| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 14:30:06 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | je t'en pris budd |
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | ok |
budd Transactions (0) | oops, g pas lu la 1ere page non plus |
budd Transactions (0) | juste un truc, tu dit qu'il faut le mettre ds etmain, mais ca dépend, pk des fois si un profile a été créer, faut le mettre etmain/profile/monnom/
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-06-2003 à 15:06:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kida Transactions (1) | pour le doublon c corrigé mauvaise langue |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:03:33 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) | solid shark > mirc c bon |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | bon, mon ftp free est down mais vla qd meme :
Message édité par budd le 15-06-2003 à 15:16:54 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
FORBIDDEN
Message édité par _Niala_ le 15-06-2003 à 15:16:50 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-06-2003 à 16:07:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
budd Transactions (0) | la ou c vide : clique droit > add server (puis completer avec les info de l'image) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Je suis au boulot je peux pas le faire, dès que je rentre je m'y mets (info vers 21h), j'ai bien compris la manipe mais je voulais savoir pourquoi Teamspeak a fonctionné qu'une fois et après plus rien (toutes options "Show all server" ):heink: Message édité par SolidShark le 15-06-2003 à 16:09:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kahn21 RégularitéTransactions (0) | |
budd Transactions (0) |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | flag (je vais le dl) |
kahn21 RégularitéTransactions (0) |
budd Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuu j ai un soucis pour le telecharger la ...
|
kida Transactions (1) | essaye plutot ca > http://www.clubic.com/t/demo900.html |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki, c bon merci |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | apres tout je veux bien faire parti de la team WET, mais ya juste cette semaine que sa va eter chaud pour que je joue totu les soir. je verrais comment je peux faire, sinon je reste du temps |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
moi je serais la aussi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si c'est comme hier je vais me faire à nouveau avoir Serve is full Message édité par SolidShark le 15-06-2003 à 19:41:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | viens sur irc, j'ai expliker comment faire plus haut |
SOF40 Transactions (0) | ok y a des chances pour que je soi ossi la ce soir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
oun0r Transactions (1) | jvais vour rejoin |
stupidduck Transactions (0) | y a personne sur irc ou alors j'ai pas compris comment ca marche ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 15-06-2003 à 21:05:00 |
stupidduck Transactions (0) |
budd Transactions (0) | qd t'a la fenetre de départ (statu) tu tape :
|
kida Transactions (1) | ounor c'étais koi le probleme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |





