Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

• Dead Space •

n°6040422
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça, c'est du portage console-->PC, pas vrai Rockstar ?

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 15:50:24  profilanswer

n°6040445
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:56:03  profilanswer

Bah yavait quand même le soucis avec la sensibilité de la souris & les touches fléchées mais à part ça, faut avouer que c'est un très bon portage Console -> PC  :jap:

n°6040588
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2009 à 16:40:45  profilanswer

Aucun problème de sensibilité souris perso, au 1er lancement du jeu j'ai eu peur du portage foireux justement, j'avais beaucoup de mal à gérer mon perso mais après avoir monté la sensibilité (pas à fond) c'était parfait, il est tout à fait jouable au clavier souris y a vraiment aucun soucis j'ai été surpris justement.
Contrairement en effet à GTA que j'aurais du prendre en exemple plutôt que pop :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°6040896
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 18:40:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Aucun problème de sensibilité souris perso, au 1er lancement du jeu j'ai eu peur du portage foireux justement, j'avais beaucoup de mal à gérer mon perso mais après avoir monté la sensibilité (pas à fond) c'était parfait, il est tout à fait jouable au clavier souris y a vraiment aucun soucis j'ai été surpris justement.
Contrairement en effet à GTA que j'aurais du prendre en exemple plutôt que pop :o

Non, il y a un réel problème avec la sensibilité de souris qui est différente entre le mode normal & le mode visée + accélération du curseur non désactivable.
Ca n'empêche pas de jouer, mais ca reste chiant.

n°6040994
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 19:28:14  profilanswer

sensibilité et luminosité pose problème sur pc  
sensibilité: presque à fond
luminosité: au mini
là c'est niquel

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6041581
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 23:58:35  profilanswer

Vsync Off et plus de problème de sensibilité souris ;)

---------------
n°6041787
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 03:50:42  profilanswer

mlg33 a écrit :

Vsync Off et plus de problème de sensibilité souris ;)

Non ca ne corrige pas tout.
Vous êtes mignons mais j'ai créé le topic alors je sais quand même de quoi je parle :/

n°6050311
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 23:14:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Non ca ne corrige pas tout.
Vous êtes mignons mais j'ai créé le topic alors je sais quand même de quoi je parle :/

Ok...! désolé...  :(

---------------
n°6050538
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 02:35:30  profilanswer

mlg33 a écrit :

Ok...! désolé...  :(

Ca va, je te pardonne  [:d_omi]

n°6063223
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 13:41:28  profilanswer

Ça y est !

Jeu terminé !  :love:

Excellent jeu, du début à la fin.
Extrêmement bien réalisé, et, je tiens à le souligner car chose rare, très bien doublé en français.

J'ai joué ce jeu sur plusieurs semaines (oui je sais je suis un peu lent), en mode raisonnable, avec pad XBOX360 et souris pour les passages où on a besoin d'être précis.
Bref, je le recommande à tous ceux qu'ils veulent frissonner un peu et avoir quelques sueurs froides...  [:sweatv]

Pour ceux qui ont terminé le jeu :

Spoiler :

Mais c'est quoi cette bestiole à la fin quand on est enfin tranquille !!!! [:kzimir]

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 19-01-2009 à 14:36:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 13:41:28  profilanswer

n°6130581
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-02-2009 à 13:48:17  profilanswer

Je suis d'accord sur la gestion de la souris, même dans les menus c'est visible, c'est assez désagréable.

J'ai désactivé la Vsync pour atténuer le problème. C'est mieux mais ça reste un peu gênant. Enfin ça n'empêche pas de jouer mais c'est clair qu'on a pas la précision d'un FPS...

Message édité par Twiddy le 16-02-2009 à 13:48:35
n°6131124
hh76
WTF !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:15:32  profilanswer

Salut  

C' est vrai que il y a trop de luminosité de base sur ce jeu  

En la baissant ca permet au jeu d' etre encore + immersif...  

Pour l' instant pas de problèmes avec la souris^^ ;)  

:hello:

---------------
www.dailymotion.com/hh76  www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328
n°6131822
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 21:12:50  profilanswer

J'ai joué à ce jeu avec un pad XBOX360 et j'ai laissé la Vsync.
C'est vraiment plus joli avec que sans.

---------------
n°6141525
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (1)
Posté le 20-02-2009 à 01:08:23  profilanswer

le pad 360 c'est la class ne cherchez plus :D

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°6145360
wizerty

Transactions (1)
Posté le 21-02-2009 à 13:11:23  profilanswer

Bonjour à tous.

Une petite question en passant, est-ce qu'il y a besoin de fouiller partout ou est-ce que l'on peut se contenter de suivre le fil d'Ariane?

Par exemple les points de force il y en a partout ou il faut vraiment les chercher pour les trouver ?

Ps : c'est vrai que la souris j'ai cru que j'allais la balancer au premier lancement...C'est pas agréable cette sorte d'inertie dans le mouvement.  
Puis quand tu retourne sous windows t'as l'impression qu'elle reste bizarre la souris :)

Merci Toulak pour le petit résumé en 1er page de tous les trucs à faire pour améliorer le jeu. Sa fait gagner un temps énorme, pas besoin de lire les 25 pages.  :jap:

Message édité par wizerty le 21-02-2009 à 13:17:21
n°6145396
mikendrix

Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 13:28:03  profilanswer

Perso je joue avec la Vsyncro en augmentant un peu la sensibilité, avec le Pad 360 c'est nickel.
C'est vrai qu'au début ça perturbe un peu, le déplacement est un peu pataud, mais finalement ça colle très bien au perso avec sa grosse combi d'ingénieur.
Inconcevable pour moi de désactiver la VSync, OK c'est plus fluide, mais l'image qui se casse en deux sans arrêt c'est insupportable pour moi !

n°6145663
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 15:41:50  profilanswer

je cherche toujours un moyen de faire reconnaitre mon pad logitech rumblepad2 par le jeu. la petite manip proposée précédemment (le petit fichier a coller dans le dossier du jeu) ne change rien. une idée quelqu'un? car a la souris c est quand même assez misérable la jouabilite je trouve...

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°6145951
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 18:17:19  profilanswer

Vous m'avez fait penser à regarder si yavait pas un patch de sorti depuis et... nan, rien.
Je sais bien que le jeu est sorti proprement mais un petit patch depuis le temps pour améliorer tous les petits soucis de compatibilité, ça n'aurait pas fait de mal.

Feignant EA  :o

n°6146079
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2009 à 19:24:05  profilanswer

Par exemple pour corriger ce bug qui fait que je peux pas finir le jeu :/  

Spoiler :

Genre au dernier boss (enfin je pense) après avoir trimballé l'artefact et arrivé devant le vaisseau, retour windows direct après lui avoir tiré dans le torse :|

---------------
Normal people are people you don't know well
n°6147165
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 22-02-2009 à 13:12:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Vous m'avez fait penser à regarder si yavait pas un patch de sorti depuis et... nan, rien.
Je sais bien que le jeu est sorti proprement mais un petit patch depuis le temps pour améliorer tous les petits soucis de compatibilité, ça n'aurait pas fait de mal.

Feignant EA  :o

en même temps malgré la qualité indéniable du jeu, je crois pas qu'il se soit très bien vendu..

n°6147168
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:14:31  profilanswer

On a tous de même dépassé les 1 millions d'unités pour dead space, bon départ pour une nouvelle licence  [:clooney15]  

Quand on sait pas on s'abstient  [:clooney7]

n°6147184
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 22-02-2009 à 13:23:30  profilanswer

oué j'aurai du précisé sur pc (en même temps c'est le topic pc), pour éviter qu'un boulet ne vienne faire son malin, enfin venant de toi en même temps :sleep:

Message édité par killen le 22-02-2009 à 13:24:10
n°6147193
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:26:42  profilanswer

Non mais avancé une chose sans aucun chiffre je vois pas l'intérêt, surtout se basant simplement sur ton ressenti de grand sage éclairé [:cerveau sleep]

Message édité par sun tzu le 22-02-2009 à 13:28:21
n°6184293
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 20:31:17  profilanswer

Je viens de m'apercevoir accidentellement que les caisses vertes contenaient des cadeaux  [:bighead]  
(drapal tardif et cachaÿ)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6193197
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-03-2009 à 16:30:40  profilanswer

castormalin a écrit :

Je viens de m'apercevoir accidentellement que les caisses vertes contenaient des cadeaux  [:bighead]  
(drapal tardif et cachaÿ)

[:haha]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6194364
spadeas

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 05:02:33  profilanswer

Ce jeu me fait penser tout du long au magique Half-life(1) ,lifté par E.A ,mais sans la qualité du vieux jeu de Valve.

Pour une nouvelle série,c'est pas mal,mais trop grand-public casual...Scénario trés faible,énigmes du meme bois.
Pour les nouveaux venus,ça me fait drole de penser qu'ils imaginent jouer a un Survival horror . :lol:  

Mais bon ,ce halfife1 version light est une trés belle surprise,a la fois superficielle est prenante

n°6194774
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 11:12:27  profilanswer

spadeas a écrit :

Ce jeu me fait penser tout du long au magique Half-life(1) ,lifté par E.A ,mais sans la qualité du vieux jeu de Valve.

Pour une nouvelle série,c'est pas mal,mais trop grand-public casual...Scénario trés faible,énigmes du meme bois.
Pour les nouveaux venus,ça me fait drole de penser qu'ils imaginent jouer a un Survival horror . :lol:  

Mais bon ,ce halfife1 version light est une trés belle surprise,a la fois superficielle est prenante

Je trouve ta critique un peu facile. Dead Space a clairement fait un effort de créativité du côté de l'immersion, tu pourrais au moins lui laisser ça. Et graphiquement, je l'ai trouvé un niveau au-dessus de Half-Life (2 ép. 1  :whistle: ) et bien fluide, pour y avoir joué en tri-écrans, preuve que les devs ont correctement travaillé, ce que l'on aimerait voir plus souvent pour les titres qui se font connaître autrement que par le bouche-à-oreille...

Bon, c'est vrai que le scénar ne casse pas des briques et que je m'attendais à un truc assez flippant après avoir lu quelques comm, mais j'y ai trouvé un peu de tous les standards ciné du genre et l'ambiance est bien restituée et bien présente. Et pour couronner le tout, il a été lancé à un prix raisonnable...

Des surprises comme ça, j'en redemande.  [:airforceone]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6195026
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 12:30:19  profilanswer

Geekeeta a écrit :

moi aussi  :o

---------------
n°6195173
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 13:30:30  profilanswer

Dead space 2 ...??

---------------
n°6196312
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 19:36:48  profilanswer

spadeas a écrit :

bizarre moi ca me fait plutot penser a doom3 (aussi bien l histoire que l ambiance)...

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°6196434
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 20:29:08  profilanswer

Huhu je me lance dans l'aventure... Pas facile la prise en main au début. C'est nouveau pour moi la vue à la troisième personne.  :pt1cable:  

Les problèmes techniques réglés (sensibilité de la souris - merci la 1er page  :jap: ), je vais pouvoir vraiment me lancer.  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6196979
spadeas

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 07:47:28  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Je trouve ta critique un peu facile. Dead Space a clairement fait un effort de créativité du côté de l'immersion, tu pourrais au moins lui laisser ça. Et graphiquement, je l'ai trouvé un niveau au-dessus de Half-Life (2 ép. 1  :whistle: ) et bien fluide, pour y avoir joué en tri-écrans, preuve que les devs ont correctement travaillé, ce que l'on aimerait voir plus souvent pour les titres qui se font connaître autrement que par le bouche-à-oreille...

Bon, c'est vrai que le scénar ne casse pas des briques et que je m'attendais à un truc assez flippant après avoir lu quelques comm, mais j'y ai trouvé un peu de tous les standards ciné du genre et l'ambiance est bien restituée et bien présente. Et pour couronner le tout, il a été lancé à un prix raisonnable...

Tout a fait d'accord ,la réalisation est trés réussie,les audiogrammes de bioshok sont là,les énigmes de hal life aussi,et par exemle bioshok m'a fait penser a un ILLBLEED version light,dead space  a un hallife version light ...

Ni l'un ni l'autre ne m'ont fait penser a un survival horror  :non:  

Take twoo a crée une bien belle franchise ,Electronic arts m'a épaté (et m'épate encore car je n'ai pas terminé le jeu qui est vraiment immersif) avec sa franchise dead space et j'en redemande a tous les deux  :love:  

Dead space n'est pas un doom like,il s'en dégage autre chose  :love:  

n°6197344
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 11:01:30  profilanswer

Bon ben alors on est d'accord...  :lol:  

C'est vrai aussi que je ne me suis pas faite aiguiller vers ce titre en tant que horror-survival mais plutôt en tant que SF épouvante... ceci expliquant peut-être cela...  :)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6197488
wizerty

Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 11:54:24  profilanswer

Moi je trouve qu'il fait assez peur, surtout au niveau des bruits, tu as toujours l'impression qu'un alien va surgir derrière toi.  

L'autre fois je jouais dans la nuit avec le casque, volume bien fort... ma femme est entré brusquement dans la pièce ben j'ai bien flippé.  
Preuve que l'immersion et que l'ambiance "horreur" est bien là :)

n°6197630
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 13-03-2009 à 12:44:29  profilanswer

Et là le drame t'avais ton agrafeuse a porté de mains [:petrus75]

n°6205240
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:14:34  profilanswer

Fini  :love: Pour la 1er fois quoi.

Bon je vais pas refaire les louanges de ce très bon jeu. Enfin si quand même un peu.  [:boidleau]  

Pour moi c'est un mélange de Doom 3, Quake 4, Prey, Bioshock. Pas de bug rencontré, des sauvegardes bien intégrées à l'ambiance,
temps de chargement quasi inexistant, beau, fluide, captivant du début à la fin...

A quand le Dead Space 2 ?  :)  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6206253
wizerty

Transactions (1)
Posté le 17-03-2009 à 19:10:05  profilanswer

pezzi a écrit :

Fini  :love: Pour la 1er fois quoi.

Bon je vais pas refaire les louanges de ce très bon jeu. Enfin si quand même un peu.  [:boidleau]  

Pour moi c'est un mélange de Doom 3, Quake 4, Prey, Bioshock. Pas de bug rencontré, des sauvegardes bien intégrées à l'ambiance,
temps de chargement quasi inexistant, beau, fluide, captivant du début à la fin...

A quand le Dead Space 2 ?  :)  

Je trouve aussi que c'est un très beau jeux, qui mériterai de faire parler un peu plus de lui.  

Je suis qu'au 3ème niveau (j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment) mais il est bien captivant. Le fait de pouvoir améliorer tes équipements te motive à jouer...

Le gros plus, c'est qu'il est super fluide et que les texture sont pas mal... certain (crytec) devrai peut être prendre des cours d'optimisation du code près du développeur de ce jeu  :kaola:.
Remarque comme tout ce passe en intérieur, le monde doit être beaucoup moins lourd à gérer  :sarcastic:  

Niveau des bugs comme tu ne peux ni sauter ni te baisser cela réduit quand même pas mal les risque de problème.  

Sinon il y a combien de niveau en tout ?

n°6206276
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 19:21:44  profilanswer

12 niveaux en tout.

J'ai mis 15h pour le finir. Bon j'ai exploré chaque centimètre carré aussi.  :lol: Normalement c'est 1 heure par niveau, si tu prends
ton temps.  :jap:

Message édité par pezzi le 17-03-2009 à 19:22:44

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6206303
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-03-2009 à 19:31:51  profilanswer

wizerty a écrit :

Je trouve aussi que c'est un très beau jeux, qui mériterai de faire parler un peu plus de lui.  

Je suis qu'au 3ème niveau (j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment) mais il est bien captivant. Le fait de pouvoir améliorer tes équipements te motive à jouer...

Le gros plus, c'est qu'il est super fluide et que les texture sont pas mal... certain (crytec) devrai peut être prendre des cours d'optimisation du code près du développeur de ce jeu  :kaola:.
Remarque comme tout ce passe en intérieur, le monde doit être beaucoup moins lourd à gérer  :sarcastic:

Niveau des bugs comme tu ne peux ni sauter ni te baisser cela réduit quand même pas mal les risque de problème.  

Sinon il y a combien de niveau en tout ?

c'est bien, tu t'autodiscrédites :D  

n°6206510
wizerty

Transactions (1)
Posté le 17-03-2009 à 20:52:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est bien, tu t'autodiscrédites :D  

Je vois pas pourquoi  :??:  

Il est fluide non ?  
Si tu as déjà jouez à crysis tu dois savoir de quoi je parle.  

Après je dit juste que le fais que l'action se passe en intérieure doit être plus léger niveau texture pour les CG. Quand tu es dehors, la profondeur de champ fait que tu dois trimballer plus de données.  
Enfin je suis pas codeur, je donne juste mon avis  :jap:

Edit : Merci pezzi pour l'info  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wizerty le 17-03-2009 à 20:53:13
n°6206528
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 21:00:22  profilanswer

c'est carrément plus léger en fait en intérieur  :D

Message édité par Till Lindemann le 17-03-2009 à 21:00:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
La démo de space siege est sortie ![En pause] Rien pour le moment
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[ACH] Virtua Fighter 5 , GT5P (PS3)
HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! 
Plus de sujets relatifs à : • Dead Space •

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR