| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Cougar57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:32:41 ![]() ![]() |
ya bon Transactions (0) |
|
Message édité par ya bon le 09-06-2003 à 20:40:27 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | j'y comprends rien!! comment vous faites pour avoir le lance roket ou le fusil de sniper ect...??????? |
Cougar57 Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
on peux enregistrer des demos comma dans quake 3 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
a rejouer nan --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Eldrak Transactions (0) |
Quand tu choisis ta classe, il y a une partie en brune avec l arme et dans le coin en haut une pêtite fleche, tu click dessus et y a un menu avec les autres armes (pour le F.Ops ya que le mp40/thomson)
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:45:04 ![]() ![]() |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
kida Transactions (1) | c'est le même principe que quake 3
|
ouai ou sinon
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kida Transactions (1) | exactly ! |
donaldy Transactions (0) | toujours pas de server FRENCH ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Kida tu rejoin l'equipe ou pas alors ? |
budd Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2003 à 21:44:48 ![]()
|
budd Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi je fait 70 et sa monte a 90 dans les endroits fermés |
j ai un 1700+ et une gf2 et c bon .
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Eldrak Transactions (0) | ouaip juste, mais je ne remarque rien de tres mechant (je suis pas une bete en info), sauf quand je quitte le jeux, le pc est "lent" mais comme pas possible mais apres c est bon. |
ouai pareil Message édité par _Niala_ le 09-06-2003 à 22:18:42 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 09-06-2003 à 22:20:57 |
bah perso ca ne me derange pas du tout |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NookX Transactions (0) | bon ben je suis partant pour une partie avant d'aller me coucher
|
blazkowicz Transactions (0) | c'est cg_drawfps 1 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | le mieux c d'arrivé a avoir un fps constant (pas la peine de monter a 160 pour descendre a 40 après), y a une commande pour limité le fps et suivant, ca permet de sauter plus haut par exemple (sur certaine caisse) du moins c'était le cas pour rtcw (y a plusieur palier, 76fps en est un) |
blazkowicz Transactions (0) | sur duron 1300 + geforce2 MX je suis à 30-50 fps en extérieur, parfois moins, parfois plus
Message édité par blazkowicz le 10-06-2003 à 01:37:13 |
Yalouf Transactions (0) | Moi j'aimerais bien trouver des frenchs avec ki jouer... ce serait cool --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
blazkowicz Transactions (0) | ah tiens, sur mon duron 1300 j'ai le message "validCDkey is not reaching GuidAuth" quand j'essaye de me connecter à un server avec punkbuster requis |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
|
kida Transactions (1) | budd > 76 et 125 fps permettent de sauter plus haut ! Message édité par kida le 10-06-2003 à 09:13:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |