| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:01:16 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 21:11:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
icez Transactions (0) | bon je reviens je mange
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas trop tard je vais bosser tôt demain matin debout à 3h --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NookX Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 21:54:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NookX Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NookX Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi j'avais 120 dessus kan meme ^^ |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 22:01:13 ![]() ![]() |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Je voulais savoir si l'XP etait conservé sur les serveurs ? |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 22:59:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
budd Transactions (0) | si jms vs vous connectiez ts sir l'irc ca serai bien plus simple pour fixé un rdv. et si vous installez qcheck, et ben on voit direct ou les autres sont (comme les buddys de all seeing) |
Message édité par SolidShark le 13-06-2003 à 00:18:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je flag --------------- Cdlt, |
budd Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 13-06-2003 à 06:10:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dort encore, --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | je viens d'essayer le jeu, vraiment très bien j'adore |
icez Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
icez Transactions (0) | sa marche |
kida Transactions (1) | juste un truc, je me suis rendu compte que le double airstrike est une vraie plaie. Je m'explique hier j'ai joué sur batterie, l'equipe dans face etait très faible(les allies) et on les dominait largement (nous les axes), pour reequilibre un peu le jeux je suis passé coté allies. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Qui est donc partant pour 14h sur le même serveur cité plus haut --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
.
Message édité par SolidShark le 13-06-2003 à 13:53:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par coockie_jr le 13-06-2003 à 14:00:05 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour irc je vais voir si je peu pas creer de serveur irc chez moi Message édité par pinguin007 le 13-06-2003 à 16:33:14 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kida Transactions (1) | solid shark |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon j'ai trouver la cause de mon pb, le pc chauffait trop donc a 80° reboot |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Je n'ai jamais joué en ligne en utilisant un logiciel type teamspeak ou roger wilco, est-ce ke vous les utilisez dans vos parties, si oui j'aimerais bien essayer |
Kristoph Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j'ai une question comment ca marche les bind pour les commandes vocales --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kida Transactions (1) | kristoph > a moins d'avoir raté un "episode", tu ne peux pas changer d'endroit de spawn dans ET (au contraire de rtcw) |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 13-06-2003 à 19:03:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |