Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

• Dead Space •

n°5962219
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-12-2008 à 18:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mlg33 a écrit :

J'ai fini... le premier chapitre !
 
(Je suis sur que vous souhaiteriez être à ma place...
Recommencer le jeu avec un regard nouveau et qui découvre tout pour la première fois.)
[:afrojojo]
 
Ok ok... j'arrete !
 
Pas mal ce jeu, et en mode raisonnable, c'est très suffisant.


je conseil le mode difficile pour profiter pleinenemnt de ce jeu  :D  
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 18:01:13  profilanswer
 

n°5963030
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 22:17:19  profilanswer
 

devil86 a écrit :


je conseil le mode difficile pour profiter pleinenemnt de ce jeu  :D  
 


 franchement, y a certains passages ou j'aurais méchamment galéré en hard, genre le premier streum avec "une armure" sur la passarelle, le leviathan, ou encore les séquences au canon.
 
Bon, par contre je suis déçu que l'on puisse refaire le jeu avec son inventaire uniquement dans le mode de difficulté choisie ... tu le finis en raisonnable, tu le recommence en raisonnable ... po cool. je comptais faire le mode diffcile avec cette "petite" aide ... [:cerveau cupra]


Message édité par mustdav le 07-12-2008 à 22:18:16

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5963695
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 08-12-2008 à 10:22:38  profilanswer
 

Putain il est énorme ce jeu !
 

Spoiler :

Ne serait ce que quand on entre dans la salle de pilotage et que tout pète ! Cette foison de détails, ces effets graphiques, c'est tout bonnement extraordinaire !


 
Je n'aurais jamais cru qu'un jeu auquel je ne m'étais quasiment pas intéressé avant sa sortie me fasse autant tripper ! Le dernier en date à m'avoir fait cet effet c'était Ninja Gaiden sur Xbox première du nom.
 

n°5964359
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:28:25  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Ok, je vais jouer avec la manette qui me semble aussi plus facile à jouer, surtout dans les endroits clos.
Merci.


 

mlg33 a écrit :


Alors je recherche pas la difficulté absolument mais je ne veux pas jouer ce jeu trop trop vite.
Et en mode raisonnable, j'ai pas trop peur des monstres car deux coups et ils tombent.
Même si à partir du troisième niveau ça se complique, je vais quand même essayer en difficile.
Je verrai bien et vite si je suis à la hauteur...
Suffit de viser les bras... [:hotcat]


 
Difficile!!!
 
En mode raisonnable, y'a absolument AUCUN challenge.
Même en mode difficile c'est presque du gâteau.
J'ai finit le jeu en difficile et il me reste une tétrachié de munitions et de fric.
 
Si tu veux un minimum avoir des moments de stress, faits-le en difficile.
Par contre, si tu préfères le faire avec une clop au bec et un oeil sur la TV, faits le en raisonnable.
 
Si t'es tétraplégique, faits le en facile.

n°5967208
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:42:08  profilanswer
 

Bijour
 
Je debutte sur ce charmant jeux :)
 
Une petite question pour les noeud d'energie (plus le nom sous la main) qui servent a ameliorer les armes et armures, on en trouve tres rarement ? j'arrive a la fin du niveau 2 et je n'arrive pas a en trouver plus de 2 ou 3 par niveau, il y a des astuces pour en avoir plus? Je joue en hard.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5967338
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:25:41  profilanswer
 

Tu te concentres sur 2 armes et tu revends tout ce qui ne te sers pas. 10'000 crédits le point de force...  ;)


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°5967352
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:29:35  profilanswer
 

j'ai vu ca c'est un peut trop chere la :p sinon je suis dans le niveau "medical" et je trouve pratiquement rien pour me soigner, ils auraient pu coller des bornes medics :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5968111
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 16:18:54  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


 
Difficile!!!
 
En mode raisonnable, y'a absolument AUCUN challenge.
Même en mode difficile c'est presque du gâteau.
J'ai finit le jeu en difficile et il me reste une tétrachié de munitions et de fric.
 
Si tu veux un minimum avoir des moments de stress, faits-le en difficile.
Par contre, si tu préfères le faire avec une clop au bec et un oeil sur la TV, faits le en raisonnable.
 
Si t'es tétraplégique, faits le en facile.


En fait je suis en mode raisonnable là.
 
Ce me fait flipper bien sur, mais c'est vrai que j'en suis qu'au niveau deux (défibrillateur) et les monstres que je rencontre tombent vite.
Le problème, c'est qu'en mode difficile, je vise bien les bras, mais rien ne se passe... je tire au moins 5 balles par monstres mais c'est dur et frustrant...
 
Je vais rester encore un peu en normal, si c'est vraiment trop facile, bah soit je reprends la partie que j'avais commencer en "difficile", soit je referai plus tard le jeu en "difficile".
 
Voilà, je n'aime pas être frustré en me disant, "'tain, j'avais vraiment visé le bras !"  :fou:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5968220
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 16:49:02  profilanswer
 

en fait j'ai essayer les deux et c'est vrai que la difference est enorme aussi bien sur les degats infligés que recu
 
sinon il faut le double de coups pour les membres mais surtout verifie bien avec la visée laser que tous les points soient sur le membre :) la barre espace permet avec le cutter lazer de pivoter.
 

Spoiler :

puis il faut ecraser toutes les caisses avec la lumiere verte en appuyant sur espace, j'avais pas tilter au debut  


Message édité par starmindfr le 09-12-2008 à 16:50:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5968239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 16:53:04  answer
 

petit spam, mais si des gens le veulent pas trop cher (en anglais certes), suivez ma signature :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 16:53:04  profilanswer
 

n°5968550
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 18:03:44  profilanswer
 

Comment faire pour mettre à fond l'anti aliasing, là c'est vraiment limite des fois :/

n°5968691
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 18:46:10  profilanswer
 

je cherche aussi mais la reponse a l'air qu'on ne peut pas du tout en mettre :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5968758
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 19:06:17  profilanswer
 

ça devient bien chaud au niveau 6, en difficile en tout cas, j'ai pratiquement plus de munitions et je suis souvent debordé.
Et l'ambiance monte aussi d'un cran je trouve, avec les petits chuchotements... :ouch:


Message édité par couilleshot le 09-12-2008 à 19:06:59

---------------
:o :o :o
n°5968813
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 19:21:12  profilanswer
 

comme ceux dans les wc des le debut ? je sait pas pourquoi mais il y a toujours des trucs horribles dans les wc :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5968821
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 19:23:34  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

comme ceux dans les wc des le debut ? je sait pas pourquoi mais il y a toujours des trucs horribles dans les wc :)


 
Oui y'avait une épidemie de diarrhée sanguinolente à bord c'est pour ça  :lol:   :heink:


---------------
:o :o :o
n°5968851
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 19:30:35  profilanswer
 

tiens viens de voir que je suis en medium depuis un moment dans mes sauvegardes au lieu de hard juste avant O.o comment je repasse en hard ?
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5968871
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 19:34:22  profilanswer
 

une de mes moments préférés, la première fois où je l'ai fini, c'est la fin du chapitre huit :
 

Spoiler :

après m'y etre repris à trois fois pour le n*quer le gros monstre qui bloque l'antenne, on voit le VALOR arrivé ... scène vidéo où on voit que le VALOR ne répond plus, le vaisseau apparait sur la gauche : je me mets à le bourriner au canon ... mais impact et [:isofouet] : là je me dis, "M*RDE JE DOIS ENCORE ME LE REFARCIR CE SALE STREUM!!" ... mais non, en fait, c'est scripté, ... mais sympathiquement scripté !  :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5968912
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 19:43:20  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


En fait je suis en mode raisonnable là.
 
Ce me fait flipper bien sur, mais c'est vrai que j'en suis qu'au niveau deux (défibrillateur) et les monstres que je rencontre tombent vite.
Le problème, c'est qu'en mode difficile, je vise bien les bras, mais rien ne se passe... je tire au moins 5 balles par monstres mais c'est dur et frustrant...
 
Je vais rester encore un peu en normal, si c'est vraiment trop facile, bah soit je reprends la partie que j'avais commencer en "difficile", soit je referai plus tard le jeu en "difficile".
 
Voilà, je n'aime pas être frustré en me disant, "'tain, j'avais vraiment visé le bras !"  :fou:


 
En mode difficile c'est 2 balles par bras au lieu d'1 seule.
 
Soit 4 balles par monstre pour un perfect. Sachant que la quasi totalité des monstres te filent un chargeur de 6 balles à leur mort + les balles qu'on nous donne à chaque recoin, y'a moyen de massacrer sévère.
 
Sans compter les bouteilles de gaz rouges, jonchées ça et là, et qui OS n'importe quel monstre en les envoyant par télékinésie (donc sans utiliser de munitions) (sauf les boss of course).
 
J'ai ma sauvegarde juste avant le Boss Final, il me "reste", au total :

Spoiler :


5 kits de soin max
13 kits de soin moyen
2 mini kits de soin
1 recharge d'air moyenne
7 recharges de stase
16 munitions pour Laser
72 munitions découpeur
525 munitions balles d'assaut
91 munitions cutter
46 dents trancheur
6 énergie MEGA-PK
 
et ayant au total monté/acheté des points de force pour :
Full Cutter (sauf capacité)
Full balles d'assaut  
Full trancheur (sauf capacité)
Full RIG Life
Full Stase


 
Moi aussi j'avais commencé en mode Raisonnable, puis arrivé au Chapitre 3, j'ai laissé tomber pour recommencer en Difficile, c'était vraiment trop du gâteau. Le monstre se faisait dézinguer le tête 5sec après son apparition, alors du coup, les montées d'adrénaline, y'en avait pas.
En mode difficile, ils sont plus coriaces et plus vicelard, certains monstres se prennent des coups de speed bien stressant, c'est bcp plus jouissif, mais loin d'être vraiment 'difficile'.

n°5968927
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 19:47:45  profilanswer
 

moi ca me motive moyennement de refaire 3h de jeux parceque le niveau de difficulté change tout seul, commence un peut a m'enerver j'avais deja recommencer a zero trouvant le "medium" trop facile :o vais pas passer ma vie a recommencer


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5969493
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 22:31:47  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


 
En mode difficile c'est 2 balles par bras au lieu d'1 seule.
 
Soit 4 balles par monstre pour un perfect. Sachant que la quasi totalité des monstres te filent un chargeur de 6 balles à leur mort + les balles qu'on nous donne à chaque recoin, y'a moyen de massacrer sévère.
 
Sans compter les bouteilles de gaz rouges, jonchées ça et là, et qui OS n'importe quel monstre en les envoyant par télékinésie (donc sans utiliser de munitions) (sauf les boss of course).
 
Moi aussi j'avais commencé en mode Raisonnable, puis arrivé au Chapitre 3, j'ai laissé tomber pour recommencer en Difficile, c'était vraiment trop du gâteau. Le monstre se faisait dézinguer le tête 5sec après son apparition, alors du coup, les montées d'adrénaline, y'en avait pas.
En mode difficile, ils sont plus coriaces et plus vicelard, certains monstres se prennent des coups de speed bien stressant, c'est bcp plus jouissif, mais loin d'être vraiment 'difficile'.


Ahhhh !!!!
 
Bon... décision difficile alors...
 
"Raisonnable"..."Difficile"  :pt1cable:  
 :lol:  ou  :fou:  
 
...
Comme je le disais, je termine le chapitre 2 et je tente en Hard si vraiment c'est trop facile.  
 
P.S:  

Spoiler :

Je ne savais pas qu'il fallait détruire les caisse avec un lumière verte, merci je vais essayer de ce pas.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5970471
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:23:19  profilanswer
 

J'ai un drole de bug, des fois la camera reste bloquée, j'ai beau secouer la souris ça reste figé 5-10sec, ça me pose un probléme quand un streum se raméne


---------------
:o :o :o
n°5970507
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:32:58  profilanswer
 

hotshot tu as tenter en desactivant la synchro verticale ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5970547
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:42:55  profilanswer
 

dejà desactivée


---------------
:o :o :o
n°5970586
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:50:04  profilanswer
 

bha tu meurs alors :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5971751
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:58:47  profilanswer
 

C'est quoi la technique pour le leviathan?
Parce que moi je tombe en rade de munitions...


---------------
:o :o :o
n°5971758
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:01:43  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

C'est quoi la technique pour le leviathan?
Parce que moi je tombe en rade de munitions...


Spoiler :

pour éviter les tentacules, saut gravitationnel, pour détruire le "coeur" dans sa bouche, soit utilisation de la télékinésie pour renvoyer à l'envoyeur les espèces de boules, soit courir autour en canardant violemment.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5972108
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 18:42:42  profilanswer
 

Sinan vous avez des soucis de lag avec la souris? Genre vous bouger la souris (ou même le clavier) et ça bouge deux secondes après? Dans le menu c'est uber chiant :/

n°5972179
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 19:02:59  profilanswer
 

mustdav a écrit :


Spoiler :

pour éviter les tentacules, saut gravitationnel, pour détruire le "coeur" dans sa bouche, soit utilisation de la télékinésie pour renvoyer à l'envoyeur les espèces de boules, soit courir autour en canardant violemment.



 
Effectivement comme ça c'est beaucoup plus simple, merci!  :jap:


---------------
:o :o :o
n°5972259
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 19:22:40  profilanswer
 

bizarre j'ai l'impression que ce soir les textures sont bien plus grossieres, il y a des problemes de qualité auto ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5972265
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 19:23:23  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Sinan vous avez des soucis de lag avec la souris? Genre vous bouger la souris (ou même le clavier) et ça bouge deux secondes après? Dans le menu c'est uber chiant :/


 
moi j'ai eu le coup de la souris folle avec un fichier joystick.txt a coller dans mesdocuments


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5973415
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:09:25  profilanswer
 

Voila j'ai fini le jeu hier... Ca m'arrive pas souvent de terminer un jeu mais là ce fut le pied total. Et la fin.... je n'en dis rien mais il faut la voir.
 
 
Pour la problème de souris qui freeze et qu'il faut déactiver la synchro... en fait chez moi la solution est différente.
 
 
C'est le fait de changer le synchro qui règle le problème. Que ce soit activer ou déactiver ça règle le problème. Au chap 9, il problème revenait toute les 10 min et il me suffisait d'aller dans les options et de modifier le param de la synchro et c'était bon. Pour les derniers chapitres étrangement j'ai n'ai plus eu de problème.
 
Content, je vais pouvoir passer à Prince Of persia

n°5973445
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2008 à 10:28:42  profilanswer
 

salut les gens, j'avais l'intention d'acheter ce jeu qui a l'air fort sympathique, mais j'ai cru lire que ce n'est pas un fps :(
 
je pensais voir un jeu immersif de la trempe d'AvP 2, est-ce que je suis a coté de la plaque? si il est bien a la 3eme personne, est-ce que ça reste immersif et prenant?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5973482
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:40:30  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Sinan vous avez des soucis de lag avec la souris? Genre vous bouger la souris (ou même le clavier) et ça bouge deux secondes après? Dans le menu c'est uber chiant :/


Essaie de desynchroniser la Vsync.

TheCreator a écrit :

salut les gens, j'avais l'intention d'acheter ce jeu qui a l'air fort sympathique, mais j'ai cru lire que ce n'est pas un fps :(
je pensais voir un jeu immersif de la trempe d'AvP 2, est-ce que je suis a coté de la plaque? si il est bien a la 3eme personne, est-ce que ça reste immersif et prenant?


Salut, je suis pas trop "3rd person shooter" normalement, mais là, ça vaut le coup d'y jouer.
Il est vraiment prenant je trouve.
Le coté vue à la 3ième personne n'est pas trop gênant, surtout que le menu in-game du personnage apparait en hologramme devant lui, et c'est très bien fait.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5974431
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:57:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

salut les gens, j'avais l'intention d'acheter ce jeu qui a l'air fort sympathique, mais j'ai cru lire que ce n'est pas un fps :(
 
je pensais voir un jeu immersif de la trempe d'AvP 2, est-ce que je suis a coté de la plaque? si il est bien a la 3eme personne, est-ce que ça reste immersif et prenant?


La vue se situe plutôt par-dessus l'épaule avec juste assez de recul pour voir le haut du perso. C'est à ce point bien fait qu'après coup, j'ai l'impression d'avoir joué à un FPS...  ;)


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°5977099
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:35:54  profilanswer
 

Question vis à vis de la version PC, une incompatibilité avec la 7600GT est-elle reconnue ?
Jeux prêté hier soir, je voulais voir par curiosité ce qu'il donnait sur mon bon vieux PC et là a part un écran noir...
Sinon je l'attend plus sérieusement sur PS3 pour les fêtes


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°5978261
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 19:18:51  profilanswer
 

Je suis coincé
 

Spoiler :

J'en suis au moment où je dois aller sur la coque du vaisseau pour faire je ne sais plus quoi [:cupra] mais il y a des météorites qui me tombent dessus et je ne sais pas quoi faire pour les éviter, en plus on ne les voit pas :/ J'ai beau sauter sur les parois sur les côtés ou courir je me fait déchiqueter a chaque fois :/
 
Une idée :??:

n°5978305
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 19:36:53  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Je suis coincé
 

Spoiler :

J'en suis au moment où je dois aller sur la coque du vaisseau pour faire je ne sais plus quoi [:cupra] mais il y a des météorites qui me tombent dessus et je ne sais pas quoi faire pour les éviter, en plus on ne les voit pas :/ J'ai beau sauter sur les parois sur les côtés ou courir je me fait déchiqueter a chaque fois :/
 
Une idée :??:



 
http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] entlaVideo
à 1mn50 ?

n°5978616
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 21:30:43  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Je suis coincé
 

Spoiler :

J'en suis au moment où je dois aller sur la coque du vaisseau pour faire je ne sais plus quoi [:cupra] mais il y a des météorites qui me tombent dessus et je ne sais pas quoi faire pour les éviter, en plus on ne les voit pas :/ J'ai beau sauter sur les parois sur les côtés ou courir je me fait déchiqueter a chaque fois :/
 
Une idée :??:



 
 
soluce :
 

Spoiler :

se cacher derrière les aérations ... elles se font ruiner ... reprendre son chemin et se recacher derrière les autre aérations


 :hello:
 
EDIT : j'avais pas regardé le lien vidéo [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 12-12-2008 à 21:32:30

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5978777
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:43:53  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Question vis à vis de la version PC, une incompatibilité avec la 7600GT est-elle reconnue ?
Jeux prêté hier soir, je voulais voir par curiosité ce qu'il donnait sur mon bon vieux PC et là a part un écran noir...
Sinon je l'attend plus sérieusement sur PS3 pour les fêtes


 
Bon, rien à faire, j'ai mis les drivers à jour, je démarre le jeu, et là pouf écran noir, rien de rien, pas de retour windows possible.
j'ai un opteron 180 cela vient peut être aussi de cela.
bizarrement je n'ai même pas de son...
 
je rend le jeux à son propriétaire ce week end, dommage car il me faisait saliver


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°5979032
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:24:28  profilanswer
 


 

mustdav a écrit :


 
 
soluce :
 

Spoiler :

se cacher derrière les aérations ... elles se font ruiner ... reprendre son chemin et se recacher derrière les autre aérations


 :hello:
 
EDIT : j'avais pas regardé le lien vidéo [:prozac]

Merki :D

n°5979118
Nilscan

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 01:08:49  profilanswer
 

Euh TPS c'est pour Third Person Shooter?
 
Comment fonctionne le système de visée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
La démo de space siege est sortie ![En pause] Rien pour le moment
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[ACH] Virtua Fighter 5 , GT5P (PS3)
HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! 
Plus de sujets relatifs à : • Dead Space •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR