|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://transfert.free.fr/KpNS821 (dispo 7 jours) t'as ce tool pour voir comment ça rend sans toucher toutes les touches ingames, il faut y uploader le fichier "Custom.4.0.binds" edit 1 edit 2 edit 3 Message édité par SuperSic le 21-02-2024 à 08:15:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 21:23:12 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ok merci beaucoup. Je le reçois demain ou après demain, je m'y mettrai tranquillement. EDIT : j'ai sorti le fichier EDRefCard. C'est super bien foutu. T'as encore pas mal de touches non mapées (si c'est pas un bug). C'est rassurant de voir qu'il reste encore de la place si on veut. Message édité par Altered le 20-02-2024 à 22:47:45 |
SuperSic Transactions (0) | Pour l'installation : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Impeccable |
SuperSic Transactions (0) | tu l'as recu ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Hotas réceptionné il est magnifique. Bon par contre 0 notice mais ça devrait aller pour le monter. J'ai logitech G HUB déjà d'installé car j'ai une souris et un casque chez eux déjà. Faut quand même installer un autre truc ? Message édité par Altered le 22-02-2024 à 15:05:41 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 15:05:30 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
J'en ai profité pour mettre un ressort plus fort, j'aimais pas la sensation trop légère. Peut-être après une session de 5-6h je regretterai mon choix Aller je m'y colle, à plus |
SuperSic Transactions (0) | et c'est encore le logiciel de madcatz ? ou c'est un nouveau logiciel ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Il y a aussi la possibilité d'utiliser joystick gremlin pour gérer les inputs et les axes de ton hotas… certes plus complexe à prendre en main que les softs propriétaires en général, mais aussi offrant bien plus de possibilités. |
Voici un screen du soft "X56 hotas" Et le lien chopé sur Reddit si jamais : Message édité par Altered le 22-02-2024 à 17:27:23 |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | je sais pas si je t'ai sur steam
Et là j'ai passé mon temps à remettre à ma sauce je suis satisfait à 95% encore on va dire. J'aimerais ajouter un poil de zone morte au joystick mais je sais pas faire. J'ai poncé quelques formations dans le jeu pour habituer ma main, ça progresse tranquille. Je pense que c'est vraiment à l'usage que je peaufinerai les config de touche. Je sais pas à quoi sert la molette tout en bas à gauche M1 M2 M3, elle me sert à rien. Ca doit pour faire différents profils je suppose, mais je sais pas comment ca fonctionne. J'aime beaucoup ce hotas. A l'aise de suite, confortable. Je remettrai peut-être un ressort plus light surtout pour le lacet c'est un poil "rugueux" je préfèrerais plus de fluidité sur cet axe. Pour Steam je te vois pas. Pourtant il me semble que ton avatar c'était une moto de course, un truc comme ça. Moi c'est Alti, code 1037604200 lien https://s.team/p/fttm-nhjm/VTHFMKFW Message cité 1 fois Message édité par Altered le 22-02-2024 à 23:08:01 |
Oui, j'ai testé mais je devais avoir un bug des touches s'activaient ailleurs sur le hotas c'était bizarre (ex au pif : tir principal joy 5 moi c'était joy 13). J'ai bien mis chaque appareil sur un usb dédié, pas de problème pour le moment.
Ok parfait je regarderai ça. J'ai tout recommencé de zéro j'étais trop largué dans le jeu. Là j'ai assez pour acheter un cobra mk3 et l'équiper pour miner de l'opale et farmer un peu. J'ai découvert les missions d'analyse de liaisons montantes aussi, c'est l'idéal avec le sidewinder y a besoin de 0 cargo et c'est aberrant comme ça rapporte quand tu débutes une partie Message édité par Altered le 23-02-2024 à 01:10:01 |
SuperSic Transactions (0) | t'as clear save ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) | https://forums.frontier.co.uk/threa [...] 24.623325/
|
_nepheast Transactions (0) | eh eh la taille ça compte ! |
SuperSic Transactions (0) | Un patch un lundi ?
rakame Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | Le patch note : https://forums.frontier.co.uk/threa [...] es.623400/
|
_nepheast Transactions (0) | Ça c’est fait , faut espérer que l’update 19 soit réellement intéressante. |
SuperSic Transactions (0) | Arrete de râler, sale vieux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Je ne râle pas, les targos c’est nul et chiant perso, donc vivement une nouvelle update qui proposera peut-être des trucs intéressants.
|
SuperSic Transactions (0) | Oui, vivement 5 nouveaux ingés qu'on puisse farmer 200 heures de plus. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ca sera sans moi cette update.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par SuperSic le 26-02-2024 à 19:37:27 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Qqn a lancé le jeu hier ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Ouais je sais sans missions spa génial…
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 27-02-2024 à 13:27:29 |
_nepheast Transactions (0) | Je vais regarder dans l'après midi. |
Publicité | Posté le |