|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 18:18:00 |
_nepheast Transactions (0) | Taulier ! |
SuperSic Transactions (0) | bonjour le gueux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bonjour minigueux. |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai mon nouveau PC, jeu réinstallé..
|
LEctrodz KateTransactions (0) | En bas à gauche dans Steam pour activer un produit avec une clé :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) | Bonne année les moches
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bonne année les gueux ! |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonne année 2024 à l'élite de hfr ! |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:05:37 |
ecirbaf Transactions (0) | drap |
SuperSic Transactions (0) | Vidéo d'Aymeric HN pour annoncer du nouveau en 2024 !
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) | Ouais, ça vit encore ! Dans ma team, on a pas mal de nouveau, et moi-même je m'y suis remis. |
_nepheast Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Arretez de raler, bande de gueux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
|
SuperSic Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je rejoue à ED après des mois voire années de pause. Je suis un peu perdu dans la méthodologie pour voler ces plans, quelqu'un pourrait m'expliquer ? La mission me dit "bâtiment industriel casier 5". Bon déjà dans le terminal, la liste des bâtiments y a bien un bâtiment industriel. Mais un seul et avec des casiers 2, 3 et 4. Donc impossible à localiser. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-02-2024 à 19:49:46 |
Bah, ça demande un peu d'expérience pour arriver à cloner les profil de PNJ sans se faire repérer. Pense a te baisser et arriver dans son dos, (sinon, tu fait du bruit et le pnj se retourne) et observe bien la routine du pnj. Attend un moment où il est hors de vue des autres et où il est immobile pendant un certain temps. Leur routines sont scriptée et ils font toujours la même. il faut juste être patient et bien observé son environnement. Il y a un upgrade de combi qui permet de se déplacer silencieusement en marchant, c'est pratique pour se déplacer sans se faire repérer, mais il faut être en mode marche normale. (par défaut le joueur est en marche rapide) Pense à mapper la touche qui permet d'effacer le profil, en cas de scan par un garde, il faut pouvoir s'en débarrasser, sinon, tu passe hostile et tu te fait canarder. Le premier truc a faire pour ces missions, c'est apprendre a désactiver le système d'alarme. Chaque type d'installation a son emplacement de système d'alarme. Si il y a un bâtiment de commandement (CMD), le système d'alarme sera la dedans, sinon, ça peut varier, quelque fois il est dans le bâtiment générateur, ou à l'étage d'un bâtiment industriel, ou encore dans un autre bâtiment. C'est le truc un peu tricky, mais c'est ça qui fait le piment de ce gameplay, arriver a désactiver le système d'alarme sans se faire toper. T'inquiéte, on finit par y arriver assez facilement au bout d'un moment. Ensuite, pour ton histoire de casier, tu peux avoir des bug dans le terminal, ou l'icone de mission apparait sur des items qui n'ont rien a voir, et l'interface est un peu foireuse. il faut bien penser a cliquer dans la bonne catégorie, sinon, on a l'impression d'y être alors qu'on en consulte une autre. Bref, Frontier et les UI d'Elite quoi. Et ce sont des missions qu'il faut faire sans se presser, du moins au début. Prendre son temps, bien comprendre les routines des pnj, et ça devient vite assez facile. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 12-02-2024 à 15:30:41 |
rakame Transactions (0) | Bon, je sais que les targo, ça emballe pas forcément tout le monde, moi le premier, mais néanmoins, on doit reconnaitre qu'il y pas mal de contenu nouveau les concernant, autant en profiter, et on a pas spécialement besoin de pratiquer le combat AX pour cela. Aymerix a publié sur galnet.fr un guide complet pour explorer les maelstroms : https://galnet.fr/guide-titans-maestrom-thargoids/ Avec pas mal de vidéo. J'ai juste fait le tout début qui permet d'unlock les siphons caustique, et j'avoue que c'est plutôt fun. La suite consiste a explorer en profondeur le maelstrom pour s'approcher du Titan, mais il faudra pour aller plus loin unlocker un neutraliseur d'onde de Titan, et ensuite, on pourra alors s'attaquer à la récupération de cellules de bioconfinement (prisonnier humains) via un gameplay de type minage spécifique dans un environnement particulièrement hostile. L'autre partie du gameplay consiste a s'attaquer aux site de flèche Targoïd. Visiblement très spectaculaire, voir cet autre guide d'Aymerix : https://galnet.fr/fleche-thargoids/ Avec un gameplay à pied de type plateforme et des missions à réaliser en plusieurs étapes. Tout ça a l'air plutôt fun, et je pense que je fait me faire ça en team, cela s'y prête plutôt bien. Message édité par rakame le 13-02-2024 à 11:30:46 |
_nepheast Transactions (0) | Drôle d’interprétation du "fun" . |
rakame Transactions (0) | Bah franchement, c'était plutôt sympa a faire l'unlock des siphons caustique. C'est pas spécialement long, le fit de ship pour le faire est pas spécialement complexe, faut juste être froid et prudent. L'ambiance dans le maelstrom est plutôt réussie. Le reste qui me reste a faire a l'air plutôt sympa aussi. A voir si ça passe en team et sans bug. |
_nepheast Transactions (0) | Bah non désolé, toutes les activités autour des thargoids ça reste du farm, la finalité de toutes les phases obligatoire c'est de corrompre les flèches thargo avec comme récompenses des crédits ou des matx thargo(qui n'ont pas d'utilité à ce jour il me semble)… super! Donc au final, c'est une activité qui demande la mise en place de différente phases, mais c'est bien du farm. Message édité par _nepheast le 14-02-2024 à 17:15:02 |
rakame Transactions (0) | Mouais donc tu profite des nouveaux contenu des jeux vidéo en regardant les autres y jouer quoi ? Après je suis d'accord sur le fait que ça ne demande pas vraiment du skill, et que la profondeur du gameplay n'est pas ouf. Mais le farm, c'est la base dans la majorité des MMO, c'est très rare qu'on est le même genre de gameplay d'aventure scénarisé que l'on peux avoir dans un jeu solo. En tout cas, pas a ma connaissance. Et c'est pas vraiment la complexité qui m'a positivement interpellé ce coup-ci, que le fait que justement, pour une fois, on a pas forcément a recommencer en boucle les même truc, même quand on a compris et vaincu la boucle de gameplay, pour arriver à l'objectif final. Bon après, je te sent tellement aigri au sujet d'ED que je pense que tu pourrais filer des dégât caustique a un targoïd rien qu'en lui soufflant dessus. Mais je te rassure, je comprend ton aigritude. Perso, ce qui me gonfle particulièrement, c'est leur incapacité manifeste a régler leur problème d'optimisation, les bug recurrent de déco et de désync en multi, ce genre de truc. J'arrive pas a comprendre comment on peut se trainer a 30 FPS quand on est dans un settlement et dans pas mal de phase à pied. Surtout que graphiquement, même si la lumière est plutôt jolie et la DA réussie, le jeu n'a rien de ouf techniquement parlant. Message édité par rakame le 14-02-2024 à 17:20:42 |
|
rakame Transactions (0) | C'est un genre de PvP quoi. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 16-02-2024 à 06:07:26 --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-02-2024 à 20:30:12 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | oh génial merci Sic. Je me rappelle une sortie ou 2 avec toi, à la chasse aux corvettes et j'étais revenu à la station le vaisseau complètement éclaté |
https://transfert.free.fr/KpNS821 (dispo 7 jours) t'as ce tool pour voir comment ça rend sans toucher toutes les touches ingames, il faut y uploader le fichier "Custom.4.0.binds" edit 1 edit 2 edit 3 Message édité par SuperSic le 21-02-2024 à 08:15:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |