| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
sud_conscient Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 17:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 17:46:09 ![]() damned |
g0ldenfrieza Transactions (0) | j'ai une question pour savoir si on va se retrouver coincé, PES 6 tourne t'il sous Vista ? si quelqu'un a testé, parce que je crois que le 5 ne passait pas |
Ben_34 Transactions (0) | Vista est pas encore sorti pour le grand public, donc y a le temps de voir, d'autant que le précédent OS de microsoft a mis du temps avant d'etre acceptablement opérationnel |
g0ldenfrieza Transactions (0) | oui mais bon c'est toujours bien de savoir si quelqu'un dans les parages a testé sur une version rc1 ou rc2 |
Ben_34 Transactions (0) | Vista, je laisse les autres tester....
Message édité par Ben_34 le 30-11-2006 à 16:19:54 |
Ben-FR Transactions (0) | y a un tuto a l interieure du patch c'est exliquer.Apres non c'est pas difficile à installer, ca vas meme plutot bien,le plus penible c'est d'attendre les decompression des archives qui dure une plombe.. |
Ben_34 Transactions (0) | ok merci, ça devrait aller alors, en fait je demandais ça parceque je l'ai pas dll encore je poste pas de chez moi, je vais voir ça ce soir ou ce week end, quand j'ai vu le descriptif du patch j'en ai eu l'eau à la bouche, ça va me changer de mon pes 5 sur ps2 avec tout les maillots et noms de clubs refait à la main Message édité par Ben_34 le 30-11-2006 à 16:33:56 |
paradise974 Transactions (2) | en 1 match j'ai été dégouté du jeu. --------------- Mon feedback |
Ben_34 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 12:44:01 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Ben_34 Transactions (0) | merci, il se peut que ce soit moi qui ait commis l'erreur pour le chemin
Message édité par Ben_34 le 02-12-2006 à 13:39:39 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | le probléme BEN, c'est que je viens juste d'installer le jeu, puis les patchs mais quand j'ai voulu installer le map.txt là j'ai pas trouver le chemin Kit server dans les bases du jeu ? Bizarre ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Ben_34 Transactions (0) | ouais bizarre en effet
Message édité par Ben_34 le 02-12-2006 à 13:47:07 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | les correctifs non... tu crois qu'il est dedans ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Ben_34 Transactions (0) | beh je sais pas à vrai dire
Message édité par Ben_34 le 02-12-2006 à 13:51:01 |
Ben_34 Transactions (0) | en fait ça depend sur quel disque tu l'as installé, mais tu dois avoir ça pour la fin du chemin
|
Ben_34 Transactions (0) | bon a priori on m'a envoyé le fichier pas msn, donc c'est bon pour moi
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | oui ça y est !! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Ben_34 Transactions (0) | ah cool, pas le fichier kitserver, mais celui là:
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Yo ben t'es là ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'aimerais savoir si vous savez ou je peux DL un fichier option avec les vraie nom des joueurs classique.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
paradise974 Transactions (2) |
forza113 Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Tout le monde se plein des frappes de loin, moi j'm'en prends pas une seule...
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ben-FR Transactions (0) | savoir jouer quoi. |
_desert eagle_ Transactions (4) | exactement |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Voilà, j'osais pas le dire. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ben_34 Transactions (0) | des donneurs de leçon?
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Hop, j'ai pu jouer au mode online ce WE, j'ai bien pris mon pied, je pensais tomber sur plus de boulets, et surtout me prendre beaucoup plus de score fleuve... Au final les joueurs sont le plus souvent amicaux, même si certains sont assez mauvais joueurs |
sud_conscient Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | +1, puisque les equipes classics sont débloquées |
darkcopaz Transactions (0) | Si jamais PES6 fonctionne très bien sur la version finale de Vista |
cocodu95 Transactions (21) | Bon j'ai pas lu toutes les pages donc la question est peut etre déja posée , mais j'ai une sorte de bande qui clignote au milieu de l'écran, j'ai essayer toutes les résolutions, ça fait vraiment moche, surtout sur certaines pelouses, qq'un à une solution? |
_charlyoleg_ Transactions (0) | C'est quoi ta carte graphique ? |
cocodu95 Transactions (21) | une 6600 TD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |