| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 08:26:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ok ça sera probablement sans moi. --------------- La flemme c'est la vie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 09:37:50 ![]() moi aussi, j'attends qu'il soit sorti et les vrai avis avant de me lancer. |
Gracchus13 Transactions (3) | Pas mal de gens vont attendre la disponibilité des serveurs privés pour pouvoir jouer j'ai l'impression. Ça la foutrait mal pour un premier essai de voir le jeu se jouer majoritairement solo pseudo-offline... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Damze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-10-2018 à 10:06:46 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé en solo perso. Je m'attendais pas à une histoire fournie forcément, mais j'y suis allé pour la découverte du New York et le gameplay et j'ai pas été déçu.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 10:09:22 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Tain mais j'arrive pas à concevoir que l'idée de jouer à Fallout en multi puisse rebuter des gens. Se balader dans le wasteland (bon ok pas cet épisode mais quand même) avec les potes, c'est quand même chouette non?
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Damze Transactions (1) | Bah non... |
MeWa_13 Transactions (0) |
Comme Damze, le plaisir d'un Fallout pour moi, c'est l'exploration en solitaire dans un monde hostile et l'immersion qui en découle. Rien que sur les Fallout classique je joue jamais avec un compagnon. Seul Canigou je tolère. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 02-10-2018 à 11:18:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 02-10-2018 à 11:25:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ben vous n'êtes pas obligé de jouer avec des amis. C'est juste qu'il y aura quinze autres personnes sur la carte. Pas pour ça qu'ils vont vous coller. |
Damze Transactions (1) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | tu trouves une bonne squad HFR et hop --------------- Demqin |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Moi non plus j'ai pas envie de subir le multi si l'univers de Fallout 76 s'apparente à celui des autres Fallout.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ah ben on s'entendrait bien, si je pouvais m'entendre avec quelqu'un --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 15:09:10 ![]()
Dans le genre wildlands est très réussi. Tu peux très bien fait le jeu en solo ou tout faire en co-op avec tes potes. Les joueurs peuvent se trouver à des kilomètres les uns des autres sans poser de problème. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai hate de voir ce que ça va donner. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Des préventes en bernes ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Shetan- Transactions (0) | En même temps, on sait tout juste de quoi il s'agit Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 06-10-2018 à 19:55:34 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | plus d'info mardi j'ai vu passé sur twitter, ils se sont peut être réveillés en voyant le nb de préco ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2018 à 10:54:29 ![]() Les mecs basent le succès d'un jeu sur le nombre de préventes, même chose pour le prochain BF, dans quel monde vivons nous ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | On parle pas de succès du jeu, mais bien de tendance à l'achat en day one --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2018 à 22:53:38 ![]() Sans dec ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah vas dire ça à Bethesda, eux ils semblent pas avoir pigé ces bases là --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Autant niveau marketing c'est vrai qu'il n'y a rien mais venir dire qu'on ne sait rien du jeu c'est désespérant de mauvaise foi. Bref vous avez juste envie de râler ou vous restez braquer car vous refusez d'admettre ce que l'on sait. Soit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2018 à 23:26:18 ![]() j'ai pas dit qu'on savait rien, j'ai dit que perso, il y a trop de zones d'ombres pour que je pré-commande |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas là demain c'est tout relatif car la phase de Beta ne va plus tarder et le titre sortira dans un mois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 10:40:35 ![]() ça confirme ce que je disais |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |