| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 10:54:07 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Ben_34 Transactions (0) | il me semble que certains ont rencontré un probleme lorsqu'il jouait contre blackburn, parceque mon frangin vient de m'informer d'un souci qu'il a eu hier...
Message édité par Ben_34 le 06-12-2006 à 11:41:16 |
Ben_34 Transactions (0) | Bon, aprés 5 minutes de lecture assidue...il s'agit d'un probleme récurrent, avant un match contre blackburn, il faut soit changer le stade (j'ai pO bien compris, ça doit etre celui de blackburn) soit desactiver le stade, faire le match, puis apres réactiver le kitserver
|
paradise974 Transactions (2) |
j'ai finis la D2 en mode pro avec espimas et compagnie, c'était plus dur pour moi d'arriver au but que PES5 mais plus facile à cadrer. je remercie à fond castolo qui a du marquer 80% de mes buts sinon premier achat, un attaquant après avoir regardé le marché: kerzhakov bon choix je pense quand je vois ce midi que dans la réalité il est courtisé par de bons clubs il est rapide pour son prix, c'est grace à lui que j'arrive àgagner actuellement en série A Message édité par paradise974 le 06-12-2006 à 14:24:22 --------------- Mon feedback |
tooko Transactions (0) | Salut à tous,
|
Ben_34 Transactions (0) | je pense pas qu'on puisse effacer un profil |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
boudje Transactions (0) | Bonjour, petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel:
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Si tu appuies sur la touche de pressing (touche de passe), tu devrais pouvoir passer devant l'attaquant... ou faire faute |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 12:04:11 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ouais possible, je regarderai ca dès que je peux rejouer (pas avant dimanche soir). Par contre quand j'ai la balle et que je sprinte, je fais des "doubleclick" sur le bouton de sprint pour pousser un peu plus la balle et faire de longues enjambées. Généralement ca suffit pour ne pas se faire rattraper. |
boudje Transactions (0) | Oui, quand je controle la balle, je fais aussi des sprints longs.
|
sud_conscient Transactions (0) | une fois que ton joueur court vite tu appuis plusieurs fois sur la touche accélérer et il va pousser le ballon plus "loin" en allant plus vite |
Ben_34 Transactions (0) | ah ok, beh ça m'interresse aussi ça, parce que j'arrivais a sprinter avec le ballon en poussant bien le ballon, c'est a dire en laissant le bouton sprint enfoncé puis en appuyant plusieurs fois sur la direction ou j'allais, mais les dribbles hyper long je savais pas!
|
boudje Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | c'est sprint + dribble lent + direction. On peut pas le faire (malheureusement) en allant tout droit, si j'ai bien compris. |
kamkam Transactions (0) | exact il faut changer de direction. |
boudje Transactions (0) | Ok, je comprends mieux pourquoi prfois il sort et parfois il ne sort pas, faut que je mette une direction en plus, merci bien. |
cocodu95 Transactions (21) | J'ai un probleme pour sortir le gardien sur les corners par exemple, j'ai l'impression que le triangle ne fonctionne pas comme avant. |
Ben_34 Transactions (0) | sur les corners je sais pas, mais en plein jeu ça a pas changé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2006 à 12:53:12 ![]() Ouais c passe longue non ? |
Ben_34 Transactions (0) | quoi donc ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2006 à 14:53:58 ![]() pour faire sortir le gardien |
Ben_34 Transactions (0) | ah, triangle (par rapport a la ps2)
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Nan mais depuis PES5, sortir son gardien sur les corners c'est suicidaire. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | La semaine derniere je me suis marqué un but complètement débile : |
rafawel Transactions (1) | j'ai deja eu quelques but débiles aussi, arret de mon gardien pret du poteau gauche, le gardien se relève, la le ballond touche le poteau, ce qui fait bouger le ballon, la gardien perd la balle---> but |
Yalouf Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | J'ai marqué sur talonnade avec mon Celtic, bon esprit, ca me fait gagner le match en infériorité numérique dans les arrets de jeux!! |
Ben_34 Transactions (0) | ça me fait penser que j'ai joué contre les glasgow rangers dans ma ligue master, dans leur stade, et la pelouse |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ouais, marre de jouer la première mi temps en ne mettant "que" 3 buts parceque j'ai pitié du gars en face qui rame... et qui m'en met 5 en deuxième période Message édité par _charlyoleg_ le 12-12-2006 à 13:04:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2006 à 13:56:39 ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | de ? |
Ben_34 Transactions (0) |
|
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | soir, Message cité 1 fois Message édité par Ben Ji le 12-12-2006 à 21:12:08 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Salut a tous, je viens de reinstaller mon pc, et je trouve que mon pes6 lag de temps en temps en OFF-LINE,
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Hier soir (13 dec) j'ai fait juste un match vers 23h, pas de soucis de lag personnellement. |
subsk8 c4c4poweredTransactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |