| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 15:46:00 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) | Merci! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Comment peut on continuer d'idolatrer un jeu pareil ? |
_charlyoleg_ Transactions (0) | je m'autoquote pour te répondre, pourquoi ja'i choisi pes6 et non fifa 07 :
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que lorsque l'on regarde online, niveau pc y'a vraiment du monde... Après quelques semaines de recul : Enfin, pour marquer un but, bin ouais c'est pas évident. Mais faut il encore pouvoir se mettre en situation de tir. Et là ou fifa te permet de marquer des buts d'anthologie toutes les minutes, pes6 te force a développer un jeu constructif pour mettre la défense en péril, et ce dès la difficulté normale (ex-3 étoiles). En online, c'est une pression constante que tu as en défense, les relances hasardeuses ne pardonnent pas. Et quand tu es en attaque il faut également s'accrocher pour trouver ton partenaire, avoir le bon timing pour faire LA passe. Les débordements recquierent autre chose que du spam de bouton course. Bref il faut jouer un peu plus intelligemment, et personnellement je prend du plaisir à essayer d'évoluer à ce jeu. Message édité par _charlyoleg_ le 22-12-2006 à 21:33:06 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
canardeur Transactions (0) | Salut les footeux,
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
darkcopaz Transactions (0) |
Message édité par darkcopaz le 25-12-2006 à 23:55:49 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Auriez vous un patch qui met à jour le jeu au niveau des transferts ? --------------- Feedback achats et ventes |
bwh Transactions (0) | Oui, PES 6 est le meilleur jeu de foot, mais je suis d'accord, les changements sont de moins en moins nombreux d'une version à une autre. En gros, j'ai l'impression d'avoir un gros patch par rapport à PES 5. Il est temps pour Konami de prendre des risques et de faire évoluer son jeu de manière plus importante. Et soigner les graphismes, l'ambiance et les commentaires ne serait pas du luxe. Sans parler d'une version réellement propre au PC... |
rdtech mental shutdownTransactions (0) | Le jeu qui fais reboot le pc en pleine partie que ce soit vs le pc ou online, ca vient de quoi, cg pas compatible ou alim ? |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 11:49:34 ![]() ![]() |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | avez-vous aussi cette barre horizontale en milieu d'écran et qui bouge de temps en temps? Je ne l'ai que sous les PES. Si quelqu'un est parvenu à l'éradiquer, ça m'intéresse car c'est un peu chiant. La sync verticale ne change rien chez moi. |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
rdtech mental shutdownTransactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | mmm problème de partage d'IRQ ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
rdtech mental shutdownTransactions (0) | Je ne sais pas mais j'ai ce problème UNIQUEMENT avec pes..... |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | est ce que qqun sais si pes6 est compatible avec mac? |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | Je viens d'apprendre une nouvelle injure grace a pes6: " va niker tes morts" de OM1993, classe, trés classe... |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Savez vous si les joueurs en LM peuvent prendre leur retraite? Je commence à avoir deux ou trois gars de 38 ans qui ont l'air content de rester. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
POWA Transactions (0) | c possible de faire un match avec une version pc contre une version ps2? |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Oui, tu peux te connecter a des serveurs PS2 où il y a des joueurs sur cette console. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
--------------- Feedback achats et ventes |
Message édité par Joy4Ever le 28-12-2006 à 01:32:52 |
Vicks Transactions (0) |
campesinos Transactions (0) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | moi les patchs me font vomir, on se retrouve a jouer des c******* online qui ont des teams personnalisées et cie.
|
|
foster32 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par foster32 le 28-12-2006 à 22:32:25 |
--------------- Feedback achats et ventes |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
foster32 Transactions (0) |
|
titiledino22 Transactions (0) | bonjour je viens de m'acheter une x1950 pro qui marche tres bien |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=7vM30bPoLwk
|
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Voila 2 petites video pour montrer qu'il serait grand temps de ns mettre des serv sur pes:
Message cité 1 fois Message édité par beuzo le 30-12-2006 à 18:15:18 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |