| |||||
| Auteur | Sujet : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2004 à 00:44:27 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 00:43:24 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | dites moi g un probleme au niveau du son, qui est saccadé (mais pas l'image) et qui se repete plusieurs fois....ca devien vite chiant quand on tire le son arrive 3 secondes apres et se repete. le pire c pandant les dialogues, c affreux ! quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?? tous les autres jeux marchent nickel pourtant... |
korner Transactions (3) | moi g eu ca dans farcry |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | lol bah non mais t'a pas pu le reparer ? |
korner Transactions (3) | non |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | sinon comment on fous le jeu en FR ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Ta dl le patch fr? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | héhé no ...
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:57:45 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | non mais plus serieusement persone ne sait d'ou ca vient ?? ca balo ca... |
Joy4Ever Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et puis pourquoi certain on la version US aussi hein? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | bon ben puisque y'a pas de solution apparente, va faloir improviser. j'vais trifouiller le .cfg mais d'abord j'aimerai savoir a quoi correspondent ces lignes, ptet que la solution est dedans (je rapelle que c'est un pb de bug du son):
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ils ont la version US, pas la version FR.
willson Transactions (0) | au mon dieu, VITE !!! prévenons les modos !! |
|
willson Transactions (0) |
|
slowboy Transactions (0) | quelqun peut se charger d'uploader les cfg selon les cartes ? 9800 pro/xt pour moi plz |
|
willson Transactions (0) | Slowboy > ya un lien vers un site en 1ier page avec tout ce que tu as besoin. Message édité par willson le 12-09-2004 à 18:04:51 |
willson Transactions (0) | en 1024 high avec une ti4200 ça me parrait chaud... |
slowboy Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | non je te parle de ce lien la : http://ucguides.savagehelp.com/Doom3/FPSVisuals.htm
Message édité par willson le 12-09-2004 à 18:09:53 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | mouai...
|
slowboy Transactions (0) |
|
extraterrestre Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par extraterrestre le 12-09-2004 à 18:34:14 |
missilius ★★Transactions (0) | oui... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | pareil chez moi, je perd ps mal de FPS.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je perds 5fps chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aider moi pour doom3 svp | [VEND] Doom3 |
| [vds] Jeux PC Doom3 (sur Nancy) | Ou qu'il est Doomedit ? Le level editeur de doom3 |
| [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 | bonjour bleme sur doom3 |
| doom3 message d'erreur | ech supernintendo contre doom3 |
| Config Doom3 | Question au sujet de doom3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg | |