| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 14:39:23 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non mais les vidéos degueulasses de la presse qui tournent à 30 fps sur console faut oublier Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2018 à 14:41:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 14:56:03 ![]() point positif, belle map
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 15:09:48 ![]() mais dans la vid que j'ai vu hie, ils disaient pas de quetes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 15:10:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je pense qu'on en est tous à ce point actuellement Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-10-2018 à 15:41:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | T'en es ou toi d'ailleurs gibbo, tu penses le prendre ou pas? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:52:01 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a des étiquettes, ça te colle à la peau, c'est terrible --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jv.com : http://www.jeuxvideo.com/preview/9 [...] a-saga.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Docben R.ussellTransactions (0) | Tkt je lurke juste mais on sera plusieurs d'HFR sur ce bô jeu --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Gracchus13 Transactions (3) | https://www.gamespot.com/articles/f [...] reddit.com
|
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Stop... c'est LE truc qui me fait envie dans ce titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Du coup j'imagine une file de 23 trous-du-cul qui font la queue pour utiliser l'établi d'armes de Sanctuary quand j'en ai besoin --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2018 à 10:43:11 ![]()
d'après ce que j'ai compris (si gobbonaz me tape pas sur les doigts) t'as un établit par équipe de joueurs, les 4 en coop Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 10:43:31 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2018 à 11:20:16 ![]() ui.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2018 à 14:22:57 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=87wo38fRAnY
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Gracchus13 Transactions (3) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Damze Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |