| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 05:09:59 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Industriality Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Le Tenebrium j'ai du le trouver vers le level 13-14 aussi.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En 70h j'avais fini le jeu avec un collègue qui passait son temps à ramasser le moindre champi et qui forçait à reload parce qu'il courrait dans la lave. Pourtant on fait quasiment toutes les quêtes (même celles à plusieurs solutions puisqu'on testait les deux).
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Je ne sais pas de quoi tu parles mais ok --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bordel, je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à marchander (vendre/acheter), j'avais pas vu l'icone à gauche de la boite de dialogue Et Bordel², je comprenais pas pourquoi je récupérais pas ma thune après vente... je ne savais pas qu'il fallait rajouter l'or du vendeur Bon c'est rentré dans l'ordre mais quand même, j'étais pas habitué à ça depuis un bail Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-08-2014 à 13:26:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | hein? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 13:06:48 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'imagine qu'il a mis ses objets dans la section vente, sans penser à mettre des thunes de l'autre côté. Du coup, au moment de valider, ca rapporte pas grand chose.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Corrigé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nukolau Transactions (0) | Au moins ta bienveillance a du monter un max avec les marchands |
|
Nukolau Transactions (0) | En fait l'icône des marchands, c'est indiqué dans les tips au début, quand tu rencontre les deux premiers gardes saouls, même pas besoin de lire le manuel |
Shorony Transactions (0) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | salut,
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Tu débloque durant la quête principale un skill de combat "Ténébrium" qui te permet (si t'as au moins un point dedans) d'utiliser les équipements en ténébrium et aussi de ne pas souffrir de pourriture quand tu as du stuff ténébrium dans ton inventaire. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Nukolau Transactions (0) | et ça augmente aussi de 10 ou 20% les dégâts de ténébrium que tu fais il me semble. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi les 2, ça permet de ne pas pourrir et ça marche comme les autres compétences d'armes, 1 point = +10% dégats, c'est pour ça que des armes avec des gros dégats ténebriums font parfois moins de dégats que d'autre vu que t'as moins de points dans la compétence.
|
Industriality Transactions (0) | Bon j'attaque Shadowrun là, pfiou le gap niveau écriture est juste énorme, on sent les vrais rolistes qui ont fait du PnP... |
Message édité par Sndk le 29-08-2014 à 22:22:09 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
Message édité par Cardelitre le 29-08-2014 à 23:23:49 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | c'est sur que les 2 jeux n'ont rien a voir ils sont très bien dans leur genre respectif, vraiment --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pas mal les derniers patchs, ça faisait un petit moment que je n'y avais pas rejoué, les améliorations de l'inventaire sont les bienvenue --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Bah DOS est bien mais ils ont vraiment pas travaillé le scénario, c'est quand même la base quoi... Shadowrun tu accroches direct, surtout si t'as un peu d'imagination |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Personnellement j'ai adoré Shadowrun Returns, c'était un vrai bonheur de se replonger dans cet univers et cette ambiance. Mais c'est clairement pas la même ambition en termes de temps de jeu et de possibilités que DOS... Sans parler d'un système de combat nettement moins stratégique et varié. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Quand je joue à un rpg qui me plait (même si imparfait) je lis tout, explore tout... tranquillement. Dessus cela j'ai essayé le craft etc etc... et voilà que j'arrive juste aux mines après 75h de jeu. ;-) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je suis dans les mines et j'ai un soucis.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
uxam Transactions (0) | pas trop s'approcher c'est tout, mais c'est pas trop compliqué --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 30-08-2014 à 16:22:51 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Potion ou sort d'invis (perso j'avais un sort d'invis sur un de mes mages, c'est lvl9 ou 10 je sais plus Message édité par glod 2 le 30-08-2014 à 16:56:18 |
galork BÜ PowwwaaaTransactions (0) |
Désolé de te dire que tu es nul Avec aucun perso avec furtivité (mais en me mettant quand même en mode furtivité pour ce passage) il est très simple d'éviter les chevaliers! Message édité par galork le 30-08-2014 à 17:38:33 --------------- Rien |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon avec le sort invisibilité nickel.
Nukolau Transactions (0) | Clairement les mines sont pour moi le passage le plus nul du jeu, sans aucun intérêt. Donc oui la potion d'invisibilité, et on trace tout droit pour passer à autre chose |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Baron Von Own Transactions (0) | perso j'y suis allé en solo mode buisson jusqu'au portail suivant ce qui permet de teleport le reste du groupe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam