| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : merf EDIT : en français : https://fr.ign.com/fallout-76-pc/42 [...] nes-sessio Message édité par Eife le 26-10-2018 à 23:11:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 23:09:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et un autre article qui résume bien le truc pour le coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 Transactions (3) | Putain j'avais raison en fait |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sur? les horaires? Message édité par Eife le 26-10-2018 à 23:53:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 Transactions (3) | Yep |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas de raison que les horaires soient différents pour la version PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2018 à 10:38:29 ![]() C'est quoi ces tranches horaires pires que la CAF ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2018 à 18:14:09 ![]() |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 18:14:09 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Comme je suis fou, je vais quand même le préco. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2018 à 11:26:28 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Uh? Édit : ah si. X1 donc Message édité par Eife le 28-10-2018 à 19:59:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors qu'on est censé pouvoir jouer ce soir à minuit, le launcher bethesda m'indique 1 jour et 10 heures...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hlp Transactions (0) | Recalcule. C'est demain, pas aujourd'hui. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le 30 de minuit à 4h heure de Paris d'après IGN, c'est : Après, IGN s'est peut être complètement planté, mais bon m'enfin, ils sont pas à ça près hein Message édité par Eife le 29-10-2018 à 12:16:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais le stagiaire n'a pas sur s'il fallait rester au 30 à minuit ou si c'était le 31... donc, encore un jour un peu plus à attendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) | C'est quoi le but de payer juste pour jouer 4 h à un jeu qui sortira 15 jours plus tard ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 13:38:31 ![]() quand je pense à la open beta de division qui avait duré un bon mois de mémoire |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait ils avaient annoncé que les plages d'ouverture des serveurs beta seront restreintes, entre 4h et 8h d'affilée.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Que pensez-vous d'un sondage : Fallout 76 pour vous ça sera 100% solo ou en multi (HFR, potes, random...) ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 100% solo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je crois que je ne comprendrai jamais si c'est faisable 100% solo ou pas, il me semble qu'aux dernières nouvelles c'était non --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai pas spécialement envie de le prendre maintenant avec RDR2 qui est la mais j'ai peur que si on loupe le train de départ, on se retrouve avec des gars overcheatés et personne low level d'ici quelques mois... Bref, beta téléchargé, hâte de testé la. Bête --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 16:01:27 ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Damze Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |