| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
logre Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 15:44:17 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
logre Transactions (0) |
|
|
logre Transactions (0) | faudrait que je regarde quelque vidéos, en général je place simplement des stations de drones afin d'avoir le quadrillage nécéssaire pour pouvoir construire. Pas plus. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Les mégabases... J'ai toujours eu envie d'en faire une mais au final je commence toujours une base avec un bus, je commence à savoir où je vais donc toutes mes maps se ressemblent. C'est con mais j'avais jamais pensé à faire une base de "départ" et ensuite en faire une plus grosse après. Faut dire que souvent je vise d'envoyer une fusée, tout simplement. J'avais jamais pensé à faire des SPM et tout ça là --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pareil
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
logre Transactions (0) | Vous jouez avec / sans aliens ? quel mode d’agressivité / propagation ? PS: Je relance ça ce soir (adieu ma nuit de sommeil) Message édité par logre le 16-11-2018 à 14:36:18 |
|
logre Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 15:31:30 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Les trains c'est comme les drones, une fois que tu t'en sert, tu ne sais plus comment tu faisais avant |
logre Transactions (0) | en fait pour l'instant j'use et j'abuse des tapis :X bon après j'en suis pas encore aux mégas bazounettes |
tigrou0007 Transactions (0) |
a part un super looooooooooooooong tapis, je vois pas Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 16-11-2018 à 16:34:10 |
logre Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Je viens de finir le jeu (71 heures et des poussières)
|
tigrou0007 Transactions (0) | C'est quoi la meilleure strategie avec les aliens ? |
Feitan21 Transactions (0) | Ça dépend un peu comment tu joues pour la défense. Par exemple je trouve qu'en début de partie le rush tourelle c'est une bonne chose. C'est pas très chère, ça s'automatise bien et en plus c'est pas consommateur en énergie comme l'est les tourelles qui fonctionnent à l'électricité (à chaque attaque j'avais une panne de courant).
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Moi les poutre les bases trop pres, je fait ma base en rushant les tourelles laser
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai pas testé par moins même mais j'ai déjà vu des joueurs qui attaqué des bases a l'aides de blueprint avec des tourelles. Avec des roboports personnels et pas mal de robots les plans sont construit instantanément juste devant la base alien qui est rasée en quelques secondes. Pour déconstruire un plan de déconstruction rouge et next ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | En fait les aliens commence a bouger en fonction de votre nuage de pollution.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si ça pompe trop, il suffit de miner plus de charbon et d'en brûler plus, et hop, problème réglé durablement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PicouzeMan Transactions (1) | So factorio ! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Non, centrale nucleair, mais meme sans j'ai jamais eut de soucis pour alimenter mes tourelles, meme avec des assault consequent
logre Transactions (0) | du panneau solaire à gogo.
|
DarkHorse Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
gruntgrunt Droit dans le fosséTransactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Ca serait cool de pouvoir faire des tunnels Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 24-11-2018 à 00:21:09 |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
La carte est infinie non ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 24-11-2018 à 13:55:00 |
dglacet Transactions (0) | --------------- |
gruntgrunt Droit dans le fosséTransactions (0) |
|
EDIT : cette joie d'ecraser les camps aliens avec son tank crafté et equippé juste avant Message édité par tigrou0007 le 26-11-2018 à 09:49:12 |
gruntgrunt Droit dans le fosséTransactions (0) | Ouais, espérons qu'ils mettent un bateau dans la 0.17 |
PicouzeMan Transactions (1) |
J’avoue, si c'est pour faire des copier-coller l'un derrière les autres ça casse pas mal l’intérêt du jeu. Aprés chacun joue comme il lui plait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |