|
Auteur | Sujet : • Dead Space • |
---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:50:24 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah yavait quand même le soucis avec la sensibilité de la souris & les touches fléchées mais à part ça, faut avouer que c'est un très bon portage Console -> PC |
foudelou Transactions (2) | Aucun problème de sensibilité souris perso, au 1er lancement du jeu j'ai eu peur du portage foireux justement, j'avais beaucoup de mal à gérer mon perso mais après avoir monté la sensibilité (pas à fond) c'était parfait, il est tout à fait jouable au clavier souris y a vraiment aucun soucis j'ai été surpris justement.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sensibilité et luminosité pose problème sur pc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Vsync Off et plus de problème de sensibilité souris --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ça y est ! Jeu terminé ! Excellent jeu, du début à la fin. J'ai joué ce jeu sur plusieurs semaines (oui je sais je suis un peu lent), en mode raisonnable, avec pad XBOX360 et souris pour les passages où on a besoin d'être précis. Pour ceux qui ont terminé le jeu :
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 19-01-2009 à 14:36:46 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:41:28 |
Twiddy Transactions (6) | Je suis d'accord sur la gestion de la souris, même dans les menus c'est visible, c'est assez désagréable.
Message édité par Twiddy le 16-02-2009 à 13:48:35 |
hh76 WTF !Transactions (0) | Salut --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai joué à ce jeu avec un pad XBOX360 et j'ai laissé la Vsync.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | le pad 360 c'est la class ne cherchez plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wizerty Transactions (1) | Bonjour à tous.
Message édité par wizerty le 21-02-2009 à 13:17:21 |
mikendrix Transactions (0) | Perso je joue avec la Vsyncro en augmentant un peu la sensibilité, avec le Pad 360 c'est nickel.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je cherche toujours un moyen de faire reconnaitre mon pad logitech rumblepad2 par le jeu. la petite manip proposée précédemment (le petit fichier a coller dans le dossier du jeu) ne change rien. une idée quelqu'un? car a la souris c est quand même assez misérable la jouabilite je trouve... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous m'avez fait penser à regarder si yavait pas un patch de sorti depuis et... nan, rien.
|
foudelou Transactions (2) | Par exemple pour corriger ce bug qui fait que je peux pas finir le jeu
--------------- Normal people are people you don't know well |
killen Married MadTransactions (22) |
|
sun tzu Transactions (0) | On a tous de même dépassé les 1 millions d'unités pour dead space, bon départ pour une nouvelle licence |
killen Married MadTransactions (22) | oué j'aurai du précisé sur pc (en même temps c'est le topic pc), pour éviter qu'un boulet ne vienne faire son malin, enfin venant de toi en même temps Message édité par killen le 22-02-2009 à 13:24:10 |
sun tzu Transactions (0) | Non mais avancé une chose sans aucun chiffre je vois pas l'intérêt, surtout se basant simplement sur ton ressenti de grand sage éclairé Message édité par sun tzu le 22-02-2009 à 13:28:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de m'apercevoir accidentellement que les caisses vertes contenaient des cadeaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spadeas Transactions (0) | Ce jeu me fait penser tout du long au magique Half-life(1) ,lifté par E.A ,mais sans la qualité du vieux jeu de Valve.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Dead space 2 ...?? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Huhu je me lance dans l'aventure... Pas facile la prise en main au début. C'est nouveau pour moi la vue à la troisième personne. --------------- Honteux Bidouillages ! |
spadeas Transactions (0) |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Bon ben alors on est d'accord... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
wizerty Transactions (1) | Moi je trouve qu'il fait assez peur, surtout au niveau des bruits, tu as toujours l'impression qu'un alien va surgir derrière toi. |
killen Married MadTransactions (22) | Et là le drame t'avais ton agrafeuse a porté de mains |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Fini Pour la 1er fois quoi.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
wizerty Transactions (1) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | 12 niveaux en tout.
Message édité par pezzi le 17-03-2009 à 19:22:44 --------------- Honteux Bidouillages ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
wizerty Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 17-03-2009 à 20:53:13 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est carrément plus léger en fait en intérieur Message édité par Till Lindemann le 17-03-2009 à 21:00:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |