout est à jour, drivers de la MB, la CG tout je pense.)


 
ta CG à 3Go, tu pourras pas mettre mieux que medium.
t'as déjà de la chance que ça plante pas :o
 
essaye de monitorer ta CG in game pour comprendre ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14071995
Leo_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 09:59:29  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

ta CG à 3Go, tu pourras pas mettre mieux que medium.
t'as déjà de la chance que ça plante pas :o

 

essaye de monitorer ta CG in game pour comprendre ;)

 

J'ai essayé mais même là c'est pas non plus folichon  :??:  
Bon après vu les retours sur reddit, entre autre le jeu est codé avec les pieds. Les mecs avec des 970 doivent passer les textures en médium pour que ce soit complètement fluide à certains endroits de la map.

 

Je retourne tenter des propositions de configs.

 


Message édité par Leo_ le 16-11-2018 à 10:00:05
n°14072037
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 10:12:47  profilanswer
 

Tu es bien en plein écran et non en fenêtré ou plein écran sans bordure ?

n°14072042
Leo_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 10:14:30  profilanswer
 

Full screen
Là je vais test en 1600, qualité des textures médiums et en réduisant la distance d'affichage.

n°14072058
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 10:22:04  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Tu es bien en plein écran et non en fenêtré ou plein écran sans bordure ?


Ça aussi c’est un bug scandaleux. Les FPS qui passent de 19 en borderless à 60 en full screen... et je suis sûr que ça doit être cape quelque part en plus :o

n°14072082
Leo_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 10:31:56  profilanswer
 

Bon, comme avancé à plusieurs endroits sur le net, passer la qualité des textures de ultra à Médium te fait gagner beaucoup de FPS, surtout à certains endroits comme l'aéroport du "début". Je suis capé à 60/62 FPS.
 
J'ai également réduit la distance d'affichage d'un peu tout et ça roule.

n°14072145
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 10:53:29  profilanswer
 

Il reste "alt-tab-able" en full screen ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR