| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space • |
|---|---|
Nilscan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 01:08:49 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | des fois la difficulté en hard c'est un peut abusé
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-12-2008 à 22:31:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je l'utilise mais meme comme ca le combat s'eternise. En essayant toute la journée je devrais y arriver mais bon c'est bourrin et repetitif je trouve ca un peut decevant comme passage. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jesaipacki Transactions (0) |
Message édité par jesaipacki le 14-12-2008 à 12:25:43 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hum ? doit pas etre pour moi il y a rien d'activable la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jesaipacki Transactions (0) | Mais le Leviathan tu ne peux pas le tuer avec tes armes comme ça, ça ne sert à rien d'user de tes munitions. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | doit pas parler du meme monstre j'ai reussit a tuer le machin mais bon ils ont un peut manquer d'imagination sur ce monstre (fin du niveau 6). J'aurais preferer en effet des trucs a activer ou detruire sur le vaisseau pour le tuer, bref un peut de subtilité Message édité par starmindfr le 14-12-2008 à 18:54:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jesaipacki Transactions (0) | Tu n'as pas une image du monstre en question parce que je ne vois pas c'est lequel.
Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 14-12-2008 à 19:04:36 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:58:24 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) | Fini le chapitre 10 à l'instant
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
michelb91 Transactions (0) | Une question concernant les "armoires" : celles avec une lumière verte peuvent être ouvertes mais celle avec une lumière rouge restent fermées, même si on tire dessus. Il existe une solution pour les ouvrir ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dkiller Transactions (0) | Qui a vu le film d'animation |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi je l'ai trouvé bof bof mais utile oui pour comprendre Message édité par couilleshot le 14-12-2008 à 23:29:22 --------------- :o :o :o |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
Message édité par Geekeeta le 15-12-2008 à 07:53:05 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
madcat Transactions (2) |
|
pigeon_vole Transactions (0) | Plop, il y a moyen de reecouter les messages que l'on ramasse par terre? --------------- http://www.ashe.fr/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | est-ce qu'un ame charitable pourrait me donner la config mini svp?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
madcat Transactions (2) | Je le fais tourner en 1920*1440 (seul remède à l'absence d'AA) avec un A64 mono @2.8 et 4850 1go, ça passe très bien. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
pigeon_vole Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | De souvenir quand on fini le jeu, ça rajoute une rubrique dans le HUD, où tu retrouve tous les messages. Message édité par killen le 17-12-2008 à 01:16:09 |
pigeon_vole Transactions (0) | Oki, --------------- http://www.ashe.fr/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca ma fait pareil, apparament faut sauver sur le 1er slot en hard --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pigeon_vole Transactions (0) |
MikeDuke Il fait soleil à BrestTransactions (0) | Si l'on en croit le test de jeuxvideo.com, le jeu est très bon.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Fini \o/
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | idem sympa mais un peut repetitif. Reste a voir le film et autres series derivées --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-heat- Transactions (1) | Jeu terminé
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si tu recommences l'aventure après l'avoir terminée, tu auras accès a l'armure level 6 |
carcass Transactions (0) | Bonjour à tous |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
carcass Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ou si XBOX360 pad : LT + Y --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et si ca ne fonctionne pas tu as une zone qui clignotte en rouge, faut en gros une surface plane et +- perpendiculaire au perso, meme tres loin tant que c'est fait pour. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Halfsup Transactions (9) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est d'ailleurs impressionnant cette maitrise technique des devs, il tourne tout à fond en 1680 chez moi aussi avec une 4850 et 2Go de ram, pas un pet de ralentissement à aucun moment
--------------- Normal people are people you don't know well |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ça, c'est du portage console-->PC, pas vrai Rockstar ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |