| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 21:07:58 ![]() ![]() |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Je vous rejoinds sur irc mon nick DsF|GeGeK |
oun0r Transactions (1) |
|
stupidduck Transactions (0) | tout le monde sur #hfr.et pour la partie de ce soir et que ca saute |
blazkowicz Transactions (0) | pour allez sur quakenet j'utilise euroserv.fr.quakenet.org |
budd Transactions (0) | kida, t'a dit qu'il y a une section wet sur clanbase... heuu j'trouve pas |
kahn21 RégularitéTransactions (0) |
budd Transactions (0) |
kida Transactions (1) | budd > la ladder ET est caché au fond de la ladder rtcw |
kida Transactions (1) | Ounor , la premiere news de site a t elle un rapport avec tes problèmes :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 09:51:11 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
kida Transactions (1) | |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et sinon pour le [HFR] dans le nick c'est tres pratique car comme ca avec une seule recherche avec all seying eyes on peut voir toutes les personnes avec [HFR] dans le nick ce qui peut etre pratique pour jouer ensemble Message édité par pinguin007 le 16-06-2003 à 16:13:54 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-06-2003 à 17:19:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
air wicking Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
Cougar57 Transactions (0) | Ca y est j'ai un nouveau modem qui marche! |
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 16-06-2003 à 20:12:15 |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | question :
--------------- Cdlt, |
budd Transactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | --------------- Cdlt, |
kida Transactions (1) | je reste chez epsy, rtcw est très prennant en match ! |
kida Transactions (1) | avec une connection 1024 tu peux heberger 4 personnes dont toi, mais les autres personnes auront un ping equivalent au tiens en temps normal + le leurs ! (compte 130 ms pour eux et 0 ms pour toi)
Message édité par kida le 16-06-2003 à 20:53:02 |
|
Message édité par SolidShark le 16-06-2003 à 21:27:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ben moi a certain moment j'étais en medic (comment ca comme d'hab --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En traversant en courant (et avec quelques sauts) les effets sont moins importants et le medic recouvre une partie de son énergie sans trousse de secours Message édité par SolidShark le 16-06-2003 à 21:38:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | vi dailleur j'ai remarqué qu'il n'y avait pas bcp de medic sur les serveur ou j'allait --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le Medic monte vite en Xp mais par contre niveau combat le top ça reste le cover op --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Message édité par SolidShark le 16-06-2003 à 22:35:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Yalouf Transactions (0) | Avec un medic lvl2 ( dans toutes les competences ) je prends 2 gars lvl 2 autres que le medic en meme tps grace a la regeneration et les trousses de soins ... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Kristoph Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |