Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°1318737
kida

Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 14:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
updated !  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 14:30:06  profilanswer
 

n°1318748
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 14:49:49  profilanswer
 

Xatrix a écrit :


 
non mais dans le dossier du jeux , je ne voi pas ce CFG :/ je voi pet etconfig qui peut etre pareil , enfin eclairé mwa
http://forum.hardware.fr/icones/icon3.gif
 
xaT  :jap:  


normal. en fait, tu peut mettre n'import quel nom a ton cfg, suffit de l'indiquer ds etconfig.cgf ensuite. d'ailleur il me semple que si le fichier s'appelle autoexec.cfg, t'a meme pas besoin de lui indiquer le nom, suffit de le copier au meme endroit que le etconfig.cfg...
 
mais, je v laisser hera te fournir les info necessaire ;)

n°1318750
kida

Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 14:50:49  profilanswer
 

je t'en pris budd :D
 
(je vois pas trop de quoi il parle en fait)

n°1318751
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 14:51:17  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Hier soir (enfin tôt ce matin) le jeu a planté 2 fois, message me disant que ET va s'arrèter :heink:  
T° trop élevées :??: ou alors c'est software, parce que Teamspeak ne veut pas se connecter, il reste tjs en disconnected :sarcastic:
 
Bon je crois que je vais accélérer l'installation de  
Win Xp, je met en dual boot avec Win98se ou alors format et seul Xp :??:  
Ca change avec XP sous ET :??:


 
ca c a toi de voir. moi g tt viré pour mettre tt en ntfs et sous XP mais si c t a refiare, je mettrais une petite partition bootable win98 (en fat32) histoire de pouvoir jouer au jeux plus vieux qui marche tj pas sous xp et de pouvoir installer linux si g envie

n°1318752
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 14:52:51  profilanswer
 

KidA a écrit :

je t'en pris budd :D
 
(je vois pas trop de quoi il parle en fait)  


 
ben, en fait, c parceque ton fichier s'appelle autoexec.cfg et non etconfig.cfg, alors il dit qu'il ne trouve pas autoexec chez lui... enfin je crois :D

n°1318754
kida

Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 14:55:00  profilanswer
 

ok :D
 
pourtant en premiere page, j'ai marqué où il fallait le placer !

n°1318756
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 14:57:22  profilanswer
 

oops, g pas lu la 1ere page non plus :p

n°1318758
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 14:59:46  profilanswer
 

juste un truc, tu dit qu'il faut le mettre ds etmain, mais ca dépend, pk des fois si un profile a été créer, faut le mettre etmain/profile/monnom/
 
autre truc (héhé)
Liste des serveurs francais :
^1|S@DO| ^3SERVER^7.FR|21ms|81.91.66.189:27950
^7Easyconnect ^1Wolf-ET ^7#1|52ms|212.180.2.136:27963
^7Easyconnect ^1Wolf-ET ^2#PoQ.et|16ms|212.180.2.136:27964
^7Easyconnect ^1Wolf-ET ^2#PoQ.et|16ms|212.180.2.136:27964

y a un doublon :D

n°1318765
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-06-2003 à 15:03:18  profilanswer
 

KidA a écrit :

ok :D
 
pourtant en premiere page, j'ai marqué où il fallait le placer !


Pour mIRC v6.03 on peut prendre la version francaise (mIRC.fr) v6.01), c'est compatible :??:
http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows


Message édité par SolidShark le 15-06-2003 à 15:06:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1318766
kida

Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 15:03:33  profilanswer
 

pour le doublon c corrigé mauvaise langue  :kaola:  
 
sinon moi j'ai toujours mis mon cfg dans ce repertoire :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 15:03:33  profilanswer
 

n°1318768
kida

Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 15:03:55  profilanswer
 

solid shark > mirc c bon

n°1318769
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-06-2003 à 15:06:01  profilanswer
 

KidA a écrit :

solid shark > mirc c bon


Merci je dl ce soir en rentrant ;)  
 
Pour mon problème à Teamspeak qui ne veut plus se reconnecter je dois faire quoi, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et tjs pareil quand je clique sur connect il reste tjs en disconnected :heink:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1318771
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 15:06:53  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Pour mIRC v6.03 on peut prendre la version francaise (mIRC.fr) v6.01), c'est compatible :??:
http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows
Pour mon problème à Teamspeak qui ne veut plus de reconnecter je dois faire quoi, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois eet tjs pareil quand je clique sur connect il reste en disconnected :heink:  


tu peux prendre le mirc que tu veux (je suis sur que meme mirc 1.00 ca marche encore :p.
 
pour teamspeak, ds 30sec :D
 
 

n°1318775
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 15:13:38  profilanswer
 

bon, mon ftp free est down mais vla qd meme :
http://www.chez.com/budsworld/et/  pi faut cliquer sur teamspeak.jpg (dsl, c la seul solution sinon ca merde)
 
bon, c de la merde chez.com :(


Message édité par budd le 15-06-2003 à 15:16:54
n°1318781
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 15:16:33  profilanswer
 

budd a écrit :

bon, mon ftp free est down mais vla qd meme :
http://www.chez.com/budsworld/mp40/teamspeak.jpg
 
bon, c de la merde chez :(

FORBIDDEN
=> http://www.chez.tiscali.fr/erreur403.asp
 
[:spamafote]


Message édité par _Niala_ le 15-06-2003 à 15:16:50
n°1318800
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 15:38:50  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Pour mIRC v6.03 on peut prendre la version francaise (mIRC.fr) v6.01), c'est compatible :??:
http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows


 
tu peux prendre n'importe quel client IRC (il y en a des dizaines)
 
perso j'utilise Visual IRC 97 (qui date de, 1997)
 
même un client IRC de 1992 ou plus vieux, c possible :p

n°1318822
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-06-2003 à 16:04:08  profilanswer
 

budd a écrit :

bon, mon ftp free est down mais vla qd meme :
http://www.chez.com/budsworld/et/  pi faut cliquer sur teamspeak.jpg (dsl, c la seul solution sinon ca merde)
 
bon, c de la merde chez.com :(


Mais mon problème c'est quand je clique sur connect dans le menu connection en hut à gauche, la fentre apprait vide et en bas à gauche c'est tjs Disconnected, alors que le net fonctionne :heink:  
Ta proposition c'est de choisir le serveur manuellementmais comme c'est disconnected chez moi :cry:


Message édité par SolidShark le 15-06-2003 à 16:07:52

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1318824
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 16:05:25  profilanswer
 

la ou c vide : clique droit > add server (puis completer avec les info de l'image)

n°1318826
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-06-2003 à 16:07:33  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


tu peux prendre n'importe quel client IRC (il y en a des dizaines)
perso j'utilise Visual IRC 97 (qui date de, 1997)
même un client IRC de 1992 ou plus vieux, c possible :p


Merci je dl ce soir mIRC v6.01, en passant la nappe double pour le lecteur de D7, tu l'a retrouvé :??:  
 

budd a écrit :

la ou c vide : clique droit > add server (puis completer avec les info de l'image)

Je suis au boulot je peux pas le faire, dès que je rentre je m'y mets (info vers 21h), j'ai bien compris la manipe mais je voulais savoir pourquoi Teamspeak a fonctionné qu'une fois et après plus rien  (toutes options "Show all server" ):heink:


Message édité par SolidShark le 15-06-2003 à 16:09:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1318829
kahn21
Régularité
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 16:11:07  profilanswer
 

[:kahn21]

n°1318832
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 16:12:05  profilanswer
 
n°1318833
Gum
Evadé fiscal
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 16:13:13  profilanswer
 

flag (je vais le dl)

n°1318834
kahn21
Régularité
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 16:13:15  profilanswer
 


 
 :o

n°1318835
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 16:13:55  profilanswer
 


quoi

n°1318841
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-06-2003 à 16:16:20  profilanswer
 


Super le smilie [:xp1700] , salut c'est Chico de retour de la fête du samedi soir :lol:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1318862
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 16:39:42  profilanswer
 

heuuu j ai un soucis pour le telecharger la ...
 
Je vais sur le liens k y a en premiere page, il m envoye sur filePlanet ( ke j aime pas ce site ), j ai donc due m inscrire et apres un bon bout de temps j arrive enfin au fichier et aknd je clik sur un des liens, bien sure toute les sources sont complete et il faut attendre ds les 15 min, et ca me telecharge un fichier .exe de 600 Ko ki fait une erreur, je comprend po

n°1318865
kida

Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 16:43:03  profilanswer
 
n°1318867
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 16:45:02  profilanswer
 

oki, c bon merci  :jap:  :jap:

n°1318881
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 17:04:18  profilanswer
 

apres tout je veux bien faire parti de la team WET, mais ya juste cette semaine que sa va eter chaud pour que je joue totu les soir. je verrais comment je peux faire, sinon je reste du temps :sol:
voila si on peux m'ajouter en first page ( pseudo bah comme partout : Niala , donc [HFR]Niala)
 
 :hello:  
 
ps : si yen a qui veulent jouer la, c'est quand vous voulez :D

n°1318992
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-06-2003 à 19:17:38  profilanswer
 


 :hello: un multi prévu ce soir :??:  
[HFR]Solid_Shark


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1318994
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 19:19:23  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


 :hello: un multi prévu ce soir :??:  
[HFR]Solid_Shark

moi je serais la aussi  :D


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1319021
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-06-2003 à 19:40:39  profilanswer
 

Si c'est comme hier je vais me faire à nouveau avoir Serve is full :fou: :cry:
Quel Ip et l'heure :??:


Message édité par SolidShark le 15-06-2003 à 19:41:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1319051
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 19:54:04  profilanswer
 

viens sur irc, j'ai expliker comment faire plus haut

n°1319077
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 20:06:08  profilanswer
 

ok y a des chances pour que je soi ossi la ce soir :)
ct sympa hier soir


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1319133
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 20:49:07  profilanswer
 

jvais vour rejoin :D, j'ai reglé mon pb de lag a la con.
 
Mon nick sur irc : "zAr" ou "Zarma"
Mon nick in-game "wAr?"

n°1319149
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 21:02:21  profilanswer
 

y a personne sur irc ou alors j'ai pas compris comment ca marche ? :D (first time i use it :o)
j'ai mu "connect" , ca a afficher plein  de truc, puis une fenetre s'est ouverte et la j'ai tape "#hfr.et" et puis j'ai cliqué sur "join" .. et puis ... et puis voila :)

n°1319152
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 21:03:22  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

y a personne sur irc ou alors j'ai pas compris comment ca marche ? :D (first time i use it :o)
j'ai mu "connect" , ca a afficher plein  de truc, puis une fenetre s'est ouverte et la j'ai tape "#hfr.et" et puis j'ai cliqué sur "join" .. et puis ... et puis voila :)


 
ta bien pri le serveur quake net.


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1319154
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 21:04:34  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

y a personne sur irc ou alors j'ai pas compris comment ca marche ? :D (first time i use it :o)
j'ai mu "connect" , ca a afficher plein  de truc, puis une fenetre s'est ouverte et la j'ai tape "#hfr.et" et puis j'ai cliqué sur "join" .. et puis ... et puis voila :)


 
faut choisir le server Qnet pour ca.
Faut aller dans connect et l'ajouter, addresse : irc.quakenet.org, une fois la hop tu tapes /j hfr.et (pas dans la "fenetre" qui apparait, mais en bas dans l'espace prevu pour)


Message édité par oun0r le 15-06-2003 à 21:05:00
n°1319155
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 21:04:41  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
ta bien pri le serveur quake net.


ha ben non lol, mici du conseil :p

n°1319156
budd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 21:04:51  profilanswer
 

qd t'a la fenetre de départ (statu) tu tape :
/server irc.quakenet.org
 
tu attend qu'il lance le tout et qd c fini tu tape
/join #hfr.et

n°1319159
kida

Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 21:07:58  profilanswer
 

ounor c'étais koi le probleme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)