| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
piloupaf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 09:41:04 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | c'est bizarre, ça m'a jamais choqué dans le 5 ça.
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Dites moi, où trouve t on Romario dans le jeu? Je veux l'acheter pour mon équipe du Celtic en master league. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ah mince, c nul de devoir débloquer Romario, c'est un joueur toujours en activité, qui cherche son 1000ème but. Sacré Romario! --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Doudouill' Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ptain j'en ai marre de ce jeu j'arive a rien, j'ai beaucoup joué au 5, mais là pes6 je sèche complètement... j'ai entamé une LM, c'est vraiment abusé, ils font des trucs impossible et completement iréaliste et quand je tire, mes ballons passent TOUS au dessus de la transversale, je deviens fou... meme quand j'ai Kaka avec une fleche rouge qui tire un pénalty il le rate !!! c'est pas possible, y'a un truc qui a changé... quand je tire j'appuie tout le temps sur la fleche du bas pour qu'il tire au ras du sol et sur gauche ou droite en fonction d'où je suis. ça marchais plutot bien dans le 5. Message cité 1 fois Message édité par Proov le 26-11-2006 à 13:58:37 |
GhostofXanxi Transactions (0) | J'ai acheté Romario dans le PES shop mais je ne le trouve pas dans les transfert pour ma master league. Pourtant j'ai mis oui à joueurs classiques et cachés. Une idée? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Tchin Transactions (0) | Bon ca fait pas loin de trois semaines que j'y joue a ce pes 6.
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 16:41:51 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Tchin Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi c'est pareil, je sens que je vais arreter pes et me mettre a per (pro evolution rugby) si ça contenue |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 26-11-2006 à 23:37:26 --------------- ... |
sud_conscient Transactions (0) | La même pour moi |
Ben_34 Transactions (0) |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bonjour, j'ai enfin choisi mon jeu de foot de cette année et ca sera PES, pour la deuxième année consécutive (j'ai fait pes3 et pes5 auparavant). J'avoue que j'ai hésité grandement avec fifa 07, mais le billard du milieu de terrain me donnait mal à la tête, et j'arrivais à marquer du milieu de terrain a l'engagement dans la démo...
|
Message édité par Ben_34 le 27-11-2006 à 15:26:04 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Concernant la distance je me suis mal exprimé, je parlais des touches faites par l'adversaire, tes propres joueurs étant cantonnés a un périmètre autour des joueurs qui peuvent recevoir la balle. Bref, une limitation illogique.
|
|
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
GhostofXanxi Transactions (0) | Sinon les gars online sont très polis avec moi en tous cas, encore un italien sympa là. Arretez de jouer avec les français, ces gars là sont des sagouins --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Doudouill' Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Tu prends Chelsea, tu leurs fous une dérouillée,tu les nargues et tu les insultes à foison, histoire de montrer qui est le boss, et que ce sont que des pauvres merdes. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ben-FR Transactions (0) | Tu joue offline c'est le mieu a faire.Personnelment j'ai jamais reussi a jouer une partie sans lag sur ce online de brin.alors si en plus ca cheat laisse tomber |
sud_conscient Transactions (0) | Pour info le patch de CrashOverall sera dispo dans les 48h à venir. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Crashoverall, j'ai eu que des enmerdes, ça met 8 ans à dl, j'ai toujours un pete, bref...
sud_conscient Transactions (0) | Il y aura un tuto pour l'instal Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 27-11-2006 à 23:50:05 |
paradise974 Transactions (2) |
Ben_34 Transactions (0) | je l'attendais celui-là |
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | Bon ben... Dispo les gars ! http://crashoverall.net |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci crash |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | YEAAH !! merci mec |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bon, j'ai participé aux sites miroirs, ça ce passe ICI pour télécharger en direct access. --------------- Nissa & Basta - |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | faut s'enregistrer non ? je tombe sur "Outils PES" edit: ouai fo se logguer Message édité par Proov le 28-11-2006 à 20:22:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 17:21:32 ![]() et vous installez ce patch sur PS2 ?!
|
sud_conscient Transactions (0) | Seulement sur PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |