Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°15693983
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 18:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello: bonjour patron


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 18:18:00  profilanswer
 

n°15693988
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 18:26:07  profilanswer
 

Taulier !  [:bobbylebucheron:4]

n°15693993
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 18:32:12  profilanswer
 

bonjour le gueux :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15694001
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 18:44:32  profilanswer
 

Bonjour minigueux.  :D  
 
(pas de redface entre nous) [:zouhir93:1]

n°15696428
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 16:41:31  profilanswer
 

J'ai mon nouveau PC, jeu réinstallé..
 
par contre je suis toujours sur le launcher de Frontier, j'ai généré une clé Steam via mon compte mais comment je fais ensuite pour avoir le jeu sur Steam ? il me propose que de l'acheter
 
Et puis j'ai pas réussi à importer mes bindings non plus mais bon vu que je ne sais plus jouer depuis le temps je vais les refaire au fur et à mesure. Quelle galère à retrouver et comprendre comment tout le bouzin fonctionne.

n°15696436
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 16:51:02  profilanswer
 

En bas à gauche dans Steam pour activer un produit avec une clé :
https://support.humblebundle.com/hc/en-us/article_attachments/203202837/add_a_game.png


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15696441
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 16:54:05  profilanswer
 

Bonne année les moches :hello:
 
@mandra : t'es encore bloqué en station ? :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15696523
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 20:39:57  profilanswer
 

Bonne année les gueux !   [:augie]  

n°15696556
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 04-01-2024 à 21:48:46  profilanswer
 

Bonne année 2024 à l'élite de hfr !

n°15696735
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 11:05:37  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

En bas à gauche dans Steam pour activer un produit avec une clé :
https://support.humblebundle.com/hc [...] a_game.png


 
Merci !
 
Et bonne année à tous également, o7

mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 11:05:37  profilanswer
 

n°15698163
girondecon​nexion

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 12:11:44  profilanswer
 

drap

n°15709448
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 09:43:13  profilanswer
 

Vidéo d'Aymeric HN pour annoncer du nouveau en 2024 !
- suite du lore sur les thargoids (update 18)
- refonte du powerplay (update 19, durant l'été a priori)
- 4 variantes de vaisseaux (du genre "Python MK2" )
- peut-être des nouveaux ingés contre les titans
 
C'est cool, je pensais que le jeu était mort :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15709535
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 10:57:12  profilanswer
 

Ouais, ça vit encore ! Dans ma team, on a pas mal de nouveau, et moi-même je m'y suis remis.  
 
Aprés, faut voir. Avec Frontier, je préfère ne pas m'attendre a quoi que ce soit de vraiment révolutionnaire.
 
Mais j'ai ma petite idée. Si la guerre Targo se termine et qu'ils reworkent le power-play, on peut imaginer qu'il vont réutiliser les mécanique de gameplay de la guerre targo pour le power play.
 
Si il font ça, ça risque de mettre un beau bordel dans la BGS pour les teams qui s'en occupe encore. (y en a).
 
Par contre, ça peut être assez fendard. Imagine, des guerre PVE/PVP façon guerre dans les systéme targoid mais avec les puissances pour prendre le contrôle des systéme au lieu de targo/humain.
 
Pour les variante de ship, je serais pas étonné qu'il fasse un python un peu plus orienté combat, pour le mettre au niveau FDL/Mamba. A voir.

n°15709553
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 11:20:24  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Vidéo d'Aymeric HN pour annoncer du nouveau en 2024 !
- suite du lore sur les thargoids (update 18)
- refonte du powerplay (update 19, durant l'été a priori)
- 4 variantes de vaisseaux (du genre "Python MK2" )
- peut-être des nouveaux ingés contre les titans
 
C'est cool, je pensais que le jeu était mort :)


 
 
Nooooon  s'nul ! [:henri gaud l'eau:5]  
 
 :o  

n°15709570
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 11:54:01  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
 
Nooooon  s'nul ! [:henri gaud l'eau:5]  
 
 :o  


 
Moi j'aurais dis ça pour ça :
 
- peut-être des nouveaux ingés contre les titans
 
Ce qui veut dire encore et toujours plus de farm, non seulement pour avoir les bidules des ingés, mais pour débloquer les ingés. Si ils ont pas compris que ça commence a faire sérieusement chier tout le monde dans le jeu, c'est vraiment qu'ils ont toujours rien capté au concept de gameplay fun dans un jeu vidéo. :o
 
Note que ça ne serait pas non plus étonnant, juste en adéquation avec [:henri gaud l'eau:5]

n°15709621
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 13:12:37  profilanswer
 

Arretez de raler, bande de gueux  :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15709627
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 13:23:56  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Moi j'aurais dis ça pour ça :
 
- peut-être des nouveaux ingés contre les titans
 
Ce qui veut dire encore et toujours plus de farm, non seulement pour avoir les bidules des ingés, mais pour débloquer les ingés. Si ils ont pas compris que ça commence a faire sérieusement chier tout le monde dans le jeu, c'est vraiment qu'ils ont toujours rien capté au concept de gameplay fun dans un jeu vidéo. :o
 
Note que ça ne serait pas non plus étonnant, juste en adéquation avec [:henri gaud l'eau:5]


 
 
Le "nul"  s’applique à tout ce qui gravite autour des thargoids… juste un oubli de ma part :), et pour info, il y a bien des années que j’ai évoqué que FD était le dev anti fun par excellence, donc rien de nouveau sous soleil.  :D    

n°15709628
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 13:24:45  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Arretez de raler, bande de gueux  :o


 
Silence mécréant !  [:zouhir93:1]  

n°15709710
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 14:46:20  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
 
Le "nul"  s’applique à tout ce qui gravite autour des thargoids… juste un oubli de ma part :), et pour info, il y a bien des années que j’ai évoqué que FD était le dev anti fun par excellence, donc rien de nouveau sous soleil.  :D    


 
Ben justement, c'est censé être la fin de l'arc narratif de la guerre targoïd, donc cela devrait te remplir d'une joie immense, et ton cœur de s'envoler vers l'infinité de l'espace tel une comète de bonheur.  [:krapal]

n°15709725
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 15:25:10  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Ben justement, c'est censé être la fin de l'arc narratif de la guerre targoïd, donc cela devrait te remplir d'une joie immense, et ton cœur de s'envoler vers l'infinité de l'espace tel une comète de bonheur.  [:krapal]


 
Mais ouais je l’ai bien compris comme ça, mais faut-il se réjouir pour autant, au regard du passif de FD s’pas évident.  :whistle:  

n°15709727
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 15:27:18  profilanswer
 

rakame a écrit :

Ben justement, c'est censé être la fin de l'arc narratif de la guerre targoïd, donc cela devrait te remplir d'une joie immense, et ton cœur de s'envoler vers l'infinité de l'espace tel une comète de bonheur.  [:krapal]


Les thargoids vont nous transformer en esclave sexuel donc nepheast va être content. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15709729
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 15:30:00  profilanswer
 

Tu es déjà mon esclave sexuel  [:ronfl]

n°15709764
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 16:24:16  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

Tu es déjà mon esclave sexuel  [:ronfl]


 [:supersic:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15713400
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 19:48:59  profilanswer
 

Je rejoue à ED après des mois voire années de pause.
Un gars m'a proposé une mission consistant à voler un plan d'arme sur une base planétaire, sans faire de victime.
J'ai la combinaison maverick. Impossible de cloner des profils de pnj : au bout d'un moment ils se mettent à bouger, comme s'ils savaient que je les pirate je sais pas. Et je finis par me faire griller par tout le monde + appel des renforts et je meurs.

 

Je suis un peu perdu dans la méthodologie pour voler ces plans, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

 

La mission me dit "bâtiment industriel casier 5". Bon déjà dans le terminal, la liste des bâtiments y a bien un bâtiment industriel. Mais un seul et avec des casiers 2, 3 et 4. Donc impossible à localiser.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 07-02-2024 à 19:49:46
n°15715608
rakame

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 11:05:42  profilanswer
 

altered a écrit :

Je rejoue à ED après des mois voire années de pause.
Un gars m'a proposé une mission consistant à voler un plan d'arme sur une base planétaire, sans faire de victime.
J'ai la combinaison maverick. Impossible de cloner des profils de pnj : au bout d'un moment ils se mettent à bouger, comme s'ils savaient que je les pirate je sais pas. Et je finis par me faire griller par tout le monde + appel des renforts et je meurs.

 

Je suis un peu perdu dans la méthodologie pour voler ces plans, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

 

La mission me dit "bâtiment industriel casier 5". Bon déjà dans le terminal, la liste des bâtiments y a bien un bâtiment industriel. Mais un seul et avec des casiers 2, 3 et 4. Donc impossible à localiser.

 

Bah, ça demande un peu d'expérience pour arriver à cloner les profil de PNJ sans se faire repérer. Pense a te baisser et arriver dans son dos, (sinon, tu fait du bruit et le pnj se retourne) et observe bien la routine du pnj. Attend un moment où il est hors de vue des autres et où il est immobile pendant un certain temps. Leur routines sont scriptée et ils font toujours la même. il faut juste être patient et bien observé son environnement. Il y a un upgrade de combi qui permet de se déplacer silencieusement en marchant, c'est pratique pour se déplacer sans se faire repérer, mais il faut être en mode marche normale. (par défaut le joueur est en marche rapide)

 

Pense à mapper la touche qui permet d'effacer le profil, en cas de scan par un garde, il faut pouvoir s'en débarrasser, sinon, tu passe hostile et tu te fait canarder.

 

Le premier truc a faire pour ces missions, c'est apprendre a désactiver le système d'alarme. Chaque type d'installation a son emplacement de système d'alarme. Si il y a un bâtiment de commandement (CMD), le système d'alarme sera la dedans, sinon, ça peut varier, quelque fois il est dans le bâtiment générateur, ou à l'étage d'un bâtiment industriel, ou encore dans un autre bâtiment. C'est le truc un peu tricky, mais c'est ça qui fait le piment de ce gameplay, arriver a désactiver le système d'alarme sans se faire toper. T'inquiéte, on finit par y arriver assez facilement au bout d'un moment.

 

Ensuite, pour ton histoire de casier, tu peux avoir des bug dans le terminal, ou l'icone de mission apparait sur des items qui n'ont rien a voir, et l'interface est un peu foireuse. il faut bien penser a cliquer dans la bonne catégorie, sinon, on a l'impression d'y être alors qu'on en consulte une autre. Bref, Frontier et les UI d'Elite quoi.

 

Et ce sont des missions qu'il faut faire sans se presser, du moins au début. Prendre son temps, bien comprendre les routines des pnj, et ça devient vite assez facile.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 12-02-2024 à 15:30:41
n°15716244
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 11:30:18  profilanswer
 

Bon, je sais que les targo, ça emballe pas forcément tout le monde, moi le premier, mais néanmoins, on doit reconnaitre qu'il y  pas mal de contenu nouveau les concernant, autant en profiter, et on a pas spécialement besoin de pratiquer le combat AX pour cela.

 

Aymerix a publié sur galnet.fr un guide complet pour explorer les maelstroms :

 

https://galnet.fr/guide-titans-maestrom-thargoids/

 

Avec pas mal de vidéo. J'ai juste fait le tout début qui permet d'unlock les siphons caustique, et j'avoue que c'est plutôt fun. La suite consiste a explorer en profondeur le maelstrom pour s'approcher du Titan, mais il faudra pour aller plus loin unlocker un neutraliseur d'onde de Titan, et ensuite, on pourra alors s'attaquer à la récupération de cellules de bioconfinement (prisonnier humains) via un gameplay de type minage spécifique dans un environnement particulièrement hostile.

 

L'autre partie du gameplay consiste a s'attaquer aux site de flèche Targoïd. Visiblement très spectaculaire, voir cet autre guide d'Aymerix : https://galnet.fr/fleche-thargoids/

 

Avec un gameplay à pied de type plateforme et des missions à réaliser en plusieurs étapes.

 

Tout ça a l'air plutôt fun, et je pense que je fait me faire ça en team, cela s'y prête plutôt bien.


Message édité par rakame le 13-02-2024 à 11:30:46
n°15716479
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 17:45:57  profilanswer
 

Drôle d’interprétation du "fun" .       :o

n°15716481
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 17:59:12  profilanswer
 

Bah franchement, c'était plutôt sympa a faire l'unlock des siphons caustique. C'est pas spécialement long, le fit de ship pour le faire est pas spécialement complexe, faut juste être froid et prudent. L'ambiance dans le maelstrom est plutôt réussie. Le reste qui me reste a faire a l'air plutôt sympa aussi. A voir si ça passe en team et sans bug.  
 
Pour une fois que ce n'est pas que du farm relou et répétitif et où il faut refaire 400 fois le même truc pour avancer. Là quelques sessions sur un objectif et on peut passer à la phase suivante. Je comprend qu'on critique Frontier pour leur gameplay abusif a base de grind, mais pour le coup, ils semblent avoir éviter le piège dans lequel ils tombent régulièrement quand ils sortent du contenu.
 
Et de ce que j'en ai vu dans le jeu pour le moment, et les vidéo, ça semble plutôt réussi question ambiance et avec du challenge si on décide de combattre plutôt que de passer en furtif.
 
Bref, c'est un aspect du jeu que j'avais pas creuser du fait que je n'aime pas spécialement le combat AX, et en fait, je suis plutôt agréablement surpris.

n°15717219
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 16:50:27  profilanswer
 

Bah non désolé, toutes les activités autour des thargoids  ça reste du farm, la finalité de toutes les phases obligatoire c'est de corrompre les flèches thargo avec comme récompenses des crédits ou des matx thargo(qui n'ont pas d'utilité à ce jour il me semble)… super!  Donc au final,  c'est une activité qui demande la mise en place de différente phases, mais  c'est bien du farm.  :o  
 
Après que tu considères que les multiples phases apportent une certaine forme de complexité, je comprends bien mais  en ce qui me concerne c’est non et pas plus ce contenu qu'un autre, contenu dont j'avais déjà pris connaissance en 2023 à travers la chaine youtube de Aymerix.


Message édité par _nepheast le 14-02-2024 à 17:15:02
n°15717244
rakame

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 17:20:26  profilanswer
 

Mouais donc tu profite des nouveaux contenu des jeux vidéo en regardant les autres y jouer quoi ? :o

 

Après je suis d'accord sur le fait que ça ne demande pas vraiment du skill, et que la profondeur du gameplay n'est pas ouf. Mais le farm, c'est la base dans la majorité des MMO, c'est très rare qu'on est le même genre de gameplay d'aventure scénarisé que l'on peux avoir dans un jeu solo.

 

En tout cas, pas a ma connaissance. Et c'est pas vraiment la complexité qui m'a positivement interpellé ce coup-ci, que le fait que justement, pour une fois, on a pas forcément a recommencer en boucle les même truc, même quand on a compris et vaincu la boucle de gameplay, pour arriver à l'objectif final.

 

Bon après, je te sent tellement aigri au sujet d'ED que je pense que tu pourrais filer des dégât caustique a un targoïd rien qu'en lui soufflant dessus. :o

 

Mais je te rassure, je comprend ton aigritude. Perso, ce qui me gonfle particulièrement, c'est leur incapacité manifeste a régler leur problème d'optimisation, les bug recurrent de déco et de désync en multi, ce genre de truc.

 

J'arrive pas a comprendre comment on peut se trainer a 30 FPS quand on est dans un settlement et dans pas mal de phase à pied. Surtout que graphiquement, même si la lumière est plutôt jolie et la DA réussie, le jeu n'a rien de ouf techniquement parlant.

 



Message édité par rakame le 14-02-2024 à 17:20:42
n°15717269
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 18:09:13  profilanswer
 

Citation :

Mouais donc tu profite des nouveaux contenu des jeux vidéo en regardant les autres y jouer quoi ? :o


 
Pas vraiment, mais dans la mesure ou sur cette page j'ai déjà évoqué que tout ce qui gravite autour des thargo était nul, j'ai pas de problème particulier à m'informer(voir me spoiler) sur le dernier contenu nouvellement intégré… je crois que s'informer est encore autorisé ?  :o  
 
Point d'aigritude dans mes propos, je suis juste déçu et lassé de l'orientation que prend le contenu du jeu.
 
Nous ne sommes pas tous identiques sur nos envies et nos attentes, pour autant ça ne fait pas de moi un joueur aigris, de plus il m’arrive encore de rejouer à elite pour faire du combat avec SuperSic…  paye ton aigritude.  

n°15717274
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 18:20:30  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

...
 
Nous ne sommes pas tous identiques sur nos envies et nos attentes, pour autant ça ne fait pas de moi un joueur aigris, de plus il m’arrive encore de rejouer à elite pour faire du combat avec SuperSic…  paye ton aigritude.  


ca, c'est parce que tu aimes te frotter. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15717324
rakame

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 19:49:41  profilanswer
 

C'est un genre de PvP quoi. :o

n°15717395
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 21:12:26  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


ca, c'est parce que tu aimes te frotter. :o


 
Comme tous les vieux chats [:gollum]  

n°15718381
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 00:14:03  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Bonne année les moches :hello:
 
@mandra : t'es encore bloqué en station ? :D


 
 :hello:  
Tout à fait, faudrait que je re-teste tiens donc !
 


---------------
CMDR ENIBRUT
n°15718402
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 05:53:24  profilanswer
 

rakame a écrit :

Ouais, ça vit encore ! Dans ma team, on a pas mal de nouveau, et moi-même je m'y suis remis.  
 
Aprés, faut voir. Avec Frontier, je préfère ne pas m'attendre a quoi que ce soit de vraiment révolutionnaire.


 
Ce qui serait révolutionnaire ce serait de développer un peu plus les interactions entre joueurs, bannir le mode solo possible et un meilleur netcode ne passant pas par du peer to peer afin que des joueurs/flottes puissent se rassembler.
C'est ce qu'ils leurs manque pour pouvoir concurrencer SC et faire des millions de dollars d'après mon analyse des deux jeux Xd.  [:cisco1:1]
 
C'est con car tout ce qui est prevu par CIG est déjà present sur ED en 100x plus agréable et bien plus cohérent niveau gameplay/interfaces/jouabilité de mon point de vue.
 
ED c'est un peu gâchis, il pourrait être un bien meilleur jeu. Snif  [:zytrasnif]


Message édité par lilendo13 le 16-02-2024 à 06:07:26

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15718781
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 14:59:45  profilanswer
 

https://media1.tenor.com/m/tQUZST8g2bQAAAAC/kaamelott-arthur.gif
 
Merci.

n°15720975
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:26:21  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Bah, ça demande un peu d'expérience pour arriver à cloner les profil de PNJ sans se faire repérer. Pense a te baisser et arriver dans son dos, (sinon, tu fait du bruit et le pnj se retourne) et observe bien la routine du pnj. Attend un moment où il est hors de vue des autres et où il est immobile pendant un certain temps. Leur routines sont scriptée et ils font toujours la même. il faut juste être patient et bien observé son environnement. Il y a un upgrade de combi qui permet de se déplacer silencieusement en marchant, c'est pratique pour se déplacer sans se faire repérer, mais il faut être en mode marche normale. (par défaut le joueur est en marche rapide)  
 
Pense à mapper la touche qui permet d'effacer le profil, en cas de scan par un garde, il faut pouvoir s'en débarrasser, sinon, tu passe hostile et tu te fait canarder.
 
Le premier truc a faire pour ces missions, c'est apprendre a désactiver le système d'alarme. Chaque type d'installation a son emplacement de système d'alarme. Si il y a un bâtiment de commandement (CMD), le système d'alarme sera la dedans, sinon, ça peut varier, quelque fois il est dans le bâtiment générateur, ou à l'étage d'un bâtiment industriel, ou encore dans un autre bâtiment. C'est le truc un peu tricky, mais c'est ça qui fait le piment de ce gameplay, arriver a désactiver le système d'alarme sans se faire toper. T'inquiéte, on finit par y arriver assez facilement au bout d'un moment.
 
Ensuite, pour ton histoire de casier, tu peux avoir des bug dans le terminal, ou l'icone de mission apparait sur des items qui n'ont rien a voir, et l'interface est un peu foireuse. il faut bien penser a cliquer dans la bonne catégorie, sinon, on a l'impression d'y être alors qu'on en consulte une autre. Bref, Frontier et les UI d'Elite quoi.  
 
Et ce sont des missions qu'il faut faire sans se presser, du moins au début. Prendre son temps, bien comprendre les routines des pnj, et ça devient vite assez facile.


Grand merci pour tes explications  :jap:  J'avais pas joué à ED depuis très longtemps, c'est incroyables les outils développés par la communauté. J'ai mis EDDiscovery et EDEngineer, à eux 2 on regroupe quasi toutes les infos et outils du jeu.  :ouch:  :ouch:  
 
J'en profite pour poser d'autres questions qui dévient un peu : certains connaissent Evochron Legacy ? Le jeu m'intéresse beaucoup mais je trouve pas un seul youtubeur FR qui en parle. Le jeu est complexe et en anglais, ça aide pas  :sweat:  
Sinon y a Fight of Nova qui me fait de l'oeil aussi, une sorte de eurotruck sim de l'espace avec une vraie physique digne de ce nom. M'a l'air encore assez vide (en alpha) pour le moment, j'hésite à acheter.  
 
Pour en revenir à ED : je fais l'acquisition d'un HOTAS, le X56 gris (le bleu aurait + de soucis parait il). Je voulais partir sur un warthog (mais est-ce raisonnable quand on débute totalement avec ce type de matos?), mais il faut un palonnier pédales, et ma morphologie me permet pas de rester sur un pédalier de jeu très longtemps (meme 30min) car cela me donne de vives douleurs articulaires. J'ai déjà testé des pédaliers pour des simu de conduite, avec différents réglages etc... mais rien n'y fait. Et IRL je peux rouler 10h en voiture sans problème, va comprendre..... peut etre la solution serait de choper le pédalier de ma voiture pour en faire un palonnier ?   [:cerveau ddr555]  
 
Bref, du coup si certains ici avaient la bonté de me donner leur key biding pour m'aider à démarrer, je leur en serais très très reconnaissant. Ou bien me dire dans les grandes lignes les touches classiques. Par exemple, je pense au strafing ou l'axe Z. J'ai longtemps hésité avec un HOSAS mais c'est + mon style je pense la poignée de gaz, et ça me permettra d'élargir vers d'autres simu aériennes. Je n'y connais absolument rien.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 20-02-2024 à 20:30:12
n°15720978
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:29:08  profilanswer
 

altered a écrit :


...
 
Pour en revenir à ED : je fais l'acquisition d'un HOTAS, le X56 gris (le bleu aurait + de soucis parait il). Je voulais partir sur un warthog, mais il faut un palonnier pédales, et ma morphologie me permet pas de rester sur un pédalier de jeu très longtemps (meme 30min) car cela me donne de vives douleurs articulaires (déjà testé des pédaliers pour des simu de conduite, avec différents réglages etc... mais rien n'y fait).  
 
Bref, du coup si certains ici avaient la bonté de me donner leur key biding pour m'aider à démarrer, je leur en serais très très reconnaissant. Ou bien me dire dans les grandes lignes les touches classiques. Par exemple, je pense au strafing ou l'axe Z. J'ai longtemps hésité avec un HOSAS mais c'est + mon style je pense la poignée de gaz, et ça me permettra d'élargir vers d'autres simu aériennes.


J'ai un X56, je t'envoie mes binds (ingame + macro du logiciel) dans la soirée ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15720979
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:31:01  profilanswer
 

oh génial merci Sic. Je me rappelle une sortie ou 2 avec toi, à la chasse aux corvettes et j'étais revenu à la station le vaisseau complètement éclaté  :lol:

n°15721018
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 21:23:12  profilanswer
 

altered a écrit :

oh génial merci Sic. Je me rappelle une sortie ou 2 avec toi, à la chasse aux corvettes et j'étais revenu à la station le vaisseau complètement éclaté  :lol:


de rien :)

 

https://transfert.free.fr/KpNS821 (dispo 7 jours)
- elite_dangerous_light.pr0 : profil du logiciel du X56, il contient 4 macros pour gérer l'énergie du vaisseau
- bindings ingame : contient les bindings du jeu, j'ai tout mis, pas sûr que ce soit utile

 

t'as ce tool pour voir comment ça rend sans toucher toutes les touches ingames, il faut y uploader le fichier "Custom.4.0.binds"
https://edrefcard.info/

 

edit 1
tu verras que c'est pas forcement opti mais ça me convient
par exemple, j'ai 2 fois les thrusters verticaux/latéraux (1 fois sous le pouce gauche et 1 fois sous le pouce droit)

 

edit 2
sur le stick, le hat H1 apparait vide mais normalement, il permet de cibler des alliés (dans une wing)

 

edit 3
path pour binding mad catz (soft X56) : C:\Users\Public\Documents\Mad Catz\X-56 Rhino


Message édité par SuperSic le 21-02-2024 à 08:15:17

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR