| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:23:26 ![]() ![]() |
fil91 Transactions (1) | 1 méga
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Hum... le wifi ça chie un peu dans la colle, et 1 méga c'est pas beaucoup --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
fil91 Transactions (1) | pour le W-fi la solution est vite trouver
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Teste mais déjà qu'avec ceux qui ont du 10 méga ça lag un peu... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
fil91 Transactions (1) | oups... |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Nan mais teste, tu peux toujours avoir une bonne surprise. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
fil91 Transactions (1) | OK... merci |
piloupaf Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 13:50:39 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
sano Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'ai un probleme |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je vais essayer |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | yes c'était ça |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (0) | de rien |
sud_conscient Transactions (0) | J'ai besoin d'un petit coup de mains Message édité par sud_conscient le 21-12-2006 à 01:28:14 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | En fait les claviers c'est comme les souris : Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 21-12-2006 à 11:09:46 |
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 21-12-2006 à 14:26:18 |
piloupaf Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | pour le online ce soir, c est dtc Message édité par Ben Ji le 21-12-2006 à 22:02:16 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | P'tite question aux possesseurs : peut on jouer à deux sur le meme pc online ? |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | je ne crois pas, un compte online = 1 joueur online
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
frodobit Transactions (0) | Salut à tous |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Tu as bien vérifié je suppose que tu n'avais pas d'application(s) tierce(s) qui tournaient en fond et qui te bouffaient de la bande passante en upload ? Fermes bien tout les petits trucs a la con qui pourraient faire ramer et qui se connectent sur le ouaibe. Voila, tout ca c'est juste des pistes Message édité par _charlyoleg_ le 22-12-2006 à 13:59:28 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
frodobit Transactions (0) | Les programmes j'ai vérifié il n'y a rien, j'ai pas de firewall et j'ai réglé celui de ma livebox sur minimum. En coupant l'antivirus c'est la même |
_charlyoleg_ Transactions (0) | la je suis au boulot, donc je peux pas voir sur quoi pes6 se connecte, mais essaye deja de faire un ping sur google par exemple.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
frodobit Transactions (0) | J'ai 49 ms de moyenne |
_charlyoleg_ Transactions (0) | ok. Si tu peux essayer de ping les serveurs konami...
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
Message édité par _charlyoleg_ le 22-12-2006 à 14:29:01 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
frodobit Transactions (0) | Bien sûr qu'on peut faire des lans avec pes6. De plus on peut jouer à deux sur le même ordinateur sur le ent, il faut appuyer sur start avec la deuxième manette au premier menu (celui ou on choisit domicile ou extérieur). |
_charlyoleg_ Transactions (0) | comment on fait pour faire un LAN ? (attention je parle bien de faire un réseau local sans connexion au net) --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Ben_34 Transactions (0) | il me semble que jouer par ip est impossible |
_charlyoleg_ Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait également. J'ai cherché si l'on pouvait télécharger un dedicated server ou un truc du genre mais je trouve rien. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
frodobit Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | bin le but c'était de jouer a mon boulot (avec mon chef) toussa, donc impossibilité de jouer sur le même pc pour certaines raisons. Mais bon, c'est pas la mort, je me fais deja mes 2vCPU le soir en rentrant, championnat en cours + la ligue HFR. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
sud_conscient Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | J'essaye de penser a regarder ca en rentrant sud_C, si j'y pense :s --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |