| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:26:00 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (6) | Idem que culex44, j'ai un samsung 215 tw et je suis bien en 1680/1050 en activant cela via pes.exe |
nbstn Transactions (0) | alors que penser de ce truc proposé par widescreen forum
Message édité par nbstn le 06-11-2006 à 22:19:37 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ca commence à m'enervé le online !!
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 07-11-2006 à 12:03:44 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | je voulais faire une partie online avec un mec, mais il m'a dit que je ne pouurai pas jouer car mon blaze était barré! cela vous dit qqch? |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Edité |
--------------- ... |
Ben_34 Transactions (0) | ça veut rien dire, le match ou j'ai eu le plus de lag etait contre un lyonnais... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il faudrait créer un site avec un recensement des joueurs mais aussi affiché leur ping si il est bon ou pas. |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 13:11:23 ![]() ![]() |
Antares--- Transactions (0) | Il y un truc qui m'énèrve sévère... |
cevolam02 Transactions (1) | je suis content hier j'ai pris ma premiere grosse defaite sur le online (5-0) normal je viens juste de decouvrir Pes mais c'est autre chose que de jouer contre l'ordi |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est sûr |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | Ca a pas l'air au point encore le online visiblement ... |
jackft Transactions (8) | Apparemment pour refaire marcher correctement le online Konami a réappliqué l'ancienne méthode du hosting chacun son tour.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pourquoi a réappliqué? depuis le début c'est comme ca, une mi temps sur 2 l'autre joueur heberge |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Il me semble que c'était hebergé chez Konami avant la mise à jour de leur lobby non ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah depuis le début il y a une mi temps parfaite sans lag ni rien, puis la deuxieme ca varie suivant la connect de l'adversaire, donc logiquement c'est pas konami qui heberge |
jackft Transactions (8) | oui moi aussi il me semblait que c etait hebergé par konami.
|
--------------- ... |
elbow Transactions (0) | Salut a tous.Il y a des gens ici qui sont membre d'un groupe? Je suis ok pour un match en team |
WoRm40 Transactions (0) | Ben d'apres mon experience sur le online.Je pense qu'au début ils ont fait sur leurs serveurs.Mais vu les resultats de ce systeme, ils sont revenus sur l'ancien systeme (1 mi temps chacun).Car au debut,autant c t mission impossible pour se connecter, autan quand t'arrivais a jouer,y'avais zero lague.Alors que maintenant......c'est la foire aux lags comme sur pes5.
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
Message édité par Kutaragi_Himself le 07-11-2006 à 19:49:46 |
730 Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | bon j'attaque mon 1er tournoi a 21h |
spygun Transactions (0) | slt a tousse sa dirait a perssones de faire un groupe hfr ?? |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Moi j'ai eu droit au "fils de pute" quand un mec m'a demandé 5mn et que j'ai refusé parce que ça me gonflait --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Il est déjà fait le groupe HFR. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 07-11-2006 à 22:13:52 |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | il faudrait confier les serveurs konami à steam par exemple non ? |
BanditFlo Transactions (0) | Y a une option LAN ou pas ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | nop |
plzhelp Transactions (0) | C'est bien dommage ça d'ailleurs --------------- ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | essayer de mp sennastien pour avoir les droits du groupe hfr dans le lobby. Je sais pas si on peut le faire ça ? |
matoune Tout puissant père de DatouneTransactions (0) | impossible de rentrer en ce moment --------------- |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon pour avoir joué un moment : je n'aime pas ce pes6, enfin cette nouvelle orientation qui est dans la lignée de Winning eleven 10. |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | moi je suis partant pour adherer au groupe HFR! |
Ben_34 Transactions (0) | moi j'ai fait une demande pour entre dans le groupe BP91 (butte paillade 91), vu que mon pseudo c'est Butte-Paillade, mais pas eu de reponses, pourtant c'est 1 groupe réservé aux montpellierains, comprends pas |
Krixoff chaosTransactions (0) | bah c'est peut-être un délire entre des potes. |
Ben_34 Transactions (0) | mouais, ou alors le gars s'est pas connecté...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |