| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:38:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Le type te demande gentiment de sortir. "eho, tu sais à qui tu parles là ? "Mylles pardons monseigneur, excuisez bien ma fieffée personne, et donnez moi permission de vous prodiguer une doulce fellation en toute prouvance de ma bonne foy !" --------------- et voilà |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Deuxième run terminé. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vodkapom madventTransactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Non
Message édité par _nepheast le 05-04-2025 à 00:01:48 |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 00:01:27 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Voilà, histoire principale terminée. Je suis triste que ça soit fini mais heureux d'avoir joué à ce jeu. Quelle aventure ! Message édité par Z-95 le 07-04-2025 à 04:53:49 |
vodkapom madventTransactions (0) | Si t'es pas rassasié tu peux continuer ton aventure et retourner dans la première zone |
_deskira_ Transactions (3) | Egalement terminé hier, une très belle Aventure avec un grand A
|
_deskira_ Transactions (3) | Le Devil's Pack trailer |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Y'a un truc que j'ai remarqué, parfois quand on redemande un truc à un PNJ, il te fait remarquer que tu lui as déjà posé la question. Comme dans cette scène (pas trop un spoil, un passage d'une activité secondaire à Kuttenberg aucun contexte) Message édité par weeWEEx le 07-04-2025 à 22:28:52 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 10-04-2025 à 18:25:42 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Mode Hardcore pour le 15/04
|
tangalle Transactions (0) | Prêt --------------- Aime tes mots |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 107e heure de jeu : je vais enfin au
. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-04-2025 à 23:28:13 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Slowrun est mon second prénom. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Hum, 150 personnes en ayant parlé précédemment sur ce topic (j'ai été comme toi au début), je ne pensais pas faire un impair en écrivant cette phrase.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tinc Transactions (0) |
C'est pas très malin de le quoter en entier puisque maintenant qu'il a modifié son post c'est toi qui m'a spoilé |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Ouais enfin bon, ça va comme spoil, c'est le premier truc qu'on vous dit après le tutoriel --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tinc Transactions (0) | Je relève juste la boulette, j'ai pas touché au jeu |
Togi Transactions (0) | Mais bordel, certains ne devraient pas parler latin quand ils y connaissent quedalle |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Togi Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
Message édité par Kaiser Panda le 15-04-2025 à 22:05:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dites, vous n'avez pas eu des bugs audio dans certaines cinématiques ?
MeWa_13 Transactions (0) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
Togi Transactions (0) | Le musée de l'armée qui se prononce sur le jeu, quasiment pièce par pièce (d'armure ou de château). Avec les objets réels à portée de main.
Message cité 3 fois Message édité par Togi le 18-04-2025 à 22:13:51 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'allais dire "déjà passé" mais dans le doute j'ai cliqué, mon dieu ils ont sorti un chapitre 2 ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Togi Transactions (0) | Jusqu'aux motifs de certains pourpoints dont on peut trouver l'original au musée du tissu à Lyon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers