| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 11:06:59 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) | Fallout Shelter étant gratos, je l'ai téléchargé et j'ai joué un peu avec.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les vidéos arrivent dans quelques minutes, l'embargo dure jusqu'a 16h. Un mec a brisé le NDA, mais il doit avoir une config de merde (ou alors une Xbox 1 https://www.youtube.com/watch?v=Z9HVzkOu_V0 Edit : ah bah ça sera pas resté up longtemps Message édité par gibbonaz le 08-10-2018 à 15:54:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça ressemble à un framerate normal pour ce moteur avec tant de bordel à l'écran Message édité par TheCreator le 08-10-2018 à 16:04:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca y est c'est levé : |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est assez moche, pas tres fluide, et le gameplay est tout mou car joué au pad : pas de doute, c'est bien des versions console.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 16:26:01 ![]() donc, à part ramasser des ressources pour construire du craft et sa base, il y a pas de quêtes à proprement parler si j'ai bien compris.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre j'avais retenu une histoire de 4 joueurs max, mais sur la video ça a l'air d'être un beau bordel --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:37:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 16:40:29 ![]() le truc du PVP, si tu ripostes, le combat est engagé, bonne idée |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un truc sympa qu'on ne savait pas (il me semble) concernant le PvP :
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil, et pour faire le rapprochement avec ce qui a été dit ce matin : je suis un gros fan de la saga, mais cet épisode passera après Forza Horizon 4, Fallout 4 et ... Skyrim que j'ai pas encore classé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wutys Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai survolé la vidéo de Gamespot, c'est vraiment du Fallout 4.5 dans sa présentation (limite trop d'effets de partout, mais pourquoi pas).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem (et ça m’attriste car l'exploration semble bonne, mais sans quêtes et avec un aspect "RPG" absent [level-up par cartes en plus]... ça ne me suffira pas). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai l'impression de ne voir qu'une sorte de PUBG light (le truc qui ne m'intéresse pas du tout) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas encore regardé les vidéos. Mais je vois les miniatures de ces vidéos avec plusieurs joueurs en tenue d'abris avec des chapeaux de festivités ridicules, j'ai même pas envie de cliquer. --------------- La flemme c'est la vie. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | j'ai regardé un peu les vidéos, ca ne donne pas très envie. --------------- Demqin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu peux aussi avoir une tenue totalement ridicule dans F4 hein, tu es libre de porter ce que tu veux ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais j'aimais bien sortir le costard et le chapeau avec charisme +X --------------- Demqin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La même. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo de 40 minutes d'eurogamer.
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par exemple, je n'ai pas compris le "golf" en effet. Super clean et propre comme s'il était parfaitement entretenu... alors que l'on voit un caddy avec un mort au volant juste au bout.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah cool j'ai trouvé un banjo, viens mon copain on joue chacun de l'instrument
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu parles d'une Délivrance... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Ou un croisement batard entre un jeu de survie à la Rust (mais édulcoré à mort) et un Borderlands? Message édité par MacEugene le 09-10-2018 à 10:42:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En même temps, les vidéos viennent d'essais "presse" de 3 heure, donc c'est normal que ça focalise à mort sur les features multijoueurs. Et qu'on voit d'autres joueurs partout, puisque dès le départ, les testeurs ont voulu se grouper (et a priori, trainer dans une zone restrainte proche du point de départ, en 3h...).
--------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1049601615701848064
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Damze Transactions (1) | +1 avec tout le monde
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
N'ayant pas joué au deux jeux cités je me ferai une idée pendant la beta (si les heures d'ouvertures sont compatibles avec mes horaires ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vraiment faut arrêter avec cette histoire de on dirait "pubg " Ca n'a strictement rien à voir. Si on devait commencer avec des comparaisons vu les quetes avec l'environnement et l'exploration qui te pousse à jouer en groupe avec ou contre d'autres joueurs c'est du coté de Conan exiles qu'il faut regarder. La différence avec le jeu de funcom se fait sur le pvp qui va être visiblement très soft. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Autant je peux comprendre la comparaison avec Rust, meme si on en est relativement loin.
Message édité par gibbonaz le 09-10-2018 à 14:37:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pubg dans le sens cash-grab pour gamers en bas âge qui veulent jouer avec leurs copains et avoir des skins débiles pas RP du tout, en tout cas les 4 secondes de video que j'ai vu ça m'a effectivement pas inspiré pour ces raisons --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |