| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
FLayPe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 17:31:58 ![]() ![]() |
patny Transactions (1) | C'est bizarre mais dans cette démo, j'ai l'impression de gagner plus facilement en mode professionnel qu'en mode normal. |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Avec le patch donné pour les clubs.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bill2du1 Transactions (0) | salut tout le monde,
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | vous pensez que les joueurs courront mieux sur la version finale? car ds la demo, j'ai comme l'impression qu'ils courent sur la pointe des pieds! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
GameCube \o/Transactions (0) | PES 2008 envoyé --------------- :o |
Shadow man Transactions (0) | il y a des gens qui l'ont commandés sur cd wow ? |
FLayPe Transactions (0) | Bon. Ca y est j'ai fait une cinquantaine de match. Donc je vais exposer ce qui me gene dans ce nouveau PES. Sur la demo bien entendu.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Sur pes 6 les dribles assistés etaient déjà present sur des joueurs comme Ronaldinho ou C.Ronaldo ...
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:10:16 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Conclusion : Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-10-2007 à 20:10:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
juluparien Transactions (0) | a ceux qui nous critique notre pes allez donc faire ne serais ce qu'un match de fifa 08 |
Ben-FR Transactions (0) |
|
FLayPe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FLayPe le 22-10-2007 à 20:31:45 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi je trouve que les gardiens sont des bonnnes brelles j'ai jamasi vu sa trop facile a passer en 1 contre 1 mais pas de la même manière que a pes 6 en faite il faut fixer le gardien et faire une acceleration sur le côté et la le but est ouvert comme le gardien a tendance a sortir tout seul comme un singe Message édité par chinoisurfer le 22-10-2007 à 20:38:20 |
$k-flown Transactions (0) | Devinez qui m'as fait un plongeon dans la surface ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 20:38:53 ![]()
Moi bizarrement je trouve la difficulté en 1vs1 tout a fait normale (Beaucoup trop facile sur PES6 feinte de frappe et il sautait n'importe où)
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
FLayPe Transactions (0) | Quand je dit que je joue que sur le dribble c'(est pour dire, que je ne m'amuse pas a jouer de la tete paskau Barca ya personne pour les tete. Je joue a l'espagnol, tout dans les pieds :')
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ba moi je maitrise toujours autant les dribbles.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
juluparien Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | FIFA pc = fifa ps2
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
CYANure Transactions (0) | Fifa PC est comme sur Xboite360 ou PS3. La version PS2 est ce qu'elle est, une version "old-gen".
|
patny Transactions (1) | A propos, l'ordinateur peut lui aussi chercher à simuler. Petit match en professionnel, le ballon est dans la surface de réparation je veux le dégager, mais l'adversaire ne l'entend pas de cette oreille, on se dirige tous les deux vers le point de chute , il rebondit, je frappe dans le vent (en fait je touche légèrement le joueur adverse). L'adversaire lui s'écroule |
juluparien Transactions (0) | toi tu joue soit avec avec l'equipe de france ou le barca |
juluparien Transactions (0) | ben moi en fait a chaque fois que l'ordi simule l'arbitre lui met un jaune j'ai jamais eu de peno imaginaire Message édité par juluparien le 22-10-2007 à 22:25:31 |
CYANure Transactions (0) | Rien pigé... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben si patny l'ia peut simuler je me souviens encore d'un match contre les portugais se satanè christiano a simuler et peno pour lui j'etais furax |
FLayPe Transactions (0) | a partir de ce soir on peut savoir si le jeu a changer par rapport a la demo. Message édité par FLayPe le 22-10-2007 à 23:38:44 |
CYANure Transactions (0) | Rien a changé, c'est toujours aussi mal optimisé. |
mogw@ii Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | pour dire,
|
FLayPe Transactions (0) | Ehbien perso moi jsuis agréablement surpris. Les dribles sont un poil plus rapide. Et on retrouve les double contact. |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | je suis en 1920*1200 ds la demo et bien d'autres aussi dc ça vient pas de la demo ^^ |
FLayPe Transactions (0) | ya deja des patch pour les resolutions ;o
|
oupouli Transactions (0) | Hello, j'ai testé la version finale du net avant d'aller l'acheter la semaine prochaine. Message cité 2 fois Message édité par oupouli le 23-10-2007 à 12:38:22 |
plussun http://flaype.free.fr/pes/resolution/ Message cité 1 fois Message édité par FLayPe le 23-10-2007 à 18:48:00 |
CYANure Transactions (0) | Y a déjà un patch pour les résolutions, démo ou jeu complet, installez-le, ça ne coûte rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |