| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 20:56:13 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | le numeris a un meilleur ping que l'adsl ? ... --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
kida Transactions (1) | tout depend si l'adsl est degroupé ou non, mais grosso modo c'est equivalent à +/- 10 ms |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | j'arrive |
oun0r Transactions (1) | Moi ca me lourde, c'est tjrs pareil le moteur de q3 est une chiasse niveau reseau si t'as pas en dessus de 60ms de ping t'as de jolies saccades c'est super pratique pour jouer. |
kida Transactions (1) | des sacades |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c ton pc ounor , j'ai jamais eu de saccades |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 21:29:11 ![]() ![]() |
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 14-06-2003 à 21:33:34 |
kida Transactions (1) | non mais avec une connection de mauvaise qualité (noos et aol par exemple) il peux parfois y avoir un effet de sacade du mini lag si tu veux, malgré que tu es une pure config.
|
oun0r Transactions (1) |
|
kida Transactions (1) | j'avais wanadoo avant sur panam avec 70 ms, je jouai a rtcw ras. Maintenant essaye de DL ma config, peut etre que ca ameliorera les choses. |
oun0r Transactions (1) | bah essaye de me donner tes cfg pour le netcode.
Message édité par oun0r le 14-06-2003 à 21:35:50 |
kida Transactions (1) | essaye mon cfg, il marche bien :
Message édité par kida le 14-06-2003 à 21:40:09 |
oun0r Transactions (1) | ok merci Message édité par oun0r le 14-06-2003 à 21:42:01 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
air wicking Transactions (0) | slt
|
stupidduck Transactions (0) | elle sert a quoi l'exp ? .. en pleine mission on me dit que je passe un grade, ca correspond a quoi ? et c'est bon juste pour la partie en cours ou c'est accumuilatif un peu comme dans america's army ?? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ben t'as comme des pouvoir, moi un momment sa ma fait " fast reload " un truc du genre et biensure je recharger plus vite. |
stupidduck Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | non sa dure ke le temps d'une campagne ( 3-6 missions ) |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | bon ptite pause j'ai faim Message édité par AcelluQiCanta le 14-06-2003 à 23:22:28 |
air wicking Transactions (0) |
|
miniki$$cool Murf!Transactions (0) |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | ca fait parti des risques du métier |
stupidduck Transactions (0) | sur un round je me suis bien fait tk 6 - 7 fois .. mais j'ai toujours pardonné |
Message édité par SolidShark le 14-06-2003 à 23:54:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
kida Transactions (1) | Je l'ai pas ton cfg c normal |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai tout le temps ce message au centre de l'ecran, pas facile pour jouer --------------- Cdlt, |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) |
Message édité par AcelluQiCanta le 15-06-2003 à 12:16:07 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | sur celui de ce matin... --------------- Cdlt, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hier soir (enfin tôt ce matin) le jeu a planté 2 fois, message me disant que ET va s'arrèter Message édité par SolidShark le 15-06-2003 à 12:49:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | plusieurs choses à rajouter en 1ere page
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
kida Transactions (1) | updated ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |