|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
izzy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 14:25:12 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Des dommages à-la-Iwar --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pop2010 Transactions (1) | Les PNJ persistants :
- Rang très élevé dans une faction
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
izzy Transactions (0) | La newsletter n°12 est arrivée et est vraiment sympa, ça parle de :
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Miam! |
izzy Transactions (0) | ED va supporter l'Oculus Rift, c'est l'information de la dernière update KS.
|
izzy Transactions (0) | Un petit résumé du post de Sandro Sammarco (Lead designer) du forum officiel Design Discussion Archive : Les dommages des vaisseaux
Les plus gros vaisseaux ont une valeur de santé de la coque séparée en plusieurs sections de coque.
Tous les modules du vaisseau ont une valeur de santé représentant leur état.
- Certains modules provoquent des dommages en chaine sur les modules les plus proches
Les deux types de dommage affectent la valeur de la santé (health) de la coque du vaisseau ou d'un module
(Si je comprends bien la coque absorbe une quantité de dommage sans être endommagé, la coque n'encaisse qu'une quantité de dommage qui va baisser sa santé, le reste touche le module le plus proche)
Les drones de réparation peuvent être stockés dans le cargo et peuvent être déployés pour réparer la coque d'un vaisseau cible dans un rayon donné (vaisseau du joueur inclus)
Les dysfonctionnements sont des effets non désirables temporaires :
Les dysfonctionnements génèrent toujours des feedback audio/visuel que des comportements anormaux sont actifs
|
pop2010 Transactions (1) | Ajouté en FP, merci
izzy Transactions (0) | Il y a tellement de chose dans ce forum et chaque sujet est traité avec beaucoup de soin.
|
DivadG Transactions (0) | Message édité par DivadG le 15-10-2013 à 15:06:49 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 15:05:52 |
pop2010 Transactions (1) | Aujourd'hui, une longue traduction d'un post de Mike Evans, designer
Message édité par pop2010 le 27-10-2013 à 13:26:31 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
pop2010 Transactions (1) | Si quelqu'un a une idée pour rendre tout ça lisible, je suis preneur
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Voilà c'est déjà plus clair, merci
izzy Transactions (0) | Merci pop2010, j'avais déjà lu le post sur carte de la galaxie et franchement c'est top
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
pop2010 Transactions (1) |
Kristoph Transactions (0) | On pouvait faire un saut raté volontairement. Le but étant que les poursuivant avec un traqueur de saut hyperspatial ne pouvaient pas te suivre à travers un saut raté car la destination affichée était toujours celle prévue
|
izzy Transactions (0) | Le post sur la criminalité est énorme ... je devrais avoir fini la semaine prochaine |
izzy Transactions (0) | La traduction du très long post de Mike Evans(Designer) du forum officiel Design Discussion Archive : La criminalité
Ce logiciel peut être utilisé pour rapporter la contrebande, qui pour la plupart des juridictions, donnent une récompense basée sur la valeur de la contrebande saisie.
Ce casier judiciaire n'est pas visible par défaut par les autres vaisseaux à moins qu'ils soient des témoins directs. Les vaisseaux doivent faire un scan sur l'auteur, ils ne recevront que les détails sur primes exceptionnelles applicables dans la juridiction locale et les primes actives de la Fédération des Pilotes.
|
pop2010 Transactions (1) | Ajouté en FP, merci --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
izzy Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Non ça va ça m'a paru clair, et puis c'est pas évident à faire parce que même le texte de départ n'est pas limpide, il y a beaucoup de répétitions, c'est plus un résumé de réflexions que de la littérature grand public --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | drap --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
pop2010 Transactions (1) | La dernière newsletter est arrivée.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | m'étonnerait bien qu'il sorte au printemps |
izzy Transactions (0) | En effet pour participer à l'alpha il faut débourser £200 et pour avoir tous les rewards du KS il faut le faire avant le 6 décembre, après il n'y aura que : Yep ils ont enfin atteint la barre des £2M Si tout va bien : Message édité par izzy le 27-11-2013 à 10:56:14 |
DivadG Transactions (0) | Nouvelle vidéo, avec de la vue cockpit ingame et tout
|
pop2010 Transactions (1) | Ils disent qu'ils n'ont pas encore tout intégré pour être au niveau de la vidéo, pourtant quand on voit tout ça tourner c'est --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
izzy Transactions (0) | Les deux dev ont l'air de bien s'éclater les veinards. Ils sont à quelques semaines/jours de l'alpha donc ça ne m'étonne pas que ça tourne déjà assez bien Message édité par izzy le 28-11-2013 à 08:39:56 |
pop2010 Transactions (1) | Correction faite, merci Pour les dev diaries, je me suis contenté de mettre un lien vers la chaîne Youtube, parce qu'il y a aussi des progress diaries, fiction diaries, ça risque de faire beaucoup. Message édité par pop2010 le 28-11-2013 à 13:20:30 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapo, plein d'infos à lire d'ici la sortie, merci |
XaTriX Transactions (1) | drap --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | itou |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Drap
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ignorais l'existence de ce topic
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 12:44:22 Drap |
pop2010 Transactions (1) | On voit qu'on vient d'en parler sur le topic Star Citizen --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
izzy Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | L'alpha vient de sortir apparemment, y a 10 minutes . http://www.youtube.com/watch?v=a-ykj3-q40A Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-12-2013 à 14:11:07 |
pop2010 Transactions (1) |
Publicité | Posté le |