Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14007113
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 08:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attends toujours de savoir si je pourrai tout faire en solo sans croiser d'autre joueur ou pas pour me hyper.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 08:26:49  profilanswer

n°14007156
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-10-2018 à 09:09:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'attends toujours de savoir si je pourrai tout faire en solo sans croiser d'autre joueur ou pas pour me hyper.

Non. Tu seras toujours avec d'autres joueurs. Si tu ne veux pas les croiser il faudra regarder la carte pour voir où ils sont et aller à d'autres endroits.

n°14007198
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 09:32:53  profilanswer

Ok ça sera probablement sans moi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14007208
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-10-2018 à 09:35:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Non. Tu seras toujours avec d'autres joueurs. Si tu ne veux pas les croiser il faudra regarder la carte pour voir où ils sont et aller à d'autres endroits.

[:ramasse-miettes:4]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14007213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 09:37:50  answer

moi aussi, j'attends qu'il soit sorti et les vrai avis avant de me lancer.

n°14007243
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 02-10-2018 à 09:49:06  profilanswer

Pas mal de gens vont attendre la disponibilité des serveurs privés pour pouvoir jouer j'ai l'impression. Ça la foutrait mal pour un premier essai de voir le jeu se jouer majoritairement solo pseudo-offline...

n°14007266
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 09:58:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu attends un Fallout 5, ils developpent un spin off online. Quelque chose me dit que ca va pas matcher. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14007275
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:04:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu attends un Fallout 5, ils developpent un spin off online. Quelque chose me dit que ca va pas matcher. :D

J'espérais qu'on puisse faire un peu comme sur The Division où tu peux faire "l'histoire" + d'autres trucs end game en solo sans croiser de joueurs.  [:tripotanus:3]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14007280
Damze

Transactions (1)
Posté le 02-10-2018 à 10:05:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'espérais qu'on puisse faire un peu comme sur The Division où tu peux faire "l'histoire" + d'autres trucs end game en solo sans croiser de joueurs.  [:tripotanus:3]

Qu'est-ce que je me suis fait chier sur The Division  :sweat:
Bel exemple de multi, jouable solo, mais avec zéro valeur ajoutée, zéro lore, scénario inexistant pour coller au online etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 02-10-2018 à 10:06:46
n°14007292
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:09:22  profilanswer

J'ai beaucoup aimé en solo perso. Je m'attendais pas à une histoire fournie forcément, mais j'y suis allé pour la découverte du New York et le gameplay et j'ai pas été déçu.
Ça plus la carotte de se faire un build opti.  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 10:09:22  profilanswer

n°14007371
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:39:05  profilanswer

Tain mais j'arrive pas à concevoir que l'idée de jouer à Fallout en multi puisse rebuter des gens. Se balader dans le wasteland (bon ok pas cet épisode mais quand même) avec les potes, c'est quand même chouette non?

Comme quoi, les goûts et les couleurs :D

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14007466
Damze

Transactions (1)
Posté le 02-10-2018 à 11:15:03  profilanswer

Bah non...  
Tu te vois avec 4 potes attendre 5 minutes parce qu'un mec veut pirater tel ou tel terminal pour lire le lore dessus ?  
Ou toi explorer une partie pendant que les autres attendent.

Ca dépend de comment tu joues à Fallout, mais pour moi c'est l'ambiance, l'exploration. Le fait d'être avec un autre gugus déjà ça change pas mal niveau ressenti et ambiance et c'est plus Fallout...
Enfin j'aime pas ce genre de multi donc déjà  :D  

n°14007474
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 11:17:48  profilanswer

Docben a écrit :

Tain mais j'arrive pas à concevoir que l'idée de jouer à Fallout en multi puisse rebuter des gens. Se balader dans le wasteland (bon ok pas cet épisode mais quand même) avec les potes, c'est quand même chouette non?

Comme Damze, le plaisir d'un Fallout pour moi, c'est l'exploration en solitaire dans un monde hostile et l'immersion qui en découle. Rien que sur les Fallout classique je joue jamais avec un compagnon. Seul Canigou je tolère.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 02-10-2018 à 11:18:56

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14007496
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 11:25:19  profilanswer

Docben a écrit :

Pour moi c'était y'a 20 ans sur EQ ou DAoC quand on était tous plus ou moins "libres". Maintenant, famille, gamins, boulot... Je côtoie toujours les mêmes personnes mais qui se connectent quand je vais me coucher ou inversement :spamafote:

Message édité par Deadlock le 02-10-2018 à 11:25:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14007498
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-10-2018 à 11:26:04  profilanswer

Ben vous n'êtes pas obligé de jouer avec des amis. C'est juste qu'il y aura quinze autres personnes sur la carte. Pas pour ça qu'ils vont vous coller.

n°14007501
Damze

Transactions (1)
Posté le 02-10-2018 à 11:26:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai beaucoup aimé en solo perso. Je m'attendais pas à une histoire fournie forcément, mais j'y suis allé pour la découverte du New York et le gameplay et j'ai pas été déçu.
Ça plus la carotte de se faire un build opti.  

Bah moi j'étais déçu...C'est très sympa au début, et après 5-7h de jeu je me faisait chier, l'impression de toujours faire et voir la même quête... "Ah on arrive au personnage, là ils vont arriver". Et j'ai trouvé que le TPS ça ne permettais pas d'apprécier les détails des environnements fermés
Et on apprends peu sur le scénar aussi, beaucoup de quêtes données par radio c'est vraiment pas cool...

Bon après je dis ça mais la quête que j'ai adoré dans Fallout c'était dans Point Lookout avec l'espion chinois  :D

n°14007605
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-10-2018 à 12:02:45  profilanswer

Docben a écrit :

bah moi j'arrive pas à concevoir que n'importe quel jeu sur steam aie son topic "please add coop" quand il s'agit de jeux d'atmosphère ou d'exploration :D mais bon je suis pareil irl, j'aime pas les gens, alors ça contribue :o

MeWa_13 a écrit :

Comme Damze, le plaisir d'un Fallout pour moi, c'est l'exploration en solitaire dans un monde hostile et l'immersion qui en découle. Rien que sur les Fallout classique je joue jamais avec un compagnon. Seul Canigou je tolère.  :o  

voilo, et encore dans F4 j'ai viré le clebard qui m'empêchait de jouer sneaky :o

mukumi a écrit :

Ben vous n'êtes pas obligé de jouer avec des amis. C'est juste qu'il y aura quinze autres personnes sur la carte. Pas pour ça qu'ils vont vous coller.

ben si les joueurs sont RP oui, si c'est des cassos qui veulent juste faire chier leur monde, ça sera une plaie :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14007631
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 12:11:40  profilanswer

tu trouves une bonne squad HFR et hop :)

---------------
Demqin
n°14007632
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 12:11:56  profilanswer

Moi non plus j'ai pas envie de subir le multi si l'univers de Fallout 76 s'apparente à celui des autres Fallout.

Mais dans l'absolu, Bethesda semble vouloir mettre en place pas mal de garde fous pour éviter que ce soit infernal pour les solitaires, donc je garde espoir.

n°14007652
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-10-2018 à 12:18:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi non plus j'ai pas envie de subir le multi si l'univers de Fallout 76 s'apparente à celui des autres Fallout.

Mais dans l'absolu, Bethesda semble vouloir mettre en place pas mal de garde fous pour éviter que ce soit infernal pour les solitaires, donc je garde espoir.

oui, vivement les premiers retours :D

---------------
n°14007800
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 13:41:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah moi j'arrive pas à concevoir que n'importe quel jeu sur steam aie son topic "please add coop" quand il s'agit de jeux d'atmosphère ou d'exploration :D mais bon je suis pareil irl, j'aime pas les gens, alors ça contribue :o

Ah ben on s'entendrait bien, si je pouvais m'entendre avec quelqu'un :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14007898
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-10-2018 à 14:28:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben si les joueurs sont RP oui, si c'est des cassos qui veulent juste faire chier leur monde, ça sera une plaie :/

Le nouveau COD sort en même temps et c'est le même launcher, les cassos cliqueront sur ce bouton là.

n°14007951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 15:09:10  answer

Damze a écrit :

Qu'est-ce que je me suis fait chier sur The Division :sweat:
Bel exemple de multi, jouable solo, mais avec zéro valeur ajoutée, zéro lore, scénario inexistant pour coller au online etc...

Dans le genre wildlands est très réussi. Tu peux très bien fait le jeu en solo ou tout faire en co-op avec tes potes. Les joueurs peuvent se trouver à des kilomètres les uns des autres sans poser de problème.

n°14007969
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 15:15:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

qui dit multi dit généralement univers moins intéressant.  :(  
quand je vois skyrim et TESO...

---------------
Demqin
n°14008039
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 15:43:40  profilanswer

dobermann78 a écrit :

qui dit multi dit généralement univers moins intéressant.  :(  
quand je vois skyrim et TESO...

Je comprends, mais ton exemple est quand meme bien différent ; TESO a été développé par une autre boite, à part le lore y'a pas grand chose qui rapproche les 2 jeux :D
Fallout 76 est un simple spin off de Fallout 4 sur le meme moteur de rendu, fait par les memes devs (en partie), avec comme seule vraie nouveauté technique l'ajout d'une fonctionnalité multijoueur (limitée).

Vu la taille de la map et le nombre de joueurs max, on est loin du MMO lambda :D

n°14008102
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 16:21:48  profilanswer

J'ai hate de voir ce que ça va donner.  

ça me fait marrer les mecs qui savent rien du jeu et balancent des "ce sera sans moi" définitifs :D

n°14009487
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-10-2018 à 15:14:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends, mais ton exemple est quand meme bien différent ; TESO a été développé par une autre boite, à part le lore y'a pas grand chose qui rapproche les 2 jeux :D
Fallout 76 est un simple spin off de Fallout 4 sur le meme moteur de rendu, fait par les memes devs (en partie), avec comme seule vraie nouveauté technique l'ajout d'une fonctionnalité multijoueur (limitée).

Vu la taille de la map et le nombre de joueurs max, on est loin du MMO lambda :D

pis TESO, y'a toujours eu du monde partout.
fallout, non :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14013377
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 19:51:05  profilanswer

Des préventes en bernes ??
https://www.youtube.com/watch?v=rcWtCo9vWkw

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°14013384
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 19:55:20  profilanswer

En même temps, on sait tout juste de quoi il s'agit   [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Shetan- le 06-10-2018 à 19:55:34
n°14013443
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-10-2018 à 20:50:47  profilanswer

Shetan- a écrit :

En même temps, on sait tout juste de quoi il s'agit   [:hansaplast]

+1, je maintiens qu'il y a 0 com sur le jeu pour l'heure, à peine 1h de "gameplay" entrecoupé d'interviews lors de je sais plus quelle convention, et c'est tout.

ça aide pas

---------------
n°14013605
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2018 à 01:06:11  profilanswer

plus d'info mardi j'ai vu passé sur twitter, ils se sont peut être réveillés en voyant le nb de préco ...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14013760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 10:54:29  answer

Les mecs basent le succès d'un jeu sur le nombre de préventes, même chose pour le prochain BF, dans quel monde vivons nous ?

n°14013766
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-10-2018 à 11:01:07  profilanswer

On parle pas de succès du jeu, mais bien de tendance à l'achat en day one ;)

---------------
n°14014405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 22:53:38  answer

Sans dec ?

non, mais je trouve dommage de dire de présager du succès d'un jeu en se basant sur les préventes, surtout pour un jeu avec autant d'inattendus que F76. Les gens ont besoin de savoir ce que ça va être avant de lacher 60€ dedans. En tout cas, c'est pour ça que j'ai pas pré-commandé, j'attends les premiers retours. C'est pas un F4 pour lequel on avait des tonnes de vidéos avant sa sortie. Ajoute à ça le coté multijoueur mystère, ça peut refroidir.

n°14014409
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-10-2018 à 22:57:41  profilanswer

Bah vas dire ça à Bethesda, eux ils semblent pas avoir pigé ces bases là :D

---------------
n°14014429
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 23:22:32  profilanswer

Autant niveau marketing c'est vrai qu'il n'y a rien mais venir dire qu'on ne sait rien du jeu c'est désespérant de mauvaise foi.

Bref vous avez juste envie de râler ou vous restez braquer car vous refusez d'admettre ce que l'on sait. Soit.

n°14014431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 23:26:18  answer

j'ai pas dit qu'on savait rien, j'ai dit que perso, il y a trop de zones d'ombres pour que je pré-commande

n°14014432
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-10-2018 à 23:28:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Autant niveau marketing c'est vrai qu'il n'y a rien mais venir dire qu'on ne sait rien du jeu c'est désespérant de mauvaise foi.

Bref vous avez juste envie de râler ou vous restez braquer car vous refusez d'admettre ce que l'on sait. Soit.

C'est pas qu'on "sait rien", c'est qu'on a pas vu sincerement ce que ça allait donner.
J'ai pas vu une seule vidéo dans laquelle y'a eu une vraie simulation de partie qui me fasse dire "ah ouais, ça a l'air cool, j'ai envie de vivre la même". Comme Ubi sait bien le faire par exemple (même si bullshité parfois).

Si tu as ça, franchement, je veux bien le lien de la vidéo :jap:

enfin, le jeu est pas là demain non plus, on a encore le temps de précommander, mais effectivement, je suis pas étonné qu'il n'y ait pas de bons chiffres de préco de fait.

---------------
n°14014600
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 09:07:37  profilanswer

Pas là demain c'est tout relatif car la phase de Beta ne va plus tarder et le titre sortira dans un mois.  [:cosmoschtroumpf]  

Et comme beaucoup je suis déçu de l'orientation prise et de ce fait j'attends de voir de vrai sessions de jeu et j'attends les retours de joueurs (forum, etc).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14014756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:40:35  answer

ça confirme ce que je disais  [:yiipaa:4]  

on est combien ici à l'avoir préco alors que la concentration de fans de Fallout est très élevée ?

n°14014829
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:06:59  profilanswer

Les fans de Fallout ne sont pas forcément intéressés par un spin off multi. Tout comme c'est pas parce qu'il y a Fallout dans le nom Fallout Shelter que tous les fans de la série ont foncé sur ce jeu smartphone.

Effectivement, il est normal que les précommandes soient faibles vu qu'ils n'ont pas encore montré de gameplay en dehors de leurs propres vidéos. Mais si on en croit le fameux tweet de Pete Hines, on devrait en avoir une grosse fournée dans les jours qui viennent.
Ça devrait suffire à ceux qui ne comprennent toujours pas ce que sera le jeu, et ces derniers pourront enfin décider s'ils pré-commandent ou pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)