| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
subsk8 c4c4poweredTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 11:20:10 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 13-12-2006 à 11:25:18 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | ok merci! |
piloupaf Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | depuis que j'ai mis le patch j'ai pas retouché au réseau Message édité par Ben_34 le 13-12-2006 à 13:53:53 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | bon j'ai joué a midi vite fait, premier match pas de soucis contre un koweitien parait il.
|
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Le Celtic Glasgow remporte la league des champions contre le Milan AC 2-1!!!!
Message édité par GhostofXanxi le 14-12-2006 à 22:26:52 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:25:19 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Pour ceux que ça interesse, la ligue hfr recherche du monde pour des compètes : http://88.191.13.29/hfrligue/ --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ben_34 Transactions (0) | ça peut m'interresser ça, merci, je jetterai un oeil plus tard faut que j'aille acheter des cadeaux de nowel |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Si le jeu veut bien nous laisser jouer... parceque hier soir j'ai eu juste le temps de faire deux matchs contre Joy4ever et ensuite blackout complet des serveurs. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Trop de mal à gagner en normal...
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | C'est vrai que c'est assez dur. Disons qu'il faut rester concentré en défense sinon tu te retrouves vite dépassé, et là, c'est le drame. Moi ca commence a rentrer, mais je me fais encore quelques frayeurs.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | C'est peut être aussi la sélection automatique des joueurs qu'il faut régler. Faudra que je regarde ca chez moi... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ah oui, on regle ca où ???
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Faut bien connaitre son équipe et les qualités de ses joueurs plutot je pense.
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bin le problème du online, c'est que si tu choisis le TFC et que l'autre a pas choisit, le gars en face va pas forcément s'apitoyer et se mettre au niveau... Donc tu fais l'équilibre des forces en fonction de ton niveau de jeu, indépendant de l'équipe choisie. Mais choisir une équipe pas top induit forcément un handicap, après a toi de savoir si tu es capable de le gérer ou pas, surtout quand tu connais pas ton adversaire. A l'inverse, choisir une équipe plutôt forte, ca va te permettre de jouer sur les qualités techniques personnelles de certains joueurs et d'en tirer parti. Ca peut débloquer des situations à niveau de jeu égal, mais ca changera pas globalement le collectif je pense. Enfin ca reste mon analyse de joueur pas très fort xD |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | Salut a tous, je sais si on en a deja parlé, j'ai pas pris le temps de regarder, je voulais savoir comment un joueur PC peut jouer avec un joueur Play 2, je sais qu'il faut activer le multiplateforme, mais aprés je suis toujours bloquer, car la ou je rentre mon ami play 2 ne rentre pas et la ou il rentre je (pc) ne rentre pas .
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Faut aller sur le serveur anglais/français j'crois. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et mettre l'option multiplateforme sur ON dans les options réseau (depuis n'importe quel lobby)
|
Tchezar virtvs & honorTransactions (0) | Salut à tous,
|
paradise974 Transactions (2) | tu joues avec le mauvais stick |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | +1 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
soldaryan Transactions (0) | Bonsoir a tous,
|
paradise974 Transactions (2) | avec 40 saisons de LM jouées sur le 5, je peux te dire que ça a changé de partout je trouve (sur le net aussi mais moins de temps pour le 5 ) Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 16-12-2006 à 18:53:54 |
soldaryan Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (2) | ben partout: |
soldaryan Transactions (0) | ok c'est des petits truc que j'ai pas encore pu voir je l'ai que depuis 1 semaine enfin je me rejouit d'avance des coupes PES tournament avec PES 6 ça va enfin refleter le vrai niveau des joueurs |
brunogpx Transactions (0) |
|
Antares--- Transactions (0) | Impossible de me connecter aujourd'hui. D'autres personnes dans le même cas ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui |
Ben_34 Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Votre attention svp, il nous manquerait un voire deux joueurs pour la future Ligue des Champions qui se préparent sur la HFR ligue. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3959537 Ou là : Merci Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 18-12-2006 à 17:05:11 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
paradise974 Transactions (2) | elle a lieu quand ? |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Elle devrait commencer d'ici demain ou mercredi --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
christianmen72 Transactions (6) |
|
fil91 Transactions (1) | Salut
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Faut voir c'que t'as comme connexion aussi. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |