| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
darkcopaz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:32:00 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (2) | excusez moi, j'aurai besoin d'aide car là je pète un cable sur le online.
--------------- Mon feedback |
Neo-62 Transactions (0) | Ce soir de 21h à minuit les serveurs été fulls et j'ai eu aucune décos en espace match c'été trop cool !! Et rapide dans les menus en plus que du bonheur !
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'était parfait aujourd'hui, aucune deco, rapide, acces facile et les serveurs étaient plein donc apparement Konami a trouvé et réglé le probleme Message édité par Mogwaiii le 06-11-2006 à 01:23:19 |
Antares--- Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | je n'ai pas trouvé l'option de réglage dans le jeu pour modifier la résolution, vous la changez où? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | avec Settings.exe dans le répertoire d'install du jeu |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | merde de online, je pense que je reviendrai dans 1 mois pour ce mode...
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 10:11:57 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 06-11-2006 à 10:39:38 |
piloupaf Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 1- le bouton croix sert à presser l'adversaire automatiquement si tu le laisses appuyé. Quand je dis automatiquement, c'est que si tu le laisses appuyé, le joueurs va automatiquement sur le porteur du ballon, il te reste juste qu'a enclencher le sprint si t'as besoin.
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | les competitions de konami c la foire à emule, j'en ai faite une cette nuit, sur 6 matchs 3emule, dont 2 etaient ds les 10 premiers au classement!
Message cité 1 fois Message édité par beuzo le 06-11-2006 à 11:33:41 |
Ben_34 Transactions (0) | c'est pas parce que ça laggue qu le gars a mis emule, ça peut venir du fait que le mec est eloigné niveau distance, surtout que si ça laggue pour toi une mitemp, ça laggue pour l'adversaire pendant l'autre mitemp |
canardeur Transactions (0) | Je croyais que Konami avait ses propres serveurs et que donc ce n'était plus les joueurs qui hebergaient les partis mais le serveur directement |
zearnal Transactions (0) |
|
|
|
darkcopaz Transactions (0) |
|
mogw@ii Transactions (0) | Salut tout le monde |
Message édité par Ben_34 le 06-11-2006 à 15:04:23 |
paradise974 Transactions (2) | chuis content de voir que d'autres galèrent comme moi pour maitriser le jeu --------------- Mon feedback |
mogw@ii Transactions (0) | Yep c'est toujours pareil comme système que sur PES 5 xbox ^^ T'avais une mi temps ou fallait bien gerer si la connect de ton adversaire etait plutot lente |
Ben_34 Transactions (0) | pour l'instant je fais que des compets, c'est encore le moyen le plus facile de trouver des adersaires...
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | bon y aurait pas un organisateur de dispo pour nous preparer une ptite ligue entre joueurs HFR sur PC ? |
mogw@ii Transactions (0) |
|
|
Ben_34 Transactions (0) | moi je me sens pas d'organiser franchement, probleme de temps surtout!
|
|
Ben_34 Transactions (0) | euh....non, je parlais de league pad
Message édité par Ben_34 le 06-11-2006 à 15:53:17 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Qui a réussi à jouer sur un écran Wide avec une résolution Wide ?
|
cevolam02 Transactions (1) | salut
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
|
Daesou Transactions (0) |
|
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | pas de problème pour moi sur mon 24" en 1920x1200 après l'avoir juste paramétré dans setting.exe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |