| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 18:35:23 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'en sais rien, j'en ai jamais fait de ma vie, rien ne vaut un bon centre --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Pour exécuter le coup du foulard, il suffit d'entrer dans la surface en la " coupant " horizontalement, c'est à dire en partant de la GAUCHE de la surface et revenir au centre en se déplacant horizontalement. Votre joueur sera sur son mauvais pied. Faites le tirer. Il executera le coup du foulard. ATTENTION:
--------------- Feedback achats et ventes |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | les corners avec une balle "fouétée" c'est bien R1 ? ça me soule les corners en cloche... on peux pas faire des corners puissant où le ballon trace juste au dessus de la surface ?? comme en vrai quoi... |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Flèche du haut comme pour les CF puissants --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | merci |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Il n'y a pas un moyen de voir ses stats et celles de son équipe sans aller dans le jeu ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Konami --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:26:22 ![]() ![]() |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | La par exemple je ne suis pas chez moi et j'aimerai voir les stats de ma team pendant mon absence et je n'ai pas le jeu sous la main --------------- Feedback achats et ventes |
clements42 Transactions (0) | quand vous arrivez à l'écran des parties enregistrée, vous appuyez sur quelle touche pour en charger une ? j'ai beau appuyer partout, rien ne se passe Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 03-01-2007 à 15:15:56 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | qqun a essayé PES 6 sur Vista ?
|
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | J'ai branché une manette pour pouvoir jouer à 2 sur PES6 (je joue au clavier), mais quand je branche une manette elle passe directement en temps que joueur 1 et du coup je peux plus jouer au clavier (donc à 2).
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Essaye de configurer la manette sur Player 2 dans settings. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Factor Agrogrom !..Transactions (0) |
|
|
Ben-FR Transactions (0) | dites j'ai installer le patch crash overhall, l'installation c'est bien dérouler...Sauf qu'aparament il m'as pris bien 2go d'espace disque sur mon c: alors que le pes est sur une autre partition.j'ai beau chercher je trouve pas l'endroit ou sont les fichier temporaire (de la decompression je suppose),quelqu'un sait ? Message édité par Ben-FR le 06-01-2007 à 21:22:15 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | [quotemsg=4013083,1061,360578]Purée c'est énorme ! Et alors au final le but a été compté ou non ?
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | J'ai mis un penalty sur la barre transversale, et il a compté comme but --------------- Feedback achats et ventes |
Ben_34 Transactions (0) | ça s'arrange pas le online on dirait, si ?
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | ca dépend des jours. Mais globalement c"est mieux. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Qui a deja reussi à mettre un but comme moi ?
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | nop, et c'est pas faute d'avoir essayé --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Ben_34 Transactions (0) | |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4026238
Ben_34 Transactions (0) | pour un championnat ça peut me tenter, si c'est pas le why comme la derniere fois |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Le why ?
frodum Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Le online est dans le sac tous les soirs, pas d'améliorations notable --------------- Feedback achats et ventes |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tain y'a plus aucune video de Arsenal visible sur youtube
|
nco_ Transactions (0) | Salut à tous,
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
Je viens de poster quasiment le même post mais pour NFS Carbon Bref j'en sais pas plus que toi Plus sérieusement : t'as les derniers drivers ? Message édité par darkolive le 11-01-2007 à 16:49:52 |
nco_ Transactions (0) | non mais j'avais lu qqe part un truc racontant que cette carte ne marchait qu'avec les drivers du cd (oui ca parait insensé mais du coup j'ai pas eu pour priorité de choper les derniers drivers)
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Moi j'ai eu un problème similaire il y a quelques jours, et j'ai trouvé d'où cela venait, mais certainement que ca résoudra pas le tien, de soucis.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
rdtech mental shutdownTransactions (0) | Ca fait 2 jours que le online est completement dans le "vide"chez moi C'est pareil chez vous ? |
_charlyoleg_ Transactions (0) | nop désolé, j'ai joué avant hier. Hier soir par contre j'ai pas regardé. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |