Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14014829
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les fans de Fallout ne sont pas forcément intéressés par un spin off multi. Tout comme c'est pas parce qu'il y a Fallout dans le nom Fallout Shelter que tous les fans de la série ont foncé sur ce jeu smartphone.

Effectivement, il est normal que les précommandes soient faibles vu qu'ils n'ont pas encore montré de gameplay en dehors de leurs propres vidéos. Mais si on en croit le fameux tweet de Pete Hines, on devrait en avoir une grosse fournée dans les jours qui viennent.
Ça devrait suffire à ceux qui ne comprennent toujours pas ce que sera le jeu, et ces derniers pourront enfin décider s'ils pré-commandent ou pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 11:06:59  profilanswer

n°14014855
Damze

Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 11:24:16  profilanswer

Fallout Shelter étant gratos, je l'ai téléchargé et j'ai joué un peu avec.

Je plussoie Mid, d'hab j'aurais préco, mais là j'attends quand même un gros retour des joueurs divers et pas des classiques testeurs

n°14015281
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 15:49:54  profilanswer

Les vidéos arrivent dans quelques minutes, l'embargo dure jusqu'a 16h.

Un mec a brisé le NDA, mais il doit avoir une config de merde (ou alors une Xbox 1 :o ) vu comment ça rame :D

https://www.youtube.com/watch?v=Z9HVzkOu_V0

Edit : ah bah ça sera pas resté up longtemps :D T'facons vous ratez pas grand chose :o

Message édité par gibbonaz le 08-10-2018 à 15:54:57
n°14015311
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 16:04:09  profilanswer

ça ressemble à un framerate normal pour ce moteur avec tant de bordel à l'écran :D

Message édité par TheCreator le 08-10-2018 à 16:04:16

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14015323
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:09:08  profilanswer

Ca y est c'est levé :  

50min chez Gamespot : https://www.youtube.com/watch?v=wjl_9Sl0wBk

6min chez Playstation Lifestyle : https://www.youtube.com/watch?v=kL37bdn6X2g

6min chez Easy Allies : https://www.youtube.com/watch?v=YGhJ8wo4rQo

n°14015327
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:12:31  profilanswer

C'est assez moche, pas tres fluide, et le gameplay est tout mou car joué au pad : pas de doute, c'est bien des versions console.

Je conseille à tous ceux qui n'avaient pas suivi les interviews depuis le reveal de l'E3 de mater la vidéo d'Easy Allies ; il résume plutot bien tout ce qu'on savait deja (et des trucs qu'on ne savait pas forcément).

n°14015348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:26:01  answer

donc, à part ramasser des ressources pour construire du craft et sa base, il y a pas de quêtes à proprement parler si j'ai bien compris.

et niveau story telling, ça sera selon visuel et via logs, pas d’interaction avec des PNJ (mais ça on le savait deja)

ça sera sans moi donc.

n°14015354
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:29:11  profilanswer

Oui, sur le point du scénario, c'est exactement ce qu'ils avaient expliqué : gros focus sur la narration environnementale, et peu de réelles interactions lors du déroulement des quetes.
Il y aura d'autres vaults, mais ces derniers seront fermés. Bethesda a voulu garder le mystere sur ça.

Preview plutot bien écrite sur Hardcore Gamer : https://www.hardcoregamer.com/2018/ [...] gh/314499/

n°14015367
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 16:34:58  profilanswer

par contre j'avais retenu une histoire de 4 joueurs max, mais sur la video ça a l'air d'être un beau bordel :D faudra que je regarde une video complete quand j'aurai le temps !

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14015375
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:37:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

par contre j'avais retenu une histoire de 4 joueurs max, mais sur la video ça a l'air d'être un beau bordel :D faudra que je regarde une video complete quand j'aurai le temps !

Nope, c'est 24 joueurs depuis l'annonce :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 16:37:39  profilanswer

n°14015380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:40:29  answer

le truc du PVP, si tu ripostes, le combat est engagé, bonne idée

n°14015382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:40:40  profilanswer

Un truc sympa qu'on ne savait pas (il me semble) concernant le PvP :  

Citation :

Fights these like are simply a function of the multiplayer sandbox, but there's also a more direct PvP mode for people who really want to hunt other players. Appropriately, it's a radio station called Hunter/Hunted which you can access via your Pip-Boy. Whenever you tune into Hunter/Hunted, you receive an assassination target and you're marked for assassination yourself. Only Hunter/Hunted listeners can be selected as targets, but the person you're hunting isn't necessarily the person hunting you, so it's more of a round robin-style deathmatch.

Donc meme si le PvP est restreint si on ne veut pas y participer (il faut riposter pour que les degats soient activés à 100%, autrement on peut s'enfuir), il existe donc un systeme totalement axé sur le PvP. Mgs va être content  [:gibbactu:1]

n°14015383
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:41:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, c'est 24 joueurs depuis l'annonce :D

Cette mauvaise communication [:heeks:6]

n°14015392
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-10-2018 à 16:46:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

Fights these like are simply a function of the multiplayer sandbox, but there's also a more direct PvP mode for people who really want to hunt other players. Appropriately, it's a radio station called Hunter/Hunted which you can access via your Pip-Boy. Whenever you tune into Hunter/Hunted, you receive an assassination target and you're marked for assassination yourself. Only Hunter/Hunted listeners can be selected as targets, but the person you're hunting isn't necessarily the person hunting you, so it's more of a round robin-style deathmatch.

Donc meme si le PvP est restreint si on ne veut pas y participer (il faut riposter pour que les degats soient activés à 100%, autrement on peut s'enfuir), il existe donc un systeme totalement axé sur le PvP. Mgs va être content  [:gibbactu:1]

Malheureusement pour lui il sort au mauvais moment de l'année. Entre forza, acod, insurgency, ww3... J'ai absolument pas de temps à lui consacrer.

n°14015394
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:48:43  profilanswer

remiche35 a écrit :

Cette mauvaise communication [:heeks:6]

[:tokato:4]  

mgs-solidsnake- a écrit :

Malheureusement pour lui il sort au mauvais moment de l'année. Entre forza, acod, insurgency, ww3... J'ai absolument pas de temps à lui consacrer.

Ouais j'avoue que c'est chaud pour moi aussi  [:la chancla]  

Finir ACOd et ensuite y'a Soulca6  [:sent mal_homme:2]

n°14015397
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-10-2018 à 16:49:46  profilanswer

Pareil, et pour faire le rapprochement avec ce qui a été dit ce matin : je suis un gros fan de la saga, mais cet épisode passera après Forza Horizon 4, Fallout 4 et ... Skyrim que j'ai pas encore classé :o

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14015445
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 17:15:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

ça me fait penser à hunter x hunter ça :o

n°14015530
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 18:10:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les fans de Fallout ne sont pas forcément intéressés par un spin off multi. Tout comme c'est pas parce qu'il y a Fallout dans le nom Fallout Shelter que tous les fans de la série ont foncé sur ce jeu smartphone.

Effectivement, il est normal que les précommandes soient faibles vu qu'ils n'ont pas encore montré de gameplay en dehors de leurs propres vidéos. Mais si on en croit le fameux tweet de Pete Hines, on devrait en avoir une grosse fournée dans les jours qui viennent.
Ça devrait suffire à ceux qui ne comprennent toujours pas ce que sera le jeu, et ces derniers pourront enfin décider s'ils pré-commandent ou pas  :jap:

Voila. Encore qu'un vrai MMO ... Mais la, on en est très loin ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14015599
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2018 à 18:57:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca y est c'est levé :  

50min chez Gamespot : https://www.youtube.com/watch?v=wjl_9Sl0wBk

6min chez Playstation Lifestyle : https://www.youtube.com/watch?v=kL37bdn6X2g

6min chez Easy Allies : https://www.youtube.com/watch?v=YGhJ8wo4rQo

bon, clairement, faut regarder surtout celle de gamespot, parce que les autres, la qualité est dégueu.

Ils ont l'air d'avoir bien intégré le VATS, ça c'est sympa.
et sur la vidéo de gamespot, dans les 5 premieres minutes, y'a l'air d'avoir des endroits avec pas mal de végétation comparée aux anciens fallout, et des effets graphiques bien bumpés aussi. C'est cool.

mention spéciale aux son, le fusil qui claque bien et qui résonne, je sens qu'on va entendre les gunfight de loin...

j'vais continuer à regarder, mais pour moi, ça me semble bon, et correspondre à ce que j'attendais, ça peut être bien fun en team HFR...  [:am72:5]  

a voir si je prends pour la beta ou pas.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14015628
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 19:16:41  profilanswer

J'ai survolé la vidéo de Gamespot, c'est vraiment du Fallout 4.5 dans sa présentation (limite trop d'effets de partout, mais pourquoi pas).
Par contre je ne pige toujours pas les "quêtes".
Ca semble sympa niveau exploration mais pour le reste... ça me fout les boules de me dire que je ne vais pas fouiller chaque buissons car je n'ai pas envie de me coltiner ce truc de groupe et de kikoo-lol-dansant (dès le début on est invité à attendre de faire parti d'un groupe de 4... non merci).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14015635
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 19:25:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai survolé la vidéo de Gamespot, c'est vraiment du Fallout 4.5 dans sa présentation (limite trop d'effets de partout, mais pourquoi pas).
Par contre je ne pige toujours pas les "quêtes".
Ca semble sympa niveau exploration mais pour le reste... ça me fout les boules de me dire que je ne vais pas fouiller chaque buissons car je n'ai pas envie de me coltiner ce truc de groupe et de kikoo-lol-dansant (dès le début on est invité à attendre de faire parti d'un groupe de 4... non merci).

C'est le premier Fallout auquel je ne jouerai pas ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14015638
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 19:31:50  profilanswer

Idem (et ça m’attriste car l'exploration semble bonne, mais sans quêtes et avec un aspect "RPG" absent [level-up par cartes en plus]... ça ne me suffira pas).

---------------
n°14015728
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 20:41:15  profilanswer

J'ai l'impression de ne voir qu'une sorte de PUBG light (le truc qui ne m'intéresse pas du tout) ...

---------------
n°14015988
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 08:08:29  profilanswer

J'ai pas encore regardé les vidéos. Mais je vois les miniatures de ces vidéos avec plusieurs joueurs en tenue d'abris avec des chapeaux de festivités ridicules, j'ai même pas envie de cliquer.  [:clooney11]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14016016
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 08:49:10  profilanswer

j'ai regardé un peu les vidéos, ca ne donne pas très envie. :(

---------------
Demqin
n°14016017
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 08:49:47  profilanswer

Tu peux aussi avoir une tenue totalement ridicule dans F4 hein, tu es libre de porter ce que tu veux ...

Sinon étant devenu depuis des années un habitué au "MMO en solo" par manque de bon jeu solo à me mettre sous la souris et de temps/disponibilité pour le multi, je devrais pouvoir y trouver mon compte. En espérant que les phases "multi" ne soient pas obligatoire pour la progression ... Donc si ça se limite à trouver 3 peons pour sortir du vault en résumé :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14016043
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 09:16:04  profilanswer

Ouais j'aimais bien sortir le costard et le chapeau avec charisme +X  [:bibliophage:2]

---------------
Demqin
n°14016047
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-10-2018 à 09:20:10  profilanswer

La même.  [:reddie]  

C'est vraiment étrange... ce "monde" donne envie de s'y perdre.... mais ce "jeu" cumule les trucs qui me rebute. Je pense que j'aurai jamais autant hésité devant un jeu que devant celui-ci...  :pt1cable:

---------------
n°14016108
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 09:52:46  profilanswer

Je viens de regarder la vidéo de 40 minutes d'eurogamer.
Je sais pas si c'est celle là qu'il fallait voir mais ça pue la merde de bout en bout.  

Donc ils ont mis 3 ans à pondre une map en fait ? Aucune amélioration graphique, pas d'histoire à proprement parler, le gameplay n'a pas l'air d'avoir bouger, les goules qui ont une IA radioactive...

Même la map, ça à l'air sympa à explorer certes et je vais pas trop me prononcer parce qu'au final on en voit très peu mais elles sont où les wastelands ? À part les routes défoncées j'ai pas l'impression que cette région a subi un bombardement nucléaire. A moins que ça change quand des joueurs font péter une nuke ? Ça m'étonnerait fort.

Et puis alors les mecs qui passent la moitié de leur temps de jeu à vomir où à faire des animations d'interaction à la con...  [:japonais_skater:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14016146
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-10-2018 à 10:17:19  profilanswer

Par exemple, je n'ai pas compris le "golf" en effet. Super clean et propre comme s'il était parfaitement entretenu... alors que l'on voit un caddy avec un mort au volant juste au bout.
Les radiations préservent le green pour el plaisir des goules ?  :pt1cable:  

Et les animations d'interactions... c'est effectivement pathétique. Si au moins on pouvait mettre tout ça en "mute"...  :sweat:

---------------
n°14016183
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 10:33:22  profilanswer

Ah cool j'ai trouvé un banjo, viens mon copain on joue chacun de l'instrument

[:poogz:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14016199
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-10-2018 à 10:40:50  profilanswer

Tu parles d'une Délivrance...  :o

---------------
n°14016202
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 10:42:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est le premier Fallout auquel je ne jouerai pas ...

Ou un croisement batard entre un jeu de survie à la Rust (mais édulcoré à mort) et un Borderlands?

Message édité par MacEugene le 09-10-2018 à 10:42:54
n°14016216
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-10-2018 à 10:48:53  profilanswer

En même temps, les vidéos viennent d'essais "presse" de 3 heure, donc c'est normal que ça focalise à mort sur les features multijoueurs. Et qu'on voit d'autres joueurs partout, puisque dès le départ, les testeurs ont voulu se grouper (et a priori, trainer dans une zone restrainte proche du point de départ, en 3h...).

avec une carte aussi grande que celle de F4 et 24 joueurs max, vous verrez que pendant la beta, on aura des vidéos de joueurs solos qui croiseront jamais personne...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14016363
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 12:35:09  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1049601615701848064

https://pbs.twimg.com/media/DpDbCGUXoAEFKb_.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14016549
Damze

Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 14:27:59  profilanswer

+1 avec tout le monde

Le monde donne envie d'explorer, même si on dirait pas vraiment une zone attaqué par les bombes...  
(ce qui est possible si cela se passait dans une zone vraiment déserte de population mais non...Ici c'est un endroit rempli de silo ICBM et ce sont les premières cibles en cas de first strike mais passons :o)  

J'arrive pas à saisir comment ils ont pu se dire "ça va marcher".
Je sais que F4 a eu aussi un gros lot de critiques négatives, mais là...ça ne donne pas envie
Un mélange de PUBG / Rust / dans le monde de Fallout

n°14016554
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:30:47  profilanswer

Damze a écrit :

Un mélange de PUBG / Rust / dans le monde de Fallout

N'ayant pas joué au deux jeux cités je me ferai une idée pendant la beta (si les heures d'ouvertures sont compatibles avec mes horaires ...)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14016561
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-10-2018 à 14:32:39  profilanswer

Vraiment faut arrêter avec cette histoire de on dirait "pubg " Ca n'a strictement rien à voir. Si on devait commencer avec des comparaisons vu les quetes avec l'environnement et l'exploration qui te pousse à jouer en groupe avec ou contre d'autres joueurs c'est du coté de Conan exiles qu'il faut regarder. La différence avec le jeu de funcom se fait sur le pvp qui va être visiblement très soft.  
Bethesda se lance dans le survival light mais en aucun cas dans le battle royale.

n°14016566
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:35:01  profilanswer

Autant je peux comprendre la comparaison avec Rust, meme si on en est relativement loin.

Mais alors PUBG, là, je capte pas  [:geert]  

Fallout 76 c'est du drop in / drop out, avec du leveling, de la persistance dans tous les sens, une map qui ne rétrécit pas, un scénario, et surtout une facette PvP qui ne fonctionnera réellement que pour ceux cherchant réellement à en faire.

Edit : mgs  [:neptunelight]

Message édité par gibbonaz le 09-10-2018 à 14:37:06
n°14016572
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-10-2018 à 14:36:44  profilanswer

pubg dans le sens cash-grab pour gamers en bas âge qui veulent jouer avec leurs copains et avoir des skins débiles pas RP du tout, en tout cas les 4 secondes de video que j'ai vu ça m'a effectivement pas inspiré pour ces raisons :D

---------------
n°14016575
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:39:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

pubg dans le sens cash-grab pour gamers en bas âge qui veulent jouer avec leurs copains et avoir des skins débiles pas RP du tout, en tout cas les 4 secondes de video que j'ai vu ça m'a effectivement pas inspiré pour ces raisons :D

Ben les skins pas RP ça date pas de Fallout 76 hein, depuis Fallout 3 ils se font plaisir :D

Pour le coup du "cash grab", je vois pas trop ce qu'il a de plus attirant pour les gamins que les autres jeux multi. D'ailleurs ces gamins dont tu parles ils sont sur Fortnite et CoD, ils vont pas s'emmerder sur un survival dans un univers qu'ils ne connaissent pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)