Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10

n°3974772
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 15:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'essaye de penser a regarder ca en rentrant sud_C, si j'y pense :s

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 15:46:00  profilanswer

n°3975142
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 17:47:14  profilanswer

Merci! ;)

n°3975249
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 22-12-2006 à 18:18:59  profilanswer

Comment peut on continuer d'idolatrer un jeu pareil ? :o  
Les mecs de Konami se foulent pour rien au monde . :sleep:  

Pour moi , la version PC est scandaleuse . Certes le jeu sur console est excellent , mais sur PC c'est vraiment du foutage de gueule .
L'interface est toujours typée console ,avec les boutons PS2 . Pour PES3 je me disais que c'était juste temporaire mais ils ont pas jugé bon de corriger ca par la suite ! :pfff:  Les gros boutons de myopes même en 1280*1024 sont très laids et indigne d'un PC . L'interface en ligue master est tout aussi médiocre .

Apres , on passe aux graphismes ... Ne nous voilons pas la face ou ne soyons pas de mauvaise foi : ils sont a 1000 lieux de ce qu'un pc peut actuellement afficher . Ils n'ont pas bougé depuis le 3 ... Le public est digne de Fifa 99 et les stades sont on ne peut plus tristes . :kaola:  

Les commentaires sont désastreux , je les coupe a chaque match . Meme 5 ans auparavent (avec olivier Rouyer sur Fifa 2002) c'était du meme niveau , voire plus poilant . :ange:  

Apres la jouabilité c'est tout ce qu'il reste a ce pauvre jeu :sarcastic:  . Et encore , j'ai joué une aprem avec un pote et on s'est réellement posé des questions .  :ouch:  
On dit que fifa est pas réaliste car il donne des scores de ping pong mais la on dirait que Konami a trouvé la parade : diminuer au minimum la précision des Tirs . On va me traiter de noob mais c'est vraiment abusé : sur 30 tirs devant le gardien ,  27 passent a côté ! (meme avec la jauge remplie au quart !)

Donc bon , PES PES PES .. Faut arrêter de jouer les moutons un peu .
PES 3 sur PS2 ? okay je veux bien , mais PES 6 sur PC l'addition passe plus du tout . :heink:

n°3975729
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 21:22:41  profilanswer

je m'autoquote pour te répondre, pourquoi ja'i choisi pes6 et non fifa 07 :

Citation :

Bonjour, j'ai enfin choisi mon jeu de foot de cette année et ca sera PES, pour la deuxième année consécutive (j'ai fait pes3 et pes5 auparavant). J'avoue que j'ai hésité grandement avec fifa 07, mais le billard du milieu de terrain me donnait mal à la tête, et j'arrivais à marquer du milieu de terrain a l'engagement dans la démo...
Au risque de faire de la redite, je vous synthétise mes premières impressions après un petit week end de jeu :

Bon pour pes 6, y'a du mieux que dans le 5, qui commençait sérieusement à m'énerver :  
+ L'arbitre siffle beaucoup moins, notamment les fameuses pressions sur le porteur qui débouchaient systématiquement sur une faute. J'avoue par contre que là c'est un peu complètement l'inverse, parfois certaines actions mériteraient un coup de sifflet;
+ Le jeu est un peu moins haché par des temps morts : coup franc rapides, relance a la main du gardien plus rapide, jeu de tête plus efficace.
+ Après c'est du PES, dans le plaisir a construire une action, avec du mieux où les attaquants peuvent s'extirper des défenseurs à coup de dribbles ravageurs.

par contre :
- Si le gardien contre un tir mais ne capte pas la balle et que cette dernière s'envole, l'attaquant reste comme un débile a regarder le ballon revenir dans les bras du goal, qui lui ne se prive pas de sauter pour la récupérer.
- Le coup du lob cité plus haut, ca m'est arrivé plusieurs fois.
- Encore quelques soucis où l'on a pas vraiment l'impression d'avoir la totale maitrise du joueur controlé, même s'il y a du mieux. C'est très frustrant, notamment avec le coup de l'attaquant impuissant devant le gardien pour récupérer la balle; les touches où les joueurs sont limités en distance, les relances à la main où l'on est limité dans le choix etc...
Bref plein de petits détails qui ont fait que j'ai failli choisir fifa qui permet beaucoup plus de libertés, et qui ont le don de m'énerver quand je peux pas controler pleinement mes joueurs.
- L'interface qui est directement portée du monde playstation, merci la résolution pourrie;
- Les commentaires toujours aussi atroces et récupérés du 5... et puis tant qu'a faire les choses à moitié, on se retrouve avec les mêmes sons crispants dans les menus.

Voila, j'ai à peu près fait le tour, bien sûr tout ça n'engage que moi, mais je trouve que ce jeu est une bonne évolution/amélioration de PES5 et pas une révolution à part entière. Dommage y'a encore un peu de boulot à faire pour rendre le jeu un peu plus addictif et moins énervant. J'ai pas eu le temps de tester le mode online par contre.

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que lorsque l'on regarde online, niveau pc y'a vraiment du monde...

Après quelques semaines de recul :
Je m'amuse beaucoup sur ce jeu, son gameplay permet un jeu varié, tourné vers l'attaque. Il faut s'accrocher en défense et le pressing systématique ne paye pas, au contraire. Fifa07 m'a énormément déçu car entre les scores fleuves, une difficulté vraiment pauvre et les parties de ping pong, je vois pas où l'on peut prendre le plaisir. Dans ce dernier, les actions, même si elles sont moins répétitives que dans les opus précédents, sont tout de même très "scriptées" pour être efficace, mais heureusement la difficulté du jeu permet de s'amuser a ballader la défense...

Enfin, pour marquer un but, bin ouais c'est pas évident. Mais faut il encore pouvoir se mettre en situation de tir. Et là ou fifa te permet de marquer des buts d'anthologie toutes les minutes, pes6 te force a développer un jeu constructif pour mettre la défense en péril, et ce dès la difficulté normale (ex-3 étoiles). En online, c'est une pression constante que tu as en défense, les relances hasardeuses ne pardonnent pas. Et quand tu es en attaque il faut également s'accrocher pour trouver ton partenaire, avoir le bon timing pour faire LA passe. Les débordements recquierent autre chose que du spam de bouton course. Bref il faut jouer un peu plus intelligemment, et personnellement je prend du plaisir à essayer d'évoluer à ce jeu.

Message édité par _charlyoleg_ le 22-12-2006 à 21:33:06

---------------
n°3977278
canardeur

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 16:31:03  profilanswer

Salut les footeux,

je suis en train de vendre mon PES6 sur ebay et 2 gars me demandent de leur communiquer la clé cd avant d'encherir ! je leur repond que je ne suis pas idiot et que je vais pas leur donner mais un me repond :

Citation :

aucun rapport c'est juste que si vous avez déjà enregistré la clé sur internet si je l'achète je ne pourrais pas le faire également

j'ai effectivement joué un peu sur le net en creant un compte avec la clé... il ne pourra pas en recreer un autre quand je lui aurai vendu le jeu ? pas envi de lui donner mon pass de compte en tout cas...

merci !

n°3977421
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 23-12-2006 à 17:55:23  profilanswer

canardeur a écrit :

Salut les footeux,

je suis en train de vendre mon PES6 sur ebay et 2 gars me demandent de leur communiquer la clé cd avant d'encherir ! je leur repond que je ne suis pas idiot et que je vais pas leur donner mais un me repond :

Citation :

aucun rapport c'est juste que si vous avez déjà enregistré la clé sur internet si je l'achète je ne pourrais pas le faire également

j'ai effectivement joué un peu sur le net en creant un compte avec la clé... il ne pourra pas en recreer un autre quand je lui aurai vendu le jeu ? pas envi de lui donner mon pass de compte en tout cas...

merci !

Bein si tu vends  ton jeu sans le pass pour le net, ça veut dire que tu va toujours t'en servir sans avoir l'original (pas légal....)  :o  
Sinon, il est bien sur pas question de filer ton pass ainsi que ta clé avt de l'avoir vendu.
Par contre, il est pas possible au gars de créer un autre compte une fois le jeu vendu, pour jouer sur le net, il doit entrer le serial du jeu ainsi que le mot de pass associé, sans cela c'est pas possible. Donc si tu vends ton jeu, il faudra lui communiquer le mot de pass une fois qu'il l'aura reçu.

---------------
Nissa & Basta -  
n°3981815
darkcopaz

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 23:54:26  profilanswer

DenSaga a écrit :

Comment peut on continuer d'idolatrer un jeu pareil ? :o  
Les mecs de Konami se foulent pour rien au monde . :sleep:  

Pour moi , la version PC est scandaleuse . Certes le jeu sur console est excellent , mais sur PC c'est vraiment du foutage de gueule .
L'interface est toujours typée console ,avec les boutons PS2 . Pour PES3 je me disais que c'était juste temporaire mais ils ont pas jugé bon de corriger ca par la suite ! :pfff:  Les gros boutons de myopes même en 1280*1024 sont très laids et indigne d'un PC . L'interface en ligue master est tout aussi médiocre .

Apres , on passe aux graphismes ... Ne nous voilons pas la face ou ne soyons pas de mauvaise foi : ils sont a 1000 lieux de ce qu'un pc peut actuellement afficher . Ils n'ont pas bougé depuis le 3 ... Le public est digne de Fifa 99 et les stades sont on ne peut plus tristes . :kaola:  

Les commentaires sont désastreux , je les coupe a chaque match . Meme 5 ans auparavent (avec olivier Rouyer sur Fifa 2002) c'était du meme niveau , voire plus poilant . :ange:  

Apres la jouabilité c'est tout ce qu'il reste a ce pauvre jeu :sarcastic:  . Et encore , j'ai joué une aprem avec un pote et on s'est réellement posé des questions .  :ouch:  
On dit que fifa est pas réaliste car il donne des scores de ping pong mais la on dirait que Konami a trouvé la parade : diminuer au minimum la précision des Tirs . On va me traiter de noob mais c'est vraiment abusé : sur 30 tirs devant le gardien ,  27 passent a côté ! (meme avec la jauge remplie au quart !)

Donc bon , PES PES PES .. Faut arrêter de jouer les moutons un peu .
PES 3 sur PS2 ? okay je veux bien , mais PES 6 sur PC l'addition passe plus du tout . :heink:

Je ne vais pas revenir sur tout ce que tu as dit... Simplement sur les graphismes. Je veux juste préciser que tu peux monter la résolution très haut. Je ne sais pas quelle est le maximum mais je joue en 1920*1200. Et c'est très joli (sauf les supporters :) )

Message édité par darkcopaz le 25-12-2006 à 23:55:49
n°3982195
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 10:05:28  profilanswer

Auriez vous un patch qui met à jour le jeu au niveau des transferts ?  
C'est pénible de jouer contre Zizou par exemple alors qu'il est retraité :d

---------------
Feedback achats et ventes
n°3982295
bwh

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 11:00:06  profilanswer

Oui, PES 6 est le meilleur jeu de foot, mais je suis d'accord, les changements sont de moins en moins nombreux d'une version à une autre. En gros, j'ai l'impression d'avoir un gros patch par rapport à PES 5. Il est temps pour Konami de prendre des risques et de faire évoluer son jeu de manière plus importante. Et soigner les graphismes, l'ambiance et les commentaires ne serait pas du luxe. Sans parler d'une version réellement propre au PC...

n°3982413
rdtech
mental shutdown
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 11:49:34  profilanswer

Le jeu qui fais reboot le pc en pleine partie que ce soit vs le pc ou online, ca vient de quoi, cg pas compatible ou alim ?  

J'ai vu pas mal de posts avec ce type de pb qui sont difficiles à résoudre... :(

ps: j'ai une vieille FX5500 :p

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 11:49:34  profilanswer

n°3982796
culex44
http://www.nhfr.org/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 13:48:04  profilanswer

avez-vous aussi cette barre horizontale en milieu d'écran  et qui bouge de temps en temps? Je ne l'ai que sous les PES. Si quelqu'un est parvenu à l'éradiquer, ça m'intéresse car c'est un peu chiant. La sync verticale ne change rien chez moi.

n°3982844
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 14:03:09  profilanswer

culex44 a écrit :

avez-vous aussi cette barre horizontale en milieu d'écran  et qui bouge de temps en temps? Je ne l'ai que sous les PES. Si quelqu'un est parvenu à l'éradiquer, ça m'intéresse car c'est un peu chiant. La sync verticale ne change rien chez moi.

Si j'ai compris de quoi tu parle, pour l'enlever tu fais clique gauche sur le bureau, propriété, parametre, avancé, écran et tu mets la fréquence sur 85hertz, ca me le faisait quand ct sur 60hertz et plus apres....

n°3983503
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 17:23:35  profilanswer

culex44 a écrit :

avez-vous aussi cette barre horizontale en milieu d'écran et qui bouge de temps en temps? Je ne l'ai que sous les PES. Si quelqu'un est parvenu à l'éradiquer, ça m'intéresse car c'est un peu chiant. La sync verticale ne change rien chez moi.

Fait ce petit test: lance le ati catalyst center, verifie bien que la vsync est sur always
Minimise le (ne pas le fermer!)
Lance pes6
Normallement ca devrait etre ok :o

n°3984645
rdtech
mental shutdown
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 23:33:34  profilanswer

rdtech a écrit :

Le jeu qui fais reboot le pc en pleine partie que ce soit vs le pc ou online, ca vient de quoi, cg pas compatible ou alim ?  

J'ai vu pas mal de posts avec ce type de pb qui sont difficiles à résoudre... :(

ps: j'ai une vieille FX5500 :p

IRQ_NOT_LESS...... Début de la mémoire physique blablabla

Fichier en cause : nv4_mini.sys  

Quelqu'un à une solution ?  :sweat:

n°3984690
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 23:58:52  profilanswer

mmm problème de partage d'IRQ ?

---------------
n°3984720
rdtech
mental shutdown
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 00:15:00  profilanswer

Je ne sais pas mais j'ai ce problème UNIQUEMENT avec pes.....

n°3985203
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 10:48:53  profilanswer

est ce que qqun sais si pes6 est compatible avec mac?

n°3985253
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 11:08:23  profilanswer

Uniquement PC.

---------------
n°3985267
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 11:15:45  profilanswer

Je viens d'apprendre une nouvelle injure grace a pes6: " va niker tes morts" de OM1993, classe, trés classe...

n°3985346
culex44
http://www.nhfr.org/
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 11:49:27  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Si j'ai compris de quoi tu parle, pour l'enlever tu fais clique gauche sur le bureau, propriété, parametre, avancé, écran et tu mets la fréquence sur 85hertz, ca me le faisait quand ct sur 60hertz et plus apres....

Mon problème est qu'en 1920*1200, mon écran ne prend que 60Hz et pas plus.
jeunejedi-> je vais essayer ce réglage et voir si c'est mieux.

Merci pour votre aide

n°3985416
AZER16
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 12:09:16  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Je viens d'apprendre une nouvelle injure grace a pes6: " va niker tes morts" de OM1993, classe, trés classe...

Laisse, c'est un gosse! lol :bounce:  

n°3985546
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 12:57:51  profilanswer

Savez vous si les joueurs en LM peuvent prendre leur retraite? Je commence à avoir deux ou trois gars de 38 ans qui ont l'air content de rester.

n°3986208
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 27-12-2006 à 16:26:16  profilanswer

AZER16 a écrit :

Laisse, c'est un gosse! lol :bounce:

Je pense plutôt que la date soit en rapport direct avec la champion's league  :sarcastic:  
Mais bon, c'est un merdeux quand même  :D

---------------
Nissa & Basta -  
n°3986217
AZER16
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 16:28:21  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Je pense plutôt que la date soit en rapport direct avec la champion's league  :sarcastic:  
Mais bon, c'est un merdeux quand même  :D

Exacte! :love:

n°3987370
POWA

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:12:26  profilanswer

c possible de faire un match avec une version pc contre une version ps2?

n°3987560
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 23:09:24  profilanswer

Oui, tu peux te connecter a des serveurs PS2 où il y a des joueurs sur cette console.

---------------
n°3987900
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 01:27:01  profilanswer

nicogun a écrit :

Auriez vous un patch qui met à jour le jeu au niveau des transferts ?  
C'est pénible de jouer contre Zizou par exemple alors qu'il est retraité :d

[:coldlake]

---------------
n°3987908
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 01:30:28  profilanswer

tu peux regarder la dessus si tu trouve ton bonheur, je suis trop crevé pour le faire ce soir  :whistle:  

http://www.fpfrance.com/

edit: je l'ai quand meme fait  :pt1cable:  : http://www.fpfrance.com/download-patch-267.html le deuxieme me parait pas trop mal, mais bon ca te débloque tout le pes shop...si tu ne voulais pas y toucher :/

Message édité par Joy4Ever le 28-12-2006 à 01:32:52
n°3989056
Vicks

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 15:03:42  profilanswer

Le patch Crash Overall, ça change le jeu. ça le rend 1.7 fois meilleur.

n°3990005
campesinos

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 20:05:45  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Oui, tu peux te connecter a des serveurs PS2 où il y a des joueurs sur cette console.

Il y a un paramétrage à faire ? Parceque moi à chaque fois que j'essaye d'entrer sur un lobby PS2 j'ai le message impossible de se connecter.

n°3990090
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 20:39:58  profilanswer

moi les patchs me font vomir, on se retrouve a jouer des c******* online qui ont des teams personnalisées et cie.
JEU PAR DEFAUT ET BASTA! si seuleument konami pouvait faires des patchs comme un football manager, m'enfin ils ont deja pas le tps de fournir des lobbys de qualité, on va pas trop en demander!

n°3990365
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 22:09:22  profilanswer

beuzo a écrit :

moi les patchs me font vomir, on se retrouve a jouer des c******* online qui ont des teams personnalisées et cie.
JEU PAR DEFAUT ET BASTA! si seuleument konami pouvait faires des patchs comme un football manager, m'enfin ils ont deja pas le tps de fournir des lobbys de qualité, on va pas trop en demander!

Je crois que les teams sont intouchables pour le online

n°3990437
foster32

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 22:30:53  profilanswer

Bonjour,

Petit question , j'ai acheté le jeu ainsi que mon frère et on ne peut pas joué simultanément a pes6 en réseau , les serveurs Konami n'accepte qu'une seule IP ou quoi ? Si oui y a t'il une solution pour contourné ce problème ?

Je passe par Free  (7 Mega en dégroupé ) et j'ai un routeur Wifi mon pc est en ethernet et celui de mon frère en Wifi mais sur les 2 les firewalls sont désactivés.

Merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par foster32 le 28-12-2006 à 22:32:25
n°3990818
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 01:52:09  profilanswer

Vicks a écrit :

Le patch Crash Overall, ça change le jeu. ça le rend 1.7 fois meilleur.

j'arrive même pas a le décompresser, j'ai du le dl 2 ou 3 fois :/

---------------
n°3991903
beuzo
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 14:19:39  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Je crois que les teams sont intouchables pour le online

j'en suis vraiment pas si sûr ;)
sur la fin du 5 je me rappelle de tout le monde qui jouait avec l'inter patché et qu'on me dise pas qu'ils n'avaient pas les stats effectives des joueurs... pour ce qui est du 6 je n'ai pas encore vu de mes yeux, mais un pote si apparemment!
par contre on se fait des 2 2 entre potes et il arrive que l'on ait pas les mm joueurs aux mm postes malgre tout le monde avec des jeux par defaut... merci KONAMI!  :sarcastic:

n°3992622
foster32

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 18:39:29  profilanswer

foster32 a écrit :

Bonjour,

Petit question , j'ai acheté le jeu ainsi que mon frère et on ne peut pas joué simultanément a pes6 en réseau , les serveurs Konami n'accepte qu'une seule IP ou quoi ? Si oui y a t'il une solution pour contourné ce problème ?

Je passe par Free  (7 Mega en dégroupé ) et j'ai un routeur Wifi mon pc est en ethernet et celui de mon frère en Wifi mais sur les 2 les firewalls sont désactivés.

Merci  :)

Un ptit  :bounce: svp

n°3993706
titiledino​22

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 11:20:11  profilanswer

bonjour je viens de m'acheter une x1950 pro qui marche tres bien  

sauf que sur PES6 c'est injouable
saccades , 1 image par seconde ca soule
avant j'avais une 6600 gt ca marchait bien

qq'un a trouvé la solution ?

n°3994164
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 15:37:37  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=7vM30bPoLwk

Ma question : à la 12 eme seconde, C. Ronaldo fait une passe "dont je ne connais pas le nom" et j'aimerais savoir comment on realise ce geste dans pes 6, il me semble avoir vu des joueurs online le faire ?

n°3994241
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 16:12:21  profilanswer

Evilokin a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=7vM30bPoLwk

Ma question : à la 12 eme seconde, C. Ronaldo fait une passe "dont je ne connais pas le nom" et j'aimerais savoir comment on realise ce geste dans pes 6, il me semble avoir vu des joueurs online le faire ?

c'est un coup du foulard, réalisable avec tout gaucher, il suffit de le mettre sur son mauvais pieds avec par exemple une feinte de frappe.

n°3994507
beuzo
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 18:12:05  profilanswer

Voila 2 petites video pour montrer qu'il serait grand temps de ns mettre des serv sur pes:
http://z0boo.free.fr/tmp/ici_but.avi
http://z0boo.free.fr/tmp/ici_vol.avi

J'explique: ns etions entrain de jouer avec 2 potes et ns discutions en mm tps sur ts! j'ai été le seul à voir le but (premiere video) chez eux le ballon n'est pas entré (video 2)!
comme quoi 2 fois la meme scene et pas la meme finalité, merci konami ^^

ps : ça m'etait deja arrivé avec un pote sur un coup franc que j'avais mis pleine lucarne chez moi, et sur la barre chez lui! ns avons pourtant ts les 2 ce qui se fait de mieux en terme de connex  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par beuzo le 30-12-2006 à 18:15:18
n°3994542
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 18:35:23  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

c'est un coup du foulard, réalisable avec tout gaucher, il suffit de le mettre sur son mauvais pieds avec par exemple une feinte de frappe.

Et Cristiano est droitier :o
C'est réalisable avec tous les mecs super techniques :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
camera xbox 360...déja sortie ?[VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360[NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)