| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Tibag Transactions (0) | Reprise du message précédent : Quant a l'alpha/beta j'ai cru comprendre dans leur derniere video qu'en gros ce serait direct la beta. Par contre si tout l'monde y a acces, j'imagine un peu la deception de ceux qui ont backed une vesion plus chère pour l'alpha/beta. Reste que ce genre de version, comme Chak le dit, c'est un coup a se blasifier du jeu. Message édité par Tibag le 11-12-2013 à 16:50:55 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 16:50:34 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 3h40 de live avec Swen ( à droite ) et David ( à gauche ) ici ( ça spoil la découverte du jeu bien sûr ) :
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Project Update #51: Alpha access available! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
scrable Transactions (1) | faut faire un don et ensuite on a accès?
|
Tibag Transactions (0) | Hm non c'est pour les backers de la campagne KS uniquement j'pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 17:35:45 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a sans doute des backers ici mais il est possible qu'ils ne veuillent pas se spoiler en jouant l'Alpha et attendent la release finale |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je suis backer mais je n'ai pas envie de tester l'Alpha pour les spoiler mais aussi parce que j'ai pas le temps. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 18:22:53 ![]()
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:30:02 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 18:36:11 ![]() quand ils veulent, m'en fiche |
naceroth Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 10:21:49 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 18:20:42 ![]() tout le monde a l'alpha |
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon petit retour de GK:
Message édité par _Benedict_ le 24-12-2013 à 09:22:06 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une review de la alpha en français c'est intéressant.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a quand même pas mal de bugs dans cette alpha, une sortie fin février ? je n'y crois plus du tout, plutôt Mai au moins à mon avis |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Qu'ils prennent leurs temps de peaufiner. Et puis il y a tellement de jeu qui sortent fin février et mars que ça me dérangent pas. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Màj de l'alpha avce l'introduction du coopératif !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Early access sur Steam :
|
nffg Hello.Transactions (13) | Et hop, j'ai récupéré ma seconde clé Steam. Ca avance bien, ça fait vraiment plaisir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "It is possible that it is going to take a little bit more time to finish the game" :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-01-2014 à 20:21:20 |
Lokham Transactions (1) | Vous allez me dire que cette question est idiote mais : J'ai "backé" lors du kickstarter a hauteur de 25 euros je crois ( de quoi avoir une clé quoi). J'ai pas du tput suivi l'actu depuis. Je dois recuperer ma clé quelque part ? desole si la question a deja été posée. EDIT : ok, pigé. Pour ceux et celles qui ne savaient pas, il faut aller sur https://www.larianvault.com et créer son compte puis le lien a son compte kickstarter. A partir de Larianvault ensuite, vous aurez accès a l'alpha. Message édité par Lokham le 17-01-2014 à 22:44:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 22:32:30 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est vraiment étonnant que l'on soit si peu nombreux à être intéressé par ce jeu.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Laisse-les ils ne savent pas ce qu'ils ratent Message édité par poiro le 18-01-2014 à 11:14:17 |
scrable Transactions (1) | en meme temps, c'est une béta! moi je sauterai dessus une fois sorti |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pareil. Il a l'air très bon mais j'attends qu'il soit un peu plus avancé pour passer le pas --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hummm ça a râlé grave sur les forum Wasteland2 à propos d'un early access sur Steam et Swen sur son blog aborde le sujet à propos de l'early access de DOS :
Message édité par poiro le 18-01-2014 à 16:37:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vraiment "débile" ces gamineries pour avoir droit de toucher à l'Early Access avant les autres... Message édité par BillyCorgan le 18-01-2014 à 16:45:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Surtout que pour y avoir droit (J'ai acheté le jeu sur KS à ses tout débuts), je m'en fou royalement de l'accès anticipé... J'ai pas du tout envie de me dévoiler l'aventure.. niet.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Drapal, j'avais joué rapidement à beyond divinity il y a fort longtemps (sauf que le jeu crashait systématiquement au même endroit au bout de 15mn de jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah bon y'a autre chose que du JRPG sur le topic RPG ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-01-2014 à 17:54:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de "clins d’œil" j'ai un peu testé Divinity II Developper's Cut hier (que j'ai dans ma bibliothèque steam depuis quelques temps déjà). J'ai lancé (après le jeu original) ce que je pense être un add-on qui commence par l'arrivé dans une sphère de notre héros sur la musique de Terminator... A ce niveau c'est plus du plagiat qu'un clin d'oeil... mais ça m'a fait marrer. Message édité par BillyCorgan le 19-01-2014 à 19:21:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais voilà c'est exactement ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam