| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 15:48:23 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 23-10-2007 à 16:55:53 |
Aky Transactions (0) | J'ai essayé le patch (kitserv 7) mais il marche que pour la demo (il s'installe, mais il fait aucun effet en plus chez moi), par contre, il refuse de se mettre en place sur le jeu final |
FLayPe Transactions (0) | Bon pour ma 7800 gtx c'est pareil. Pas possible a + de 1024*768
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bonsoir,
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
FLayPe Transactions (0) | bon confirmation la. JE viens de jouer 3h avec un pote. On fait le meme constat. C'est pas le meme jeu que la demo. tout est plus fluide, plus coulé. Comment jsuis content ;') |
R2mi Transactions (4) | Il se dit que la version dite finale qui circule sur le net en DL est une version Editeur et qui est différente de celle qui sort normalement le 25 ... |
FLayPe Transactions (0) | j'ai pris sur les newsgroup perso. Et ca ressemble vraiment a une version finale.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 22:34:43 ![]() J'ai cherché et j'ai trouvé ça
Sur mininova après c'est ce que c'est juste un petit commentaire mais... |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:34:43 ![]() ![]() |
FLayPe Transactions (0) | bah perso j'ai les commentaires en francais |
juluparien Transactions (0) | par contre le patch pour mettre en 1680*1050 fonctionne pas pour la version finale fais chier |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | petit mess avant le dodo a moi pes je vais le chercher ce matin enfin Message édité par chinoisurfer le 24-10-2007 à 00:19:26 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | toujours pas moyen de jouer en wide 1680x1050 dans la finale --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juluparien Transactions (0) | a mon avis c juste l'affaire de quelques jours , le temps que des garcons s'occupent de ca |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | dispo ce soir sur XBOX 360 à partir de 18h chez micromania.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Aky Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | par contre sur la demo moi, les seances de penalty sont au ralentis, et les ralentis et highlights sont vraiment ralentis! pas saccadé mais tres lents! cela vous le fait il, et est ce differrent sur la version finale? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Aky Transactions (0) | ça le fait chez tout le monde pour la demo
|
CYANure Transactions (0) | Mauvaise nouvelle :
Message édité par CYANure le 24-10-2007 à 12:03:44 |
tizig Transactions (1) | Ca ne rame pas sur mon PC pour la démo : un tout ptit poil de rien du tout sur les replays de but les plus zoomés.
|
juluparien Transactions (0) | quant a la synchro verticale y a l'option sur pc |
CYANure Transactions (0) | Pareil, ça ne rame pas chez moi, mais sur une 7800 gtx, ça rame. Alors que FIFA 08, aussi beau, ne bronche pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 12:39:34 ![]() La jaquette avec la vieille tête de C.Ronaldo !!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben j'ai mon pes acheter ce matin même sur pc et il faut dire quand même que la trajectoire de la balle. La senssation des tires esst bien meilleurs et moi pas de problème pour le choix de la resolution |
tizig Transactions (1) | Tu l'as acheté où stp ??? |
sniper21 Transactions (2) | oui et on veut savoir si il y a beaucoup de saccades dans la version pc!!! |
tizig Transactions (1) | Ce soir à côté de mon taf je peux tenter :
Message édité par tizig le 24-10-2007 à 14:33:06 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | alors moi je l'ai acheter a gamer's.
|
tizig Transactions (1) | C'est où Gamer's Msieur ??? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | désoler mais moi je suis pas de paris |
zobbitenfer Transactions (0) | ils vendent le jeu avant le jour de la sortie officielle ? 0_o |
tizig Transactions (1) | Vu que les grandes enseignes Fnac et Virgin c'est mort pour aujourd'hui (suivent la loi ces gens là ! Message édité par tizig le 24-10-2007 à 14:43:57 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben comme chaque années etc, c'est pareils pour tous les jeux.
|
patny Transactions (1) | Le jeu est bien sorti aujourd'hui avec son guide officiel en plus Message cité 1 fois Message édité par patny le 24-10-2007 à 16:36:46 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi sur pc avec am confi (cf conf ) ben sa ne rame pas d'un pète |
preston25 Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu a 50 euros a score games ,il a l'air pas mal mais je dois mettre une resoltution de 800 par 600 et qualite moyenne pour que ce soit jouable et fluide sinon c'est la cata en ayant une carte graphique geforce 7.
|
preston25 Transactions (0) | Sinon on ne peut toujours pas s'identifier pour jouer en réseau ,ça me donne une page qui ne marche pas et quand on va dans réseau dans le jeu ,il faut attendre demain en esperant que ca marche . |
preston25 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi j'ai une ati et sa rame pas d'un pete tout a fond. Message édité par chinoisurfer le 24-10-2007 à 16:07:40 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | bah moi j'ai une x1900xt je trouve que ca rame ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |