| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 11:02:50 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir, est il possible de crafter soit même les tapis roulants bleus (les plus rapides). Contrairement au rouges il faut un liquide (lubrifiant). Faut il d'abord mettre le lubrifiant en baril puis le mettre dans l'inventaire ? Ou bien il faut obligatoirement le crafter avec une usine ? (c'est chelou) |
Feitan21 Transactions (0) | Uniquement à partir d'une assembling machine oui (niveau II minimum), c'est le but du jeu de tout faire avec des usines ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bon, j'ai enfin, après 296 heures de jeu, de multiple parti avec et sans mod demaré et jamais fini, lancé ma premiere fusée ! \o/ (au bout d'une game de 36h quand meme Bon par contre, j'ai toujours pas compris comment vous faites pour jouer sans le mod "infinite ores", j'arrive deja pas a avoir une cadence de production suffisante en circuit, si en plus toutes les 20 minutes faut trouver un nouveau tas de minerai de plus en plus loin.... Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 06-11-2018 à 18:20:39 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Le sea block ça me tente bien ça. Ça prend quoi comme mods ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bob's j'ai laché, trop de ressources a gerer, en trop peu de dispo
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Si tu veux tenter le sea block, je te conseil de passer par la pour le pack "de base" (en gros, "juste" angel / bob / KS_power / ... ) https://forums.factorio.com/viewtopic.php?t=43759 Et pour la qualité de vie, far reach est quand meme bien pratique, vu que y'a pas de place au debut, on est vite coincé entre 2 machins. Mais bon, c'est trop lent pour moi en fait
bah le gros probleme que j'ai c'est les aliens , je sais pas trop comment bien les gerer en debut de partie, alors je rush les robots pour pouvoir faire un blueprint d'un mur, une rangée de tourelles et de belt avec les munitions dessus. Et je fais le tour de ma base. Mais le soucis, c'est que le temps d'atteindre les robots, d'en avoir assez, d'avoir 2000 tourelles/belt/inserter, 200 roboports, et d'avoir plein de panneau solaire pour alimenter tout ca, bah yapu de minerai faudrait que j'essais en mode peacefull peut-etre, moins problematique les bestioles comme ca Message édité par Ladalle1988 le 07-11-2018 à 19:02:47 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Moi je met les ressources en quantité moyenne, plus ou moins grande selon leur type, et mais surtout en tres riche
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 08:24:25 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
pleutre Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 08-11-2018 à 09:38:20 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Les gros joueurs désactivent complètement les aliens. |
DarkHorse Transactions (0) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Pas de temps à perdre en bagarre, on est là pour automatiser --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
enfait faudrait pouvoir les mettre en passif, et pouvoir les rendre aggressifs "quand on veut" avec un craft ou une recherche. Parce que le debut ca donne un genre de rush immonde pour les mur et les tourelles, c'est pas fou. Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 14-11-2018 à 10:39:45 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | C'est surtout que les calculs de polution et gestion des nids ralentisse trop la partie pour les mégabases |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | C'est tellement beau les méga-base Message édité par Feitan21 le 14-11-2018 à 17:40:21 |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Sinon, rien a voir mais j'ai pas trouvé de topic pour satisfactory. Ca ressemble quand meme vachement a factorio en 3d non ? https://www.youtube.com/watch?v=W_lmP8jYVLs |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Cette base de malade. J'en ai vu une "en rond" aussi l'autre jour. Genre le bus tournait sur lui même, j'ai pas trop compris le principe --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Feitan21 Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Xxxaaavvv le 15-11-2018 à 02:11:55 |
|
|
c'est bon a savoir
c'est pas forcement un probleme si tu as plusieurs trains sur cette ligne ... (a la queue leu leu) Message édité par tigrou0007 le 15-11-2018 à 11:56:07 |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
|
Message édité par Xxxaaavvv le 15-11-2018 à 15:01:27 |
logre Transactions (0) |
|
|
Message édité par Xxxaaavvv le 15-11-2018 à 15:06:25 |
logre Transactions (0) | Je vais définitivement tenter ça. J'ai vu qu'on pouvait appliquer des blueprint depuis la vue radar également ? (ca doit pouvoir permettre ed build relativement vite !!!!) Car pour l'instant je fais tout à la main.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |