|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/pvVBM7G/giphy.webp
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 11:36:09 |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Merci pour les infos ! Pour Aymerix, ses vidéos obsolètes sont déplacées en archive ;-) --------------- _______ |
froc Transactions (2) |
SuperSic Transactions (0) | Cobra MK5 le 10/12.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Partage d'infos (notamment pour les débutants du TU), j'ai testé 2 méthodes pour récupérer des matériaux/données. Ca provient de cette vidéo https://youtu.be/dL0pgoPNQIg . - Collecte de matériaux bruts (ruthénium, tellure, antimoine notamment) - Scan de wake signals Les 2 méthodes sont détaillées dans la vidéo. Message édité par SuperSic le 10-12-2024 à 00:08:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Petit voyage à 2800ly pour aller voir la nébuleuse Elysian Shore (ma première, j'ai un peu honte) et j'ai été surpris que parmi les 130+ systèmes scannés absolument aucun objet céleste n'avait pas été déjà scanné... C'est pas faute d'avoir tenté les portions de routes en économique et d'autres non scoopable mais rien, c'est frustrant...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
rakame Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Hier soir, j'ai refait le stock de matériaux bruts et de données (cf méthodes d'hier) et refait le plein de tritium (merci pour le T8) pour mon FC.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Ouep, j'avais oublié que j'avais stacké une chiée de missions avant de partir en explo, d'où mon retour prématuré... Du coup je veux purger tout ça avant de repartir pour quelques temps... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:17:34 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, bon, mes binds sont finalisés pour la partie Vol / Combat.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Vite fait. Il est bluffant en SSN. (boost en supernav). Et rapide et relative agile pour un ship de transport. Ça risque de devenir mon ship favori pour la BGS. Edit : mon fit de T8 : https://edsy.org/s/vUnO8aU Message cité 1 fois Message édité par rakame le 09-12-2024 à 10:59:02 |
SuperSic Transactions (0) |
rakame Transactions (0) | Par contre ils ont mis le refroidissement sur les bras à l'avant et orienté vers la cabine. ça permet de bronzer quand ça chauffe. On pourra reconnaitre les pilote de T8 a la marque de bronzage laissé par leur lunettes de soleil Message édité par rakame le 09-12-2024 à 11:24:13 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Question bête : il est déjà achetable IG avec des crédits le T8 ?
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | depuis fin novembre, oui. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Dites, ça fonctionne encore le spire site farming ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Les paint jobs chromés sont en promotion : https://www.elitedangerous.com/store/fr/catalog/sale Mais rien pour le Mandalay Message édité par LibreArbitre le 09-12-2024 à 14:04:40 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Hum.. ouais pourquoi pas. |
SuperSic Transactions (0) | Rdv à 21h03 pour faire la bagarre --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | 21h04 parce que je suis fatigué de le dire, mais le patron à toujours raison. Message édité par _nepheast le 09-12-2024 à 16:41:08 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
SuperSic Transactions (0) | Attention, guerre à LTT 2974. Les missions de massacre ne sont pas contre Misir jet drug empire. Il ne faut pas prendre de missions ici. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Ah je redécouvre les joies de faire des missions a 20k en attendant d'acheter un cobra...! --------------- _______ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Fitting du T8 fini, il est vachement maniable le bouzin, et rapide !
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 10-12-2024 à 11:36:07 --------------- CMDR ENIBRUT |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Nop, pas accès aux inges encore. --------------- _______ |
Dans le système ou se trouve le titan, il me semble que tout ce qui est guardian est HS. Pour les missions de sauvetage c'est la spécialité d'Aymerix et de sa faction il a fait pas mal de tuto sur le sujet, il me semble https://youtu.be/8VNwQMsCc9c?si=YmRJqXqIkzWWn6iz |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Ha bordel, je me suis planifié un trajet d'environ 5500ly et je ne reçois toujours pas de message de Palin... Je me dis que le calcul du voyage doit être en ligne droite donc je poursuis en montant à 6500ly mais toujours pas, et vu que j'aime pas beaucoup voyager (d'autant qu'en exo j'ai fait à peine 800M sur ce trajet, que l'aller cela dit) je tente un delog/relog, et c'était ça Bon, content de laisser mon nom dans pas mal de systèmes mais avant de rentrer (105 sauts mais je suis quand même bien content d'avoir une portée de 74ly avec mon Mandalay !), faut que j'optimise le trajet retour pour revenir avec au moins 2 Mds d'exo car il va pas se payer tout seul mon FC Message édité par LibreArbitre le 10-12-2024 à 22:53:51 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Y a un guide d'actualité pour les inges ? --------------- _______ |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
--------------- _______ |
SuperSic Transactions (0) | C'est toujours aussi chiant le farm pour les compos au sol :
Publicité | Posté le |