Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

n°14041476
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 27-10-2018 à 11:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Feitan21 a écrit :

Je te conseille de regarder une vidéo pour commencer tu vas apprendre plein de trucs. J'aimais bien les vidéos de KatherineOfSky parcequ'elles sont très claires, après c'est pas forcément le plus optimisé : https://www.youtube.com/watch?v=mxl [...] 0_qe5GTMED
Sinon celles de speedrun c'est intéressant pour voir comment réduire la phase de début qui est un peu longue pour moi.

Pour ta question oui il faut du charbon pour qu'elle fonctionne. Une des techniques c'est d'en mettre deux l'une en face de l'autre (ou 4 en carré), de cette façon elles vont déposer le charbon dans celle en face, les machines seront alors autonomes et tu n'auras qu'à récupérer le charbon régulièrement (stock de 50 ou 99 dans la machine je ne sais plus).

Pour le transport ça va passer principalement par des tapis roulants oui. Tu peux aussi faire des trains mais c'est un peu plus demandeur en temps.

Mon conseil en règle générale c'est de faire un rush pour l'électricité, c'est beaucoup plus sympa parce-que tu réduis fortement ton besoin en charbon. Et il ne te reste plus que les fours à alimenter. C'est quand même un gros gain de temps.

:jap: merci pour tes conseils je regarde ca de suite

mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 11:02:50  profilanswer

n°14052947
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 01:16:43  profilanswer

Bonsoir, est il possible de crafter soit même les tapis roulants bleus (les plus rapides). Contrairement au rouges il faut un liquide (lubrifiant). Faut il d'abord mettre le lubrifiant en baril puis le mettre dans l'inventaire ? Ou bien il faut obligatoirement le crafter avec une usine ? (c'est chelou)

n°14052992
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 04:30:42  profilanswer

Uniquement à partir d'une assembling machine oui (niveau II minimum), c'est le but du jeu de tout faire avec des usines !  :D

n°14056863
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 18:20:20  profilanswer

Bon, j'ai enfin, après 296 heures de jeu, de multiple parti avec et sans mod demaré et jamais fini, lancé ma premiere fusée ! \o/ (au bout d'une game de 36h quand meme :lol:)

Bon par contre, j'ai toujours pas compris comment vous faites pour jouer sans le mod "infinite ores", j'arrive deja pas a avoir une cadence de production suffisante en circuit, si en plus toutes les 20 minutes faut trouver un nouveau tas de minerai de plus en plus loin.... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 06-11-2018 à 18:20:39
n°14056936
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 19:21:17  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Bon, j'ai enfin, après 296 heures de jeu, de multiple parti avec et sans mod demaré et jamais fini, lancé ma premiere fusée ! \o/ (au bout d'une game de 36h quand meme :lol:)

Bon par contre, j'ai toujours pas compris comment vous faites pour jouer sans le mod "infinite ores", j'arrive deja pas a avoir une cadence de production suffisante en circuit, si en plus toutes les 20 minutes faut trouver un nouveau tas de minerai de plus en plus loin.... :lol:

J’ai envoyé ma première fusée en vanilla... depuis d’ailleurs j’ai essayé plein de mods ou de challenges mais j’ai quasiment plus renvoyé de fusées.  

J’ai une partie en cours où je n’utilise pas de belts d’ailleurs, uniquement des robots sur un genre de quadrillage (un carré = une zone de production d’un item), avec des coffres de logistiques... je vous ferai un screen à l’occasion :o

Mais je voulais essayer une map sans bus.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°14057116
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 21:19:29  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J’ai envoyé ma première fusée en vanilla... depuis d’ailleurs j’ai essayé plein de mods ou de challenges mais j’ai quasiment plus renvoyé de fusées.  

J’ai une partie en cours où je n’utilise pas de belts d’ailleurs, uniquement des robots sur un genre de quadrillage (un carré = une zone de production d’un item), avec des coffres de logistiques... je vous ferai un screen à l’occasion :o

Mais je voulais essayer une map sans bus.

J'aime beaucoup jouer avec bob's mod, mais j'admet que la transition entre la 3eme et la 4eme "science" me tue a chaque fois. Trop compliqué a partir de ce stade.

Donc comme jsuis maso, jviens de lancer un sea block :o

n°14057306
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 23:51:36  profilanswer

Le sea block ça me tente bien ça. Ça prend quoi comme mods ?

---------------
n°14057491
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 09:34:16  profilanswer

Bob's j'ai laché, trop de ressources a gerer, en trop peu de dispo

j'aimais bien le Yi's industrie, pas verifier si il avait été remis a jour depuis

pour répondre a Ladalle : jamais jouer avec infinite ore, suffit de generer une maps avec des ressources en tres riche, ca limite les changement
apres faut aussi, quand tu connais, prévoir ta base/belt en consequence, pour prevoir justemement les changement d'appro, ou prevoir des appro intermediaira en direct ou via train

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°14058459
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 17:33:20  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Le sea block ça me tente bien ça. Ça prend quoi comme mods ?

Si tu veux tenter le sea block, je te conseil de passer par la pour le pack "de base" (en gros, "juste" angel / bob / KS_power / ... ) https://forums.factorio.com/viewtopic.php?t=43759
Parce que pour avoir tenter l'install a la main via le jeu, c'est jamais les bonnes version des modes, ils sont pas compatibles entre eux, un vrai merdier.

Et pour la qualité de vie, far reach est quand meme bien pratique, vu que y'a pas de place au debut, on est vite coincé entre 2 machins.

Mais bon, c'est trop lent pour moi en fait :D

chico008 a écrit :

Bob's j'ai laché, trop de ressources a gerer, en trop peu de dispo

j'aimais bien le Yi's industrie, pas verifier si il avait été remis a jour depuis

pour répondre a Ladalle : jamais jouer avec infinite ore, suffit de generer une maps avec des ressources en tres riche, ca limite les changement
apres faut aussi, quand tu connais, prévoir ta base/belt en consequence, pour prevoir justemement les changement d'appro, ou prevoir des appro intermediaira en direct ou via train

bah le gros probleme que j'ai c'est les aliens , je sais pas trop comment bien les gerer en debut de partie, alors je rush les robots pour pouvoir faire un blueprint d'un mur, une rangée de tourelles et de belt avec les munitions dessus. Et je fais le tour de ma base. Mais le soucis, c'est que le temps d'atteindre les robots, d'en avoir assez, d'avoir 2000 tourelles/belt/inserter, 200 roboports, et d'avoir plein de panneau solaire pour alimenter tout ca, bah yapu de minerai :D

faudrait que j'essais en mode peacefull peut-etre, moins problematique les bestioles comme ca :p

Message édité par Ladalle1988 le 07-11-2018 à 19:02:47
n°14059035
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 08:24:25  profilanswer

Moi je met les ressources en quantité moyenne, plus ou moins grande selon leur type, et mais surtout en tres riche
les aliens je met en faible, comme ca y'en a pas trop, pas trop fort, et se répliquent pas trop vite.
d'ailleur tu peut aussi regler les aliens a ce niveau, tu peut changer la taille des groupe, le temps entre 2 nouvelles base, etc.
Tu peut aussi regler pour qu'ils n'attaquent jamais en premier, comme ca ils font leur vie, se foutent de la pollution, et répliquent que quand tu va les taquiner.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 08:24:25  profilanswer

n°14059151
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 09:38:05  profilanswer

chico008 a écrit :

surtout en tres riche
les aliens je met en faible

pleutre :o

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 08-11-2018 à 09:38:20

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14059227
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:08:27  profilanswer

JFKen a écrit :

pleutre :o

J'assume, j'arrive pas a rusher comme certains le font, j'ai besoin de prendre mon temps, reflechir a ce que je veut faire, comment, etc,
et si les aliens me rush, ca me gonfle.

En multi c'est pas un soucis, on est plusieurs, on peut se repartir les tache, mais seul c'est galère.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°14067509
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:45:52  profilanswer

Les gros joueurs désactivent complètement les aliens.

n°14067937
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 18:46:23  profilanswer

Je les laisse, c'est bien plus amusant

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°14068224
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 21:35:25  profilanswer

Pas de temps à perdre en bagarre, on est là pour automatiser :o

---------------
n°14068767
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:39:34  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Je les laisse, c'est bien plus amusant

enfait faudrait pouvoir les mettre en passif, et pouvoir les rendre aggressifs "quand on veut" avec un craft ou une recherche. Parce que le debut ca donne un genre de rush immonde pour les mur et les tourelles, c'est pas fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 14-11-2018 à 10:39:45
n°14068850
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 11:21:31  profilanswer

C'est surtout que les calculs de polution et gestion des nids ralentisse trop la partie pour les mégabases :o

Le end game, c'est de battre des records de sciences par minute :D

n°14069108
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:49:05  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est surtout que les calculs de polution et gestion des nids ralentisse trop la partie pour les mégabases :o

Le end game, c'est de battre des records de sciences par minute :D

Ah, j'avais pas vu ca comme ca :D Faudrait que je test une parti sans mod et sans bestioles du coup , ca peut etre marrant :D

n°14069476
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 16:45:24  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

enfait faudrait pouvoir les mettre en passif, et pouvoir les rendre aggressifs "quand on veut" avec un craft ou une recherche.

Il y a une commande pour ça ;)
Mais ça ne modifie pas le comportement des aliens déjà découvert, seul les aliens générés après avoir taper la commande serons agressif.  

[:quatre quart]

n°14069498
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 16:57:03  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ah, j'avais pas vu ca comme ca :D Faudrait que je test une parti sans mod et sans bestioles du coup , ca peut etre marrant :D

Si tu squatte Reddit, il y a régulièrement des screenshots de mégabase tarée.

J'essaye d'organiser la mienne, j'ai déjà lancé 150 fusées, mais a peine a 200 sciences par minutes pour l'instant.

Certain sont à plus de 10k SPM (sciences par minutes donc...)

n°14069520
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 17:14:49  profilanswer

n°14069565
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 17:39:54  profilanswer

C'est tellement beau les méga-base  :love: .
Par contre j'ai zéro motivation pour le faire en solo, en multi j'aime bien, tu peux déléguer les trucs un peu chiant mais en solo[:mystiko:1]

Message édité par Feitan21 le 14-11-2018 à 17:40:21
n°14069645
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 18:26:44  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

Il y a une commande pour ça ;)
Mais ça ne modifie pas le comportement des aliens déjà découvert, seul les aliens générés après avoir taper la commande serons agressif.  
 [:quatre quart]

Oui j'y ai pensé, mais jprefere jouer sans les aliens finallement, jsavais pas qu'on pouvait simplement les enlever, c'est beaucoup mieux comme ca :p

Hum, mais pour avoir ce niveau de base, t'es forcement obligé de jouer avec des mods genre "infinite ore", non ? parce que la, tu trouve un patch de minerai, tu fais un cycle de production et te faut un autre patch de minerai, c'est pas possible autrement, si ?  

n°14069698
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 19:07:59  profilanswer

Sinon, rien a voir mais j'ai pas trouvé de topic pour satisfactory. Ca ressemble quand meme vachement a factorio en 3d non ? https://www.youtube.com/watch?v=W_lmP8jYVLs  

Le trailer a base de spaghetti m'emballe bien beaucoup :o

n°14069706
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 19:13:26  profilanswer

Cette base de malade. J'en ai vu une "en rond" aussi l'autre jour. Genre le bus tournait sur lui même, j'ai pas trop compris le principe :/

---------------
n°14069861
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 20:59:59  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Cette base de malade. J'en ai vu une "en rond" aussi l'autre jour. Genre le bus tournait sur lui même, j'ai pas trop compris le principe :/

[:siluro]  

Ce jeu de fou furieux !

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°14069881
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 21:13:31  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Sinon, rien a voir mais j'ai pas trouvé de topic pour satisfactory. Ca ressemble quand meme vachement a factorio en 3d non ? https://www.youtube.com/watch?v=W_lmP8jYVLs  

Le trailer a base de spaghetti m'emballe bien beaucoup :o

Faut voir ce que ça donne, j'ai peur que ce soit hyper consommateur en ressources. Ou qu'à l'inverse ce soit pas du tout au niveau puisqu'ils devront s'adapter au marché grand public. Je me méfie toujours des démos visuelles, on est souvent déçu. Mais c'est vrai que c'est joli.

Après j'espère qu'il n'y aura pas une grosse composante farming parce-que c'est bien chiant. Et que les déplacements seront rapides, dans Factorio on a quand même une bonne balance de ce côté là, même si je trouve qu'on passe surtout notre temps à se déplacer.

n°14069920
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 21:36:37  profilanswer

Je me demande si ca rame a mort, ou si le jeu arrive a suivre (avec le CPU qui va bien)

Ce jeu est tellement bien optimisé  :love:

n°14069965
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 22:04:29  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Faut voir ce que ça donne, j'ai peur que ce soit hyper consommateur en ressources. Ou qu'à l'inverse ce soit pas du tout au niveau puisqu'ils devront s'adapter au marché grand public. Je me méfie toujours des démos visuelles, on est souvent déçu. Mais c'est vrai que c'est joli.

le gros probleme avec ce genre de jeu, c'est de trouver le bon equilibre sur le nombre de chose a fabriquer. Pas assez et c'est très vite lassant, trop et ca peut vite devenir très pénible (n'est-ce pas, angelbob :o ).
Mais si l'équilibre est bon, et que ca tourne sur un pc convenable, jsuis amoureux  :love:  

Feitan21 a écrit :

Après j'espère qu'il n'y aura pas une grosse composante farming parce-que c'est bien chiant. Et que les déplacements seront rapides, dans Factorio on a quand même une bonne balance de ce côté là, même si je trouve qu'on passe surtout notre temps à se déplacer.

C'est pour ça que j 'ai toujours du mal a comprendre que le mod "far reach" soit un mod dans factorio. Serieux, devoir se deplacer a 2 mètres et demi de chaque coffre ou machin c'est d'un pénible pour pas grand chose. Surtout quand la camera peut dezoomer autant que ca >_>

n°14070034
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 22:37:58  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

le gros probleme avec ce genre de jeu, c'est de trouver le bon equilibre sur le nombre de chose a fabriquer. Pas assez et c'est très vite lassant, trop et ca peut vite devenir très pénible (n'est-ce pas, angelbob :o ).
Mais si l'équilibre est bon, et que ca tourne sur un pc convenable, jsuis amoureux  :love:  

Exact.
Après pour angelbob j'y ai joué uniquement à 3. C'est pas mal parce-que chacun s'occupe d'un truc et ça réduit grandement la difficulté.  

En fait là je tourne en rond, j'ai fait le tour des défis proposés, et à part refaire une énième mégabase plus grande que la précédente ben je sais pas trop quoi me donner comme objectif. Vous faites quoi vous ?

n°14070180
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 02:08:15  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Hum, mais pour avoir ce niveau de base, t'es forcement obligé de jouer avec des mods genre "infinite ore", non ? parce que la, tu trouve un patch de minerai, tu fais un cycle de production et te faut un autre patch de minerai, c'est pas possible autrement, si ?  

Non pas forcément
tu peux voyager dans une direction, loin...
plus tu t'éloigne de ta zone de départ plus les patch d'or seront gros.

dans ma base actuelle je suis a 15~20 minute de voyage en train de ma zone de départ ^^
et je suis a des patch de plusieurs Giga de minerais.

tigrou0007 a écrit :

Je me demande si ca rame a mort, ou si le jeu arrive a suivre (avec le CPU qui va bien)

Ce jeu est tellement bien optimisé  :love:

Pour cette base c'est optimisé.
en fait le end game, c'est de construire les plus grosses bases, les mieux optimisé pour le CPU pour rester au max d'UPS (update per seconde)
- en gros utiliser au max des modules partout
- éviter le nucléaire, et la gestion de fluide trop consommateur de ressources.
etc.

Message cité 4 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 15-11-2018 à 02:11:55
n°14070586
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 11:03:08  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Pour cette base c'est optimisé.
en fait le end game, c'est de construire les plus grosses bases, les mieux optimisé pour le CPU pour rester au max d'UPS (update per seconde)
- en gros utiliser au max des modules partout
- éviter le nucléaire, et la gestion de fluide trop consommateur de ressources.
etc.

UPS != FPS dans ce jeu ?  
Est ce que c'est possible par example que j'ai 60 FPS mais 30 UPS, parce que le CPU suit pas... (alors ca skippe une update sur 2)

Comment on affiche les UPS ?

n°14070729
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 11:50:29  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Non pas forcément
tu peux voyager dans une direction, loin...

dans ma base actuelle je suis a 15~20 minute de voyage en train de ma zone de départ ^^
et je suis a des patch de plusieurs Giga de minerais.

20 minutes de TRAIN ? :lol:  Faut pas se planter dans les calculs, parce que c'est un coup a se retrouver 40 minutes sans minerai ca :D

n°14070737
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 11:55:45  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

c'est bon a savoir  :jap:

Ladalle1988 a écrit :

20 minutes de TRAIN ? :lol:  Faut pas se planter dans les calculs, parce que c'est un coup a se retrouver 40 minutes sans minerai ca :D

c'est pas forcement un probleme si tu as plusieurs trains sur cette ligne ... (a la queue leu leu)

Message édité par tigrou0007 le 15-11-2018 à 11:56:07
n°14070847
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 13:15:05  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Je croyais que c'était le mod RSO qui faisait ça, en vanilla aussi ?

Au tout début il suffit de se déplacer a pied avant de commencer sa base alors ?  [:million dollar baby]

n°14071033
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:57:45  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Alors techniquement, ma première base, c'est pour débloquer les technos de bases... rien d'autre.
(En mode full  drone)

j ai construit une ligne de chemin de fer vers l'ouest, avec toujours une gare en extremité que de je déconstruis et replace toujours plus loin...

Bref j’avançais avec un train 2x6x2 remplis de rails, d'explosifs de falaise, et de remblais.

Une fois bien loin... (quand t'en a marre)
j'ai construit une "bootstrap base"
dont le but n'est que de construire en masse : Panneau solaire, Batterie, modules III, remblais...

je commence a peine ma mega base, mais seulement après avoir placé environ 7~8 giga de puissance Electrique solaire, et 3 tonnes de modules.

n°14071037
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:59:23  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

Je croyais que c'était le mod RSO qui faisait ça, en vanilla aussi ?

Au tout début il suffit de se déplacer a pied avant de commencer sa base alors ?  [:million dollar baby]

En vanilla t'as des options de génération de carte aussi.
Mais quelques soient les options les patches grossissent plus tu va loin.

A pied, c'est long... en plus tu dois contourner des mers/foret etc...
le mieux, c'est comme je disais, avoir des drones sur soit pour contruire une ligne de chemin de fer, et virer les obstacles rapidement (foret/rocher). Il faut remplais et explosif aussi pour tracer tout droit...

Je joue sans mod (pour l'instant).

Message édité par Xxxaaavvv le 15-11-2018 à 15:01:27
n°14071041
logre

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 15:01:31  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Alors techniquement, ma première base, c'est pour débloquer les technos de bases... rien d'autre.
(En mode full  drone)

j ai construit une ligne de chemin de fer vers l'ouest, avec toujours une gare en extremité que de je déconstruis et replace toujours plus loin...

Bref j’avançais avec un train 2x6x2 remplis de rails, d'explosifs de falaise, et de remblais.

Une fois bien loin... (quand t'en a marre)
j'ai construit une "bootstrap base"
dont le but n'est que de construire en masse : Panneau solaire, Batterie, modules III, remblais...

je commence a peine ma mega base, mais seulement après avoir placé environ 7~8 giga de puissance Electrique solaire, et 3 tonnes de modules.

Oh punaise.. Je m'arrête toujours à une base que je modifie en cours de route - et qui finis par ne ressembler à rien.

Mais ça me donne envie ton histoire. Tes deux autres bases, tu build à coup de drone et de blueprint "opti" ?

Ca me donne envie d'm'essayer aux megabases :)

n°14071046
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 15:03:12  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

alors rassure toi, j'ai reconstruit une autre base ^^

j'ai même démonté la première...
quand tu maitrise les drones / les coffres logistiques / les planificateurs de déconstruction, c'est super facile de virer une base (tu peux meme le faire a distance...)

n°14071047
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 15:05:14  profilanswer

logre a écrit :

Oh punaise.. Je m'arrête toujours à une base que je modifie en cours de route - et qui finis par ne ressembler à rien.

Mais ça me donne envie ton histoire. Tes deux autres bases, tu build à coup de drone et de blueprint "opti" ?

Ca me donne envie d'm'essayer aux megabases :)

Oui

au début je me faisait mes propres blueprints

j'en fais toujours, mais moins...
j'en pique pas mal sur https://factorioprints.com/

mon premier but dans une partie c'est de débloquer les drones pour construire/déconstruire tres rapidement.
ma première usine est toujours bancale, juste pour débloquer ça...

Message édité par Xxxaaavvv le 15-11-2018 à 15:06:25
n°14071125
logre

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 15:44:17  profilanswer

Je vais définitivement tenter ça. J'ai vu qu'on pouvait appliquer des blueprint depuis la vue radar également ? (ca doit pouvoir permettre ed build relativement vite !!!!) Car pour l'instant je fais tout à la main.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Nintendo 64Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ?
Jeu similaire à Serious Sam IIIJeu multi à durée de vie illimitée ?
Jeu xxx face commentary[VDS]Clé Steam 1€
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare
Jeu pour tester ma future bécane 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)