| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
cocodu95 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:29:59 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | C'est une bande clignotante genre épaisse qui flashe, ou plutot une cassure dans l'image ? Si c'est le dernier cas, active le V-sync.
|
rafawel Transactions (1) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | y'a surtout la version finale qui est sorti entre temps |
cocodu95 Transactions (21) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | me semble pas que l'on puisse dans les settings de pes, (menu démarrer > KONAMI blablabla > Settings). Donc si c'est pas le cas effectivement, passe par les drivers nvidia, crées un profil pour PES et active la synchronisation verticale. |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | moi perso j'ai le même problème avec la vsync ou non et que dans les PES, pas dans les autres jeux. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | y'en a qui ont commencé une LM ? ravi de voir que l'IA n'a pas changé |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais j'ai commencé une LM aussi en mode pro, j'ai terminé 1er de D2 et là j'suis dans le trio de tête en D1. J'ai acheté notamment Lloris, Vomme (Van den Borre), Obinna, Babel, Nuri, Matuidi, Kaboul, Osborne, Onuoha, Joao Moutinho, Hanke, Draman. Certaines ont de belles courbes mais Kaboul par exemple, n'aura qu'une moyenne de 85, donc j'prendrais un autre joueur. J'achète pas en dessous de 20 ans, seulement les remplaçants, et je les limite à 25 ans. J'aime assez le nouveau système de la LM.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ben_34 Transactions (0) | ouais, j'utilise pas cette option, c'est plus un handicap qu'autre chose à premiere vue, a moins que ça leur permette d'evoluer mieux... |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 09:42:50 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | vous avez mis le CrashOverall 2.02 ? il est pas mal ce patch |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- Nissa & Basta - |
Ben_34 Transactions (0) | ok un option file |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 14:35:34 ![]() bon et sur la PS2 ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | arf encore un fix, j'avais commencé ma LM croyant que ca serai le bon |
sniper21 Transactions (2) | pour l'instalation du patch crash overall, a un moment il y a marqué qu'il faut remplacé le pes6.exe mais moi ce fichier il est déja patché pour y jouer sans le dvd (je precise que je l'ai acheté), car sinon ca buguai a chaque match, c'etait trop lent, depuis auqu'un probleme, donc si j'installe ce patch, il faudras que je remette le dvd c'est ca? ou si je remplace pas ce fichier, yaura quoi comme difference? --------------- "Mon FeedBack" |
|
sniper21 Transactions (2) | ah ok ba c'est cool mais ta quand meme remplacé le fichier pes6.exe? ou ta laissé celui patché sans dvd? --------------- "Mon FeedBack" |
Vicks Transactions (0) | L'exe du patch EST un no-dvd.
|
Ben_34 Transactions (0) | +1 (j'ai pris celui du patch, ça doit etre le meme que celui du no dvd de toute façon) |
sano Transactions (0) |
|
rafawel Transactions (1) | p*tain ca me saoule serieux |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'est la meilleure. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Je me disais bien que j'avais bien plus de mal quand mon pote prenait Chelsea qu'une autre équipe ! --------------- Feedback achats et ventes |
paradise974 Transactions (2) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Le patch cross overhall est corrompu à chaque fois, j'ai dl sur 2 sources différentes --------------- Feedback achats et ventes |
Kurupt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 04:25:11 ![]() Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 04:26:11 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bon, mon entrainement intensif portant ses fruits (division 3A... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |