Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10

n°3885142
piloupaf

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 09:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_34 a écrit :

sur le online ps2 a pes5, un fauchage en tant que dernier defenseur n'etait pas forcement sanctionné d'un rouge, j'en ai plein la memoire tellement ça m'enervait^^

+1 (et pas que pour le online)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 09:41:04  profilanswer

n°3885926
jackft

Transactions (8)
Posté le 24-11-2006 à 13:47:45  profilanswer

c'est bizarre, ça m'a jamais choqué dans le 5 ça.
Je dirai que 9 fois sur 10 y avait carton rouge, sinon c'était au moins jaune, ou bien le tacle etait régulier :o

n°3888338
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 16:01:26  profilanswer

Dites moi, où trouve t on Romario dans le jeu? Je veux l'acheter pour mon équipe du Celtic en master league. :)

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°3888426
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 25-11-2006 à 16:36:58  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Dites moi, où trouve t on Romario dans le jeu? Je veux l'acheter pour mon équipe du Celtic en master league. :)

il est dans les joueurs à acheter dans le pes shop, par contre ce n'est pas son vrai nom, mais si tu cherches un petit brésilien de 39 ans tu devrais trouver sans trop de problèmes...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°3888515
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 17:24:40  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ok merci, ça mme parait plus logique, parce que je fais parfois des lobs sans le vouloir, c'est un peu mal foutu quand meme, parce qu'en voulant accélérer puis tirer dans la foulée, ça peut nous pondre un lob... :(  

Non faut tirer avant de faire le R1 donc pas de risque de faire un lob en tirant en accelerant :jap:

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3888905
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 20:04:43  profilanswer

Ah mince, c nul de devoir débloquer Romario, c'est un joueur toujours en activité, qui cherche son 1000ème but. Sacré Romario!

---------------
n°3889993
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 12:52:32  profilanswer

Salut tout le monde,
Je viens d'acheter le jeu, et je me suis bien entendu jetté sur le mode online.
Si je n'ai pas eu de surprises en recontrant mes premiers adversaires (en match rapide uniquement), depuis quelques match c'est totalement la fete! exemple: Inter de milan avec (en plus de ceux déjà là) Crolando et gerrard; ou bien encore Arsenal avec Henry et Eto...
Est-ce une pratique courante sur le net de se faire ses petites sélections?  :fou:  
D'autant plus que d'apres mes estimations tous ces joueurs étaient en treeees bonne forme... contrairement à mon groupe ou la hazard de la forme avait décimé les troupes...

n°3890116
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 13:57:42  profilanswer

ptain j'en ai marre de ce jeu :fou:

j'arive a rien, j'ai beaucoup joué au 5, mais là pes6 je sèche complètement... j'ai entamé une LM, c'est vraiment abusé, ils font des trucs impossible et completement iréaliste :fou:
genre, je lance mon attaquant avec une passe en profondeur, bataille épaule contre épaule, quand mon attaquant prend le dessus (je me suis acheté Fred, Mutu, Kaka Alan Smith et Walcott), et que je veux stopper net, ben le défenseur stoppe net lui aussi, instantanément, alors que normalement il peux pas s'arreter au meme moment :kaola:

et quand je tire, mes ballons passent TOUS au dessus de la transversale, je deviens fou... meme quand j'ai Kaka avec une fleche rouge qui tire un pénalty il le rate !!! c'est pas possible, y'a un truc qui a changé... quand je tire j'appuie tout le temps sur la fleche du bas pour qu'il tire au ras du sol et sur gauche ou droite en fonction d'où je suis. ça marchais plutot bien dans le 5.
Et en face, ils se balladent, ils font des passes a 10 dans la surface, j'arrive pas a leur prendre le ballon, ça m'énerve ce jeu :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 26-11-2006 à 13:58:37
n°3890311
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 15:14:58  profilanswer

J'ai acheté Romario dans le PES shop mais je ne le trouve pas dans les transfert pour ma master league. Pourtant j'ai mis oui à joueurs classiques et cachés. Une idée?

---------------
n°3890480
Tchin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:41:51  profilanswer

Bon ca fait pas loin de trois semaines que j'y joue a ce pes 6.
Ca va j'aime bien!
Je trouve le jeu plus "fluide" que dans le 5, meme si ya de ces fautes qui sont pas sifflées!
Petite déception, on peut faire pression sur le gardien lors des dégagements, mais pour le moment impossible de contrer, au mieux j'ai obtenu un ballon qui traverse une épaule :/. Mais bon c'est vrai que faire pression peut amener le goal a rater son dégagment (=>direct en touche). Fin bref c'est un détail!

Et oui, j'ai une facheuse tendance a faire de ces "drop" devant le but (meme qd le joueur est seul aux 6 mètres :/). Ya t il un moyen d'y remedier? (est ce que le stick analogique a une "influence" en fonction de si on le met vers l'avant sur la "hauteur" du tir; ou bien ca depend juste du positionnement du joueur)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 16:41:51  profilanswer

n°3890600
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 26-11-2006 à 17:28:25  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Ah mince, c nul de devoir débloquer Romario, c'est un joueur toujours en activité, qui cherche son 1000ème but. Sacré Romario!

Tout comme Adu, Cavenaghi, Conceicao qui sont déblocables dans le PES Shop...

n°3890636
Tchin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:39:36  profilanswer

kristel06 a écrit :

c'est quoi un drop?

Comme au rugby :D
Mon tir passe bien 2-3 mètres au dessus de la barre meme en étant seul aux six mètres!

n°3891405
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 22:13:22  profilanswer

moi c'est pareil, je sens que je vais arreter pes et me mettre a per (pro evolution rugby) si ça contenue :lol:

n°3891583
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 23:34:49  profilanswer

Proov a écrit :

ptain j'en ai marre de ce jeu :fou:  

j'arive a rien, j'ai beaucoup joué au 5, mais là pes6 je sèche complètement... j'ai entamé une LM, c'est vraiment abusé, ils font des trucs impossible et completement iréaliste :fou:  
genre, je lance mon attaquant avec une passe en profondeur, bataille épaule contre épaule, quand mon attaquant prend le dessus (je me suis acheté Fred, Mutu, Kaka Alan Smith et Walcott), et que je veux stopper net, ben le défenseur stoppe net lui aussi, instantanément, alors que normalement il peux pas s'arreter au meme moment :kaola:  

et quand je tire, mes ballons passent TOUS au dessus de la transversale, je deviens fou... meme quand j'ai Kaka avec une fleche rouge qui tire un pénalty il le rate !!! c'est pas possible, y'a un truc qui a changé... quand je tire j'appuie tout le temps sur la fleche du bas pour qu'il tire au ras du sol et sur gauche ou droite en fonction d'où je suis. ça marchais plutot bien dans le 5.
Et en face, ils se balladent, ils font des passes a 10 dans la surface, j'arrive pas a leur prendre le ballon, ça m'énerve ce jeu :kaola:

Bizarre, moi aussi j'ai Kaka et il plante, de près, de loin, sur corner, des coups francs, des péno.

J'arrive super bien à stopper net et me débarrasser d'un défenseur. C'est meme souvent, voire trop souvent, fatal pour mon adversaire car ça met toute la défense dans le vent et je peux centrer en toute tranquillité et il y a souvent un but à la clé.

Message édité par plzhelp le 26-11-2006 à 23:37:26

---------------
...
n°3891663
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 00:20:37  profilanswer

La même pour moi :o

Je me balade même avec Torres entre 3 défenseurs avec des gestes techniques (mais j'ai pas fait exprès :D)

n°3891844
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 09:17:51  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Non faut tirer avant de faire le R1 donc pas de risque de faire un lob en tirant en accelerant :jap:

.....et ça sert a quoi d'accélérer aprés avoir tirer  :??:   :D  

moi en principe j'accélère pour faire une petite différence sur le défenseur puis je frappe!

n°3892521
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 27-11-2006 à 13:52:25  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

J'ai acheté Romario dans le PES shop mais je ne le trouve pas dans les transfert pour ma master league. Pourtant j'ai mis oui à joueurs classiques et cachés. Une idée?

il est dans "autres joueurs" ou un truc comme ça, quand tu fais recherche par groupes, il y a quelques catégories à part en dehors des clubs, ben il est là dedans :o (j'ai pas le jeu sous la main donc c'est approximatif, mais suffit de chercher un peu...)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°3892744
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:49:54  profilanswer

Bonjour, j'ai enfin choisi mon jeu de foot de cette année et ca sera PES, pour la deuxième année consécutive (j'ai fait pes3 et pes5 auparavant). J'avoue que j'ai hésité grandement avec fifa 07, mais le billard du milieu de terrain me donnait mal à la tête, et j'arrivais à marquer du milieu de terrain a l'engagement dans la démo...
Au risque de faire de la redite, je vous synthétise mes premières impressions après un petit week end de jeu :

Bon pour pes 6, y'a du mieux que dans le 5, qui commençait sérieusement à m'énerver :  
+ L'arbitre siffle beaucoup moins, notamment les fameuses pressions sur le porteur qui débouchaient systématiquement sur une faute. J'avoue par contre que là c'est un peu complètement l'inverse, parfois certaines actions mériteraient un coup de sifflet;
+ Le jeu est un peu moins haché par des temps morts : coup franc rapides, relance a la main du gardien plus rapide, jeu de tête plus efficace.
+ Après c'est du PES, dans le plaisir a construire une action, avec du mieux où les attaquants peuvent s'extirper des défenseurs à coup de dribbles ravageurs.

par contre :
- Si le gardien contre un tir mais ne capte pas la balle et que cette dernière s'envole, l'attaquant reste comme un débile a regarder le ballon revenir dans les bras du goal, qui lui ne se prive pas de sauter pour la récupérer.
- Le coup du lob cité plus haut, ca m'est arrivé plusieurs fois.
- Encore quelques soucis où l'on a pas vraiment l'impression d'avoir la totale maitrise du joueur controlé, même s'il y a du mieux. C'est très frustrant, notamment avec le coup de l'attaquant impuissant devant le gardien pour récupérer la balle; les touches où les joueurs sont limités en distance, les relances à la main où l'on est limité dans le choix etc...
Bref plein de petits détails qui ont fait que j'ai failli choisir fifa qui permet beaucoup plus de libertés, et qui ont le don de m'énerver quand je peux pas controler pleinement mes joueurs.
- L'interface qui est directement portée du monde playstation, merci la résolution pourrie;
- Les commentaires toujours aussi atroces et récupérés du 5... et puis tant qu'a faire les choses à moitié, on se retrouve avec les mêmes sons crispants dans les menus.

Voila, j'ai à peu près fait le tour, bien sûr tout ça n'engage que moi, mais je trouve que ce jeu est une bonne évolution/amélioration de PES5 et pas une révolution à part entière. Dommage y'a encore un peu de boulot à faire pour rendre le jeu un peu plus addictif et moins énervant. J'ai pas eu le temps de tester le mode online par contre.

n°3892838
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 15:24:55  profilanswer

Citation :

les touches où les joueurs sont limités en distance

laisse appuyé sur le carré, tu verras une jauge monter, c'est pour faire une touche longue

Citation :

les relances à la main où l'on est limité dans le choix

en meme temps c'est un peu normal...encore que des fois tu relances bien vite en sautant les defenseurs pour un milieu de terrain

sinon c'est un peu logique que ce ne soit pas une révolution, la revolution sera a mon avis sur PS3

Message édité par Ben_34 le 27-11-2006 à 15:26:04
n°3892857
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 15:30:11  profilanswer

Concernant la distance je me suis mal exprimé, je parlais des touches faites par l'adversaire, tes propres joueurs étant cantonnés a un périmètre autour des joueurs qui peuvent recevoir la balle. Bref, une limitation illogique.
Concernant les relances à la main du gardien, et désolé pour la comparaison, dans fifa tu peux relancer vers où tu veux, avec une jauge de puissance, et ce dès que le gardien à la balle. Libre à toi d'exploiter cette relance à la main ou pas, et de te prendre un contre si tu la négocie mal. Je trouve ca beaucoup plus réaliste et moins restrictif.

n°3893016
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 16:22:44  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Concernant la distance je me suis mal exprimé, je parlais des touches faites par l'adversaire, tes propres joueurs étant cantonnés a un périmètre autour des joueurs qui peuvent recevoir la balle. Bref, une limitation illogique.
Concernant les relances à la main du gardien, et désolé pour la comparaison, dans fifa tu peux relancer vers où tu veux, avec une jauge de puissance, et ce dès que le gardien à la balle. Libre à toi d'exploiter cette relance à la main ou pas, et de te prendre un contre si tu la négocie mal. Je trouve ca beaucoup plus réaliste et moins restrictif.

ah ok pour les touches, désolé, sinon je pense que c'est logique, sinon en online il serait impossible de faire une touche sans perdre le ballon

pour les relances à la main ça me dérange pas en fait, par contre j'aime bien essayer d'intercepter les relances adverses  :D

n°3893351
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 18:13:39  profilanswer

Ben_34 a écrit :

.....et ça sert a quoi d'accélérer aprés avoir tirer  :??:   :D  

moi en principe j'accélère pour faire une petite différence sur le défenseur puis je frappe!

Non t'as pas capté...
Tu fais tir puis R1, donc tu risques pas d'acceler quand tu frappes, vu que ça fera le lob.
Si tu fais R1 puis frappe, ça fera une frappe en force.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3893704
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 20:09:45  profilanswer

le hibou a écrit :

il est dans "autres joueurs" ou un truc comme ça, quand tu fais recherche par groupes, il y a quelques catégories à part en dehors des clubs, ben il est là dedans :o (j'ai pas le jeu sous la main donc c'est approximatif, mais suffit de chercher un peu...)

Je ne le trouve pas, même en cherchant par son nom modifié dans tous les joueurs. Il manque aussi les joueurs des équipes classiques que j'ai acheté.
J'ai bien vérifié que la League des Masters indique OUI aux joueurs cachés et classiques.
Faut l'acheter avant de commencer ou quoi?
Flute!

---------------
n°3893772
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 27-11-2006 à 20:30:41  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Je ne le trouve pas, même en cherchant par son nom modifié dans tous les joueurs. Il manque aussi les joueurs des équipes classiques que j'ai acheté.
J'ai bien vérifié que la League des Masters indique OUI aux joueurs cachés et classiques.
Faut l'acheter avant de commencer ou quoi?
Flute!

c'est peut-être ça le souci effectivement...

et tu peux dire merde hein  [:petrus75]  

---------------
n°3893972
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 21:31:42  profilanswer

Sinon les gars online sont très polis avec moi en tous cas, encore un italien sympa là. Arretez de jouer avec les français, ces gars là sont des sagouins :p

---------------
n°3893987
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 21:38:04  profilanswer

Doudouill' a écrit :

Salut tout le monde,
Je viens d'acheter le jeu, et je me suis bien entendu jetté sur le mode online.
Si je n'ai pas eu de surprises en recontrant mes premiers adversaires (en match rapide uniquement), depuis quelques match c'est totalement la fete! exemple: Inter de milan avec (en plus de ceux déjà là) Crolando et gerrard; ou bien encore Arsenal avec Henry et Eto...
Est-ce une pratique courante sur le net de se faire ses petites sélections?  :fou:  
D'autant plus que d'apres mes estimations tous ces joueurs étaient en treeees bonne forme... contrairement à mon groupe ou la hazard de la forme avait décimé les troupes...

??? svp quelqu'un pour m'éclairer

n°3894229
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 23:17:19  profilanswer

Tu prends Chelsea, tu leurs fous une dérouillée,tu les nargues et tu les insultes à foison, histoire de montrer qui est le boss, et que ce sont que des pauvres merdes.

---------------
n°3894234
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 23:19:36  profilanswer

Tu joue offline c'est le mieu a faire.Personnelment j'ai jamais reussi a jouer une partie sans lag sur ce online de brin.alors si en plus ca cheat laisse tomber :/

n°3894286
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 23:34:07  profilanswer

Pour info le patch de CrashOverall sera dispo dans les 48h à venir.  

www.crashoverall.net

Il s'agit tout simplement du meilleur patch du net. Je vous laisse aller voir sur le site pour la description.

Je vous garantie que votre PES va changer de visage... :miam:

Pour PES5 c'était déjà impressionant mais alors là...  :love:  :love:  

Un grand merci à Crash et à toute l'équipe!

n°3894306
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 23:40:44  profilanswer

Crashoverall, j'ai eu que des enmerdes, ça met 8 ans à dl, j'ai toujours un pete, bref...

Enfin ça remet pas en cause tout le boulot derrière.

---------------
n°3894324
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 23:49:15  profilanswer

Il y aura un tuto pour l'instal ;)

C'est sur le patch fait 2.5Go, mais faut voir ce qu'il y a dedans...

Plus de 260 stades (un par équipe...)
Equipes de L2
Vrais maillots
Vrais visages
Nouvelles compétitions
Créations de nouvelles équipes (18)
Ajustement statistiques joueurs
Ambiance dans le stade en fonction de l'enjeu
Bruitages pendant le match (speaker, bruit des filets, chants, cris, arbitrage...)
Nouveaux ballons et tout les joueurs avec de vrais chaussures...
Transferts
Formation des équipes

Ce n'est qu'un résumer de ce qu'il y a dedans :D

Et bien sur tout celà est compatible online.

Message cité 1 fois
Message édité par sud_conscient le 27-11-2006 à 23:50:05
n°3894341
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 28-11-2006 à 00:03:51  profilanswer

tu préviens quand il sort stp :d

---------------
Mon feedback
n°3894587
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 07:31:45  profilanswer

je l'attendais celui-là  :D  
merci de l'info!

n°3896424
crash_over​all
Vive LanCorp !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 18:10:05  profilanswer

Bon ben... Dispo les gars ! http://crashoverall.net ;)

n°3896452
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 28-11-2006 à 18:19:35  profilanswer

Merci crash :) t'es un boss :)

n°3896662
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 19:32:44  profilanswer

YEAAH !! merci mec :)

n°3896738
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 20:01:18  profilanswer

Bon, j'ai participé aux sites miroirs, ça ce passe ICI pour télécharger en direct access.

---------------
Nissa & Basta -  
n°3896766
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 20:14:12  profilanswer

faut s'enregistrer non ? je tombe sur "Outils PES" :/

edit: ouai fo se logguer :jap:

Message édité par Proov le 28-11-2006 à 20:22:07
n°3897327
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 00:02:18  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Il y aura un tuto pour l'instal ;)

C'est sur le patch fait 2.5Go, mais faut voir ce qu'il y a dedans...

Plus de 260 stades (un par équipe...)
Equipes de L2
Vrais maillots
Vrais visages
Nouvelles compétitions
Créations de nouvelles équipes (18)
Ajustement statistiques joueurs
Ambiance dans le stade en fonction de l'enjeu
Bruitages pendant le match (speaker, bruit des filets, chants, cris, arbitrage...)
Nouveaux ballons et tout les joueurs avec de vrais chaussures...
Transferts
Formation des équipes

Ce n'est qu'un résumer de ce qu'il y a dedans :D

Et bien sur tout celà est compatible online.

Rien que pour ça, ça m'enmerde. Quand j'ai dl le offline crash overall sous PES 5 j'ai complètement pété un cable sur le niveau de certains joueurs. Genre Ashley Cole avait du rouge un peu partout, Drogba complètement injouable, et puis des joueurs hors sujet genre Paulo Cesar de Paris attaquant et plus fort que Pauleta...  
Si y a le crash overall sans le réajustement des stats, là j'prends, parce que c'est plutôt à nous de faire ça, pas crashoverall qui a un point de vue subjectif vis à vis des stats des joueurs...

---------------
n°3899153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 17:21:32  answer

et vous installez ce patch sur PS2 ?!
si oui comment fait on ça svp ?

n°3899178
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 17:28:12  profilanswer

Seulement sur PC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
camera xbox 360...déja sortie ?[VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360[NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)