| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour le moment. --------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 21:28:34 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Vision radar, ou Big brother en complément
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Zaldarf Transactions (0) | Des gens ont testé le mod 248k ? https://mods.factorio.com/mod/248k |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai découvert beaucoup trop tard qu'on peut donner des arrets temporaires aux trains, pour sauter dans n'importe lequel et cliquer sur la map là où on veut aller --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en effet ca fait un moment qu'il y'a cette possibilté en vanilla (avant fallait un mod pour ca)
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | deuxieme découverte vu que c'est ma première game qui continue bien après la fusée... si les silos sont pleins de science, ils tirent quand même et la science est gaspillée --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | alors la tu doit avoir un reglage ou un mod qui perturbe les silos a fusée
Message édité par chico008 le 10-05-2022 à 08:06:31 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pourtant j'ai aucun mod et j'ai bien vu la science contenue dans le silo passer de 1700 à 2000 au lancement ! ça a l'air intentionnel (même si le post est vieux) sinon, ça y est j'ai atteint les 800spm stable Message édité par TheCreator le 10-05-2022 à 09:21:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 09:20:43 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais meilleur jeu du monde --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Attendez d'y jouer avec Space Exploration, vous allez voir l'etendue que ca prend --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cisko Transactions (0) |
on va déjà essayer de réussir une base qui ne soit pas un plat de spaghetti avant d'aller lancer ce genre de mod Message édité par cisko le 26-12-2022 à 09:41:57 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Space Explo a la limite tu peut le faire avec Krastorio2, mais deja seul il est costaud
cisko Transactions (0) |
Message édité par cisko le 27-12-2022 à 10:07:48 |
kenrio Transactions (0) | c'est là qu'on remercie les drones --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | apres quand on peut, le plus simple est de marcher facon modules de prod
tinc Transactions (0) |
Space Exploration |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Le debut est standard je dirais
olakeen Transactions (5) | En parlant de mod, quelque chose que vous me recommandez pour avoir un peu plus de chose que le Vanilla sans avoir une usine à gaz ? (et pour du solo) --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tinc Transactions (0) |
Oui c'est ça Le moment où tu mesures l'ampleur de la tâche.
|
tinc Transactions (0) |
Pour ma part je dirai Krastorio. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Revolution en solo c'est un peu trop complexe je trouve, a reserver quand tu maitrise factorio a mon avis.
Message édité par chico008 le 28-12-2022 à 08:56:13 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
olakeen Transactions (5) |
cisko Transactions (0) | J'avais la grippe donc cloué à la maison pendant les fêtes, j'ai un peu beaucoup abusé de Factorio mais du coup là je sature |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Krastorio est une bonne etape avant de passer a des mods plus compliqué/long je pense. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) | Si t'as envie de t'amuser avec les trains: --------------- Corvette C5 Coupé owner |
kenrio Transactions (0) | putain de taré --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zaldarf Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Krastorio apporte des chaines un peu differentes, et pas mal de choses a faire vers la fin.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Up ! J'y replonge |
cisko Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai toujours fait bac a sable depuis que je joues a la beta, jamais tester les scenar au final. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
x1fr Transactions (57) | Hello
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cisko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |