Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

• Dead Space •

n°5932131
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 20:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sikeur a écrit :

Je parlais du dessin sur le film d'animation (Dead Space Downfall) pas du dessin de la BD (que je n'ai pas encore vue)...


bah oui et non, tout dépend des scenes en faite  :pt1cable:  


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 20:50:08  profilanswer
 

n°5933198
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 10:29:23  profilanswer
 

Ouais enfin quand tu vois un Wall-E ou un Kung-Fu Panda à côté il n'y a vraiment pas photo...  
Pour un film d'animation d'aujourd'hui c'est vraiment pas terrible.
 
Par contre l'histoire est très prenante, surtout si on a fini le jeu avant...
 

n°5933513
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 11:55:10  profilanswer
 

en faite dead space le dessin est un mélange d'images de syntheses et puis bien sur ce qui prime en premier lieu, le coup du crayons...
 
du coup pas comme wall-e, et autre ou eux sont en intégralité en image de syntheses, donc en faite pas comparable :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5934326
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 28-11-2008 à 15:23:14  profilanswer
 

rygastan a écrit :


 
Lut à tous,  
 
j'ai trouvé ca pour pouvoir jouer en ayant configuré les flèches et autres, meme la config des boutons lateraux sur les souris en possédant et qui serait aussi une solution possible pour les gamers gaucher.  
 
Une soluce pour divers prob possibles !! Pas testé perso mais il semblerait que cela fonctionne.
 
Il faut telecharger GlovePIE 0.29 ici :
 
http://carl.kenner.googlepages.com/GlovePIE029.zip[/url]
 
OU
 
http://rapidshare.com/files/10075866/GlovePIE029.zip[/url]
 
OU ici si les liens precedents ne fonctionnent plus (il y en a d'autres)
 
http://carl.kenner.googlepages. com/glovepie_download
 
unzip , pas besoin d'install , mettre les touches voulues et run et lancer le jeu
 
configuration des touches pour exemple :  
 
key.w = key.Up  
key.a = key.Left  
key.s = key.Down  
key.d = key. Right  
key.e = key. Enter  
key.r = Mouse. BUTTON4  
key.space = Mouse. BUTTON5  
 
a vous de choisir les touches
 
Voir ici pour original en langue de "chèquespire" ;-)) :pt1cable: dsl pour  
ceux qui comprennent pas la langue, mais peut etre que quelqu'un voudra bien  
le copier et en faire la traduction.
 
http://forums.ea.com/mboards/threa [...] 2&tstart=0
 
Bonnes sueurs froides....


 
merci :jap:  
 

n°5934408
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 15:43:52  profilanswer
 

jblover a écrit :

en faite dead space le dessin est un mélange d'images de syntheses et puis bien sur ce qui prime en premier lieu, le coup du crayons...
 
du coup pas comme wall-e, et autre ou eux sont en intégralité en image de syntheses, donc en faite pas comparable :)


 
Ben ce mélange, dans ce film-là, il est pas terrible, et si on ne peut pas comparer un film d'animation à un autre film d'animation, avec quoi on pourrait bien avoir le droit de le comparer ? Une boite de cassoulet ?    :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sikeur le 28-11-2008 à 15:44:21
n°5934572
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 16:33:46  profilanswer
 

[:albertos]  ouai cassoulet mais venant de Dordogne  [:acherpy]  
 
 :p


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5936856
-heat-

Transactions (1)
Posté le 29-11-2008 à 14:43:47  profilanswer
 

Dites vous conseillez quelles armes dans ce jeu ?
 
Pour info j'ai dès le début acheté le trancheur, le découpeur et le lance flammes, et j'ai bien sur conservé le cutter plasma. Par contre du coup je n'ai pas testé le fusil d'assaut ni l'autre arme dont j'ai oublié le nom (et je crois que c'est tout niveau armes ?)
 
Bref vous conseillez lesquelles vous ?

n°5937472
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 18:56:18  profilanswer
 

si on pouvait avoir un sabre laser , ça serait  bien mortel


---------------
:o :o :o
n°5937612
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 19:49:56  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites vous conseillez quelles armes dans ce jeu ?
 
Pour info j'ai dès le début acheté le trancheur, le découpeur et le lance flammes, et j'ai bien sur conservé le cutter plasma. Par contre du coup je n'ai pas testé le fusil d'assaut ni l'autre arme dont j'ai oublié le nom (et je crois que c'est tout niveau armes ?)
 
Bref vous conseillez lesquelles vous ?


 
cutter plasma upgradé a fond > all !

n°5937720
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 29-11-2008 à 20:50:05  profilanswer
 

Sikeur a écrit :


 
Ben ce mélange, dans ce film-là, il est pas terrible, et si on ne peut pas comparer un film d'animation à un autre film d'animation, avec quoi on pourrait bien avoir le droit de le comparer ? Une boite de cassoulet ?    :)


 
3 armes me semblent quasi indispensables.
 
Le cutter plasma (arme de base), fait très mal, est très précise et parfaite pour découper quand y a deux ou trois monstres max.
 
Le fusil d'assaut, pas très précis mais il est très efficace quand on se retrouve face à 5 ou 6 mobs qui te foncent dessus à une vitesse de folie!
 
Et enfin l'espèce de shotgun avare en munition (beam quelquechose), légèrement upgradé (notamment la capacité) il devient l'arme la plus puissante du jeu, un coup bien placé = un monstre mort. Contre les boss ou les mobs un peu résistant il est très efficace.
 
En revanche le lance scie circulaire ou le lance flamme c'est de la daube :/

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 20:50:05  profilanswer
 

n°5937797
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 21:35:17  profilanswer
 

Au faites dans ce jeu, une tronçonneuse aurait été pas mal aussi!

n°5937962
-heat-

Transactions (1)
Posté le 29-11-2008 à 22:48:20  profilanswer
 

Le truc c'est que le lance flammes il est bien utile contre certains monstre (notamment les petites bêtes rampantes qui viennent par dizaine, ou bien les gros montres en armure qui crèvent en un rien de temps avec ca !)
 
Je crois que je vais revendre la scie circulaire pour chopper le fusil d'assaut :D

n°5939433
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-11-2008 à 16:51:48  profilanswer
 

Bon comme prévu j'ai revendu la scie circulaire pour acheter le fusil d'assaut mais je suis super décu, j'aurais peut être pas du :o
 
La scie circulaire est certes pas top mais à bonne distance tu terrasse un monstre en un coup, tu le découpes dans tous les sens :D Là le fusil d'assaut (certes pas upgradé encore) je le trouve très peu efficace face à de gros monstres :o
 
Il devient plus efficace si on l'upgrade un peu ?
 
Sinon autre chose, ca sert vraiment d'upgrader la RIG au niveau "force" ? car pour l'instant je l'ai upgradé +1 pour l'air (pas négligeable pour les missions en extérieur) et +1 en force mais j'ai pas vu de différence significative... :o

n°5942490
eliohan

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:56:14  profilanswer
 

Après avoir fini le jeu, je me permet de donner mon avis sur les armes et leur utilité :
 
- Cutter plasma :  
Arme essentielle, tire une espèce de lame plasma de la largeur/hauteur de la visée ... La seule arme que j'ai gardée du début à la fin ...
Tire alternatif :
passe la visée de Horizontal à vertical et inversement
 
- Trancheur:
Très efficace, un peu le même principe que le cutter mais en plus large et surtout permet de couper plusieurs ennemie à la suite, le tir traversant tout ...
Tir secondaire :
Une espèce de mine qui coupe tout autour d'elle quand elle s'enclenche /!\ au temps de déclenchement assez long
 
- Le fusil d'assaut :
très bonne cadence de tir malgré qq faiblesse au niveau des dégat fait ... je l'ai utilisé surtout pour les petit gremlins qui sortent du ventre des gros streum car avec sa cadence infernale pas de soucis
tir secondaire :
le fusil se met en position verticale et arrose tout autour nous en vidant le chargeur, pas mal m'a sauvé une fois ou 2 dans les cas d'encerclement
 
- Le lance-flamme :
mouais pas convaincu du tout, courte portée, dommage pas fameux, long pour buter du streum
tir secondaire :
une sorte de roquette incendiaire
 
- Le mega PK :
très très bonne arme de courte portée, dommage monstrueux si utilisé pratiquement au contact (en plus utilisé comme ça, quel flip faut vraiment attendre le dernier moment) ... ca donne une espèce de shotgun, utilisé très souvent en fin de partie dans les couloirs étroits ou les espaces confinés ... /!\ à longue portée ne provoque presque pas de dommage mais assome les mobs
tir secondaire : une sorte de grenade de force, qui explose au contact ou après un temps impartit si pas de contact ... pas mal pour gérer les groupes de mob
 
- Le choc laser :
arme la plus puissante du jeu en non upgradé, one-shot presque tout mais doit charger avant d'être utilisé (ie faut laisser le bouton appuyé un petit peu puis relaché) et de ce fait assez chiante à utiliser ... perso m'a sauvé qq fois grace à sa puissance tout simplement monstrueuse
tir secondaire :
isaac plante le machin dans le sol et tire une salve, ce qui ejecte tout le monde autour de nous et fait pas mal de degat ... courte portée seulement
 
- decoupeur :
une sorte de scie circulaire volante ... qd on tire elle part devant et y reste un petit moment, en bougeant on la déplace et donc on peut couper le mob tranquil en 1 coup mais c'est plutot long
tir secondaire :
envoie la scie droit devant soi
 
sinon, les upgrades j'ai fait :
- la combi a fond : vu qu'on garde les points de force qd on change de combi autant pas s'en privé
- la stase à fond : très pratique une stase qui consomme pas grand chose en énergie et qui dure suffisament longtemps pour gérer les groupes de mob en en stasant une partie
- module télé à fond aussi : mouais pas convaicu mais coute que 3 points alors
 
le reste réparti entre cutter plasma et mega-PK ... plus un petit peu pour le fusil pour finir le boss de fin
 
Au passage, j'ai vraiment passé un bon moment avec dead space ... très très bon jeu, pe le GOTY 2008 pour moi ... m'était pas autant régalé depuis bioshock y'a 1 an ...

Message cité 1 fois
Message édité par eliohan le 01-12-2008 à 17:09:26
n°5944652
Leops33

Transactions (1)
Posté le 02-12-2008 à 12:03:04  profilanswer
 

ha il est là le topic ! :D


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°5947120
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 22:36:21  profilanswer
 

DVD revendu, je ne joue plus qu'à L4D mainteant.
 
Merci EA pour ce grand moment! Hop hop hop enlevage de drapeau.
 
Les gars, RDV lors de Dead Space 2!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5949825
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 18:18:56  profilanswer
 

Est ce que ce jeu nécéssite une connexion internet pour etre activé ?

n°5949903
coincoinco​incoincoin

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 18:42:26  profilanswer
 

apparement non


---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°5949905
coincoinco​incoincoin

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 18:44:19  profilanswer
 

dites moi, j'ai quelques souci avec ce jeu...  
Je suis au tout debut du jeu, et je n'arrive plus a sortir du mode visée (bouton droit de la souris).
 
J'auraios également voulu savoir si on pouvait configurer une manette, car je ne vois aucune option le permettant.
 
merci


---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°5950569
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 21:26:45  profilanswer
 

J'ai un bug qui est réapparu, dès le lancement du jeu j'ai des gros artefacts de toutes les couleurs et dans tout  les sens, comme si la carte était trop chaude.
Seulement elle est à 38°C, tout les ventilos à font et c'est le SEUL jeu à me le faire.
Avec Furmark aucun soucis en stabilité.
 
J'ai ATT et j'ai beau changer de paramètres et de profils çà change rien.
Les autres fois je rebootais et çà passait mais là rien à faire. Je sais que çà vient d'un paramètre de ATT mais lequel :??: Que ce soit en Speed Quality ou Balanced voir même en changeant à l'arrache rien n'y fait.
Ca me saoule les driver ATI alors si quelqu'un savait exactement d'où çà venait çà m'aiderait beaucoup, merci :jap:
 
[Edit]
Un Alt-Tab et c'est réglé :o


Message édité par C13-Fury le 03-12-2008 à 22:31:03

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5951797
eliohan

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 10:06:11  profilanswer
 

coincoincoincoincoin a écrit :

dites moi, j'ai quelques souci avec ce jeu...  
Je suis au tout debut du jeu, et je n'arrive plus a sortir du mode visée (bouton droit de la souris).
 
J'auraios également voulu savoir si on pouvait configurer une manette, car je ne vois aucune option le permettant.
 
merci


 
La touche caps lock te met en mode visée permanent ... rappuie dessus et tu sortiras

n°5951996
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 04-12-2008 à 11:10:12  profilanswer
 

J'ai attaqué ce jeu avant hier soir et je n'ai qu'une chose à dire : hallucinant !
D'abord c'est super beau (toutes options en 1650, merci à ma 4870), supra fluide, et - cerise sur le gâteau - la manette Xbox 360 est gérée à la perfection, ce qui donne une maniabilité exquise.
Ce qui m'a frappé, c'est le soin porté aux effets d'ombres et de lumière. Je n'en suis qu'au tout début, mais j'ai apprécié l'ombre créée par l'espèce de wagon qui pend à l'endroit où on doit récupérer une clé pour faire refonctionner le tram. Et un peu plus loin, le fait de tourner vers un couloir et voir apparaître furtivement l'ombre d'un streum qui vient de passer derrière toi ...
Vraiment prenant, j'ai hâte de continuer l'aventure ... (du coup j'ai mis mon GoW2 sur Xbox 360 en stand by).

n°5952343
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 12:43:46  profilanswer
 

Oui, ils ont fait très fort. Je ne suis pas très fan de ce type de jeu, mais les retours que j'ai lu à propos de l'ambiance m'ont convaincue et je ne regrette pas. Mais d'après les commentaires sur ce fil, et même si j'ai sursauté à deux reprises, je m'attendais à quelque chose de plus effrayant.  
 
A part un espèce de bug dans l'ascenseur qui mène à l'astéroïde captif et qui fait passer les FPS à 1 ou 2 pendant quelques secondes (mais pas à chaque fois ???), ce jeu tourne comme une horloge et qui plus est, gère le tri-écrans de façon exemplaire. En 3840x1024, je ne suis descendue que rarement en dessous de 60 FPS, notamment sur la scène finale. Un produit aussi bien fini dès son lancement, c'est juste rarissime. Un grand coup de chapeau aux développeurs  :jap:  
 
De plus, les bonus obtenus en fin de partie m'ont incité à en recommencer une... et je ne me souviens pas avoir recommencé un jeu dès sa conclusion...
 
Si certains hésitent encore, ben... n'hésitez plus !  ;)


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°5953974
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 19:22:07  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
installation en cours. Fan de films glauques et de jeux chelous, je pense que ça va roxer sur mon bouzin !!!


Message édité par mustdav le 04-12-2008 à 19:22:38

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5954215
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 20:23:06  profilanswer
 

eliohan a écrit :

Après avoir fini le jeu, je me permet de donner mon avis sur les armes et leur utilité :
 
- Cutter plasma :  
Arme essentielle, tire une espèce de lame plasma de la largeur/hauteur de la visée ... La seule arme que j'ai gardée du début à la fin ...
Tire alternatif :
passe la visée de Horizontal à vertical et inversement
 
- Trancheur:
Très efficace, un peu le même principe que le cutter mais en plus large et surtout permet de couper plusieurs ennemie à la suite, le tir traversant tout ...
Tir secondaire :
Une espèce de mine qui coupe tout autour d'elle quand elle s'enclenche /! au temps de déclenchement assez long
 
- Le fusil d'assaut :
très bonne cadence de tir malgré qq faiblesse au niveau des dégat fait ... je l'ai utilisé surtout pour les petit gremlins qui sortent du ventre des gros streum car avec sa cadence infernale pas de soucis
tir secondaire :
le fusil se met en position verticale et arrose tout autour nous en vidant le chargeur, pas mal m'a sauvé une fois ou 2 dans les cas d'encerclement
 
- Le lance-flamme :
mouais pas convaincu du tout, courte portée, dommage pas fameux, long pour buter du streum
tir secondaire :
une sorte de roquette incendiaire
 
- Le mega PK :
très très bonne arme de courte portée, dommage monstrueux si utilisé pratiquement au contact (en plus utilisé comme ça, quel flip faut vraiment attendre le dernier moment) ... ca donne une espèce de shotgun, utilisé très souvent en fin de partie dans les couloirs étroits ou les espaces confinés ... /! à longue portée ne provoque presque pas de dommage mais assome les mobs
tir secondaire : une sorte de grenade de force, qui explose au contact ou après un temps impartit si pas de contact ... pas mal pour gérer les groupes de mob
 
- Le choc laser :
arme la plus puissante du jeu en non upgradé, one-shot presque tout mais doit charger avant d'être utilisé (ie faut laisser le bouton appuyé un petit peu puis relaché) et de ce fait assez chiante à utiliser ... perso m'a sauvé qq fois grace à sa puissance tout simplement monstrueuse
tir secondaire :
isaac plante le machin dans le sol et tire une salve, ce qui ejecte tout le monde autour de nous et fait pas mal de degat ... courte portée seulement
 
- decoupeur :
une sorte de scie circulaire volante ... qd on tire elle part devant et y reste un petit moment, en bougeant on la déplace et donc on peut couper le mob tranquil en 1 coup mais c'est plutot long
tir secondaire :
envoie la scie droit devant soi
 
sinon, les upgrades j'ai fait :
- la combi a fond : vu qu'on garde les points de force qd on change de combi autant pas s'en privé
- la stase à fond : très pratique une stase qui consomme pas grand chose en énergie et qui dure suffisament longtemps pour gérer les groupes de mob en en stasant une partie
- module télé à fond aussi : mouais pas convaicu mais coute que 3 points alors
 
le reste réparti entre cutter plasma et mega-PK ... plus un petit peu pour le fusil pour finir le boss de fin
 
Au passage, j'ai vraiment passé un bon moment avec dead space ... très très bon jeu, pe le GOTY 2008 pour moi ... m'était pas autant régalé depuis bioshock y'a 1 an ...


D'accord avec tout le commentaire.
Rien d'autre à ajouter, ce jeu est top, mangez-en c'est bon.

n°5954656
romje

Transactions (6)
Posté le 04-12-2008 à 22:38:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté dead space et je viens de l'installer, (environ 1 heure 30)  :fou:  
 
Je viens de lancer le jeux et commence a parametrer les options vidéo, plantage du jeux...l'exe a voulu envoyer un truc a ea game  :fou:  
 
je relance le jeux, commence a parametrer les touches. A la première. Plantage du jeux...je relance recommence, paramètre la première touche du clavier et figeage du jeu, et 3 ème fois pareil...en clair, je ne pourrait probablement pas jouer a ce jeu...
 
Quelqu'un a eu ce problème ?
 
Je suis sous vista 64.

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 04-12-2008 à 22:40:43
n°5954696
romje

Transactions (6)
Posté le 04-12-2008 à 22:50:55  profilanswer
 

Bon ben, en lisant un peux, je vois qu'on ne peux parametrer les flèches...ce qui explique pourquoi le jeu0 fige des la première touche...nan mais c'est quoi ces jeux. Tomb raider underwolrd, c'est soit la config par défaut qui est injouable, soit la manette (la mienne avec est injouable) et maintenant ce jeu,   :??:

n°5954807
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 23:35:55  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Bon comme prévu j'ai revendu la scie circulaire pour acheter le fusil d'assaut mais je suis super décu, j'aurais peut être pas du :o
 
La scie circulaire est certes pas top mais à bonne distance tu terrasse un monstre en un coup, tu le découpes dans tous les sens :D Là le fusil d'assaut (certes pas upgradé encore) je le trouve très peu efficace face à de gros monstres :o
 
Il devient plus efficace si on l'upgrade un peu ?
 
Sinon autre chose, ca sert vraiment d'upgrader la RIG au niveau "force" ? car pour l'instant je l'ai upgradé +1 pour l'air (pas négligeable pour les missions en extérieur) et +1 en force mais j'ai pas vu de différence significative... :o


 
Force est une traduction pourrie.
En fait, il s'agit des points de vie, donc oui, INDISPENSABLE.
Plus tu metrras de points dedans, et plus ta barre de vie comportera de section...

n°5955537
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 10:52:25  profilanswer
 

Bon, ben y a pas à dire, Dead Space c'est  :love:  
 
4 heures de jeu, chapitre 4 en cours. Je suis bluffé par la qualité graphique du jeu et par son coté immersif.  
 

Spoiler :

le coup de la tentacule à la fin du chapitre trois ... comment j'ai bondi ... d'ailleurs mon chat en a profité pour m'arracher la moitié de la peau des cuisses  :D


 
C'est difficile d'être raisonnable quand on a un joujou comme ça entre les mains. Je ne trouve vraiment rien à redire ... si ce n'est ( mais vraiment pour chipoter ) le fait que ce pauvre Isaac semble muet.
 
... je sens que je vais pas beaucoup sortir de chez moi ce week end !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 05-12-2008 à 10:52:59

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5955667
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-12-2008 à 11:23:17  profilanswer
 

romje a écrit :

Bonjour, j'ai acheté dead space et je viens de l'installer, (environ 1 heure 30)  :fou:  


 
 
 
 [:sealbirman]  
 
Ta un problème, j'ai même pas mis 10min


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5956675
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:48:17  profilanswer
 

Bon, trois questions rapides :
 
- Mieux vaut-il jouer ce jeu en mode DIFFICILE ou RAISONNABLE ?
Le mode difficile me semble être assez ...difficile (tirer plusiers fois sur les monstres sans trop de résultats - au moins 5 tirs par monstres)
Le mode raisonnable n'est-il pas trop facile par contre ? (seul deux voire trois tirs suffisent pour tuer un monstres)
 
- Mieux vaut-il jouer à ce jeu avec une manette XBOX360 ou avec un clavier/souris ?
J'ai les trois.
 
- Comment activer l'anti aliasing ?
 
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 05-12-2008 à 15:50:06

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5957186
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 18:46:16  profilanswer
 

Effectivement Romje, ce n'est pas normal que ton PC ait mis 1h30 à l'installer.Bon, trois questions rapides :
 
MLG33, je te conseille la manette XBOX360 qui est parfaitement adaptée à ce jeu, et vraiment confortable pour effectuer facilement toutes les actions. J'ai testé les deux méthodes, et j'ai vraiment apprécié sa maniabilité.
On sent que ce jeu a été développé pour les consoles (ceci n'est pas péjoratif du tout et ne tend pas à relancer le sempiternel débat PC/consoles  :o ).

n°5957455
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 20:07:47  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Bon, trois questions rapides :
 
- Mieux vaut-il jouer ce jeu en mode DIFFICILE ou RAISONNABLE ?
Le mode difficile me semble être assez ...difficile (tirer plusiers fois sur les monstres sans trop de résultats - au moins 5 tirs par monstres)
Le mode raisonnable n'est-il pas trop facile par contre ? (seul deux voire trois tirs suffisent pour tuer un monstres)


 
 
tout ce que je peux te dire, c'est que deja en raisonnable, ca devient vite ardu ( passé l'épisode 3, on rigole beaucoup moins !!! ) ... en même temps, chuis pas un PGM  :D  
 
Si tu recherche la difficulté, fais toi plaisir et tente le ... DIFFICILE !  :)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5957981
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 23:15:40  profilanswer
 

White flag59 a écrit :

Effectivement Romje, ce n'est pas normal que ton PC ait mis 1h30 à l'installer.Bon, trois questions rapides :
 
MLG33, je te conseille la manette XBOX360 qui est parfaitement adaptée à ce jeu, et vraiment confortable pour effectuer facilement toutes les actions. J'ai testé les deux méthodes, et j'ai vraiment apprécié sa maniabilité.
On sent que ce jeu a été développé pour les consoles (ceci n'est pas péjoratif du tout et ne tend pas à relancer le sempiternel débat PC/consoles  :o ).


Ok, je vais jouer avec la manette qui me semble aussi plus facile à jouer, surtout dans les endroits clos.
Merci.

mustdav a écrit :


 
 
tout ce que je peux te dire, c'est que deja en raisonnable, ca devient vite ardu ( passé l'épisode 3, on rigole beaucoup moins !!! ) ... en même temps, chuis pas un PGM  :D  
 
Si tu recherche la difficulté, fais toi plaisir et tente le ... DIFFICILE !  :)


Alors je recherche pas la difficulté absolument mais je ne veux pas jouer ce jeu trop trop vite.
Et en mode raisonnable, j'ai pas trop peur des monstres car deux coups et ils tombent.
Même si à partir du troisième niveau ça se complique, je vais quand même essayer en difficile.
Je verrai bien et vite si je suis à la hauteur...
Suffit de viser les bras... [:hotcat]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5958041
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 23:46:40  profilanswer
 

mustdav a écrit :

Bon, ben y a pas à dire, Dead Space c'est  :love:  
 
4 heures de jeu, chapitre 4 en cours. Je suis bluffé par la qualité graphique du jeu et par son coté immersif.  
 

Spoiler :

le coup de la tentacule à la fin du chapitre trois ... comment j'ai bondi ... d'ailleurs mon chat en a profité pour m'arracher la moitié de la peau des cuisses  :D


 
C'est difficile d'être raisonnable quand on a un joujou comme ça entre les mains. Je ne trouve vraiment rien à redire ... si ce n'est ( mais vraiment pour chipoter ) le fait que ce pauvre Isaac semble muet.
 
... je sens que je vais pas beaucoup sortir de chez moi ce week end !  :bounce:


 
Gordon Freeman's Staïle :o

n°5958080
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 00:06:05  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


 
Suffit de viser les bras... [:hotcat]


 
 
voui voui voui ... mais y sont véloces les bougres !! De mémoire de gamer, j'ai jamais vu de monstre aussi rapide, ni aussi agressif : les zombies de RE sont des enfants de choeur à coté   :whistle:  
 
En tout cas, tiens nous au courant. J'ai eu la même hésitation sur le niveau de difficulté, mais, à la réflexion, je trouve que j'ai fait le bon choix : raisonnable, c'est difficile, mais on peut progresser.
 
Sinon, j'aurais une question également : si on finit le jeu, les points de force restent en place pour la nouvelle partie, c'est ça le topo, non ? ...


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5958197
romje

Transactions (6)
Posté le 06-12-2008 à 01:22:04  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
 
 
 [:sealbirman]  
 
Ta un problème, j'ai même pas mis 10min


 
 
Oui effectivement, j'avais un problême...j'ai essayé de l'installer sur xp et pareil, sur mes deux lecteur graveur. J'ai essayé d'installer TM Sunrise sur XP et figeage du PC, j'ai rebooté à la sauvage et au démarrage il bug sur la detection du disque dur sur sata 2. Au redémarage, le disque ou se trouve les jeux n'apparait plus. Comme y a 3 semaines, ou j'ai du refaire la partition  :sweat:  
 
J'avais remarqué qu'a la réinstallation de Far Cry 2, c'était lent, sous vista, pour finir le jeux. Avec ce que c'est passé la, je me suis dis bon le disque commence a montrer des signes de faiblesse. J'ai changé le cable Sata pour voir. et pouf tout est rentré dans l'ordre. Disque denouveau detecté, installation rapide (testé avec TMSunrise).
 
ça explique probablement pourquoi j'avais autant de retour windows en terminant Far Cry 2 ces 3 dernières semaines...j'ai fait la première partie sans soucis.
 
Cable SATA jeté aux ordure  :o  
 
Maintenant on va essayer de trouver comment utiliser ce fichier pour le parametrage des fleches du clavier... :fou:  
 
 
 
 


Message édité par romje le 06-12-2008 à 01:22:33
n°5960304
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 21:45:11  profilanswer
 

mustdav a écrit :


 
 
voui voui voui ... mais y sont véloces les bougres !! De mémoire de gamer, j'ai jamais vu de monstre aussi rapide, ni aussi agressif : les zombies de RE sont des enfants de choeur à coté   :whistle:  
 
En tout cas, tiens nous au courant. J'ai eu la même hésitation sur le niveau de difficulté, mais, à la réflexion, je trouve que j'ai fait le bon choix : raisonnable, c'est difficile, mais on peut progresser.
 
Sinon, j'aurais une question également : si on finit le jeu, les points de force restent en place pour la nouvelle partie, c'est ça le topo, non ? ...


Ah ok !
Merci pour l'info !
Si tu es un gamer averti, alors je vais suivre tes indications.
Je passe en mode raisonnable (+ manette XBOX360).  :jap:  
 
Des indications sur l'anti-aliasing ?


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5961478
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 14:13:50  profilanswer
 

enfin, j'aime bien les jeux quoi ... chuis loin d'être un gros joueur qui défonce tout. [:cerveau d]
 
Pour l'AA, y a un menu dans les options pour les graph, non ? ... personnellement, tout est "AVEC" automatiquement, j'ai rien eu à configurer hormis la résolution.
 
Bon, sinon, finito le jeu. C'est vraiment vraiment bien foutu avec tout plein de references tant ciné que vidéo ludique .  
 
L'ambiance sonore, c'est vraiment du haut niveau. Le must du jeu : les cris de folie qui font bondir, les bruits métalliques ... ou le " pas de bruit " dans le vide  :love:  
 
Bref, je vais m'y recoller en Difficile, ... mais comme je le pensais : raisonnable, c'est bien comme  niveau pour pouvoir progresser ( m'enfin, c'est subjectif toussa aussi ... [:tinostar dei] )
 
EDIT ; le chemin, c'est option>graphismes>options avancées


Message édité par mustdav le 07-12-2008 à 14:17:20

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5962066
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 17:12:07  profilanswer
 

J'ai fini... le premier chapitre !
 
(Je suis sur que vous souhaiteriez être à ma place...
Recommencer le jeu avec un regard nouveau et qui découvre tout pour la première fois.)
[:afrojojo]
 
Ok ok... j'arrete !
 
Pas mal ce jeu, et en mode raisonnable, c'est très suffisant.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5962219
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-12-2008 à 18:01:13  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

J'ai fini... le premier chapitre !
 
(Je suis sur que vous souhaiteriez être à ma place...
Recommencer le jeu avec un regard nouveau et qui découvre tout pour la première fois.)
[:afrojojo]
 
Ok ok... j'arrete !
 
Pas mal ce jeu, et en mode raisonnable, c'est très suffisant.


je conseil le mode difficile pour profiter pleinenemnt de ce jeu  :D  
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
La démo de space siege est sortie ![En pause] Rien pour le moment
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[ACH] Virtua Fighter 5 , GT5P (PS3)
HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! 
Plus de sujets relatifs à : • Dead Space •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR