| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:37:28 ![]() ![]() |
air wicking Transactions (0) |
|
Geddon Transactions (0) | Salut tlm,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas de problème chez moi, détails:
Message édité par SolidShark le 17-06-2003 à 02:32:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Geddon Transactions (0) | os win xp
|
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
kida Transactions (1) | air wicking a écrit :
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Un question,
|
kida Transactions (1) | tu prend les jumelles, tu vise et tu appuie sur ton bouton de tir |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 11:59:16 ![]() ![]() |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | Quand ca mine trop il faut avoir un covert ops qui regarde avec les jumelles
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens encore d'apprendre quelque chose sur ce jeu, dommage j epeux pas aujourd'hui mais c'est ok pour 3j de suite --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
air wicking Transactions (0) |
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Olala avec le tips des jumelles j'étais invicinble en Filds Ops,
|
kida Transactions (1) | ok, c'est à mon sens la seule solution que je connaisse ! par contre prevoit un pc puissant ^^ |
budd Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un up pour ce soir --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon ce soir c'est faite j'ai une furieuse envie de jouer tard la nuit ou tot le matin c'est selon |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | bonsoir |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon pour l'instant j'ai trouvé que ca :
|
kida Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de maps officielles voir aucune vu que le jeu est gratos --------------- save the world kill yourself - collection BD |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kida Transactions (1) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour les map aparement il fo utiliser GtkRadiant, mais pour l'instant la compil des map de marhen pas pour ET |
budd Transactions (0) | bah, pourquoi de nouvelles maps ? je n'ai tj joué qu'avec les maps officiel de rtcw et ca m'a suffit pdt 1 an et 1/2 ... |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | C comme a cs je jouer en géneral que sur 6 maps Message édité par oh-le-maco le 19-06-2003 à 18:45:35 |
budd Transactions (0) | Le clan mp40 recrut des joueurs pour WET. Voici le profil qu´on recherche :
|
tetsuo6661 Transactions (0) | quelqu'un pourrait me dire quel fichier et quoi y mettre pour avoir des messages radio instantanés en une touche --------------- save the world kill yourself - collection BD |
kida Transactions (1) | telecharge mon fichier autoexec.cfg edite le avec note pad et tu vas trouver dedans des commandes style :
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | bon ca fait 3 jour ke je m y suis mis, et j acroche bien bien bien |
kida Transactions (1) | you are welcome |
tetsuo6661 Transactions (0) | merci à tout les deux --------------- save the world kill yourself - collection BD |
kida Transactions (1) | http://www.team-adm.com/index.php? [...] le&artid=1
|
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kida Transactions (1) | regarde le site des adm ! tout est expliqué de a-z |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |