| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:49:45 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Effectivement les serveurs sont up. Mais j'ai eu aucun patch, donc on doit encore etre sur la version beta. Ca sent le "switch on" sur les serveurs un peu trop tot Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-11-2018 à 18:18:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi il est dispo là le jeu ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hlp Transactions (0) | Cela réparti la charge de lancement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vous êtes sur les serveurs Australiens ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 20:19:40 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et on peut reprendre son ancien personnage ou en faire un nouveau. |
Ancestrle Transactions (5) | Tu peux reprendre ton ancien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 3h sans voir le temps passer, oublié de bouffer |
Ancestrle Transactions (5) | Question sur une quête:
Message édité par Ancestrle le 13-11-2018 à 22:59:15 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ouais, des balles qui n’atteignent jamais leur cible, et j'ai eu un cadavre qui disparait au moment où je le loot pour réapparaitre vivant derrière moi Ils ne sont pas allé molo sur la violence de certaines holotapes la vache, une en particulier était dure à écouter
Message édité par remiche35 le 14-11-2018 à 00:52:35 |
|
Ancestrle Transactions (5) | Whitespring ça va être votre QG si vous voulez des marchands.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | encore une soirée en coop, c'est de la bonne
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je devrais avoir ma clé ce soir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Ancestrle Transactions (5) | Vu sur Reddit
|
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le poids max d'inventaire est bien dur quand on fait un build PER/AGI
|
MeWa_13 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, les builds orientés infiltration marchent toujours ? --------------- La flemme c'est la vie. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je confirme l'inventaire et le perso sont bien synchros par le serveur, pas de risque de sauvegarde locale. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
poulpit0 Transactions (0) | moi je suis dégouté ...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
poulpit0 Transactions (0) | je sais pas bethesda m'a répondu que c'était la même clef et qu'on ne devrait rien avoir à rentrer .... j'y perds mon latin |
Gracchus13 Transactions (3) | Ça lag comme pas possible ce soir, j'ai beau me déco/reco pour voir en changeant de serveur, sans succès. Message édité par Gracchus13 le 14-11-2018 à 23:04:16 |
syksjel Transactions (17) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Déja un mod pour améliorer l'inventaire ! Et c'est bien nécéssaire |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pfffffiouuuu 5h de jeu cette nuit.... Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 15-11-2018 à 09:06:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
On se retrouve avec tellement de variantes de bouffe et boisson au bout d'un moment, C'est vraiment le bordel J'avais pas fait gaffe que les munitions et les crochets avaient un poids. J'avais l'air fin avec mes 400 de chaque type de base Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 15-11-2018 à 09:46:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |